je sais pas pourquoi j´avais envie de venir...
Sergei: pourquoi pas ?
ZCU héhé que de nostalgie... MAIS BORDEL JE RETROUVE PAS MON INSCRIPTION
bah ouais quand même ! !! Floud le Brave, le mec que personne connait mais que tout le monde aime bien mais on sait pas pourquoi ( quoi ? comment ca je dis que de la merde ? ) bah ouais quoi.
Du reste si je me suis pas reinscrit c´est que je tenais a mon perso, Floud Nosferatu dit Floud Le Brave ! J´était dégoûté, j´étais passé élite et tout, je voulais etre prof mais bon, que de beaux reves de ZCUens lol . Puis voilà qu´un vieux fou euuuh pardon le doyen Macho Man me fout dirlo ! !! Catastrophe!!!! Et là c´est parti en vrille XD enfin pour moi, parceque, ce qui est de ZCU, c´est en vrille depuis le début ! Des fois des bonnes vrilles souvent meme! Certes, mais apres, pfiou partage en couille mon ptit ! J´tel´dit !
Mais bon, je tiens tellement à mon Floud et à l´histoire que je l´ui ai imaginé ( plus grande que ma connerie si si je vous jure) que ( enfin aussi grande que ma connerie) j´ai ( vous me croyez pas?) décidé ( bon d´accord j´arrête de faire le con) d´écrire ( en fait non
) la suite mais le bleme c´est que je prend plus trop le temps, mais je compte bien la faire partager, surtout aux anciens ZCUens.
Voilà, c´était un beau topic ou j´était rarement d´accord avec les regles, mais que j´ai quand meme fait quelquechose dedans ( ca m´a valu le surnom " Floud Le Brave" n´est ce pas Sergouille? ) mais maintenant, manquerait plus qu´elle se releve la bete et il tombe de la merde! Enfin qu´elle se releve mais bien ! !!!
Pour ca faudrait que je me reinscrive
non je deconne là !
Bon j´ai assez parlé de moi et je me suis assez vanté pour aujourd´hui
aller a+ les gens.