CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:55:46

enfin une proposition interessante se disait t-il.
-"bien sur,mais ou ce trouve la salle d´entrainement?c´est trop grand ici je mis perd."

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:00:47

Tidus était content de s´être fait un nouvelle ami, en plus il semblait être très puissant.

" Regarde j´ai un plan, on me l´a donné a l´accueil."

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
15 mai 2005 à 23:00:52

Non Bibi,sinon je serait resté Warrior.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:05:16

Jazz suivis son compagnon jusqu´a la salle d´entrainement.il trouvait Tidus gentil mais il se demandait si son niveau etait interessant.il le trouvait un peu frele pour un pretendant au role de heros mais il avait apris a ne pas jugé un combatant sur son apparence.il lui demanda donc:
-"veux-tu que l´on s´affronte directement ou prefere tu ke l´on s´entraine contre les monstres de cette piece?"
il se tut puis repris:
-"ou a tu apris a te battre?"

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:06:49

Je souhaite un bon second souffle à la ZCU :-d

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:08:04

" Je préfère m´échauffer contre des monstres dabord, si sa ne te gêne pas. J´ai appris à combattre avec mon maître, Tamior. C´était un grand guérier elfe à l´époque. Je manie les arcs comme personne. Enfin tu verras par toi même. Et toi?"

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:15:03

-"Moi aussi je prefere m´echauffer ainsi.Moi j´ai appris seul a rythme de mes long voyage mais lors d´un combat contre Auron il i a peu de temps j´ai perdu la mémoire et j´ai tout perdu de mon experience de combat.j´ai bien sur quelque peu recupérer mais il me fallait venir ici pour redevenir rapidemen aussi fort qu´auparavant."
C´etait la premiere fois depuis longtemps que Jazz ce confiait.sa lui faisait bizarre mais sa le soulageais.
quand il vit Tidus combattre il fut impressionné par l´habillité avec laquelle ce gamin ce battait!il se mit lui aussi a l´action!les monstres etait pour l´instant plus impressionnan que dangereux selon Jazz!!mais leur nombres grandissaient!il enchainait a present les coup d´épée.sa lui rapelait sa vie avant le drame!

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:20:07

" Ha.. Pas de chance.. Sa doit être horrible d´avoir perdu la mémoire, de ne pas savoir d´où l´on vient.. J´éspère vraiment que tu retrouveras la mémoire ici."

Tidus décocha une flêche en direction d´un monstre, la flêche arriva en plein entre les deux yeux du monstre. Le monstre tomba à terre mais il se releva et sauta sur Tidus, celui-ci n´avait pas eu le temps de réagir et se retruva à terre sous les pattes de l´imposant monstre.

" Haaa! Je peux plus bouger!"

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:25:26

Jazz voyant son camarade en danger sauta sur le monstre et le decoupa en deux!!
-"celui la etait resistant,c´etait un cuirassé,tu devrai te trouvé une arme plus puissante en plus de ton arc tidus!"
Jazz donna encore quelque coup d´épée et se tourna vers la sortie:
-"Je vais me reposer,tu devrai en fair autant.Jespere que tout le monde sera arrivé demain.pa toi?bonne nuit!"
Jazz franchit la porte.en passant devant l´accueil il saisit un plan pour ne plus se perdre!il se dirigea vers sa chambre et se coucha pour la premiere fois dans la chambre N°10 de la ZCU!!

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:30:19

cela faisait des jours que jamir marchait, et il commençait à en avoir marre. mais derrière une colline, il aperçu enfin la prestigieuse ZCU. il y entra et s´approcha de la femme derrière le comptoir. après ce voyage très épuisant, il sentait quelque peu le fenec. mais s´étant habitué à cette odeur, il commença à draguer la femme. la reponse fut breve, rapide et comprehensible:il reçu une violente baffe. ayant honte, il demanda rapidement où il fallait s´inscrire. la femme lui répondit que c´était ici même. il rougit encore plus, saisis la feuille, la remplit très rapidement. la femme lui donna la clé de la chambre n°18 et lui souhaita bon sejour d´un air moqueur. il la remercia et se dirigea vers sa chambre. il s´étala sur son lit et s´endormit aussitôt.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:30:49

Tidus n´a pas eu le temps de répondre que Jazz était déjà loin. Il se rappelera toujours de ce geste qui lui a sauver la vie. Tidus éspera qu´un jour il pour à son tour sauver la vie de quelqu´un. Jazz était un homme puissant, sa se voyait. Tidus se réjouissait déjà de se battre contre lui. Même si il savait qu´il allait perdre.

Il suivit le conseil de son ami et il alla se reposer dans sa chambre. En chemin, il passa devant une bibliothèque. Il décida de rentrer dedans pour voir quelle ouvrage contenait cette salle. Il trouva un livre intéressant sur les tactiques de combat à l´arc. Il decida de le prendre pour le lire dans sa chambre.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:37:05

Jamir se réveilla après une " petite" sieste de 4 heures et se dirigea vers la cafeteria pour manger un bout car il avait une vieille fin. en y allant, il croisa un étrange homme venant de la bibliotheque, mais il avait trop faim pour s´arreter pour lui parler. il arrriva enfin dans la cafeteria et commanda a manger comme si ils étaient 4. Jamir se goinfra et retourna ensuite dans sa chambre pour refaire une sieste. mais il pensa plutot qu´une douche lui ferait un grand bien. il alla donc se laver. une fois terminé, il retourna dans sa chambre pour déballer ses affaires.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:40:24

Jazz ne pouvait dormir!de plus il sentit comme une odeur de rat mort a un moment.il sortit de sa chambre et vit s´éloigner un homme.surement un nouvel eleve se dit-il.il pensait aussi qu´il devrait se laver.cet eleves ne l´a pas remarquer et est entrer dans la chambre 18.Jazz ne trouvant pas le sommeil malgré la journée qu´il venait de vivre et l´odeur de cadavre qui c´était dissipa il partit dans les couloirs pour fair un tour.de loin il vit tidus sortir d´une salle avec un livre.lorsqu´il atteint cette salle il se rendit compte que c´était la bibliotheque!tidus etait loin.Jazz retourna dans sa chambre et cette fois si il reussis enfin a s´endormir.il revait a la vie qu´il aurait voulu avoir.vivre paisiblement avec sa petite famille en campagne.il avait aussi hate au lendemain qui serait pour lui la vrai premiere journée a la ZCU,la premiere journée de cours,en tout cas il l´esperait de tout coeur!

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:43:50

il déposa une photo de giono, son père adoptif, sur son bureau, il y posa aussi une pierre qui lui servait à aiguiser ses sabres. il avait emmené aussi 3 livres:"chimères et autres entité", " le maniemment des sabres pour les nuls" et " yevon, mensonges et traitrises". il rangea ses bouquins dans ses etageres, et il decida d´aller se promener dans les couloirs de la ZCU pour voir si il trouverait du monde.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:45:33

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz!!Jazz dormais paisiblement!cela ce lui etait pas arriver dpuis longtemps.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:50:14

Tidus en était déjà assez loin dans le livre qu´il avait pris. Mais il commencait a s´ennuier et voulait aller utiliser ses techniques apprises. Il sorti donc dans les couloir, en passant devant la chambre 10, il entendit un ronflement. Surement Jazz, pensa-t-il. Sur le chemin, il rencontra un nouveau élève.

" Salut, je ne t´avait jamais vu. Comment tu t´appeles?? Moi c´est Tidus"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:50:58

jamir ne voyant personnes, il se décida d´aller voir la salle d´entraînement. il y entra et aperçu un monstre. il sortit ses sabres et se jeta sur le monstre. il lui affligea deux coups très puissants. jamir pensait qu´il était mort avec ses deux coups, mais il vit le monstre sans aucunes egratignures. le monstre poussa un enorme hurlement, et jamir pris ses jambes à son coup et détala comme un lapin pour s´enfuir de cette salle. il n´avait pas fait attention mais il était entrée dans la zone réservé aux soldats de classe " héros". il décida finalement d´aller dormir, car une grosse journée l´attendait demain

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:53:31

mais sur le chemin du retour il rencontra un elève qui lui parla:
" Salut, je ne t´avait jamais vu. Comment tu t´appeles?? Moi c´est Tidus"
" hey comment tu vas? moi c´est jamir. ça à l´air d´être cool ici."

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:55:03

" Je vais bien et toi? Oui c´est bien. Tu reviens de la salle d´entrainement?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:57:15

" bin ouais ça va pèpère. ouais je reviens de la salle d´entraînement, mais dis donc vachement balèze les monstres. les deux coups que je lui ai portés n´ont rien fait. c´est bizarre pourtant, je ne rate que très rarement ma cible."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.