CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
16 mai 2005 à 19:56:22

Mais j´ai lu la maj.(enfin entre les lignes)Et j´ai déja posté ma fiche.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:58:37

ce son aigu dans ma tete m´inquiétait fortement, dans l´autre coté de la salle, je vis Tidus quitter le groupe... je ne tenais pas à m´expliquer avec eux sur quelque chose que je ne pouvais pas expliquer...
cette fille semblait avoir un pouvoir caché, ou alors ça pouvait très bien etre moi puisque j´avais déjà beaucoup mieux entendu le murmure de Tidus ce matin...
c´était très bizarre...en tout cas ce bruit dans ma tete m´avait léssivé... après avoir fini mon repas, je restais encore un peu assis à ma table, sans réellement savoir pourquoi...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:05:43

lorsque je remarqua que je commençais à m´assoupir, je me relevait immédiatemment et me dirigeais vers ma chambre. Dans ma tete tout était clair. J´avais des habits propres, j´avais mangé, j´avais une carte et j´avais une arme, demain, je partirais à l´aube...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:06:54

jamir arriva enfin à sa chambre. il y entra et se laissa tombé sur son lit, extenué, et ressentant encore quelques douleurs de son sur combat contre la plante. il s´endormit aussitôt.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:12:45

J´aurais bien aimé rester mais j´avais sommeil.

" Je vais dormir.A demain."

Je me dirigeai vers mon dortoir et me laissai tomber dans mon lit.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:19:01

seul dans le couloir Jazz voyait la plupart des eleves se diriger vers les dortoirs.il ne comprennait pas.il decida de passé voir la jeune fille amené a l´infirmerie par Enoss,il la regarda longuement,puis il s´assoupis devant le corp toujours inerte de la jeune femme toujours evanouie dans son lit.son etat etait inquietant selon les infirmiere;inquietant mais elle n´en mourerait pas,Enoss l´avait amené a temps a l´infirmerie.
a present Jazz dormait au chevet de la jeune inconnue.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:44:49

Re :salut: a tous :-d

gto666
gto666
Niveau 4
16 mai 2005 à 21:48:24

Camu se reveilla et la surprise le soir etait deja tombe,il partai alors a la cafeteria se prendre a mange au menu frites poulet compote

apres un bon repas direction la salle d´entrainement pour se faire la main sur quelque monstres

A peine arrive 3 coyotes se sont mit a l´attaque et sans attendre camu se mit pret a leur faire goute ses sabres et d´un coup il detruit le 1er coyote et le 2eme aussi rapidement mais juste au moment ou il allait s´attaque au 3eme un gecko et 3 molosses blessa camu au dos et a l´epaule droite mais meme blesse il arriva a se defaire du 3eme coyote mais seulment fini de faire ca il vit un bonne dizaine de guepe venimeuse fonce vers lui mais alors que fair plus j´en detuit et plus ils en revient alors camu se dit: il vaut mieux fuir se serai plus prudant mais a peine retoune 10 cabasset lui en bouchait le passage
Camu se dit:cette fois je crois que je suis foutu.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:06:21

[j´en connais un qui va se faire virer :sarcastic: ]

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:07:23

C´est pas un p´tit peu exagérer tout ca?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:08:31

Ouais =) J´dois avouer que la, il a fait fort :/ surtout avec c´qu´à dit Sergei " Celui qui bat un monstre plus fort qu´un Squamelle dans la semaine il est directement viré" XD le gars y se farcit tout sans problème :/ Viré powa :-d

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:09:15

Tidus-Fred :d) T´es pas sur MSN?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:09:42

gto666 faut lire un peu les messages des pages que tun´as pas vu avant de faire des conneries

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:10:47

non je suis pas sur msn
j´ai fini d´écrire ma fic et la je venais voir si des gens avaient posté donc la je reste pas, a plus

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:11:29

:bye:

gto666
gto666
Niveau 4
16 mai 2005 à 22:35:42

puis juste au moment ou tous les monstres se fonca vers lui un rayon blanc lumineux et aveuglant reussi a fair fuir tous les monstres
camus blesse au dos assez gravement se rendis tant bien que mal à l´infirmerie mais qui assez ouvert mais sans grand danger apres toute ça camu se rendit dans sa chambre pour recupere

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:54:04

Alors je vais m´exprimer :
1 :d) Tu écris... pitoyablement disons, le language SMS c´est chiant a lire et je ne pense pas que les autres approuvent
2 :d) Ton exagération, si Sergei tient ce qu´il dit, tu vas la payer en étant viré

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:15:51

Hey gto666, dis moi, tu veux un ou deux avertos?
Bon allez, j´ai vu un bon film ce soir et tout, j´suis gentil.. Un seul.

Par contre, t´es privé de combat de la semaine, si tu fais un combat avant dimanche 23h59m59s, t´es cash viré.

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:19:09

C´est pire qu´à l´école ici, heuresement que t´étais plus indulgent quand j´y étais ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:20:23

Ouais mais quand ça fait deux jours de suite que tu dis au gamin de pas faire ça, ça saoule vite =)
Enfin, si encore il écrivait bien, je lui aurais rien mis, mais bon faire des fics en sms, non merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.