« Je pense avoir commis l'erreur de ne pas la ranimer avant de continuer à combattre. » Quand je lis ça, ou quand je vois que tu as encore commencé par un overdrive, je me demande pourquoi tu es venu demander des conseils. Ça sert à quoi, de demander des conseils, si tu n'as aucune intention de les appliquer ? Je t'ai dit de jouer défensif et privilégier les soins... Est-ce que tu as au moins utilisé l'alchimie que je t'ai recommandée ?
On va quand même tenter de te suggérer autre chose : utilise des potions Al Bhede, avec Rikku. Ça rend 1000 points de vie à tout le groupe, et ça soigne le poison et le fossile. Évidemment, ça implique de ne pas, au moment où Effray se lance booster, gaspiller les tours de Rikku dans des actions offensives. Et, même si je commence à croire que je parle à un mur, je le répète : joue défensif, défensif à l'extrême.
Puisque tu gères bien le début du combat, tu peux profiter de cette période calme pour lancer cinq fois "encourager" et "concentrer", afin d'augmenter encore un peu tes défenses physiques et magiques.