CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:59:43

" Dans ce cas la faut aller chez les débutant! Non je rigole, c´est vrais que il y en a des puissants! Avant je suis tombé sur un énorme monstre. Une fl^che entre les deux yeux ne lui a rien fait.. Sans Jazz j´était cuit. Tu as juste eu pas de chance!"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:00:48

" ouais on va dire que c´est ça lol. Mais c´est qui ce jazz, je l´est jamais rencontré."

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:03:36

" C´est un autre élève. Il est vraiment simpa. Il est plus vieux que nous en tout cas, je dirais qu´il a 40ans. Il est vraiment très puissant. Là il est parti aller se coucher."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:06:10

" ouah 40 ans. je savais pas que la ZCU faisait le recyclage des vieux papy. enfin bon si il est simpa, c´est le pricipal. mais tu dis qu´il est très puissant, mais qu´est ce qu´il fait là alors? moi je pensais que c´était juste pour apprendre ici."

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:07:58

" Il a perdu la mémoire, mais il t´en dira plus si tu lui demandes. Bon je vais aller m´entrainer un peu, tu viens?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:10:40

" ouais no problem. par contre j´espère que je vais pas tomber à nouveau sur le même monstre que tout à l´heure, parce que galère galère sinon. tu utilise quoi comme armes toi? moi c´est deux sabres, c´est basiques, mais toujours très efficaces?"

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:13:06

" oki sa marche. Moi j´utilise un arc la plupart du temps, parfois deux épée courte mais je les manies moin bien que l´arc."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:17:02

" ok, ok c´est parfait"
jamir et tidus se dirigeaient donc vers la salle d´entraînement. Ils y entrèrent et trouvèrent leur premier adversaire:un dingo.
" ouarf, trop facile."
jamir se lança à l´assaut du dingo, mais ce dernier s´ecarta, et jamir se vautra lamentablement par-terre.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:19:57

Tidus vit jamir tomber en loupant le dingo.

" Hahahaha, trop fort"

Il mit ses deux mains sur sa bouche.

" Oups! Desolé, c´est parti tout seul."

Il prit une flêche et visa comme il le montrait dans le livre. Le dingo n´a rien eu le temps de faire tellement que la fl^che était parti vite.

" Et un de moin! Je te laisse le prochain, promis, essaye pas de le louper."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:22:16

jamir se releva, tout rouge de honte.
" ouais désolé, c´est que ça fait un petit moment que je n´ai pas combattu, je suis un peu rouillé, mais ça va aller, je vais faire plus attention."
Ils continuèrent alors à avancer.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:26:00

" Ce n´est pas grave. Tu feras mieux après."

Deux monstres se dressèrent devant eux. Un nouveau dingo et une sorte d´aigle mélanger à un hiboux.

" Je m´occupe du truc qui vole, je te laisse le dingo."

Tidus prit une nouvelle flêche et la tira sur le monstre, celui-ci devia et il évita la flêche.

" Zut, celui la est plus rapide!"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:29:51

jamir, cette fois fut plus raisonnable et ne se precipita pas. Ce fut le dingo qui l´attaqua. Jamir esquiva l´attaque et contre-attaqua, le réduisant à l´etat de descente de lit.

" hey c´est ça la classe"

il se retourna et cria a tidus

" ATTENTION, L´OISEAU ATTAQUE"

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:32:56

Tidus se retourna vers jamir.

" Quoi?"

Deux seconde après il avait compris, l´oiseau lui avait perforer l´épaule.

" Aie!"

Il réussit a bander son arc, Il visa l´oiseau dans un ultime effort et decocha sa flêche. Il ne sut si il l´avais eu ou pas.. Il s´était évanouis.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:37:08

tidus ayant réussi à toucher l´oiseau à l´aile grâce à sa flèche. jamir en fit de la bouilli alors que l´oiseau essayait de s´envoler.
mais tidus avait l´épaule salement amoché, et jamir décida de l´emmener à l´infirmerie. il raconta alors à l´infirmière ce qui c´était passé. elle banda alors son épaule, lorsque Tidus reprit enfin connaissance.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:40:23

Tidus se reveilla dans l´infirmerie.

" Ouch j´ai mal a la tête.."

Il essaya de se lever mais une douleur horrible lui traversa l´épaule.

" Il s´est passé quoi?? Joli coup pour le dingo! Moi j´ai moin bien réussi mon coup.. Desolé."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:44:13

" évite de bouger, l´oiseau t´a touché à l´épaule. pour le dingo c´était du gâteau cette fois, mais tu n´as pas totalement échoué car tu à réussi à le blesser à l´aile. Sans ça, je serais encore en train de sauter pour essayer de le toucher. et puis c´est en faisant des erreurs que l´on progresse. et puis bon, on est là pour apprendre."

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:52:22

" D´accord, merci de m´avoir amener ici! Deuxième fois qu´on me sauve aujourd´hui. Il s´en passe des choses dans cette école."

" Et comme tu dis.. On est là pour apprendre.."

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:55:27

" bof c´est rien on est là pour s´entraider. je suis sûr qu´à ma place tu aurais fais pareil. mais dis-moi , d´où viens-tu? racontes-moi un peu ta vie."

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:04:16

" Je viens de Kliora, c´est une forêt énorme au sud de cette université. Mes parents se sont fait tué par des voleurs, j´ai été élevé par ancien guerrier elfe qui m´a appris le maniement de l´arc. Malheuresement il a pas pu finir mon enseignement. Il est mort.. d´une maladie un inconnue.. Je suis venu ici pour parfaire mon aprentissage, et peut-être devenir un héro."

Il ravala ses larmes de tristesses. Evoquer la mort des ses parents et de son maître était douloureux pour lui.

" Et toi?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:11:02

" eh bien moi je viens de luca.là-bas je suis joueur de blitz-ball dans l´équipe des luca goers. sinon je vivais chez mon père; et je n´ai jamais connu ma mère. et c´est d´ailleurs pour ça que je suis ici. je veux être assez fort pour pouvoir partir tout seul et savoir ce qu´il lui est arrivé. lorsque j´aborde ce sujet avec mon père, il ne me repond pas, et va s´enfermer dans sa chambre. je suis sûr qu´il me cache quelques chose. à part cela, je ne sais pas d´où me viens mon aptitude à me battre, cela a été naturel dès la première fois."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.