Net, j´ai même pas eu l´courage de lire son post ^^
ma fic pour la magie...
Mon réveil sonna un peu avant l’aube. J’enfila rapidement un pantalon noir, et un t-shirt noir, lui aussi. Par-dessus, je rajouta une veste en cuir noire qui descendait jusqu’au niveau de mes pieds. Comme il faisait encore nuit dehors, je passerais mieux inaperçu aux yeux de petits monstres. Je rangea ma Gunblade dans mon fourreau dorsal et un baluchon, dans lequel j’avais mis quelques habits de rechange. Avant mon départ, qui était désormais imminent, je passa à la cafétéria prendre quelques aliments. Dans le hall, la femme n’était pas encore derrière son comptoir…tant mieux…
Je poussa les portes de l’entrée et me lança dans l’allée qui menait à la ZCU. En passant à coté du banc sur lequel j’avais récupéré cette fille la veille, j’eu une pensée pour elle. Après avoir passé le portail, je sorti ma carte. Je devais me rendre à la plaine foudroyée, l’endroit où j’avais été trouvé par mes parents adoptifs, 18 ans et 7 mois auparavant. Je devais aller louer un chocobo dans un village aux alentours. Un combat contre n’importe quel monstre de Spira pourrait s’avérer dangereux pour moi, vu mon faible niveau. Vers 8h00 alors que le soleil était levé depuis un petit moment déjà, j’arriva dans un petit village. Je ne voyais plus la ZCU derrière moi et un homme labourait son champ grâce à un chocobo rattaché à une charrette sur laquelle était fixé des bêches. Je m’approcha de lui…
Alors que je le saluais, il jeta un regard dans ma direction et il s’enfuit en courant, en criant « la mort, la mort ». Etonné par sa réaction, j’enleva ma capuche et je me dis sur le dos du chocobo, après l’avoir détaché et avoir posé quelques gils à l’intérieur de la charrette. Tout allait être beaucoup plus simple et rapide.
En milieu de journée, j’étais à la capitale, Bevelle. D’après la carte, en passant par la forêt je serais rapidement à la plaine. Je m’exécuta, sans chercher à visiter la ville, je parti en direction de la forêt. Les sentiers étaient assez sinueux et mon chocobo peinait à avancer. Je descendit et le tenait par la hanse mais au bout d’un certain temps, je me rendis compte que ça ne servait à rien de l’emmener plus loin, il serait sûrement effrayé par les éclairs et il était en plus très fatigué par la course qu’il venait de faire. Il ne me serait plus d’aucune utilité désormais.
Je continua ma route seul, avec la peur d’une rencontre indésirable au ventre. Et ce qui devait arriver arriva. Une squamelle se mit en travers de mon chemin. C’était le premier combat de ma vie et je tremblais comme une feuille. Mon réflexe fut de dégainer mon arme. La bête semblait très agressive et elle criait très fort. Je me lança le premier. Je lui asséna un coup qui l’érafla sur toute sa hauteur. Le monstre semblait n’avoir rien senti et il cria de plus belle. Il me sauta dessus et planta son dard à coté de moi car je m’étais jeté sur le sol. Seulement, voyant ça il retira son dard à la vitesse de l’éclair et me le planta dans la jambe gauche. Je cria de douleur en même temps que j’abaissais ma Gunblade dans sa gueule. Elle fut jetée au sol mais elle revint de plus belle. Elle me déchira des lambeaux de peau sur le bras droit. Je lui balança un nouveau coup d’épée. Je commençais à voir trouble mais je ne la loupa pas lorsqu’elle se rejeta sur moi. La seule balle de ma Gunblade parti droit dans sa tête, la projetant à terre. Elle parti en poussière…
Je me relevais péniblement, ma tête tournait et mon bras me faisait affreusement mal. Lentement, je me dirigeais vers la plaine foudroyée, guidé par le son des éclairs au loin. A peine fus-je sorti de la forêt de Macalania que je m’écroula par terre dans la boue.
Plus tard, je me réveilla, allongé dans un lit. L’orage s’entendait beaucoup mieux de cet endroit. J’étais torse nu et mon pantalon avait été déchiré. J’avais deux bandages, l’un à la jambe, à l’endroit où mon pantalon avait été coupé et un autre au bras droit. Je me releva péniblement et j’enfila mon t-shirt noir. Je sorti de la chambre et je me retrouva dans un couloir. Il menait vers d’autres chambres puis, dans un magasin.
Une femme était assise derrière un comptoir.
-Bonjour vous allez mieux ?
-Oui, merci. C’est vous qui m’avez sauvé ?
-Oui. Je revenais du bois. J’étais allée cueillir des ingrédients nécessaires à la fabrication de potion et d’anti-poison. Vous avez eu de la chance.
-Merci beaucoup. Où sommes nous en fait ?
-Au comptoir de Rin de la plaine foudroyé. Je m’appelle Misha et vous ?
-Enoss. Vous n’auriez pas entendu parlé d’un enfant abandonné sur la plaine foudroyée, il y a environ 19 ans ?
-Non désolé. J’en ai 21 dans deux mois alors je ne peux pas plus vous renseigner que ça…désolé.
-Tant pis. Au revoir.
-Vous partez déjà ?
-Oui. Au revoir Misha !
Je claqua la porte derrière moi. Le ciel était noir et de nombreux éclairs venaient s’écraser sur le sol, malgré les paratonnerres. Je parti en direction de la foret, espérant trouvé un quelconque indice mais à mesure que j’avançais, je me rendait compte de la stupidité de l’entreprise dans laquelle je m’étais lancé. Chercher mes parents 19 ans après dans l’endroit où j’avais été découvert, si cela n’était pas de la stupidité, je me demandais bien ce que ça pouvait être d’autre. Déçu, je rebroussa chemin, mais alors que je n’y croyais plus, je trouva quelque chose d’intéressant. Sous un paratonnerre beaucoup plus imposant que les autres se trouvait un tas de pierres, entassées les unes sur les autres. Sur l’une de celle-ci était gravé un symbole qui bien que je ne l’ai jamais vu me rappelait vaguement quelque chose, comme un souvenir enfoui dans les méandres de mon passé. Lorsque je le toucha, les pierres bougèrent et formèrent un porche. Des escaliers descendaient sous terre. Je m’engouffra dans le passage et à ma surprise, il menait dans une grotte très petite qui semblait avoir été taillée par des mains humaines. Un socle se trouvait dans le fond de celle-ci et sur ce socle se trouvait une bague sur laquelle était gravée le même dessin que sur la pierre que j’avais touché. Je la prit et la mit à mon doigt. Un halo de lumière en émana et mon doigt devenait de plus en plus douloureux. Je m’agenouilla à cause de la souffrance mais la bague ne s’arrêtait pas. Lorsque la lumière s’estompa, je ne pouvais plus la retirer, elle avait l’air d’être forgé à mon doigt…
Je me décida alors à retourner au comptoir.
-Salut Misha, c’est moi ! Je suis de retour.
-Oh, je te croyais parti. As-tu trouvé des indices sur l’enfant que tu recherchais ?
-Euh, plus ou moins, oui.
-Génial !
-Connaîtrais-tu un moyen pour que je me rende à la ZCU au plus vite ?
-Et bien on peut dire que tu es vraiment un chanceux toi ! Monsieur Rin a déposé un prototype d’une pilule de téléportation il y a quelques jours. Il est le seul à avoir ce genre de produits et il en a en très faible quantité mais j’en ai une. Il te suffit de la croquer en pensant à l’endroit où tu veux être et tu y es.
-Combien ça coûte ?
-C’est très cher…mais rassure-toi, je peux te faire un crédit. Repasse un de ces jours.
-Tu peux me faire confiance !
Je croqua la pilule en pensant à mon dortoir. Ni vu ni connu, tout le monde croirait que je me serais enfermé dans ma chambre toute a journée. Il était 18h00 sur mon réveil.
