CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaine foudroyée & NSG

Kenda
Kenda
Niveau 4
05 août 2003 à 19:50:42

Bon j´ai commencer a bien taper Yojimbo, Anima a maintenant 85 en force et je voulais monter un peut la rapidité car 38 c limite risible mais comment avoir des sphères agilité ? capture ? ou y a-t-il un moyen plus rapide ?
Merci d´avance

kilikastyle
kilikastyle
Niveau 5
05 août 2003 à 19:52:21

Contre toki au CEM tu prends des armes Reminifor et c bon 40 par combat.

Kenda
Kenda
Niveau 4
05 août 2003 à 19:54:14

Eu vi mirci mais le Toki a 440k Hp alors c pas pour tout de suite Oô
Me fodrais un solution pour booster un peu avant

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 19:58:22

kenda : 2 choix :
des combats dans le desert pour gagner 12 sphère physiques par combat ou le Yojimbo de Belgemine qui te rapporte 10 sphère physiques lui...

C´est sur contre lui la rapidité est très utile
Tu peux simplement gagner des sphère agilité en utilisant des armes avec mutamag dans le desert comme je t´ai di...

Kenda
Kenda
Niveau 4
05 août 2003 à 20:02:16

Oki oki mirci bcp.
Me reste plus k´a aller faire un tour a Sanubia.

Kenda
Kenda
Niveau 4
06 août 2003 à 00:11:04

Bon je me suis remis a jouer et apres avoir capturer les monstres volant de Besaid et de la Route de Djose je me dirige vers les Dersert de Sanubia ou je compte bien booster Anima.
Tu disais pouvoir récupérer 12 spheres d´un coup et au début j´avai pas totalement compris Oô
Mais bon une fois la bas je suis retourner au vaisseau pour acheter des Réminimag Réminifor et Réminivit.
Cependant pour avoir 12 sphères fodrait lancer un objet sur chak monstre avant de les attaker . ... ca devient vite long.
Tu procédais comme ca toi ou autrement ? ?

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 00:13:52

Expert_of_Blitz Posté le 05 août 2003 à 19:58:22
Tu peux simplement gagner des sphère agilité en utilisant des armes avec mutamag dans le desert comme je t´ai di...

Agilité avec Mutamag ?
Ouah il est trop fort lui ! ^___^

Sinon, Kenga, moi je faisais Yojimbo pour booster Anima au début, mais ça m´a tellement gavé que j´ai eu l´idée de ma technique que quand j´avais plus besoin de battre Yojimbo... v_v

:d) Protections requises:
AutoPhénix ( obligatoire, pour 2 persos au moins)
AutoBooster ( pas absolument nécessaire, mais permet de perdre le moins de temps possible)

Déroulement du combat:
- MF9
- Champion de blitz: Toki a 350 009 HP
- Combos: 230 021 HP
- Alchimie élémentaire de Rikku ( Flash, Avalanche, Tsunami ou Burning Soul): 140 030 HP
- Yuna remplace Wakka ou Tidus
- Reminifor de qqun d´autre que Yuna
- Toki n´attaque que Tidus ou Wakka, donc Yuna peut invoquer à chaque fois en Osmose

Je sais plus combien doit faire les OD des différentes chimères contre Toki ( puisque j´ai augmenté un peu leur force en même temps qu´Anima), mais en qqs invocations ça devrait être bon pour un Overkill contre Toki.
140 000 points à faire, c´est pas la mort, surtout avec Anima ( qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure des combats en plus).

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 00:15:04

Et aussi, si pendant la capture, tu tombes sur des ennemis que t´as déjà et que t´as plus besoin de capturer, t´invoques ( Anima devrait faire l´affaire) pour les tuer en état Reminifor.

Kenda
Kenda
Niveau 4
06 août 2003 à 00:16:54

Ba disons juste ke je voudrais booster la rapidité d´Anima ki est très faible et k´avec Belgemine c pas possible.
Kant au Toki j´vais aller y faire un tour pour tester mais je pense vraiment ke c trop tot Oô
Mais mirci

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 00:20:44

Trop tôt, je pense pas.
C´est un peu long au début parce qu´il faut utiliser beaucoup de chimères, mais au fur et çà mesure qu´Anima devient plus forte ( car c´est la Force qu´il faut booster EN PRIORITE :d) jusqu´à 180) tu gagnes du temps, puisque t´invoques moins.

Par contre faut penser à sauvegarder souvent, parce que quand tu utilises MF9 pour te chopper que 2 sphères, t´as les boules !

Kenda
Kenda
Niveau 4
06 août 2003 à 00:53:12

Alors deja fallais ke je fasse appraitre le Toki au CEM ( ca peut etre util Oô), pas trop long, une 10aine de minute. Pour Pterix j´ai deja capturé les monstres necessaires mais en voulant acheter des TetraProtec dans la foret de Macalania je m´apercoit ke ca coute 100K chacune et j´ai ke 244k :nah:
M´en fo 3 : Tidus Rikku et Wakka
Et je vien ossi de relire ton msg et en fait j´ai pa chanmpion de blitz mais bon c pas grave c rapide a avoir.
Donc me reste a trouver de l´argent piske le Toki ossi fo payer pour le taper.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 00:58:01

L´argent tu l´auras en tappant le Toki.
Enfin au début c´est un peu un cercle vicieux, mais au fur et à mesure, la thune vient facilement avec les équipements qu´il donne.
Tellement qu´on sait plus quoi en faire !

Kenda
Kenda
Niveau 4
06 août 2003 à 01:29:51

Alors je me prepare c bon tout a l´air d´aller.
Rikku fé MF9 ( d´ailleur j´ai ke mes portes de l´inconnu après j´ai plus de koi le faire) Tidus et Wakka font leurs OD et la je me rend compte ke j´ai oublié de mettre Rikku en OD Colère . .. hop reset.
2ème tentative, cette fois tout se passe bien sauf ke le combat dur plus de 20min :(
Pour 40 sphère c pas rentable encore sachant ke contre Belgemine en 5min je fé 3 Yojimbo soit 30 sphère Physik.
Bon ba je ravale mon stock de porte de l´inconnu et retourne camper au temple de Remiem :)

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 01:34:03

20 minutes ?
Arf sans AutoBooster c´est pas terrible.
C´est vrai qu´Anima doit au moins pouvoir faire les 140000 dégâts pour le tuer tout de suite.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 01:35:09

Nan mais 20 minutes!!!
T´as glandé quoi ?

Kenda
Kenda
Niveau 4
06 août 2003 à 01:35:23

Ba ma Anima a 87 de force et son OD fé seulement 51000 et kkes donc vi c sur ke c pas terrible :non2:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 août 2003 à 01:39:18

un conseil si tu veux pas que Jecht te paresse trop simple arrete de booster la force

Kenda
Kenda
Niveau 4
06 août 2003 à 01:41:24

Vivi jy avais penser la je suis sur la rapidité mais serait temps ke je la termine cette NSG keu mm.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 août 2003 à 01:44:15

Vaut mieux prendre son temps mais bien lui faire sa fete a Jecht, après tout c´est le boss de fin de la NSG !

Et tu compte faire le CEM après ? et les purgs aussi ?

Kenda
Kenda
Niveau 4
06 août 2003 à 01:46:55

Ba deja je part en vacance pour 2 semaine dans environ 5heures alors voudrais bien me faire Jecht avant d´aller dodo :sarcastic:
Pi pour le CEM et les Purg ba ouais je trouve c un bon défi faudra juste voir si le boostage d´Anima ne devient pas trop trop agacant

La vidéo du moment