_Alors l’humain ! Tu as perdus de ton répondant en même temps que les liens qui te retenaient ou quoi ?
_Non, je ne fais que…
Musashi s’écarta d’extrême justesse pour éviter qu’un coup de hache ne le tranche en deux !
_…je ne fais que jouer avec toi, démon !
_Et le jeux est presque finis, parle… parle tant que tu le peu encore, mais quant je te vois t’épuiser si vite, cela me dit à quel point ta mort est imminente !
C’était on ne peut plus vrai… à peine 1 minute s’était écoulée et déjà Musashi n’arrivait plus à anticiper les attaques, et ses esquives devenaient trop minimales !
Si cela continuait… dans 20, 30 secondes… Musashi tomberait sous l’arme du « Ten », son crâne volerait en éclats, ou ses chairs se feraient défoncées par la lame du monstre…
20 secondes… rester en vie 20 secondes, un temps si cour, mais aussi immensément long en ce moment ! 20secondes d’éternité pour combattre sa mort et vaincre le « Ten »… ou du moins tenter un ultime assaut !
_Tu semble soucieux jeune humain, tu sens enfin ta mort arriver ?
Un coup encore plus puissant et rapide que les autres prit Musashi de court, le jeune homme n’eu que le temps de bondir en arrière, roulant au sol alors que la lame du démon avait entaillé sa jambe, laissant son tibia en miettes !
_Tu es finis… Musashi !
_Je ne crois pas… pas tout à fait…
Le ZCUen fixait désormais la créature infernale dans les yeux… et le « Ten » ne pu s’empêcher de reculer d’un pas… ce regard, fier, combatif… haineux… le même regard qu’avait Vandred ou son fils, Nagumo, juste avant qu’ils ne le tuent, encore et toujours !
_JE REFUSE… L’HISTOIRE VA CHANGER CETTE FOIS !
_Je ne sais pas de quoi tu parle, démon… mais tu vas encore mourir, une troisième fois… c’est ton destin de perdre contre le sang de la famille Fireheart… afin de nous éveiller à notre pouvoir noir !
_Tu as dit ne pas être Vandred !
_Oui, mais je suis lié à lui, je le sens… ALLEZ, VIENS CHERCHER TA PROPRE MORT, TEN !
Entres les doigts du jeune homme, une boule noire de flux Ténébreux vibrait, tourbillonnait à une allure folle, laissant trembler les mains de Musashi encore parcourues d’éclairs noirs !
_Le… Grajivata… le sort de ténèbres…
Le « Ten » se sentait comme happé dans la magie noire de destruction… comme si Musashi était devenu une autre personne… une personne semblable à ce qu’avait été le Légendary Darknight Vandred !