CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

metruid
metruid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:42:55

wakki:silva tes revenus entraine moi balder au moment du denouement du combat et parti enfin il a d se faire disconnect

MBQ
MBQ
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:44:46

voici mon armures et vaisseau
http://www.gamekult.com/playstation/jeux/images/ME0000369989

metruid
metruid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:46:07

wakki:alors silva??

MBQ
MBQ
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:47:34

La ces encore mon vaisseau et armure mais on la voie ou le voie mieux
http://www.gamekult.com/playstation/jeux/images/ME0000369840

MBQ
MBQ
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:50:45

Je crois qu´il :sleep: moi non plus je vais pas tarder :sleep: :noel: bon :bye: :sleep: :bye: :sleep:

metruid
metruid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:51:47

salut et voila je suis de nouveau tt seul crotte

metruid
metruid
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:57:11

bon bye bye tt le monde@+

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:54:02

:salut: Voila, pour augmenter encore plus mes chances de devenir Mythik, j´ai pensé a 2 nouveaux batiments que je compte bien incorporer dans la ZCU.

1-Que serais une école sans bibliotheque?!?!
A la bibliotheque,les éleves pourront avori un moment reposant hors de l´atmossphere excité de la ZCu,et pourrais lire un bon roman.Plusieurs livres académiques sont aussi présents.Un éleve peut donc aller faire un tour a la bibliothque pour apprendre quelques trucs ou répondre a ses questions.

2-La ZCU est très dévellopée depuis ses débuts,j´ai donc pensé a un moyen de faire un sport d´amusement.J´ai pensé a une Arène de blitzball miniature ( un peu plus petite et luxueuse que les arènes officieles) ou les éleves pourrait se rejoindre pour jouer au sport le plsu populaire de tout les temps.Avec le temps,des équipes se formerait et des liens autres que ceux du combat se dévelloperait entre les éleves.Le matériel pour jouer au blitzball est inclu, aucun achat requis.

Rappel: J´ai créé,il y a de sa quelques jours, 2 batiments d´entrainement. J´aimerais,pour les faire connaitre,que Diablo les incorpore dans sa maj et qu´Il affiche cette dernière.Ainsi,ses 2 batiments très intéressants pourrait etre connus des éleves. Les voicis:

1- Nemesis Training Simulator,(ou NTS)
Ce simulateur permet a l´éleve de combattre une copie ombragée de lui meme, ce qui lui permet de voir ses propres défauts dans un combat.Il peut donc les coriger et augmenter son efficacitée.On peut aussi l´Utilisé simplement comme instrument de combat d´endurance,étant donné que la Copie est indestructible.

2- Over Drive testing
L´Over drive n´est t´il pas l´attaque ultime de tout bon combattant? Il faut l´entretenir pour la garder.Cette salle est équipée d´Un appareil magique qui recouvre automatiquement la gauge d´Overdrive.On peut ainsi pratiquer infiniment son OD pour le plaisir de s´entrainer ou pour e nvoir l´efficacitée.Tout comme le NTS,on peut l´Utiliser pour voir les défauts de nos OD,ce qui n´est pas facile puisque on les utilise rarement plus de 2 fois par combat.

Alors voila,je voudrais seulement que Diablo incorpore ses 4 nouveaux batiments dans sa MAj.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
01 octobre 2003 à 07:58:42

peace ta des bonne idee mais

bibliotheque on n´a deja

un stade de bilzt on n´a aussi ( pousiereux mais on n´a)

simulteur sais pas bete

et l´autre j´ai rien piger

MBQ
MBQ
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:20:32

Bon ça commence a etre bisard pk lui tu lui parle quesse qu´il a de plus que moi rien apars qu´il a 20 ans je l´admer mais ces un site de jeux video allors il faudrait que t´arete tes gaminerie tu dit que ces moi le gamin mais je me pose des question tu veux quoi aujuste que je te parle plus jamais moi sa me derange pas ça ferat une personne de moins a dire boujour voila ces tout ce que j´avait dire sinon Peace je trouve tes idée bone mais on passe pas comme ça Mythik bon je crois que j´ai tout dit apar DIABLO ces quand que je vais passer HEROE stp pasque je suis presser d´etre au niveau de Goudric memme si normalement je suis plus fort que lui mais bon je vais peutre rester si y a du monde ce qui metonerait fortement.

MBQ
MBQ
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:24:16

Au faite je ferme mon magasin pour cause de concurence et d´inutiliter je voudrait cree d´autre batiment mais j´ai pas d´idee par contre je trouve que Godric EXAGERE TROP des foit il vat au niveaux 6 ou il dit qu´il a 1000 Gils ce qui est faut mais bon je trouve injuste que je me fasse punir avec des averto est que lui il n´en nes pas voila ces tout.

dark_nick
dark_nick
Niveau 6
01 octobre 2003 à 09:25:29

eh je suis pas seul...

MBQ
MBQ
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:26:06

Je vais partir pasque ces mort ici bye tlm j´espere qua mon retour il y aura U des senction pour Godric.

dark_nick
dark_nick
Niveau 6
01 octobre 2003 à 09:27:31

je sais moi je suis en cours de math, on fait de l a programmation sur les ordi

MBQ
MBQ
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:27:56

Tu fait quoi dark-nick tu est eleve a la ZCU si oui tu est qu´elle niveaux si tu est warrior je veux me batre contre toi enfin ça depant depuit combien de jour tu est inscrit

MBQ
MBQ
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:28:48

Moi non je suis chez moi.

MBQ
MBQ
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:29:36

Bon... je crois que tu est repartit a tes etude.

MBQ
MBQ
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:30:37

Bon... bye tlm je vous quite prenait la peine de lire mais mesage plize

dark_nick
dark_nick
Niveau 6
01 octobre 2003 à 09:34:42

tcho

MBQ
MBQ
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:36:55

Tes encore la toi aller rouler jeunesse est fait de bone etude.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment