C'est vrai que le manque de réalisme de la saison dernière tendrait à prouver que Torres manquait. Malgré tout, je préfère un attaquant qui brille par son apport au jeu plutôt que par son seul sens du but.
Suárez est un joueur à la mentalité exemplaire. Il est très concentré sur son jeu, et ne chambre ni le public, ni les adversaires. C'est plutôt le public adverse qui le siffle. Les journalistes ont vu en Suárez l'occasion de construire le mythe d'un garçon détestable, mais ça ne repose sur rien du tout. Et il devrait être inutile de rappeler que, dans l'affaire Evra, il n'avait en fait rien dit de raciste.
Je suis assez convaincu par Carroll, moi. Je trouve qu'il peut apporter de bonnes choses à notre jeu. Il a clairement eu besoin d'un long temps d'adaptation, mais en fin de saison, il a commencé à faire de très bonnes prestations.
QPR et Fulham... Ces deux matches suffisent à résumer la saison : inconstance, et malchance. À QPR, après une heure plutôt correcte, on mène 2-0. Puis un quart d'heure misérable aboutit sur trois buts encaissés. Quant au match de Fulham, je le résumerais en quelques mots : deux poteaux, un carton rouge injustifié, et une défaite sur un but casquette. Il ne manquait que le pénalty raté, et c'était du pur Liverpool.
Pendant ce temps, Stoke City pose encore des problèmes à Arsenal...