CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

metruid
metruid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:57:18

javais msn mais ca fait trop ramer mon PC desoler
ptete que je le reinstalerrer 1 de ces 4

polomono9
polomono9
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:58:07

balder:hum tu est plus rapide que tes shuriken se qui prouve que tu na pas de force
balder esquiva less shuriken mais wakki lui mis un coup de poing qui lalonga par terre
balder se releva
balder:coupe tranchante!!!! balder lanca son epee
qui entailla la jambe de wakki qui pendant qui se relevai recupera son epee

metruid
metruid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:01:20

wakki:ha ca fait mal
ice edge
les 2 kodashi de wakki se glacerent
wakki:prend toi ca
wakki donna de coup d´epee glacer a balder

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:02:23

zakat:evaluation terminer moteur 5 hrs service
kouji:information sur ta constrution
zakat:je suis zakat je suis le 1 orbital frame construit mon volume est 30.5 metre cube

polomono9
polomono9
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:02:28

balder:se prit leppe de wakki dans le bras
balder:nutilsons pas la magie
balder:TRANSPOSITION!!!!

polomono9
polomono9
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:06:09

dsl je dois partir @+

polomono9
polomono9
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:06:41

helas j´si=uis oblige

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:21:34

kouji:zoa peut tu me dire tous les precedente donne avec forme de vie a bordavant mon arriver
zoa:une uniter de raptor sont venir et on tuer tous forme de vie il ne mon pas repere parce se que j´etait a se moment la eteins avant ton arriver
kouji:peut tu me dire combien pese sais engin
zoa:le zakat pese 1.45 gigatonne
kouji:QUOI :ouch: 1.45 gigatonne
zoa:exacte je ppourrais decoller mais avec peut de chance je l´ariverais que a l´orbitre
kouji a tu un endroit pour deposer un modele de vaisseau
zoa:je suis une base de combat enbulante je vais ouvrir la trappe vous ne pouvez metre 1 orbital frame
kouji sortie du cokpit et activa pars telecomande le vic viper qui rentra dans la trappe et la trappe se referma
kouji rentra et des particul refemra le cokpit
zoa:je pourrais decoler atention je ne vais pas trops vite je m´arretairs que pour me mettre en orbitre
kouji:ok zoa decolle et essaye de briser la glace
le zakat decolla avec des dificulter et arriva en orbitre
zoa:0.00 purgation
kouji:quand tu aura denouveau de la puissance
zoa:dans 7h00 et je partirez pour revenir sur terre a 18h00 environ sur h´eur de zarnarkand
kouji:ok

metruid
metruid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:23:02

desoler jetait parti et kouji tu mentraine??

metruid
metruid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:24:26

wakki:pour mamerliorer je doit devenir plus fort ou me dire quele est le monstrze de niveau 2 le plus faible

metruid
metruid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:27:56

ALLO kouji YA QUELQUN ou je vais passez la soirer sur la ZCU tt seul??

metruid
metruid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:48:44

bon tt pis ya plus personne je vais faire des combat tt seul

wakki arriver au niveau 2
wakki:UN T-REX ( cest ptete trop faort pour moi mais je connais pas les autre monstre de niveau 2
wakki:BOOSTER

TREX:COUD DE GRIFFE

wakki:AIE tu fais mal
LIGHTENING EDGE
les 2 epee de wakki se chargerent d´electricité

wakki:PREND CA DANS TA GEUELE SALE BETTE

Le T-REX se prit 2 coup de kodashi

T-REX:CHARGE

wakki:BORDEL i fait chier tien une magie que je viens de maitriser
SOIN+

wakki:HAGEN NO JUTSU technique de substitution ( et oui cest un animal il ne peut pas comprendre ce que je dis

T-REX:COUP DE GRIFFE

le T-REX se dechaina sur le wakki qui au premier coup de griffe se transforma en un vulgaire bout de bois

wakki:JE SUIS DERRIERE TOI TIENS UNE NOUVELLE ARME QU´ON MA DONNER
KAGE FUSHA
( l´helice de l´ombre c´est un shuriken 4 FOIS plus gros et avec des helice je vous donne la photo http://junta00.free.fr/techniques/shadowshuriken_big.jpg cest le truc qui arrive sur le gars)

wakki jeta son KAGE FUSHA sur le T-REX

le T-REX n´eut pas le temps d´eviter surpris par la technique de substitution ce qui lui fit une grosse entaille de sang coula a flots le T-REX cria

