Godric:Entre dans le vaisseau, le met en amrche et regarde les commandes une dernier fois.
-Hmmm...j´espère que se n´est pas trop compliqué!
J´voudrais pas éclater son vaisseau...
Godric: Après 3 décollages ratés, il réusssi enfin a prendre son envol.Il s´habitut vite et le voyage ne dure que 55minutes.
Godric: Arrivé a destination il fonce vers la hutte de Pwyll,le forgeron,et il lui demande:
-Dit donc pwyll, j´ai combattu un bombo et l´armure n´a pas résisté au choc.Pourtant je t´avais demander de la faire anti-feu!
-Bonjour a toi aussi mon ami...
-A ouais...bonjour, répond moi maintenant.
-Oui,oui...je savais que j´avais oublié quelque chose.Ce genre d´armure ne peut etre porté que part les mythiks habituellement.J´ai du travaillé fort pour l´adapter a ta force actuelle.Donc elle aura quelques défauts, comme:
anti-feu fonctionn pas, l´armure devient un désavantage sous l´eau, elle pèse parfois trop lourd et réduit la vitesse.Mais ne t´en fais pas.Dès que tu seras mythik,tu reviendra et j´arrangerai tout ca.Le probleme sous l´eau disparaitra,tu aura ton anti-feu et elle ne te ralentira pas.Pour l´Instant tu dosi t´en contenter,c´est quand meme mieux que aps d´armure du tout!
-Hmmmm...ouais,sa va.Alors je dois revenir te voir dès que je serai mythik c´est sa?
-Oui,ainsi je pourrai la mettre a jour.
-D´accord,ca me va.Bon je dosi y aller, @+
-Ouais...@+
Godric: Il revient e nvaisseau vers la ZCU te le voyage se passe assez bien.Après un atteriosage difficile il réussi a sortir du vaisseau et il va se coucher,exténué.