CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:14:30

Les portes de l´universitè sont ouvertes, demains auront PEUT ETRE lieu l´arriver des professeurs, en attendant les arrivès se passent ainsi: vous allez cherchez une feuille à l´acceuil et vous prenez une chambre, la 6 et 7 sont réservè.

Le nain avait marcher longuement à travers les montagnes, les plaines et les forêt de Spira, après deux mois de marches il était arriver, à l´endroit de la nouvel universitè. Elle se profila à l´horizon, d´abords quelques choses d´indistinc puis de plus en plus net, elle était composé de deux batiment, un surelevé, et un autre de pieds pleint et long, une tour était construite au milieu et les trois bâtiment était réunit par deux couloirs de verre. les jardins encadrait le bâtiment et une serre en verre elle aussi devait servir de terrains d´entraînement au vue des monstres que l´on pouvait apercevoir. Chacun des bâtiment recouvrait une superfercie énorme à part la tour qui elle s´élevait haut dans le ciel.
Il avança et passa la double porte, les porte coulissante s´ouvrir à son passage et il pénétra dans le bâtiment, il alla voir la réceptionniste, c´était un belle femme blonde aux yeux bleus qui lui tendit des papiers, a côtè un balayeurs faisait son boulot avec un badge marqué Alfred dessus. Il remplit le formulaire et prit la clè de la chambre 6, il alla s´enfermer dedans, déballa ses affaires et se coucha.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:14:38

Brrrrrrrrrr
J´aime paaaaas les forums actifs!!! C´est pas pratique!

Et puis pourquoi donc? On est pas bien, là? :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:14:55

Vous savez lire ou non?
J´ai dit et répété que ce sera ici.

irvy
irvy
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:15:58

Bonne chance à ce nouveau départ. =)

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:22:33

Tidus se retrouvais maintenant devant les portes de l´université. Il se sentait tout petit face au gigantesque monument. Un sentiment de fierté s´empara delui, il allait faire partie de la ZCU! L´université des héros! Et il allait peut-être en devenir un! Tidus finit par entrer à l´intérieur. Il vit une femme assise derrière un bureau et demanda:

( tidus):Bonjour, vous pouvez me dire ou l´on doit s´inscrire??
( femme):Bonjour. C´est ici

La secretaire lui tendit une feuille et tendit une clé a Tidus. Chambre num.7.

Tidus alla donc dans sa chambre et se mit a ranger ses affaires.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:22:39

Enfin c´est ouvert!(je suis séphiroth dans cette univ)

Je m´avançai vers cette université dite la meilleure du monde.J´avais beau habiter à côté,je n´y étais jamais entré.Je passai la porte coulissante ensuite,la receptionniste me demanda de choisir ma chambre.Après courte réflexion,je pris la n°2 et je me laiisai tomber dans le lit enseveli par mon sommeil...

Je vais dormir. :bye: tout le monde

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:23:13

merde voulait dire chambre num.8 dsl :honte:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
15 mai 2005 à 22:24:02

NOM DE FAMILLE:Goddien
PRENOM:Killak
ANNIVERSAIRE:10/03/89
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE:mi-Elfe mi-Vampire il a l´apparence d´un Elfe et les capacités
HISTOIRES:Killak c´est entraîner dur avec son Frère Nicciaté durent 1 an, mais sa n´a rien donné comme progrès, l’elfe a donc décider de venir à la Z.C.U., c’est le Fils d´un Démon et d´une ange, il ne possède aucun pouvoir héréditaire et maîtrise l´eau, il à une grande précision dans ses tire, et SwordRod, qui est difficile à manier, lui à été d´une aide très précieuse.
ARMES:Arc de l’aurore ( fabriquait par sa mère, en plume d´ange, il à des lames au bout au cas ou il n´aurait pas le temps de dégainer son épée) SwordRod ( Epéebaton pour les incultes,il est difficile de manier une arme comme sa mais comme c´est un cadeau de son père il n´a pu le refuser).
CHIMERE:Léviathan
OVERDRIVE:Rage des vampires ( Killak devient a Vampire pendant un jour, il a la capacité de se nourrir de l´âme de ses adversaire et peut utiliser leur force) Tourbillon de flèches ( prend 6 flèches et tourne tous autours de ses ennemis).
ELEMENT:L´eau.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:27:25

