CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaine foudroyée & NSG

Kenda
Kenda
Niveau 4
02 août 2003 à 13:24:26

Oki oki ba alors je m´y remet.
Mirci de l´aide :hap:

Kenda
Kenda
Niveau 4
02 août 2003 à 19:06:25

Apres avouar fé le plein dans le desert j´me lance dans le Refuge et la on peut tout simplement dire ke si on a pri le temps de voler dans le desert bas c CARREMENT JOUISSIF ce passage :oui:
Les Bombos et Bicorne c une vraie partie de plaisir, Rikku remplace Tidus et lance une Grenade aveuglante et il ne reste ka Voler jusk´a epuisement. De plus, une fois arrivé a la sphere de sauvegarde ya un gentil respawn de Bombos ki nous attend juste a cote et vu k´on vole de 10 a 16 Espri par respawn, autant dire kon a vite fé darriver a 99. Ce qui va d´ailleur me sauver la vie a Bevelle face o messant missieur ki mattendent avec leur lances.
Pi pour peu kon blok a Effray sans F9 ba on pourra toujours le faire avec le surplus d´esprit et les oeils de tigre recupérés. Fo pa ésiter non pu a voler des Nunatak/globe foudre aux chimaira avant de fuir.
Pour les combat obligatoire, Kimahri fé un carnage avec Pétrassoufle lorsque les grenade aveuglante s´avèrent inutiles.
Donc on ne peut conseiller k´une seule chose, ne pas se presser dans le desert et faire le plein de poudre soporifik et de grenade aveuglante.

Kenda
Kenda
Niveau 4
02 août 2003 à 20:41:51

Bon ba Effray y est passé et sans Fever9 :-)
Des le debut Rikku lance Grenade Chaos et apres je le descend jusk´a 10785 hp sans difficulte.
La ca se corse si je le frappe il se lance booster mai le prob c kil veu pa frapper Rikku et donc ne reboost pas son Overdrive.
Alors la j´ai jonglé pendant au moin 5 min et par chance il sé enfin décider a attaker Rikku.
J´eloigne le vaisseau et laisse Cid lancer son Dernier missile la Effray fé un Piker et tu Tidus.
les tours se presentent comme ca:
-Rikku
-Effray
-Wakka
-Cid
-Effray
Il me reste Kimahri en reserve avec son OD plein seulement si Rikku fé Big boy et ke Effray attak Wakka il aura un 2eme tour et achevra Rikku et la c le Game Over . .... Bon je fé confiance a ma chance en croisant les doigts et la . ..... Miracle lol Big Boy fé 9300 et kkes paf Overkill, kelle chance :hap:
Tous mes perso avaient annu feu sauf Lulu alors a Bevelle ca a pas été trop dur.
Question . ...... Super Nova aurait marché sur Effray ? ???

Pete
Pete
Niveau 10
02 août 2003 à 20:46:35

Super Nova fait 19998 dégâts, donc autant dire que ça revient à faire F9 ! ^__^

Au fait c´est quoi respawn ?

Kenda
Kenda
Niveau 4
02 août 2003 à 20:59:08

Eu ba c un point ki fé ke kan tu passe dessus ca active l´arrivée des monstres et dans le Reguge je sais pas si le choix des monstres est aléatoire ou fixe celon le point sur lekel tu passe mais juste a cote de la sphere de sauvegarde j´avai kasiment TOUT le temps des Bombos.
Et vi Nova je voulai pa trop utilisé mai j´ai hésité un peu keu mm avant de me dire ke ct pa bien :-)))
Mirci de la reponse.

Steinask
Steinask
Niveau 5
02 août 2003 à 20:59:46

Hé elle est cool ta chronik :^)
Moi me suis pas core lancé en partie nsg ( mais ça doit être vachement cool)
En plus...j´ai peur de Yunalesca, même en partie Spherier :malade:
Vous inkietez pas je l ai deja bute hein ; ) mais bon pas facile, enfin maintenant j´ai une partie ou il me reste à buter 4 des chimeres purgs ( j ai pas tuer les 3 autres avec zanmato)
et même qu´on peut dire qu´Ifrit a salement morflé ^^ il m a lache un anneau ruban + annu feu ( annu feu gache tout snif) et j ai une autre partie ke j ai recommencee mais celle la cest pour le blitz en fait j aurais l´ekipe des al bheds avec Frangin a la place de Berikk la j ai le vaisseau deja )
J ai Eygaar blappa frangin lakkam deja me reste judha ( ils vont pas tarder a la lacher je le sens ^^) et.... Loumnik, l´inlachable :)
La ils sont ds les niveaux 30 mes joueurs, kan meme c est des furieux les al bheds ! !!