T-REX:COMBO GRIFFE

le T-REX donna 10 coup de griffe a wakki celui-ci tomba a terre

wakki:AIE bordel il devrais attaquer moins vite bon je n´ai plus de force magique vu que j´ai invoquer le KAGE FUSHA donc pas de SOIN+ tt pis
je joue mon dernier atout OVERDRIVE
COMBO SHURIKEN

wakki sauta en lair et fit l´overdrive combo de wakka

les 12 shuriken allerent se planter dans la tete du monstre qui en mourut automatiquement
wakki retomba a terre des plaie sur tout le corp a cause du combo griffe du T-REX

wakki:Bon go a l´infirmerie

VOILA DITE MOI SI CE COMBAT VOUS A PLU

metruid
metruid
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:00:32

voila moi jy vias aussi tt pis jaurais passer la soirer tt seul alors la moindre des choses serait de me dire si mon combat contre ce t-rex vous a plu a DEMAIN tt le monde(ou personne :lol: )

zoldik
zoldik
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:34:31

combat peut etre un peut facilement gagne sinon c bien

1. zoldik#
Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:33:44

:salut: LES AMIS!!!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:37:03

Godric: Dit yunie,est-ce-qu´On ta vraiment effacé ton topic de Zone of ender?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:42:05

:up:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 septembre 2003 à 00:27:55

Godric: hmm....jai besoin d´Une armure mieux que ma simple cotte de maille avec plastron...le forgeron d´armure de la ZCU ( kouji) ne semble pas m´apprécier énormément...je vasi devoir trouver un autre moyen d´obtenir une armure intéressante...Puis il eu une idée:-Si le forgeron de la ZCU ne veut aps me faire une armure, celui de mon village natal lui ne se le fera pas dire 2 fois!Il décida donc de partir vers la foret de MoonWood. Maison de sa lignée d´elfes lunaire et havre de paix voisin de la foret de Mirkwood ou il a détruit le nid d´abeilles il y a plusieurs jours.Il partit donc en courant pour ce voyage de 3 jorus équippé du strict nécessaire.Les plaines qu´Il devait franchir sont peuplées de plusieurs groupes de Diego´s...il faudrait donc etre prudent.Godric le fut,mais les diego´s affamé le prirent pendant l´Une de ses pauses de 5 minutes.
Entouré de toute part par 12 Diego´s,il n´avait aucun échapatoire.Selui qui semblait etre le chef sauta sur lui. -OVER DRIVE!!! CYCLONE OF THE PHOENIX FIRE!!!
La tornade feu ce créa sur le Diego et Godric concentra toute sa force de vent pour la combiner avec l´OVERDRIVe pour envoyer la tornade carbonisante sur les diego´s.L´attauqe en tua 7.Liassant les 4 derniers seuls pour combattre godric.Quand meme désavantagé,il couru rapidement pour échapper au carnivores affamés.Inutile,fatigué par sa précédente technique,il dut s´arreter pour combattre els 4 survivants a la dague.Chacun de ses coups signifiait un mort chez eux.Mais il se prit quand meme 2 coups de patte et un overdrive dans le dos.I punit ses agresseurs jusqu´au dernier.Puis il se jeta par terre,exténué par le combat qu´Il avait mené.Il se réveilla 1 heure plus tard.En pleine forme,et il reprit sa route avec plus d´ardeure.Il arriva a la foret le lendemain.Son père fut extrémement heureux de le revoir et lui accorda 2 heures pour boire ses histoires concernant l´universitée.Lorsque godric expliqua a son père la raison de sa visite.Il le laissa aprtir aussitot.Il dit tout de meme a Godric:
- le vieux forgeron, Pwoll,est mort il y a 1 semaine...son fils,Pwyll,a prit la relève.Il est très doué et tout le monde apréci le style de ses armures excentriques.Godric alla voir le jeune Pwyll et lui expliqua se qu´IL voulait:
Je veux une armure d´orichalque, entierement recouverte d´écaille de Dragon rougatres.Je veux que cette armure augmente magiquement ma puissance du feu.Pas besoin d´invoquer uen magie pour sa, fait la seulement de facon qu´elle puisse s´accorder avec ma puissance du Phoenix...ce sera suffisant pour augmenter ma magie.Je voudrais aussi qu´elle soit faite pour me permettre le mouvement facilement.Aucun malus de mouvement.Et si possible,donne lui un style qui dit: je suis le dernier représentant de la flamme du Phoenix...ne te tient aps sur mon chemin.
Pwyll: hmm...si je comprend bie nt uveux totu les avantages possible en une armure...
Godric: Pas nécessairement.Je veux qu´elle n´ait les avanatages que pour moi,le chevalier Phénix.Personne d´autre en pourra l´utiliser pour autre chose qu´une simple armure.
Pwyll....hmmm...c´est possible.Mais je susi tres occupé...sa prendra 9 jours.Abandonne tout tes projets.Je la veux dans six jours...
Pwyll: 6 jours??!!! impossible...désolé...le projet ets déja assez compliqué comme ca...
Godric: Dieu a créé le monde en 6 Jours...tu devrait pouvoir forger uen armure...
Pwyll: je ne suis pas Dieu.
Godric: Si,tu est le descendant elfe du dieu Hephaistos, forgeron ultime.
Pwyll: si tu le dit...d´accord,elle sera prete dans 6 jours!tu as ma parole.Maintenant...parlons honoraires.
Godric: D´accord...500 gils.
Pwyll...pfff....tu es fou??6 meme si les elfes du village ont 75% de réduction je ne peux faire cela a 500 gils...
Godric: hmmm...je demanderai a mon pèere...il me fournira l´argent.De combien a tu besoin?
Pwyll: je dirais...1200gils.
Godric: ! !!...c´est d´accord.Commence tout de suite.Je reviendrai plus tard.
Pwyll: Dac.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 septembre 2003 à 00:42:56

Godric: Alla voir son père et lui demanda les 200 gils qui lui manquait.(il a 1000gils).
Père: Désolé Godric...j´ai beau etre le roi du village,tu doit devenir un homme...et un homme paye lui meme son matériel.

Godric: Mais comment vais-je faire?!?!

Père: Tu n´a qu´a travailler!Participe a la cueillette pendant les 6 jours prochains,et je te fournirai tes 200gils.

Godric: pff....la cuielette est bie ntrop forcante...6 jours,je vais mourir! pour 200 petit gils.

Père: Mais non, sa va te garder e nforme pendant ton absence de l´Universitée et tu n´a besoin que de 200 gils.

Godric: . ...Bon,c´est d´accord...j´y vais a l´Instant.Peux tu aller dire a Pwyll qu´Il aura ses 1200gils dans 6 jours?

Père: Bien sur! amuse toi bien fils.

Godric: ouais....tu parle.Il se diriga alors vers la zone de la foret remplie d´arbres fruitiers.Il grimap a l´Un,et commenca sa cueillette.

Godric: Dès la fin de la journée,godric était crevé, la cueillette était bien trop forcante.Il se coucha le sori et dormit en 1 seconde.Pour se réveiller a la premeire heure pour retourner au travail...Et ainsi de suite pendant 3 jours,son père le renseignait fréquamment concernant l´avance du travail de Pwyll.Le jeune forgeron avancait visiblement jour et nuit,avide de respecter les délais.Le 4e jour godric se déchira un uscle,l´Obligeant a rester au lit le reste de la journée sous les soins intensif des médecins-mages elfes.Le lendemain,bien que fatigué il reprit le travai...tenant fermement a son armure.A la fin des 6 jours.Il se sentait comme dieu qu ivenait de faire 1001mondes...Mais il fut récompenser pour son trvail acharner et exemplaire: 200 gils de la part de son père.I put donc acheter sa superbe armure.Elle était formidable.Recouvrant tout les avantages que Godrci a demandé avec un look d´enfer.il revint donc a l´Universitée en 3 jours, revetti de son armure étincelante qu ivait fier allure sur le jeune elfe qui jubilait et ne pouvait attendre pour la monter a ses camarades de la ZCU.

Voila l´armure de Godric:

http://www.puissance-digimon.com/4/spirit/redd.jpg

J´ai tapé armures rouges de tout genre sur google et ils me l´on sorti.Elle est :cool: !

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:09:14

Peace - oui, il à été effacer... dommage!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment