CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:57:17

:salut: tout le monde! Je serais pas trop present ces prochains jours.. Pour prob de pc.. Donc semiane prochaine sa devrait être bon ^^. :bye:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:05:38

arrivé dans la bibliothèque, je déposa la carte sur le comptoir et je me dirigea dans le secteur des symboles et des runes.
Seulemen, avec le nombre de livres présents, je ne trouverais jamais. Je me rendit vers un bibliothécaire en longeant la rangée de livres et subitement, mon doigt me brula très fort et un livre bougeait, au ras du sol. Je me baissai et le pris. En feuilletant rapidement, je trouva le symbole de ma bague...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:29:54

Jazz se reveilla au chevet de la jeune inconnue avec un mal de crane enorme.Il ne comprennait pas pourquoi.Il se dit que ce devait etre une simple migraine et partis cherche un calmant a l´infirmerie.quelque mnutes apres l´avoir avalé sa allait deja mieux.
Jazz se dirigea donc vers la cafeteria ou il esperait voir du monde,mais il n´y avait personne.
Il n´avait pas vraiment faim donc il partis de la cafeteria assez rapidement.
Il decida a present de ce diriger vers la salle de musculation, la bas il n´y avait jamais personne il serait tranquille et pourrait se muscler.
Jazz commencait a etre decus par le fait que les cours n´avait pas encore commencer mais il avait appris avec l´age a etre patient.Il attendais un message du directeur informant des prochain evenements.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:31:54

je referma le bouquin, et me dirigea à l´entrée pour le louer, je préfèrais l´étudier dans ma chambre, au calme...la douleur devenait insoutenable...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:33:02

Juste comme ça, Tidus : la 1ère personne du passé simple des verbes du 1er groupe ont la terminaison -ai, pas -a :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:34:51

oups....merci posé :rouge:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:41:57

Jazz finnissait ses derniers exercices de musculation puis quitta la salle de sport.Il se dirigea vers les jardins, en chemin il croisa Alfred les technicien de surface, il le salua par politesse et continua sa route.
Arrivé aux merveilleux jardins de l´université Jazz s´assit dans l´herbe pour méditer.

..................................................

Puis tout a coup il fut déranger dans sa méditation par le jardinier qui ne portait pas de badge renseignant Jazz sur son nom.Ce jardinier dit a Jazz de ne pas s´assoir sur l´herbe car ceci l´habimait.Jazz comprenait très bien lui aussi detestait que l´on saccage son travail.Il se leva et s´eloigna sans discuter.Il s´arreta plus loin sur un banc, la ZCU paraissait bien morte a ce moment la aux yeux de Jazz.

vivenico
vivenico
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:45:47

slt tt le monde

vivenico
vivenico
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:47:56

:sourir:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:48:09

dans ma chambre, je jetai le livre sur mon lit et je resortit. je couru le plus loin possible. plus je m´éloignais et moins la douleur se faisait sentir. Je me retrouvai dans les jardins, un garçon était assi sur un banc, j´allai le voir...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:49:59

Jazz n´arrivait plus a méditer tranquillement.Il vit arriver un garcon dans les jardins.Il marchait en sa direction!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:51:49

-Salut! Je m´appelle Enoss, tu es de la ZCU ?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:53:49

-Salut Enoss, oui je suis a la ZCU depuis quelque jour, je m´appelle Jazz je t´ai croisé deux-trois fois dans les couloirs mais on a pas vraiment eu le temps de ce parler.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:05:11

-oui je t´ai aperçu aussi, qu´as-tu fais depuis ton arrivée ici ?

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:35:59

jamir se réveilla enfin. il avait bien dormis et ses blessures se guérissaient progressivement.
il sortit de sa chambre et se dirigea directement à la cafétéria car il avait un " enorme creux". il fit un veritable " gueuleton", et une fois fini, il sortit et se promena dans les couloirs. il décida alors d´aller dans la salle de musculation pour essayer de maintenir sa forme physique. arrivé là-bas, il choisit les haltères comme premier entraînement. il choisis concenscieusement le poids, et après mûre réflexion, il choisit d´entrée 150kg.

" eh, c´est pas 150kg qui vont me faire peur, hahaha"

il se pencha, saisit la barre et força un grand coup. et là, rien. les haltères ne bougères pas d´un centimètre. il souffla un coup, et retenta sa chance. et cette fois, toujours rien. il se dit alors qu´il devait peut-être réduire le poids et baissa alors à 100kg. mais là encore, rien ne bougea. il descendit alors à 50kg, et enfin réussi à les soulever, mais péniblement. il se décida alors de les baisser encore une fois à 20 kg, et là il commença à faire des séries. il fit trois série de vingt, et arréta. il se rendit alors compte qu´il devrait beaucoup s´entraîner pour esperer avoir un bon niveau.
il sortit alors de la salle et retourna dans sa chambre, continuer à lire son livre sur seymour. il trouva la ZCU bien calme ce soir.
mais lorsqu´il arriva, il eut un mauvais préssentiment, et sentit qu´il s´était, ou qu´il allait se passé quelques choses de grave.
il rentra dans sa chambre, pris son livre, et se mit à lire.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:27

-Eh bien....j´ai fait passé le temps calmement en attendant le debut des cours.Mais tu m´excusera je doit y aller.
Sur ce Jazz partis en direction de l´interieur de l´université,ilsalua la receptionniste a l´entrée puis il rentra dans sa chambre.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:55:40

je restai assis sur le banc, en regardant le soleil se coucher sur les jardins...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:41:57

Jazz s´ennuyait a present,il décida donc de quitter sa chambre.Il marcha un peu au hasard dans les couloirs sans but précis,quand il passadevant la bibliothèque,il n´était pas du genre à lire mais la l´ennuie etait tel qu´il entra tout de meme.
Cette bibliotheque etait immense, comme tout a la ZCU en fait ( a part le nain qu´on ne voit jamais d´ailleur),c´était surement la plus grosse bibliotheque qu´il eut jamais vue, en meme temps il n´en avait pas vue beaucoup puisqu´il ne lisait que très peu, voir jamais.
Il marcha dans les rayons sans fair réellement attention aux livres, il en vit un par terre qu´il ramassa, ce lire s´appelait " La Reine des Glaces:Shiva"
-"pffff, encore une idiotie de bouquin parlant des chimeres, on ne devrait pas s´en servir leur pouvoirs est bien trop grand sa va coser des problemes comme avec la chimere Anima de Seymour, il avait utilisé une chimere puissante, trop puissante et il s´en était servis pour fair le mal! On devrai retenir la lecon pensait Jazz"
Il reposa le livre a sa place, fit encore quelques tours et il resortit de la bibliotheque les mains vide.Il n´avait meme pas vu le ou la bibliothéquaire tellement la salle etait grande.
Il continua sa promenade dans les couloirs, en passant devant l´infirmerie il entra pour voir la jeune fille arrivé la veille au soir, elle etait toujours inconsciente.Jazz ne reesta a l´infirmerie que quelques seconde puis resortie aussitot.
Il finit son tour de l´université par une promenade nocturne dans les jardins; il y vit Emoss assit sur un banc regardant le ciel.Jazz rentra finalement encore une fois dans sa chambre en esperant que les cours commencent enfin le lendemain.Il s´allongea sur son lit et pensa . ..

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:05:24

. ..Jazz se reveilla, il avait due s´assoupir quelques minutes, il regarda le reveil..oui il s´était endormis seulement 10 minutes.
Il se leva, sortis de sa chambre et se dirigea cette fois vers le dome d´entrainement. Il entra dans le dome, marcha quelques minutes et fut attaqué par un(e) squamelle, la bete ne semblait pas très agressif au debut mais elle sortie son dard et sauta sur Jazz d´un coup, il a pus l´esquiver de justesse et encore il fut touché au bras droit, ceci ne poe pas de probleme car Jazz est gaucher et son épée peut se manier aisement a une main vu son faible poids et la forme physique épattante de Jazz en ce moment. Il continua donc le combat et reussis a assener deux coup bien placé a la squamelle, un sur le dos et l´autre au pied du dard. La squamelle réplique rapidement en sautant sur Jazz qui tomba sous le monstre, mais ceci lui permit de planté son adversaire a la tete le tuant donc sur le coup.
Jazz continua a marcher dans le dome d´entrainement et vit au loin un groupe de quatre squamelle.
-"Mieux-vos ne pas s´en approcher"pensa Jazz.
Il s´écarta donc lentement pour ne pas fair de bruit de la troupe de monstres.
Il rebroussa chemin et sortis du dome.
Il ne voulait pas aller de suite dans sa chambre se coucher et passa donc a la cafeteria manger un petit quelque chose, ce qu´il pris n´est pas interressant.Il passa ensuite a l´infirmerie, ou il aurait dut aller dès sa sortis du dome, pour soigner sa blessure au bras droit. La chose fut vite faite par les infirmiere qui restait au chevet de la jeune fille mystérieuse jour et nuit.
Jazz se sentait bien.
-"la solitude est une bonne chose!"songeait-il.
Il rentra dans son dortoir une fois de plus!

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:08:14

Jazz etait seul dans sa chambre. Il resta éveillé quelques instant puis s´endormis en esperant que les cours allait bientot débutés a la ZCU!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.