Nom: Nosferatu
Prénom: Floud
Style: hum, generalement, tout en noir : jean tou noir, maillot tou noir, veste toute noir ki se porte au corps ( NE DITE PAS MOULANT
(!!!) apres manteau en cuir tout noir, ki dessent jusko dsou des genoux, apres, rangers noir, coqué ( pas de crampon ca frai exageration)
caracteres physique veridict ( sans deconner!!!): yeux marrons, cheveux longs, bruns ( tombe 5cm en dessous des epaules) 1m80 , 60 kg ( maigrelet vous dites? ben ouais un peu...) avant bras maigre, jambe toute fine ( enfin pas tro non plus)
en fait je suis tout a fait normal ( g pas envie de sortir la cicatrice sur la fesse gauche du a une griffure de bébé phenix . . .
)
Caractère: Comme vous avez pu le constater, je fait part de mon sens de l´humour, mais je peut tout aussi bien etre calme et reposé, en restant dans une reflexion tout a fait philosophique, lors des phases de narration de l´histoire, je m´exprimerai d´un point de vue externe en decrivant comme je le compren, mais en parlant a la 3eme personne ( g du maal a dire je, j´aime pas parler de moi arf) bon sur ce, je me souhaite une bonne vie a la ZCU
Arme: grande lance de chevalier dragon, épée a deux mains, lourde ( style épée pour clad, auron, et même style masamune a sephiroth)
arme secondaires: dague ou épée a une main(style une gunblade, ou les dagues a djidane)
Vocation: devenir un chevalier dragon et un tres grand guerrier