Barthlomei Fatima - 1er combat
Arme : Acerod Lash X - fouet pour débutant, augmente l´attaque et la défense. Réservé aux Warrior.
Accessoire : Slash Stat : permet de monté hautement l´attaque quand vous monté d´un grade. Réservé à tout les grades.
--------- R E C I T ---------
Voilà, je suis arrivé au Battle Square.
Je franchis la porte d´entrée. Je sais à présent que seul mon fouet et mon accessoire me serviront.
J´ai tout de même une potion sur moi pour un cas d´urgence. J´espère que ce ne sera pas pour ce soir!
A mon grand étonnement, je n´ai même pas le temps de faire dix mètre qu´un ennemi me tombe dessus. Je ne m´y attendais pas si tôt!
Le combat commence. Je me rappel avoir déjà vu cet ennemi a quelque part. Je ne met que quelques secondes à retrouver son nom et j´élabore déjà une stratégie. C´est un Kusaris, d´après mes souvenir, il n´a que 400 HP environ.
Avant toute chose, je me met en défense, histoire de voir à combien se monte son attaque. C´est son tour, il me porte un coup à 35 HP, sur mon total de 350 HP, ce n´est pas trop. Maintenant que je sais qu´un coup qi´il me portera fera 70 HP de dégat ( 2x35 car j´étais en défense, pour ceux qui suivent pas
) je peux commencer à attaquer.
Pendant 4 tour, je lui inflige des coup à 75 HP, je sais maintenant, qu´il ne lui reste plus que 100 HP environ. Mais moi, il ne me reste que 35HP... heureusement, c´est mon tour de jeu. Je lance ma potion que je ne voulais utiliser. +200HP, j´enchaine ensuite avec des attaques. Je réussi à le battre de justesse...
Voilà, que ma donc rapporté ce combat. 1 potion ( Cool, je venais d´utiliser la mienne héhé) et 35 gils... c´est toujours ca
Je me dépeche de sortir du Battle Squre, je n´aimerai pas qu´un autre combat me tombe dessus!!!
Me voilà dehors, Je me dirige vers l´infirmerie pour me reposer...
Fin du premier combat.
Barthlomei Fatima
Alors, qu´en pensez-vous ? 
Je ne suis pas trop médiocre en écriture?