CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:02:16

Une semaine plus tard, pas de Jeremiah :)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:35:16

Adieu, ma chère ZCU...

:snif2:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:48:46

Un petit message aux membres restant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9927675-1-0-1-0-0.htm
Si jamais vous avez encore envie de continuer une université, je vous recommande celle ci, ça ne changera même pas de forum lol.
Cette unif est morte, laissez couler, laissez tomber, c´est fini, et d´ailleurs c´est mieux ainsi, les anciens ont, du moins je l´espère, passé de bons moments ici, il vaut plutôt les arrêter ici, et qu´on s´en souvienne, plutôt que de les enfouir dans du blabla ou dans une nouvelle aventure.

Et si vous faîtes une fic totalement à part des unifs, je vous conseille le forum FanFictions, tout le monde y est le bienvenue, c´est une bonne ambiance.

Voilà, tout à été dit je pense!
Je vous souhaite donc une bonne continuation, et bonne nuit la ZCU, ces lumières se sont enfin éteintes :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:00:42

Ben moi je voulais bien mais personne n´était motivé.
Dommage, j´aurai pas pu assez en profiter de cette univ.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:19:52

je vous conseil d´allez a l´univ q´indique Sergei,fredus y ait(moi aussi)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:57:58

Je vien juste dire que ma fic avance tjrs, mais l´inspiration est assez lente lol
Pour 2006 peut etre mdr :p

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:26:57

ouais un nouveau fictanciens!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:08:44

Bonjour à tous, et plus en particulier aux anciens ZCUens.

Je me permets de remonter ce topic pour exprimer une gratitude que j’ai envers vous et je la dis maintenant car cela fait 1 ans que j’ai posté mon premier message dans la ZCU.
Je remercie en particulier Sergei qui m’a fais aimer le faite d’écrire que je n’avais certainement pas avant, aussi pour le faite de mon amélioration, mais surtout de le connaître lui est les autres.
Je remercie bien évidemment tous les autres, Max, Shin, Bloody, Myst, Vengeur masque et pleins d’autres même si nous avons étés un peu en froid par moment, mais j’espère que cela n’empêchera pas le faite qu’on puisse se parler de nouveau, du moins je l’espère.
Bien que la Zanarkand Campus & University est terminée, je n’ai aucun doute que certain on toujours le plaisir d’écrire, donc le forum Fan fiction est ouvert avec Sergei ( encore lui oui ^^) qui est modérateur.

Voila, je n’ai jamais étais grand écrivain ni grand parleur mais le faite d’avoir étais avec vous était un grand plaisir, alors je n’ai qu’un mot. Merci…

Pour finir et comme la si bien dit notre très cher Sergei : Bonne nuit La ZCU, ces lumières se sont enfin éteintes…

Aurevoir…

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:33:17

Et ben joyeux un an Dante premier du nom^^
Ravi que cette expérience t´ait apporté quelque chose, c´est toujour bon à prendre :p
Merci pour les compliments aussi :rouge:
N´empêche que même si je n´ai plus trop le temps, j´dois avouer que l´écriture à plusieurs ça me manque!

Alors avis à ceux qui sont dans le même cas que moi, c´est à dire SFF ( sans fic fixe^^) et qui veulent écrire, on pourrait se faire un petit truc, sur FanFictions par exemple! En plus je suis sûr qu´on serait rejoint par beaucoup là bas :)
Bref, si vous voulez un petit truc sympa comme ça, sans grand engagement, contactez moi par MSN: hell_magnifico@hotmail.com

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:45:41

Bon bah... ok :o))

Floud
Floud
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:40:25

je sais pas pourquoi j´avais envie de venir...

Sergei: pourquoi pas ?

ZCU héhé que de nostalgie... MAIS BORDEL JE RETROUVE PAS MON INSCRIPTION :snif2: bah ouais quand même ! !! Floud le Brave, le mec que personne connait mais que tout le monde aime bien mais on sait pas pourquoi ( quoi ? comment ca je dis que de la merde ? ) bah ouais quoi.

Du reste si je me suis pas reinscrit c´est que je tenais a mon perso, Floud Nosferatu dit Floud Le Brave ! J´était dégoûté, j´étais passé élite et tout, je voulais etre prof mais bon, que de beaux reves de ZCUens lol . Puis voilà qu´un vieux fou euuuh pardon le doyen Macho Man me fout dirlo ! !! Catastrophe!!!! Et là c´est parti en vrille XD enfin pour moi, parceque, ce qui est de ZCU, c´est en vrille depuis le début ! Des fois des bonnes vrilles souvent meme! Certes, mais apres, pfiou partage en couille mon ptit ! J´tel´dit !

Mais bon, je tiens tellement à mon Floud et à l´histoire que je l´ui ai imaginé ( plus grande que ma connerie si si je vous jure) que ( enfin aussi grande que ma connerie) j´ai ( vous me croyez pas?) décidé ( bon d´accord j´arrête de faire le con) d´écrire ( en fait non :lol: ) la suite mais le bleme c´est que je prend plus trop le temps, mais je compte bien la faire partager, surtout aux anciens ZCUens.

Voilà, c´était un beau topic ou j´était rarement d´accord avec les regles, mais que j´ai quand meme fait quelquechose dedans ( ca m´a valu le surnom " Floud Le Brave" n´est ce pas Sergouille? ) mais maintenant, manquerait plus qu´elle se releve la bete et il tombe de la merde! Enfin qu´elle se releve mais bien ! !!!
Pour ca faudrait que je me reinscrive :lol: non je deconne là !

Bon j´ai assez parlé de moi et je me suis assez vanté pour aujourd´hui :lol: aller a+ les gens.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:25:19

je te connait pas floud c´est bizzare :(

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:13:07

Peut être parce que tu n´as jamais été ZCUien..

Ces jeunots j´vous jure.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:28:55

:lol: ouais a fond... Moi aussi j´avais envie de venir j´sais pas pourquoi j´avais envie d´me réinscrire a une unif..

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:35:28

Mais bon, c´est comme toujours..chiant à organiser, et on n´a jamais assez de temps :snif:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:55:04

Ouais... Et puis bon c´qui a un peu saoulé le monde c´était le fait de devoir toujours être la et tout... J´pense que si on avait eu le droit de venir un peu moins souvent ( un peu moins souvent, hein, faites la différence entre ca et ne pas venir du tout) ca aurait pu marcher mieux...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:17:48

Ptain mais LoL j´ai même oublié les noms de mes persos... J´me souviens que de Bloody et Vince XD... Les autres c´était qui? Arane? Gné? J´sais plus ! !!! ARGH XD FAUT KJE DEMANDE A SQUALL ET MAX!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:30:14

LegolaS-Le-VraI Posté le 31 décembre 2004 à 11:55:04
Ouais... Et puis bon c´qui a un peu saoulé le monde c´était le fait de devoir toujours être la et tout... J´pense que si on avait eu le droit de venir un peu moins souvent ( un peu moins souvent, hein, faites la différence entre ca et ne pas venir du tout) ca aurait pu marcher mieux...

:d) si tu relis la fiche d´inscrition, tu verra qu´il était demandé, les jours où tu voulais venir. PErsonne ne t´empechait de mettre lundi et samedi, ou autres...

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:42:50

Sergei_Snowhell Posté le 30 décembre 2004 à 18:13:07
Peut être parce que tu n´as jamais été ZCUien..

Ces jeunots j´vous jure.

ouais surement pour sa :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:58:59

Ouais je sais, mais après ca a dégénéré on devait toujours être la sinon on baissait de grade ou on se faisait virer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment