CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:52:42

Jamir était sur la plage. Il y a avait un ciel sans nuages, avec un magnifique soleil. Il était en train de creuser dans le sable. Il avait l´air de chercher quelque chose. Il avait deja fait plusieurs trous, mais il continuait toujours à creuser. Soudain, il s´arrêta, se releva en brandissant un objet brillant au soleil. Il poussa un cri de joie très fort. Tout à coup, les infirmières le regardèrent. Il comprit alors qu´il avait rêvé, ou bien qu´il avait eu une vision. Il essaya alors de se relever, mais son épaule lui fit affreusement mal. Il vit à ses côtés Sephiroth, et se rappela qu´ils avaient affrontés un ogre. Il vit aussi qu´il portait l´anneau, et que la trace noire était encore présente. Il le retira alors et le remis dans sa poche. Il se releva, dans un effort terrible, et se dirigea vers sa chambre. Les infirmières lui dirent tout de même que cette fois encore, l´épaule avait juste été de nouveau démise, mais que désormais, elles ne promettaient quant à la guérison totale. Sur le chemin, il repensait à quel pouvait être cette plage, et quel était cet objet. Arrivé dans sa chambre, il se coucha, et s´endormit aussitôt.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:43:41

[salut à tous ^^]

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:35:36

[Salut dr tank,si tu es encore là.]

Je me réveillai.J´étais à l´infirmerie,sûrement grâce à Jamir.Je vis Enoss à coté mais je ne m´en préoccupai pas.Heureusement,je n´étais pas très gravement blessé.Je me rendis à la cafétéria,pris un peu de nourriture,m´assis à une table,et commençai à manger.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:16:26

[me revoila, total misère il y a eu de l´orage où j´habites et j´arrivais pas à me connecter]

Jamir ouvrit les yeux et se leva. Il avait encore très mal à l´épaule. Il prit une douche, puis se dirigea vers la cafétéria. Il prit alors une assiette, et vit Sephirothà une table. Il se dirigea alors vers lui:

" salut, ça à l´air d´aller? Je peux m´asseoir avec toi?"

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:19:03

" Oui,moi ça va.Je ne suis pas trop blessé.Bien-sûr,viens t´asseoir.Merci pour l´autre fois."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:25:26

Jamir s´assied alors. Pour l´autre fois, de rien.

" Mais c´est toi qui nous m´a emmené à l´hopital? Parce que je me rappelles t´avoir traîné un moment, mais après plus rien."

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:44:07

" Non,après mon évanouissement,je ne me suis réveillé qu´à l´infirmerie.Remarque,j´y ai vu Enoss que je n´avais pas vu ces derniers temps."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:57:45

" bin qui est-ce qui a pu nous y emmené alors? C´est vrai que ça fait assez longtemps que je ne l´ai pas vu non plus. Par contre les combats c´est finis pour moi pendant un moment. Mon épaule est complétement morte."

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:05:36

" J´espère pour toi que les cours commenceront bientôt,comme ça,tu pourras te servir de la magie blanche pour que ton épaule guérisse plus vite.Au fait,comment as-tu eu cette blessure à la base?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:12:45

" Effectivement, la magie blanche serait utile dans un cas comme celui-ci. Cette blessure, je me la suis faites en voulant aller aux ruines de Zanarkand. J´ai affronté d´abord un dingo. Mais ensuite c´est un ver abyssal qui m´a attaqué. Il m´a donc blessé l´épaule, et dans l´histoire j´ai perdu un de mes sabres. Il va falloir que j´ailles à l´armurerie voir ce qu´ils ont."

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:22:11

" Un ver abyssal!Pour ton sabre,ils en ont de bons,mais ils sont assez chers.Il te faudrait pas mal de gils."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:28:15

" j´ai 8000 gils sur moi. J´espère en trouver un bon. Même deux à la limite, parce que le dernier qu´il me reste commences à se déteriorer, ça fait longtemps que je l´ai."

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:43:08

" Ca devrait suffire pour un sabre.Pour deux,peut être,mais je ne suis pas certain.De toute façon,on verra quand on y sera,je dois m´acheter une autre épée car le coup de pied de l´ogre l´a un peu rapiécée."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:44:57

" bin on y va maintenant? ça te dit?"

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:46:40

Je pe m´inscrire?

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:52:33

" Ok,allons-y.J´ai 5000 gils que j´ai trouvé devant des cadavres de monstres."

-Jack_
-Jack_
Niveau 4
06 juin 2005 à 19:54:14

:salut:
http://kogam02.skyblog.com es que vous pourrier y faire un pti tour,ya un peu de tous et si vous aimer laisser moi vos coms :) :svp:

:merci: davance

burns20
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 19:54:50

tu vas faire tous les topics du forum ou quoi? :honte:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:56:27

Je pe m´inscrire?

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:07:50

[bien sûr broly, ça manque de gens en ce moment, tu ne peut être que le bienvenue ^^
-jack_ = boulet]

Jamir et Sephiroth se mirent donc en route vers l´armurerie. Une fois là-bas, Jamir commença à observer tous les types d´épées qu´il y avait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment