( merci
)
@histoire@
Godric sort son arc réparé a la hate et Alex sort ses dagues noires.
-Jolie dagues!
-Merci bien!Ton arc n´est aps mal non plus.
Un immense vers jaillit alors d´Un bosquet et se place devant eux.
-Une vouivre! s´écrit Alex.
-Ouais, je suis affaibli,pourrai pas faire grand chose.
-pas de prob! j´me débrouillerez seul. répond Alex.
Il bondit alors rapidement sur la vouivre, faisant virevolté ses lames dans les airs.
La créature plutot lente rampe de coté à coté en tentant d´éviterles puissants slash de Alex.
Ce derneir tente soudain une attaque plus violente qui rate, faisant perdre l´équilibre au jeune homme.
La vouivre en profite et plaque durement alex par terre.Elle prépare ensuite son souffle puissant et s´apprete a atomizer Alex.
Godric décoche alors une flèche incroyablement rapide qui se fige dans la nuque du ver et dévit l´arc de son souffle mortel.
Alex transforme alors ses lames en une seule plus grosse et arrete les débris de l´attaque du ver d´Un moulinet.Il saute alors en l´air, sépare sa lame en 2, et crie: Over Drive! RAVEN PREY!!! Il fonce alors vers la vouivre, fendant l´air de ses lames noire a une vitesse telle qu´une illusion d´ailes de corbeau ce crée.Les dagues se rejoignent et coupe le cou de la bete a sa base.
Vouivre: KO.
Godric: -oufff...nous sommes allés un peu trop loin.Revenons a la ZCU. Je commence d´ailleurs a etre fatigué.
Alex: Bonne idée, je n´ai pas envit de tomber sur une autre créature du genre.