Jazz etait enfin aux portes de la ZCU!!
l´université est très bien a son gout et ils pense qu´ils va se plair!mais il n´est pa la pour passé du bon temps il doit retrouvés toutes ses technique de combat!après avoir recus ses formulaire d´inscription par la belle receptionniste il choisit sa chambre!il reserva la 10!deja il se sentait bien ici!il croisa le nain en se rendant a sa chambre!il partit se reposé car après cette marche de plusieur semaine depuis macalania ou il avait ete prié il etai tre fatigué!!il ne manquait donc plus ke les prof et les autre eleves!!

pm_
pm_
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:30:32

Réouverture de l´univ ? :-)
Faudra que je retrouve la fiche d´inscription de Drena, en vacances depuis trop longtemps ^_^

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:34:14

Après avoir ranger ses affaires, tidus decida d´aller visiter un peu le batîment. Il alla en direction de l´accueil, et demanda un plan à la femme. Ensuite, Tidus se dirigea vers la cafeteria, peut-être y recontrera un autre élève.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:36:44

Jazz voulu aller se restaurer a la cafétéria!a sa surprise il y avai deja quelqu´un!il etai plus jeunes ke lui et il paraissai plutot gentil!mai Jazz n´alla pa lui parlé!!il preferai manger trankilemen!!et pui il n´aime pa tro la compagnie!!

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:42:15

Tidus vit entrer un autre élève dans la salle, quoique un peu timide, il decida d´aller voir cette élève.

" Salut! ça va?"

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:42:35

PAS DE SMS !
Ce topic est un topic d´écriture, et quand on écrit on respecte la langue bande de plouc !
Donc soyez gentils, et écrivez convenablement, vous n´augmenterez jamais sinon.
Et je vous préviens d´office que vous êtes tous tenus de lire la MAJ. Chaque personne s´inscrivant signe par la présente un pacte signifiant qu´il a lu la MAJ, et qu´il l´approuve.
Et je poserai vite des questions dessus, celui qui répond mal, un averto, et vlan ! =)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:44:18

Dis moi sergei, si tu es eventuellement la, vous faisiez pas un test d´ecriture avant ou quelque chose comme ça

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:48:24

le jeunes hommes vint s´approcher de Jazz!!et lui parla!Jazz repondis:
-"Oui!et toi"
Jazz sentait qu´il allait bien s´entendre avec cet élèves!il lui faisai penser a quelqu´un mais il ne savait pas a qui.sa mémoire lui faisait encore defaut depuis son pseudo accident.quand il y reflechis il se dit ke ce jeunes hommes lui faisait penser a son fils, si il en avait un car depuis sa perte de mémoire il n´avait vu personne de sa famille.il esperait tout d´un coup qu´il avait une famille.il pensait qu´il avait vraiment raison d´etre venu a la ZCU.c´etait deja une bonne chose pour lui avant meme le debut des cours et l´arrivée de tout les eleves et des professeur!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:50:26

Si, mais heureusement pour vous je le fais plus, parce que je sais pas si y en aurait 2 qui arriverait à le passer !

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:51:12

" Oui, ça va très bien! Je suis trop content d´être dans cette école"

Tidus marqua une pause et tendit sa main à l´autre élève.

" Tidus, et toi?"

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:52:54

Jazz etait heureux de parlé a quelqu´un,depuis le temps se disait t-il!
il ui sera la main.
-"Jazz,tres heureux!"

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:53:38

" Moi aussi!"

" Si on allait s´entrainer un peu?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment