CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour se qui on besoin d'aide!!!!!

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:08:25

ses vrai que je n´ai pas battut la chimere purgatrice secretemais j´ai vaincu les autre même les soeur magnuce

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:11:57

:hello: je voudrai une technique pour battre jecht please et c qui der richter :question:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:21:34

tu la trouve où la chimère purgatrice secrète
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????et où il est der
richter???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
30 juillet 2003 à 19:47:12

avants de rentrer a l´interieur de sin.bat tout les chimere purgatrise car si tu ne les bat pas tout tu ne poura pas le trouver.apres les avoir tout vaincu tu va dans ton vaisseau et tu cherche la chimere secrete mai fait attention elle et tres tres puissante.
pour vaincre jecht en fait il n´y a pas 50000 facon il faut juste etre tres bien entrainer et il faut bocoup attaquer et te soigner des que tu en a besoin mai quand tu en a vraiments besoin mais soigne toi si tu vois que sa jauje d´overdrive et presque plein.Si tu et bien entrainer que tu attaque souvents et que tu te soigne au bon moments tu peut gagner et si tu a la competence oreole profite en pour te la metre sur tout tes perso.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
31 juillet 2003 à 09:12:20

et la chimere purgatrice secrete ses der richter

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
02 août 2003 à 11:24:11

:salut: maintenemt je peux aussi vous dire d´autre chose sur les monstre.(sur TOUT les monstres)Je peux vous dire:
_sa force,sa constitution,sa magie,son esprit,sa rapidité,sa chance,son esquive,sa precision,ses hp,ses mp,se que l´on peux lui voler,son emplacements,le nombre de pc qu´il donne a la fin du combat,les gils qu´il donne et se que kimahri peux apprendre en faisent ryuken.
poser moi tout vo :question: sur les monstre.

clad-steven
clad-steven
Niveau 6
09 août 2003 à 15:49:04

Dit moi toute les chimeres caches que je peut avoir la ou j´en suis et aide moi sinon.
Je suis nul :honte:
Merci.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 août 2003 à 16:02:23

5 messages par jour clad hein ?

squall2903
squall2903
Niveau 3
09 août 2003 à 18:21:24

voila j´ai un pot ui voudrait savoir quelle sont les mots de passe pour trouver de nouveau endroits ? ??

clad-steven
clad-steven
Niveau 6
11 août 2003 à 18:30:58

:hello: Salut j´aurai besoin que tu me donne des indication sur le boss qui se trouve dans la salle de l´epreuve de Zanarkand.(le monstre qui est avant Yunalesca).
Merci . :-)))

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
12 août 2003 à 12:51:59

au secour!! je suis chauve a cause de la plaine feliciter f´arrive pas depaser les 170 eclaire a eskiver

Yunie89
Yunie89
Niveau 10
12 août 2003 à 12:52:43

ya kelkun ici ? ??

:salut: tt le all !

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
14 août 2003 à 10:53:53

les code sont
Axe des x axe des y destination
11-16 57-63 Temple de baaj
12-16 41-45 desert de sanubia
29-32 73-76 Cascade de besaide
33-36 55-60 ruine de mi´ihen
39-43 56-60 champ de bataille
69-75 33-38 ruine omega.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
14 août 2003 à 10:59:42

Pour vaincre le gardien des limbes il faut equiper comme comp.arme:percer(kimahri et auron)atq feu,tonnerre,eau,glace.
comp protection:annu feu,tonnerre,eau,glace.
Si tu veux savoire ses hp,normalements tu devrait le savoire mais je te le dis quand même.
il a 52000Hp et 500Mp.
Bonne chance.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:09:09

je voulais savoire qui a deja eu tout les sceau.Pour se qui veule les avoir,voissie des indication.
TIDUS:
Sceau Solaire:plaine Féliciter.
Remportez la course de chocobo avec un temps total inferieur ou égal à zéro.
YUNA:
vous devez posséder les huit Cimère,puis vaincre toutes les chimèrère de belgamine dans le temples de reniem et envoyer la dans l´au dela.(pour plus d´info demander moi).
AURON:
capturer suffisamment de monstre pour générer un total de dix créature dans la rubrique zone complète et/ou categories complete.
WAKKA:
si wakka a appris tout ses technique d´overdrive,le Sceau sera proposer comme premier prix de la ligue de blidzball.En claire vous devez reunir chacun des condition suivantes:
1.Remporter un tournoi et obtenez comme prix la technique Combos.
2.Une fois en possesion des combos,participer a 250 combats contre des monstres.la technique alterations vous est alors proposée comme premier prix de la coupe de la ligue suivante.Il vous suffit donc d´être le vainqueur de ce championnat.
3.Lorsque vous disposerez de l´attaque alteration,participer a 450 battailles suite a quoi la technique Auroche special vous sera remis si vous remportez un nouveau tournoi.
4.Une fois que vous disposez de toutes les technique d´overdrive de wakka,vous avez une chance sur deux que le sceau de mercure soit proposer comme recompense pour le vainquer d´une nouvelle coupe de la ligue.Par consequence,finnissez un éventuel championnat en cours,sauvegardez alors votre partie,et engagez vous dans une nouvelle coupe de l

