CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:26:05

jamir était en train de manger son sandwish quand il vit arriver Tidus.

" ah te voilà. très bien allons-y. mais c´est où les jardins?

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:28:16

" C´est dehors. Toujours entrain de manger hein? T´as pris tes armes? Je ne sais pas ce qu´il nous attend dans les jardin"

( ps: t´as msn??)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:31:07

" ouais faut bien se nourrir pour avoir des forces. ouais ouais je gardes toujours mes armes sur moi, question d´habitudes.bon je te suis pour aller aux jardins

ouais j´ai MSN
:d) dr_tank_666@msn.com

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:37:56

" Bon, si tu le dis. Allez on y vas. Suis moi."

Jamir et Tidus donc de l´université. ils se dirigèrent vers les jardins. Arriver la bàs, ils restèrent sans voix devant la splendeur des jardins. Il firent un petit bout de marche. Ils virent un petit chemin qui s´écartait des jardins.

" Et si on allait voir ce qu´il y a là-bas?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:50:16

" ouais pourquoi pas. de toute façon on a rien à craindre."

il s´avancèrent donc dans le chemin et longèrent l´allée. il arrivèrent à une place merveilleusement fleuri, et la lune illuminait cette place.Mais à un moment, jamir entendit bouger derrière les buissons. il s´approcha tranquillement et un monstre surgit à ce moment. c´était une plante, d´environ 4 mètres, possédant 4 tentacules, et une bouche géante avec des crocs assérés. jamir sortit ses armes et se mit en position de combat.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:00:51

Le monstre, visiblement derangé en plein sommeil, commença bouger a attaquer Jamir et Tidus. Tidus decocha sa première fleche, qui rebondit sur la plante.

" Et m..."

Il tenta avec une deuxieme flêche mais sans succès. Il opta donc pour son épée. Il fonça droit sur la plante et lui mit un coup. La plante, énervée riposta et envoia Tidus a terre, celui-ci se releva sans trop de dégats.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:06:54

à son tour, jamir attaque la plante. il se lance vers elle, évitant en même temps ses tentacules. mais arrivé à son niveau, il glisse sur une pierre et s´étale devant la plante, lui coupant au passage une de ses tentacules. mais la plante le saisie grâce à une de ses tentacules et le jette viollement contre un arbre. Il se relève mais avec quelques douleurs au dos quand même.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:21:48

Tidus profita que la plante soit occupé avec jarim pour lui couper une deuxieme tentacule. mais celle-ci rentra dans une folie furieuse et saisit tidus pa le cou et tenta de l´ettoufer. Mais elle ne faisait pas que l´ettoufer, elle aspirait son energie vitale en même temps. Jarim voulut lui couper cette tentacule, mais il fut repoussé par la quatrième. tidus devenait de plus en plus blanc, et à chaque fois que jarim tentais quelques chose, la plante le repoussait. il réessaya une nouvelle fois, et cette fois, il sauta au dernier moment sur le côté pour éviter la tentacule. il asséna de violents coups à la plante, ce qui l´obligea à lâcher sa prise. mais tidus était très mal en point. Jarim le prit et l´écarta de la plante. il était dans un etat de colère très intense. il se rua alors sr la plante, mais il fut une nouvelle fois repoussé.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:30:59

tout à coup, la plante leva la tête vers le haut, et envoya dans l´air des spores violets. lorsque jamir respira ses spores, il ressentit une violente brûlure au niveau de la gorge et un terrible mal de tête. cet alors que jarim rentra en overdrive:il vit un esprit apparaître à côté de lui, et fusionner avec son corps. jarim devint incontrôlable et une aura noire l´entourait désormais. il approcha de la plante en marchant, tranquille, sûr de lui. La plante voulut lui donner un coup de tentacule, mais jarim se saisit de la tentacule, et la coupa avec son sabre. la plante poussa un hurlement terrible. mais jarim continuait d´avancer, et arriver au niveau de la plante, il lui enfonça ses deux sabres dans son corps. du liquide vert sortit de ces plaies, et il lui rentra à nouveau ses sabres dans le corps. il massacrait la plante avec une rage et une haine frénétique:plus il tapait, plus il avait envie de taper. ses yeux étaient noirs, et il était en train de réduire la plante en morceau. Il s´arrêta lorsqu´il ne plus rien couper. L´aura noire disparût en même temps que l´esprit, et Jarim s´effondra à terre.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:40:21

Je voyais la terre...enfin... J´avais vogué je ne sais combien de temps sur les océans de Spira...et enfin je voyais la terre. J´étais très fatigué mais malgré tout, il me semblait bel et bien voir une falaise avec en son sommet une école...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:47:57

J´accostais. Je décidais de laisser mon radeau ici, de toute façon il n´avait aucune valeur. Et alors je vis un petit sentier qui permettait de monter vers le grand batiment, sans hésiter, je décida d´y aller. Peut-etre que je pourrais y trouver une arme et de nouveaux habits...et peut-etre meme des indices sur mes parents, bien que ce soit très peu probable.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:04:15

Une fois en haut, je remarqua la splendeur des lieux. De magnifiques jardins s´étalaient devant mes yeux, et au fond de ceux-ci se trouvait le gigantesque batiment. Alors que je progressais dans ces lieux magiques, j´entendis un murmure sur ma gauche. En me retournant dans sa direction je vis un sentier. Alors je m´y rendit et la, stupeur, deux corps étaient alongés par terre et les lambeaux d´une plante gisaient derrière eux. Avec mon restant de force, je les trainais vers les jardins. Je décidais de donner la potion que mes parents adoptifs m´avaient donné avant de partir pour soigner un des deux jeunes. J´étais étonné d´avoir pu entendre un murmure en me trouvant si loin d´eux...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:14:42

Et finalement, je partit en courant vers le grand batiment, je ne voulais pas etre méler à une quelconque histoire plutot louche pour l´instant. Arrivé aux portes, je me retournais et je vis que le garçon a qui j´avais donné une potion se relevait...
J´entrais...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:22:48

Un hall gigantesque...J´étais époustouflé... Il n´y avait pas un chat dans le coin, juste une petite dame assise derrière un comptoir, à l´autre bout de la salle. Lorsque je fut à ses cotés, elle me demanda si j´étais la pour les inscriptions en me regardant d´un oeil bizarre. Je ne savais meme pas où j´étais mais je lui répondit que oui, sans savoir où cela me menerais... Etonnée, elle me tendit un papier et un stylo. Heureusement, mes parents adoptifs m´avaient appris à écrire sur Arkan Dutt... Elle me demanda alors:
-Nom? Prénom? Chambre?
-Euhh Gaio Enoss, euhhh chambre.....il y a une chambre numéro 13 ?
-Oui bien évidemment! Me lança-t-elle.
-Chambre 13 alors...

J´avais été très surpris par ses questions et son air arogant ne me plaisait vraiment pas. Elle m´annonça alors que je faisais parti de la Zanarkand Campus University et elle m´indiqua la direction de ma chambre. Je m´y rendit.

tidusjr
tidusjr
Niveau 7
16 mai 2005 à 08:36:42

:hello: tu jou a koi?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:40:17

" je joue" à la ZCU va une dizaine de page en avant pour lire la màj :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:41:11

page 7911 plus précisément :-)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:49:14

Je venais enfin de trouver ma chambre, j´enfonçais la clé que la femme m´avait donné dans la serrure et je tournait. La porte s´ouvrit avec un léger grincement. Par rapport à ma case sur mon ile perdue dans l´océan, ma nouvelle chambre me mettait dans un grand luxe.
Il y avait un lit très confortable, une table de nuit avec une lampe dessus, les murs étaient recouverts d´une tapisserie jaune clair, un placard à porte coulissante était incrusté dans le mur, et un couloir menait vers les toilettes et la salle de bain. Dans la salle d´eau, je me regardait dans le miroir et je compris pour quoi la femme m´avait parlé de cette façon. Je faisais peine à voir avec mes habits ou plutot mes lambeaux. Ils étaient tout déchirés et en plus de cela, très sales. Avec un poisson ou deux par jour, j´avais terriblement maigri et cela renforçais mon image de vagabond. Je me dirigeais vers le placard et pour mon bonheur, des habits propres et en bon état s´y trouvaient. J´enfilais un pyjama et j´alla me coucher malgré le fait qu´il fasse bientot jour.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:12:44

Tidus se releve avec peine. Il se sentait mieux, la plante qui l´avait attraper lui a fait perdre toute son énérgie. En se relevant, il vit un autre élàve s´éloigner. Tidus prit Jamir sur son épaule et l´amena à l´infirmerie. Sa blessure à l´épauler s´était réouverte et lui fesait souffrire.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:32:55

Jazz se reveilla enfin.il avait passé une bonne nuit quoiqu´un peu courte.il e lava puis comme il avait faim il se dirigea vers la cafeteria.de loin il apercus tidus transportant un autre eleve(apparement ce serait celui qui sentait mauvais la veille).les deux jeunes hommes parraissaient mal en point.Jazz avait trop faim pour s´en occuper.il entra dans la cafeteria et commanda un petit dejeuner et une bouteille de rhum,malheureusement l´alcool est interdit il dut prendre du jus d´orange.il se disait que sa allait etre dur de ne pas boire comme il le faisait avant.apres avoir manger il se dirigea vers l´acceuil ou la receptionniste l´informa de l´arriver d´un denomé Gaio Enoss tard dans la nuit.ensuite Jazz se dirigea vers la salle d´entrainement au niveau superieur de la veille.
il sortit directement son epée et marcha un peu.quand tout d´un coup surgit un garoum ( loup de djose) il donna quelque coup d´épée dans le vide car la bete est tres rapide et vive.il se fit mordre a la cuisse mais le garoum est resté accroché se qui a permis a Jazz de le découpé.il avait eut de la chance.il partit se soigner a l´infirmerie.apparement il y avait deja du monde,il reconnue tidus et celui qui puait.puis sans rien dire il s´allongea sur un lit attendant les soins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.