Nom: Shinmen
Prénom: Musashi
Race: Humanoïde
Taille & poid: 1.83 mètres, 105 kilos
Apparence: Un jeune homme au cheveu noirs, courts et mal coiffés, un corps plutôt fin, musclé délicatement, un visage aux traits hamonieux mais exprimant un passé et une âme de guerrier! Ses yeux ont une couleur violette. Il posséde un tatouage à la base de la nuque symbolisant 4 triangles formants un carré, et une cicacrice barre son torse.
Son poid ne concorde donc pas avec son apparence, et sousses airs de personnage fin, il est lent et plus orienté force de frappe que vivacité.
Vestimentaire: La plupart du temps il est habillé d´un pantalon de toile noire et d´une sorte de cape déchirée de tule brune qui lui recouvre tout le haut du corps. Une écharpe du même tissus que la cape masque une bonne partie de son visage.
Psychologie: Amnésique, il s´est réveillé au milieu de nulle part et ne posséde que quelques brides de son existance passée. Disposant d´un savoir instinctif en combat et stratégie, il a su survivre seul dans la nature pendant un moment, le temps de remettre ses idées au clair. Puis il s´est laissé guidé par ses souvenirs, qui l´ont mennés à la ZCU.
Arme: Aucunnes, mais il aime les épée.
Protection: Aucunnes.
Magies: Il réagit aux éléments Sacré et Ténèbre, mais ne sait pas lancer de sorts.
Elément: Ténèbres.
Chimère: Asamya Shinmen. Sa mére est devenue sa protectrice en sacrifiant sa vie pour lui, dans des circonstances qu´il a oublié.
Overdrive: Réminescence>>> Plongeant dans ses souvenirs, Musashi est capable de réitérer une capacité dont il diposait il y a longtemps, capacités physique, magique comme stratégique ou intelectuelle.
Fallait pas me donner l´ocasion de finir mes histoires... non, fallait pas :d
Je preferais quand il y avait les regles...
ARMES : 2 armes seulement, et pas d’arme à feu, nous vivons dans un monde d’heroic fantasy je le rappelle. Là encore, vous êtes débutants, donc l’épée qui tire les rayons lasers on oublie tout de suite =)
les guns blades sont autorisées ?
Gun veut dire flingue,donc non.
[j´ai corrigé, plus de gunblade pour Enoss
]
Mon réveil sonna un peu avant l’aube. J’enfila rapidement un pantalon noir, et un t-shirt noir, lui aussi. Par-dessus, je rajouta une veste en cuir noire qui descendait jusqu’au niveau de mes pieds. Comme il faisait encore nuit dehors, je passerais mieux inaperçu aux yeux de petits monstres. Je rangea mon épée dans mon fourreau dorsal et un baluchon, dans lequel j’avais mis quelques habits de rechange. Avant mon départ, qui était désormais imminent, je passa à la cafétéria prendre quelques aliments. Dans le hall, la femme n’était pas encore derrière son comptoir…tant mieux…
Je poussa les portes de l’entrée et me lança dans l’allée qui menait à la ZCU. En passant à coté du banc sur lequel j’avais récupéré cette fille la veille, j’eu une pensée pour elle. Après avoir passé le portail, je sorti ma carte. Je devais me rendre à la plaine foudroyée, l’endroit où j’avais été trouvé par mes parents adoptifs, 18 ans et 7 mois auparavant. Je devais aller louer un chocobo dans un village aux alentours. Un combat contre n’importe quel monstre de Spira pourrait s’avérer dangereux pour moi, vu mon faible niveau. Vers 8h00 alors que le soleil était levé depuis un petit moment déjà, j’arriva dans un petit village. Je ne voyais plus la ZCU derrière moi et un homme labourait son champ grâce à un chocobo rattaché à une charrette sur laquelle était fixé des bêches. Je m’approcha de lui…
Alors que je le saluais, il jeta un regard dans ma direction et il s’enfuit en courant, en criant « la mort, la mort ». Etonné par sa réaction, j’enleva ma capuche et je me dis sur le dos du chocobo, après l’avoir détaché et avoir posé quelques gils à l’intérieur de la charrette. Tout allait être beaucoup plus simple et rapide.
En milieu de journée, j’étais à la capitale, Bevelle. D’après la carte, en passant par la forêt je serais rapidement à la plaine. Je m’exécuta, sans chercher à visiter la ville, je parti en direction de la forêt. Les sentiers étaient assez sinueux et mon chocobo peinait à avancer. Je descendit et le tenait par la hanse mais au bout d’un certain temps, je me rendis compte que ça ne servait à rien de l’emmener plus loin, il serait sûrement effrayé par les éclairs et il était en plus très fatigué par la course qu’il venait de faire. Il ne me serait plus d’aucune utilité désormais.
Je continua ma route seul, avec la peur d’une rencontre indésirable au ventre. Et ce qui devait arriver arriva. Une squamelle se mit en travers de mon chemin. C’était le premier combat de ma vie et je tremblais comme une feuille. Mon réflexe fut de dégainer mon arme. La bête semblait très agressive et elle criait très fort. Je me lança le premier. Je lui asséna un coup qui l’érafla sur toute sa hauteur. Le monstre semblait n’avoir rien senti et il cria de plus belle. Il me sauta dessus et planta son dard à coté de moi car je m’étais jeté sur le sol. Seulement, voyant ça il retira son dard à la vitesse de l’éclair et me le planta dans la jambe gauche. Je cria de douleur en même temps que j’abaissais mon sabre dans sa gueule. Elle fut jetée au sol mais elle revint de plus belle. Elle me déchira des lambeaux de peau sur le bras droit. Je lui balança un nouveau coup d’épée. Je commençais à voir trouble et lorsqu’elle se rejeta sur moi, une flèche se planta dans sa tete. Avant d’avoir pu regarder qui m’aidait, je m’évanoui à cause du poison…
Je me relevais péniblement, ma tête tournait et mon bras me faisait affreusement mal. Lentement, je me dirigeais vers la plaine foudroyée, guidé par le son des éclairs au loin. A peine fus-je sorti de la forêt de Macalania que je m’écroula par terre dans la boue.
Plus tard, je me réveilla, allongé dans un lit. L’orage s’entendait beaucoup mieux de cet endroit. J’étais torse nu et mon pantalon avait été déchiré. J’avais deux bandages, l’un à la jambe, à l’endroit où mon pantalon avait été coupé et un autre au bras droit. Je me releva péniblement et j’enfila mon t-shirt noir. Je sorti de la chambre et je me retrouva dans un couloir. Il menait vers d’autres chambres puis, dans un magasin.
Une femme était assise derrière un comptoir.
-Bonjour vous allez mieux ?
-Oui, merci. C’est vous qui m’avez sauvé ?
-Oui. Je revenais du bois. J’étais allée cueillir des ingrédients nécessaires à la fabrication de potion et d’anti-poison. Vous avez eu de la chance que je soit la.
-Merci beaucoup. Où sommes nous en fait ?
-Au comptoir de Rin de la plaine foudroyé. Je m’appelle Misha et vous ?
-Enoss. Vous n’auriez pas entendu parlé d’un enfant abandonné sur la plaine foudroyée, il y a environ 19 ans ?
-Non désolé. J’en ai 21 dans deux mois alors je ne peux pas plus vous renseigner que ça…désolé.
-Tant pis. Au revoir.
-Vous partez déjà ?
-Oui. Au revoir Misha !
Je claqua la porte derrière moi. Le ciel était noir et de nombreux éclairs venaient s’écraser sur le sol, malgré les paratonnerres. Je parti en direction de la foret, espérant trouvé un quelconque indice mais à mesure que j’avançais, je me rendait compte de la stupidité de l’entreprise dans laquelle je m’étais lancé. Chercher mes parents 19 ans après dans l’endroit où j’avais été découvert, si cela n’était pas de la stupidité, je me demandais bien ce que ça pouvait être d’autre. Déçu, je rebroussa chemin, mais alors que je n’y croyais plus, je trouva quelque chose d’intéressant. Sous un paratonnerre beaucoup plus imposant que les autres se trouvait un tas de pierres, entassées les unes sur les autres. Sur l’une de celle-ci était gravé un symbole qui bien que je ne l’ai jamais vu me rappelait vaguement quelque chose, comme un souvenir enfoui dans les méandres de mon passé. Lorsque je le toucha, les pierres bougèrent et formèrent un porche. Des escaliers descendaient sous terre. Je m’engouffra dans le passage et à ma surprise, il menait dans une grotte très petite qui semblait avoir été taillée par des mains humaines. Un socle se trouvait dans le fond de celle-ci et sur ce socle se trouvait une bague sur laquelle était gravée le même dessin que sur la pierre que j’avais touché. Je la prit et la mit à mon doigt. Un halo de lumière en émana et mon doigt devenait de plus en plus douloureux. Je m’agenouilla à cause de la souffrance mais la bague ne s’arrêtait pas. Lorsque la lumière s’estompa, je ne pouvais plus la retirer, elle avait l’air d’être forgé à mon doigt…
Je me décida alors à retourner au comptoir.
-Salut Misha, c’est moi ! Je suis de retour.
-Oh, je te croyais parti. As-tu trouvé des indices sur l’enfant que tu recherchais ?
-Euh, plus ou moins, oui.
-Génial !
-Connaîtrais-tu un moyen pour que je me rende à la ZCU au plus vite ?
-Et bien on peut dire que tu es vraiment un chanceux toi ! Monsieur Rin a déposé un prototype d’une pilule de téléportation il y a quelques jours. Il est le seul à avoir ce genre de produits et il en a en très faible quantité mais j’en ai une. Il te suffit de la croquer en pensant à l’endroit où tu veux être et tu y es.
-Combien ça coûte ?
-C’est très cher…mais rassure-toi, je peux te faire un crédit. Repasse un de ces jours.
-Tu peux me faire confiance !
Je croqua la pilule en pensant à mon dortoir. Ni vu ni connu, tout le monde croirait que je me serais enfermé dans ma chambre toute a journée. Il était 18h00 sur mon réveil.
la faim me tiraillait, je décida d´aller manger un petit quelque chose à la cafétéria
la new ZCU ! Est-ce que je peux me ré-inscrire ? Si oui, merci de bien vouloir me donner la fiche d´inscription ou la page où elle apparaît... Ceux que je connais pas, donnez-moi vos adresses MSN ( si vous l´avez) pour que l´on puisse se connaître bien...
Frédus Laudirena.
[7911]
après avoir fini de manger mon encas qui s´était transformé en repas, je me rendit à la bibliothèque, d´une part pour rendre la carte et pour chercher des informations sur le signe gravé sur ma bague...
_NOM DE FAMILLE : Laudirena
_PRENOM : Frédus
_AGE : 25 ans
_SEXE : Masculin
_ANNIVERSAIRE : 23/09
_RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Elfe - Inconnu
_ARMES : Sword of Darkness + Dark Bow
_CHIMERE : Dark Wolf
_OVERDRIVE : Death Whisper
_ELEMENT : Ténèbres
[il te reste plus qu´a passer a l´acceuil prendre un papier d´inscription auprès de la réceptionniste et de choisir une chambre]
Ouep, les flingues pour l´instant j´suis pas trop pour, mais bon j´pense qu´on va quand même autoriser un flingue de base maximum. Donc gunblade, c´est bon.
Bon alors sa y´est je peux m´inscrire je l´ai lu ta maj Sergei.
Passe-moi ton adresse, d´abord. Merci.
Mon dernier message s´adressait à tidus-fred. Je susi vraiment obligé de faire une petite histoire avant de commencer ?
wesh
oui c´est plutot conseillé et si sergei à dit que et bien on fait lol