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:15:19

coupe de la ligue.si la recompence offerte n´est pas la bonne,chargez la partie prealablement sauvegardeée,et essayez a nouveau.
KIMAHRI:
Apres avoir pris le controle du vaisseau,gagnez lz defi de la chasse aux pappillons dans les deux zones nord et centre de la foret.
LULU:
appuyer sur X au bon moment pour éviter la foudre 200 fois de suite.puis allez ouvrir le coffre situé en face du comptoir de rin.Ne vous elloigner pas trop.Attention a IXION PURGATEUR.
RIKKU:
revenez a bikanel pour résoudre l´enigme du village des pampas.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:30:10

CHIMERES SECRETES.
Yojimbo:
rendez vous la grotte du priants volé.Traverser la grotte et attendez vous a un combat contre yojimbo(32000Hp)batter le et aller dans la chambre du priants et il vous demande de l´argents contre ses service.environ250000Gils.
si vous navez pas assez,entrainer vous pour gagnez de l´argents proposer lui pas moins de 200000Gils sinon il ne voudras pas.
Anima.
Pour avoir anima,il vous faux avoir tout les tresore de tout les temple.Battez le monstre qui et devant le temples de baaj et entrer dans une porte sous l´eau.
Les Magus.
Le trio vous attend dans le temples de reniem.les soeurs se battent en fonction de regles assez compliquées qui peuvent être resumées comme suit:
1.Il est impossible de prevoir le comportement des magus.
2.Leur attitude est determinée par leuralterations d´etat et l´action qu´elles ont effectuer au tour précedent.
3.Leur motivation de leurs jauge d´overdrive varient en foction des actions qu´elles executent.
4.Cotrairements a Yojimbo,leur motivation est realiser apres chaque combat.
5.La puissance de l´overdrive delta est basée sur le niveau de force de maria.Comme cette attaque ne passe pas au travers de la cuirasse des adversaires,essayer toujours de lancer la technique trépan avant de faire appel aux magus.
POUR PLUS D´INFO,DITE MOI ET JE VOUS REPONDERAIT.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
05 novembre 2003 à 21:18:42

TEMPLE DE REMIEM.

Valefor.
20000HP.
Prix initial:Magikoroc foudre x4.
Victoire supplémentaire:Sphère physique x4.

Ifrit.
28000HP.
prix initial:Maxipotion x30.
Victoire supplementaire:Sphère mental x6.

Ixion.
30000HP.
Prix initial:plume de chocobo x10.
victoire supplémentaire:Sphère physique x8.

Shiva.
20000HP.
Mégapotion x60.
Victoire supplémentaire:Rideau de lune x6.

Bahamut.
35000HP.
Prix initial:Tiare fleurie.
Victoir supplémentaire:Sphère mental x8.

Yojimbo.
32000Hp.
Prix initial:Magikoroc noir x8.
Victoire supplémentaire:Sphere physique x10.

Anima.
54000HP.
Prix initial:Source vital x60.
Victoire supplémentaire:Sphère mental x10.

Maria.
4800HP
Samanta.
35000Hp
Anabella.
20000Hp
prix initial:magikoroc hyalin x40.
Victoire supplémentaire:Sphère physique x12.

Pour avoire les soeurs Magus, il vous faut battre les chimere de Belgamine jusqu´a Bahamut pour avoir le tiare fleurie et il faut capturer tout les monstre du mont gagazet pour le centre d´entrainement pour avoir le tiare de bourgeons.
Une fois ses deux objets en main,Aller vers la portes pour aller vers la chambre du priants et appuyer sur X.Des message vont apparettre et des que Yuna sera sortit,vous aurrez les soeur Magus.
Batter les Magus de belgamine et vous aurrez un message qui vous demmande si vous voulaer enfoyer belgamine ou pas dans L´au-delà.Si oui,vous obtindrez le sceau lunaire.Si non vous devrez revaincre ses soeur Magus pour pouvoire l´envoyer dans L´au delà.
ASTUCE:
Apres être aller dans la chambre du priand pour avoir les Magus,retourner y pour que les priand vous donne une Sphère constitution.Utiliser l´overdrive de Anima pour detruire les magus(si vous n´arriver pas a les tuer avec des attaque ou avec des thechnique special).Ses un bonne endroit pour entrainer ses chimère,car si vous batter ses chimère,vous aurez des sphere et pourerez augmenter les caractéristique de vaux chimere a l´aide de la competence ELEVER obtenue grace a belgamine(coeur de chimere).
BONNE CHANCE. :-))) :ok:

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:33:48

pour se qui veulent de l´aide,je suis la!!!!!!

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:41:28

si vous vouler des info sur les ennemies,je peu vous dire des asuce(sur les boss),mais aussi leur hp et leur mp mais aussi leur force,leur constitution,leur magie,leur esprit,leur rapidité,leur chance,leur esquive,leur precition,leur objet a voler,la comp apris avec le ruyken de kimahri,la comp des arm pour attaquer,la comp des protection pour se proteger , les pc qu´il donnent a la fin d´un commbat et les gils!!!!!!!!!!!!! :-)))

La vidéo du moment