CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:41:42

Je suis super impatient!!!Je veux voir comment ça se passe.

Speed7
Speed7
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:42:52

Lol, en attendant la réouverture officielle, pourquoi vous n´essayez pas de débuter l´histoire, intéractions, quêtes de votre personnages sous bloc-note, pour avoir une idée de ce que vous ferez par la suite sur l´univ ? :)

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:44:24

Je sais pas du tout,je préfère improviser.

gto666
gto666
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:45:52

yu-yevon2 Posté le 15 mai 2005 à 20:44:24
Je sais pas du tout,je préfère improviser
:d)idem pour moi

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:45:55

pour moi sa y est j´ai déjà une vague idée de ce que je vais faire

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:46:04

NOM: Margarin
PRENOM: Boby
ANNIVERSAIRE:
RACE: nain
LIEU DE PROVENANCE: Mine de Kirol
HISTOIRE: Venant des mines de Kirol, il est le fils du roi Glen´ok et de la sainte Kiliane, il fut éduquer dans un monde pacifique et sans apprendre à manier la hâche. Lorsqu´il eut 16 ans on lui apprit à manier la hâche mais a son anniversaire de 34 ans, signe de l´atteinte de l´âge adulte, les nains subirent une attaque des gobelins venut des profondeurs des mines, les tambours battaient un rythme de mort et peu de nains survécurent et ceux ci allèrent soit dans les colonies ou partirent en groupe pour fonder une nouvelle cité, Boby lui partit en direction de ZCU dont il avait entendu parler et s´inscrit pour se venger.
STYLE: Maîtrise des haches et veux apprendre à manier le marteau.
ARME: Hache de guerre naine, Irun, fait en bois de if pour le pommeau, le bout est en or serti de rubis saphir et autre bijoux, la lame et en mitrhil, et la hache elle même est magique. Un marteau, mjolnir, le pommeau est identique à sa hache et le bout en granit de Kirol, très solide et ayant quelques pouvoirs magiques lui aussi.
CHIMERE: /
OVERDRIVE:/
ELEMENT: terre.
CARACTERE: Esprit de compétition envers les elfs qu´il apprècie, il est loyaux envers ses idéaux qu´il n´hésite pas à déclarer, aime faire la fête et la bière.
PHYSIQUE: Petit, une ossature forte, une longue barbe noir et grisse qui lui arrive aux genoux, des cheveux hirsute en queue de cheval, des petit yeux marrons, une peau charnue et rosée, une gros nez et de grosses mains.

• *

Bon, voilà, l´ancien reprend du service!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:47:41

Speed7 Posté le 15 mai 2005 à 20:42:52
Lol, en attendant la réouverture officielle, pourquoi vous n´essayez pas de débuter l´histoire, intéractions, quêtes de votre personnages sous bloc-note, pour avoir une idée de ce que vous ferez par la suite sur l´univ

:d) je penses que c´est une mauvaise idée, je faisait ça par le passé mais il faut mieux se prendre des objectifs et les atteindre par la suite, j´entend par objectif des truc pas trop détaillé du style posséder X ou tuer Y...

Speed7
Speed7
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:52:45

Vierax > Si tu le dis, mais bon faire que poster pour dire qu´ils attendent la réouverte c´est pas génial, enfin j´sais pas comment dire mais c´est un peu naze ^^ :p)

gto666
gto666
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:54:31

en gros il vaut peu etre mieux fair preuve de patiance ou quoi?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:55:53

Si vous avez envie d´écrire tout simplement :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-1-0-1-0-0.htm

Forum écriture de JV.COM

^^ Allez voir mes topics: analyses, les maj des plus cool, et mes deux nouvelles dans un stylo mal placè!!

Oui je fait de la pub ^^

Nan allez y on est sympa vous inquiètez pas, mais attention, bla bla dans le topic de lol007 uniquement, ne faite pas de pub sur les autres fic, ne demandez pas qu´on lise votre fic, faites des com´s pour les autres si vous voulez être lut.

Speed7
Speed7
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:55:55

J´pense que ouais, ce serait mieux que de poster inutilement, mais c´est vous qui voyez ^^
Et si ça devient vraiment trop long au pire vous pouvez trouver Sergei sur Ecriture! :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:01:57

Bon alors, j´ai carte blanche, Sergei fait son TPE, j´essaye de faire l´intro je lui donne il me donne son avis et après vous l´aurez.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:03:00

ok mais fais sa bien alors

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:05:30

oki c´est cool alors vierax! ; -) Bonne chance

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:12:23

ça sera court mais ça ira droit au but tou simplement!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:28:57

Hop, 3ème inscription ^^ ( hé oui je m´étais inscrit quand j´étais newbie, je m´en rappelais même plus :rire2: )

NOM DE FAMILLE: Héiddon
PRENOM: Poz
ANNIVERSAIRE: Inconnu ( hé oui, il faut du mystère :D )
RACE : Humain.
LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Bourg dans la vallée du Kor´neim.
HISTOIRES : Orphelin de père dès la naissance, Poz vit avec sa mère, douée de magie blanche et s´en servant pour soigner les personnes dans son auberge, dans le bourg Add, situé dans la vallée du Kor´neim, région humide, depuis sa plus tendre enfance. Depuis tout petit, il entendait de grandes éloges à propos de la ZCU, mais il n´y voyait pas grand intérêt. L´an passé, alors qu´il coupait du bois dans la forêt voisine, un mage puissant dévasta son village, sa maison... et sa mère. Des cadavres partout. Dans un esprit de vengeance, il n´hésita plus : direction la ZCU.
ARMES : Ayant pommeau doré, une lame tranchante et pointue, son épée et légère et faite pour mains agiles.
CHIMERE : Chaparrón : chimère ailée, qui peut rassembler toutes les fines particules d´eau de l´air pour les envoyer se splacher sur l´adversaire =) Mais elle peut faire bien d´autres choses!...
OVERDRIVE : Diluvio : un déluge, d´un rayon de 5 mètres, s´attaque à l´adversaire jusqu´à une noyade ( soignable).
ELEMENT : Eau.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:03:23

350 ans ont passé depuis la guerre des démons, le monde a connu une paix relative. Cependant cette paix est de nouveau menacée, les monstres sont de plus en plus nombreux et l’ancienne alliance des peuples s’est de nouveaux réunis pour faire face à cette recrudescence. Cependant, cette alliance n’a pas l’air de tenir à cette menace cette fois-ci, certains sont pour l’extermination total, d’autre pour une coalition, des tensions se sont crées et le risque d’une guerre entre alliances et plus fort que jamais. Si cette guerre éclatait les résultats seraient terribles, la guerre n’en finirait pas et les démons de l’enfer auraient enfin une chance de prendre possession de la planète. Une fois de plus, la planète à besoin de nouveaux héros, comme les trois dernières fois, la ZCU renaît de ces cendres pour former ces héros d’autrefois, ceux qui ont déjà sauver le monde, des héros comme Vandred, Zell, Sergei ou encore Silva. Ces héros sont bientôt arriver, les portes de l’université vont bientôt s’ouvrir, l’espoir est de nouveau là...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
15 mai 2005 à 22:08:04

Les règles non guère changeait.

Je pourrait fait comme avant Médecin et tireur d´élite,si t´es pas daccord c´est pas grave.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
15 mai 2005 à 22:08:53

Je sais bien que je vait encore posté dans le vide mais Segei tu pourrait pas le faire sur un forum actif la Zcu?

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:11:11

kler sa pourrai etre pas mal ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.