CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:35:57

Tidus prit la fiole que lui tendait l´infirmière. Il vit Jazz entrer dans l´infirmerie.

" Salut Jazz! Bien dormi?"

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:39:25

tidus entama la conversation comme la veille.Jazz lui repondue:
-"oui mais la j´ai ete mordus par un garoum,elle sont costaud ces bete la!
et toi qu´est ce qui t´est arrivé?"
Jazz ne souffrai en fait pas,la blesssure n´etait que superficielle;par contre celle a tidus paraissait plus grave!
-"et c´est qui celui allonger a coté de toi?je t´est vue le porté tout a l´heure."

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:52:05

" On visitait les jardin hier, quand il y a eu une plante avec quatres tentacules qui nous ont attaqué.. Le monstre ma aspirer mon énérgie et je me suis évanoui. Je sais pas ce qu´il s´est passé ensuite. Bon je vais me coucher. J´ai pas beaucoup dormi hier. Ciao!"

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:01:41

Jazz se retrouvait ddonc seul avec " l´homme qui sans mauvais"!apres s´etre fait bander par l´infirmiere il repartis de l´infirmerie pour visiter l´université.bizarement elle etait vide,pourtant quand il entendait dans le passé parlé de la ZCU elle etait decrite comme toujours pleine,c´était un endroit vivant,mais Jazz l´a trouvait morte!
dans les couloirs tout etait neuf et attendait les nouveaux eleves.
Jazz commencait a s´ennuyé alors il partit vers les salles d´entrainement;il choisit la meme que plus tot!elle aussi etait vide.il se fit attaqué par un basilik;le combat allait etre acharné,le monstre tentait dès qu´il le pouvait de petrifier Jazz,il ne pouvait donc jamais s´approcher de la bete,a ce moment il lui aurait fallu un arc!il ne faisait que tourné autour du basilik s´en meme l´avoir toucher une seul fois;a present l´animal s´est positionner devant la sortie,Jazz est pris au piege.et voila qu´arrive dans son dos un raptour(un lezard dans le jeu);puis un deuxieme,Jazz est donc maintenant tres mal partis!

gto666
gto666
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:18:35

Camu arriva enfin à la ZCU et parla a la femme à l´entre
Camu:Bonjour il faut s´inscrir ou??
femme:iIci jeune homme
Elle me donna la fiche et la cle de la chambre 10
fini les formalité je partis mettre mes affaires dans ma chambre puis partis fair un inspection des lieux

gto666
gto666
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:30:46

Camu ne vit personne il se demendais ou sont tout les éleves il n´y en a aucun dans les couloir que se passe t´il alors il desida de comprendre pourquoi il n´y a personne alors bon s´est parti pour la recherche des eleves perdu.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:33:49

je me réveillais enfin... Je parti me débarbouiller le visage et j´enfilais un pantalon en noir et un t-shirt blanc. Je mis une veste noire par dessus mais elle était un peu courte...Je descendit à la cafétéria manger quelque chose, il était presque midi...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:36:09

tout a coup un monstre enorme;un vers des sable apparue et devora le basilik qui empechait Jazz de sortir de la salle de combat!il couru en dehors de cette salle pour eviter les deux raptour!
il repartis dans sa chambre et s´appercue que quelqu´un d´autre y avait deposer ces affaires;il etait ecrit sur une des valise le nom de cette personne:Camu!!!
Jazz laissa les affaires ici et il se disait que c´etait normal car les chambres etait pour deux personnes.
il sortit dans les couloirs et il y croisa un eleve,il n´avait jamais vu cet eleve,il lui demanda donc:
-"est tu camu?si c´est toi nous sommes dans la meme chambre!"

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:37:42

non désolé lui répondit-je, continuant ma route...

gto666
gto666
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:42:39

camu heureux de voir un autre eleve que lui,lui
repondi:oui s´est moi et toi t´es qui ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:43:21

:gné:

burns20
burns20
Niveau 21
16 mai 2005 à 11:43:41

Je_moi_koi :d) va voter sur les masters
ou dis le si ca t´interesse plus !

gto666
gto666
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:47:31

ça va fait pas cette tete je rigole Jazz c´est ça? Comment ça va? Alors on est dans la meme chambre on dirai?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:49:00

-"Je suis Jazz,nous partageons la meme chambre.je suis arrivé hier."
Jazz etait plutot heureux de voir que sont colocataire etait gentil.Il continua sa route;il passa devant la bibliotheque et a ce moment la Jazz fit demis-tour pour fair plus ample connaissance avec Camu.
-"que vien tu fair a la ZCU?"

gto666
gto666
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:54:59

Camu lui dit :ben au fait je suis un vagabon qui n´avais aucun endroit ou allé puis lors d´un de mes escale dans un village j´ai entendu parle de la ZCU qui formais de jeunes heros à combattre et je me suis dit que sa ferai du bien de se perfectionne en combat.

gto666
gto666
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:57:03

mais et toi que viens tu faire ici dans la ZCU?
Et il n´y a personne on dirai pour le moment ici nn?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:02:39

Jazz comprenait un peu mieu les motivation de Camu.il lui repondit:
-"Voila mon histoire:avant j´était un grand combatant qui parcourait le monde,mon niveau etait exelent,mais un jour j´ai perdu un duel face a Auron et j´ai perdu ma memoire ainsi que tout mai capacité au combat,j´ai tres vite reapris les base et quelque une de mes technique mais pour redevenir aussi fort qu´avant j´ai decider de venir a la ZCU!"
Jazz repri son souffle et continua:
-"Ici il n´y a pas grand monde,il y a moi,toi,tidus,un garcon qui sent mauvais,un nain,un autre gars(tidus-fred),la recptionniste,alfred le gars de l´entretien
, et je n´ai meme pa vue le directeur.enfin voila quoi."

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:05:13

je venais d´arriver à la cafétéria, comme partout dans l´école, il n´y avait pas un chat...
Je pris une assiette de frites et une escalope et alla m´asseoir à une table dans le fond de la salle.
Après mon repas, je me sentais déjà beaucoup mieux et je retournais à l´accueil.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:06:02

je_moi_koi :d) t´attends quoi pour aller voter aux masters!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:07:33

Salut à tous =)

Déjà, je tiens à dire que je suis très content que ça reparte de si bel ; )
J´ai pas eu trop le temps de lire vos récits, mais ça m´a l´air correct, bon boulot les gars^^
Pour moi, je ne serais pas là avant demain soir, et encore cette semaine je serais peu présent, mais à partir de ce week end ça ira bien mieux. Et donc quand j´aurais le temps, je ferais quelques petits aménagements sur un skyblog par exemple pour qu´on s´y retrouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.