Je recommençai mon attaque mais il me repoussa avec son épée tenue à une main.Et même quand je réussissais à le toucher,il ne bronchait pas d´un poil.Je finis par céder et attendis son attaque.Il m´attaqua au torse ce qui me fit une large entaille.Je criais de douleur et lui n´avait pas une égratignure.Chacun de ses coups était bien calculé et ne pouvait rater.Je n´avais plus de force et mon overdrive ne se manifestait pas.C´est plutôt qu´il me quittait et Chaoseus le sentait.Il allait me donner le coup de grâce.Il leva son épée,mais il y avait quelque chose de bizarre.Une partie de mon overdrive restait.Une partie que je n´avais jamais ressenti auparavant,bien plus puissante.
- Vas-y!Achève le avec la technique ultime de ton père:Ange sans coeur.**
Je ne savais pas comment utiliser cette technique mais,c´était mon dernier recours.Je criai sans trop d´espoir:
" ANGE SANS COEUR!!!"(Je précise que cette attaque ne marchera dorénavant que sur les monstres faibles,selon le niveau de mon perso.Là,c´est la seule exception.)
Rien ne se produisit mais Chaoseus sembla tout à coup extrêmement amoché.Je me dis que c´était le moment d´en finir.Je courus vers Chaoseus,épée en main,et lui assénai un coup qui lui fit une large entaille au niveau du cou.Je l´achevai en enfonceant mon épée dans son corps,et me retrouvai dans ma chambre.Ma respiration était haletante.Je me rendis à la cafétéria pour me remettre de mes émotions.Une fois là-bas,je pris peu de nourriture,m´assis à une table,et mangeai,par petites bouchées...