Kenda
Kenda
Niveau 4
02 août 2003 à 21:11:35

Ba mirci j´espere ke ca pourra aider kkun :)
Ba en normale je n´avai k´une seule partie mais a fond et apres j´avais un peu perdu l´envi de jouer pi une fois lancé dans le NSG et passé les 1eres heures un peu longues ba on prend encore plus de plaisir a jouer pi c aussi un defi , )

Kenda
Kenda
Niveau 4
03 août 2003 à 10:42:13

--C´est le moment de la ballade dans le Via-Purifico qui a première vu me faisai flipper . ..... et j´avai raison Oô ---> 1er combat Yuna meurt Game Over ( je me dis ke ca commence très mal) mais bon apparement j´ai eu bcp de chance car ca ne sé plus reproduit :p)
Je récupère mes compagnons de route et m´en vais dire bonjour a copain Isaaru.
La vraiment aucune difficultée, mes chimères sont bien boostées et balayent leur pâles imitations.
--C´est au tour des nageurs de prendre la relève, Tidus, Wakka et Rikku font trempete près d´une sphère de sauvegarde pour faire le plein d´objet.
C´est donc 33 ecailles de poisson, 61 ecailles de dragon et 16 Magirok Eau plutard que je m´en fais saluer le SPectre d´Effray ki m´a dailleurs gentillement garder 2 Magirok Eau de plus au chaud.
--Le tour de Seymour Spectral, ou le mien :doute:
Tout le monde est en overdrive et de même pour les Chimères.
Il me reste encore 48 Nunatak, de quoi faire kkes protec AnnuGlace ou SOS-Glace bien pratiques :hap:
-Yuna a deja une protec Sos AntiGlace k´elle a eu je sais pa ou Oô
-Je met Sos AntiGlace sur une protec Sos AntiFeu ke Rikku possède deja
-Je met AnnuGlace sur la protec AnnuTonnerre récupérée dans la plaine foudroyée
Avant le combat je fé en sorte ke Yuna et Rikku soit a 1hp ( pas trop dur avec les mortiers ki se balladent dans les environ) et c parti pour copain Seymour.
Trio que je ne peut choisir: Yuna Kimahri Tidus
-Rikku remplace Tidus et fé Grenade Chaos ( remontant + Oeil de Tigre): 7642hp sur Seymour et un peu plus de 7000 ossi sur Furomorphe.
-Furomorphe fait régène et vole 4000hp a mon copain Seymour et enchaine avec glacier sur ma joyeuse troupe ou seulement Kimahri n´a pas de resist
-Seymour fait MultiGlacier+ sur Rikku ( immunisée) et Kimahri ( ki meurt)et perd 1440hp a cause du poison
-Yuna invoke Shiva ki fé un son OD et cause 9999 de degat
-Furomorphe fé encore régène et revole 3000hp supplémentaire a copain Seymour
-Seymour fé Carapace et Mort douce et subit 1440hp de degat a cause du poison
-Encore a Seymour de jouer et fé Atomnium sur Rikku ( ouffff)
-Yuna invoke Valefore ki fé Echo et hop Overkill
Drop:4 sphere clé niv2 et un baton de feu.
. ... Plaine félicité ma bien aimée :cool:

Pete
Pete
Niveau 10
03 août 2003 à 10:46:09

Voilà une partie NSG qui a l´air de très bien se dérouler ! :)

Tu vas ouvrir le CEM pour avoir Sécurité ? Ou tu continues sans avec tous les combats que ça entraîne ?

Kenda
Kenda
Niveau 4
03 août 2003 à 10:50:13

Ba deja j´ouvre le CEM et je fé larme Avec capture et attak Mort+ pi je vais me chercher Sécurité.
Après je sais pas trop si je l´utilise ou si je fé les combats pour booster les Chimère et tenter de finir le jeu sans F9 . ..
Mais bon j´ai le temps de réfléchir pendant cette satanée course de Chocobo :(

Pete
Pete
Niveau 10
03 août 2003 à 10:52:07

Si tu parles du Sceau, il est pas très utile à avoir, puisque Ultima n´est pas une arme ultime en NSG.

Kenda
Kenda
Niveau 4
03 août 2003 à 10:55:50

Vi c vrai mai reste keu mm pas mal de kete secondaire sur la plaine histouare de se changer les idées, deja debloker les chocobo et surtout aller au temple de Remiem et récup le COeur de Chimère.
D´ailleur faut booster seulement Bahamut une foua kon l´a ?
Je lui ai deja appri Booster Carapace Blindage Encourager. Mais en stat fodra booster koua en priorite ?

Pete
Pete
Niveau 10
03 août 2003 à 10:59:31

T´es pas obligé d´aller spécialement à Remiem pour trouver Belgemine, puisque la 1ère fois qu´on est dans la Plaine, elle se trouve dans le cratère à gauche du comptoir.
Mais la course de Remiem est interessante pour les objets qu´on y gagne, surtout les Tristellas qui donnent Sorcellerie aux chimères.

Pour les stats des chimères, je sais pas trop, puisque j´ai fini le jeu avec MF9. Mais les OD de Bahamut et de Valefore dépendent de la Magie.
Sinon, tu peux, si t´as pris le Symbole Lunaire à Besaid, donner Dégâts Extra à Valefore ( bien pratique contre Seymour Sublimé).

Kenda
Kenda
Niveau 4
03 août 2003 à 11:04:31

Vi j´ai le symbole me manke plus ke l´arme de Yuna mais c bon c avec la capture.
Et Sorcellerie j´y aurait pa pensé mais ca ne peut ke aider , )
Merci de l´aide

Kenda
Kenda
Niveau 4
04 août 2003 à 10:25:55

Bon ba une fois sur la plaine félicité, première chose a faire, aller voir la copine aux chocobos pour se déplacer plus facilement. Les combats sont vraiment pas facil et ca se résume a fuir et voler kan j´ai de la chance. Sur le chemin je rencontre Belgemine que je bat cette fois ( vengeance :-) ) et apres kkes entrainements ki me font gagner des objets je monte sur mon chocobos pour aller me ballader du cote du Temple de Remiem. Course de chocobo:plein de bon item a gagner dont le miroir et de koi faire Sorcellerie ke j´apprend a bahamut de suite.
Duel contre Belgemine ensuite, a mon grand etonnement j´arrive a battre toutes ses chimères y compris bahamut ce ki me permet d´apprendre soin+ a ce dernier.
La capture : alors la, BEAUCOUP plus dur ke je e le penssais mais surtout tres long mais je m´en sort apres kkes game over bien mal placés :nah:
Une fois le CEM réouvert je boucle la Vipere Meduse pour faire Atq Fossile+ et c´est la kon di " MERCI LUPIN", en 15-20min j´ai volé les 60 grenades necessaires. Je vais o passage augmenter la puissance de l´arme de Yuna pour avoir degat extra pour Valefore. Me fo maintenant un fantome a torturer mais avant cella, le Protektor...

Kenda
Kenda
Niveau 4
04 août 2003 à 10:32:32

Donc je vais saluer missieur Protektor ki etait plutot agressif keu mm et ca a donné ca :
-Trio : Tidus Wakka Auron
-Tidus remplacé par Yuna ki invok Bahamut en Osmose.
--Bahamut fé Mega Atomnium : 19650
-Protektor : tape a 665
--Bahamut refé Mega Atomnium : 18346
-Protektor : tape a 600
--Bahamut fé stock
-Protektor tape a 900 et rempli ma jauge o 3/4
--Bahamut fé Soin+ et Stock
-Protektor fé une DOuble attak a 1800 ki me rempli ma jauge
--Bahamut fé Soin+ et Mega atomnium : 19374
-Protektor : 660
--Bahamut fé stock
-Protektor : 924
--Bahamut fé Soin+ et Pulsar : 5000
-Protektor : 635
--Bahamut fé Pulsar : 5008 -- Overkill

Un combat ki a pa duré longtemps mai pa eu le temps de tester Valefore endegat extra.
Je reussi a capturer un fantome apres encore kkes otre game over et je m´aprete a le harceler o CEM :)

Kenda
Kenda
Niveau 4
04 août 2003 à 10:33:54

Pete tu dis ke c La magie ki boost l´OD de Valefore et Bahamut alors est ce ke ca vaut le coup de depenser toute mes sphere dans les Stat des 2 ou seulement bahamut ?
Et pour les spheres physik je les utilise pour la force de bahamut ossi ?
Merci d´avance

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
04 août 2003 à 10:35:11

dites vie max ca vaut parce que pour coropre pour avoir 2 sphere niv 4 2 fois ca fait wqque gil quand meme

Kenda
Kenda
Niveau 4
04 août 2003 à 10:38:12

Vie Max ? ? eu ba ca sert a rien je croua piske t chimere son seul de toute facon alors c inutile . ..

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
04 août 2003 à 10:38:50

nnomes pour YUNA ca vaut parce que j ai mp1

La vidéo du moment