CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:43:11

Yen l´impressionait de plus en plus. Drena était absolument époustouflée. Cette élève, qu´elle n´avait rencontré que par le plus grand hasard, lui semblait etre la personne la plus sage et la plus raisonnable qu´elle ait jamais rencontré à l´Université !
Les yeux écarquillés, la jeune elfe répondit :
- Oublier le mal pour ne conserver que les bons souvenirs... encore une fois, je vais suivre ton conseil ! Tu as surement raison, c´est la seule chose à faire...

L´ensemble du visage de Drena s´éclairait maintenant. Pour la première fois, la jeune étudiante se sentait parfaitement bien ici.

" J´ai commencé par vouloir la guider et c´est elle qui me guide... La vie est parfois étonnante...." se dit-elle...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:49:59

_ Je suis contente d´avoir pu t´aider à oublier tes malheurs d´un soir déjà, je sais que tu seras assez forte pour les jours à venir :)

Le repas allait à sa fin. Le serveur vint reprendre leur plat, et leur offrit un verre de saké pour digérer le tout.

_ Et bien, que voudrais-tu faire maintenant que nous sommes rassasiés? Demanda-t-elle, presque impatiente

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:54:26

Heureuse d´avoir pu manger autant qu´elle le désirait, Drena se sentait maintenant en pleine forme.
C´est donc avec un grand sourire sur le visage qu´elle répondit à son amie :
- Je dois t´avouer que je connais encore très mal tout ce que propose cette université. Cependant, si tu en as envie, je peux te conduire jusqu´à ta chambre, on pourra ainsi traverser le parc et avoir une vue globale sur l´ensemble des batiments...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:58:02

_ Pas de problème, prendre l´air nous fera le plus grand bien, dit-elle, ravie.

Les deux jeunes Zcuiennes quittèrent la cafétéria, ainsi que les derniers résidants, pour sortir de l´université, à travers les vastes et magnifiques jardins du campus universitaire.

_ Je suis ébahie, toute cette splendeur pour une université de combat, c´est un contraste..amusant :)

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:03:13

- Oui, c´est ce qui fait le charme de cette université, en fait... Il y a ici ce que nulle autre université ne possède, c´est à dire un véritable cadre de vie, et c´est ce qui a fait la renommée de la ZCU. On est sur de se sentir globalement bien ici :-)

Alors qu´elles discutaient ainsi, les étudiantes arrivèrent devant les dortoirs.

- Bon, reprit Drena, je crois que tu as vu l´essentiel, désormais. Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser, une longue journée m´attends demain, et la fatigue commence à se faire sentir... On se reverra surement un de ces jours, donc à bientot, Yen ! dit-elle, comme à regret...

La jeune elfe ouvrit la porte de sa chambre, se jeta sur son lit, et s´endormit quelques minutes plus tard...

-----------

Bye Sergei ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:14:19

Et hop là, encore une image de retrouver :)

http://elfwood.lysator.liu.se/art/s/l/slshimerdla/watchful.jpg.html

En plus, elle m´était prédestinée, regardez en bas à droite, SS comme Sergei Snowhell :p)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:28:00

Oui bon y a autre chose de pas très plaisant au mot SS...

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:38:34

La difference entre un optimiste et un pessimiste.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:41:30

Hello.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:15:51

kikou tout le monde zallez bien?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:48:35

Mais que vois-je ? Pas de messages officiels ? Eh bah dis donc Sergei, tu n´as pas informé les autres que tu m´avais viré de ZCU pour ton propre intérêt ? ^^
Ah oui, je vous est pas expliqué, MONSIEUR a fait croire à tout le monde que j´étais la nouvelle ( On ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes^^) et cette fois-ci, des personnes l´ont crues. Alors j´arrive sur MSN, et je me fais insulter par les deux autres forumeurs, avec le p´tit Sergei qui place entre deux lignes " Au fait, t´es viré^^". Mais qu´est-ce que je m´en fous je lui est dis, car ton unif de merde, bah sans Vandred, Bloody, Matt et d´autres personnes dans ce genre, elle ne serai plus vivante!
Mais bon, j´vais pas m´opposer au génialisime Sergei, mais sache que tu ne veux plus me voir sur ZCU ? Plus aucunes traces de moi ? Oki, tu l´as voulu!
C´est donc pour ça que j´ai supprimé le Groupe MSN que MOI j´avais fais, et si j´pouvais, je supprimerai tous mes messages de ce topic pour que les 70aines de pages où sont condensés tous mes posts et fics disparaîssent.
Sur ce, je te laisse réflechir à un cassage; et désolé pour les autres, mais il ne fallait pas me chercher et me menacer de me lancer un virus, hein Sergei ?
Bon, tchao!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:13:41

oula ya du grabuge c vrai tout sa Sergei????

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:15:54

Qui sera le dernier survivant ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:22:25

c sera moi!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:34:34

Moi sa me decourage d´ecrire ici. Je sais que j´augementerais jamais alors.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:41:05

bon v sur tft moi @++

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:51:26

J´ai entièrement confiance en Max, et je sais que c´est vrai. Hé, Sergei, évite de lancer un virus, parce que t´as peut-être des potes qui hackent, mais bon, t´es pas le seul. De toute façon j´en ai RAF, ZCU commence a péter le Suce-boulisme pour survivre, ca saoule un peu. Et aussi, les messages qu´on me met genre " Tu viens pas te plains pas que c´est mort" ca s´adresse aussi a ceux qui me les mettent.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:09:10

Franchement max, tu me déçois, je ne pensais pas qu’un mec comme toi pourrai réagir de la sorte. Je sais pas si tu le sais, mais tu n’est pas le centre du monde, et je sais pas ce qu’il s’est passé, mais ce que tu as fais on s’en fou un peu, c’est pas en effacent le groupe msn que tu vas détruire la ZCU. Je ne pense pas que Sergei t’es menacé en voulant t’envoyer un virus, c’est que des conneries.

« Sans Vandred, Bloody, Matt et d´autres personnes dans ce genre, elle ne serai plus vivante! »
Tu crois que la ZCU marchait pas avant qu’ils arrivent, peut être qu’ils ont posté pas mal de message, et que Vandred nous donner tout sur un plateau, mais si ils ne seraient pas la, la ZCU serai encore la, et surtout ou aurai pas a nous engeuler pour des conneries !

Donc si on dit que tu es viré, tu suis et tu viens pas te plaindre a cause des injustices.
Quant a toi Bloody, se serai bien que tu te la ferme un peu, car des que Sergei viens, je ferai en sorte que tu soit comme Max, viré ! !

Désolé pour les fautes d´orthographe...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:55:11

Bon allez moi j´y vais, bon week end à tout le monde.
Juste un DERNIER truc. Le premier qui est venu me voir, c´est Bloody, avant que j´en parle.
Et c´est lui qui faisait des menaces de hack.

Sur ce, au revoir.

PS: ma nouvelle adrese e-mail: djo57@hotmail.com
Pour ceux qui la souhaitent.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:55:41

djodu57 pardon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment