Petit morceau pour voir si j´ai encore la main.
Après une courte et pénible nuit de sommeille, Shinta sortit de son dortoir, habillé et armé afin de préserver son sens de la défense. Marchant vers la cafeteria, il passa devant la salle de classe du professeur Shuri entraînant les quelques volontaires au sabre lourd.
_ Jeune homme, approchez !
S’avançant sans trop chercher de problème vu la carrure du professeur.
_ Je vous vois rarement dans mon cour. Pourquoi cela ? Demanda Shuri.
_ Car votre cour n’en vaut pas la peine, ce n’est pas en frappant un pantin que je vais devenir puissant.
_ Ca n’en vaut pas la peine ? Frappe moi dont.
_ Inutile.
Il fit volte face et repartit dans la direction opposée au moment ou le professeur s’exclama.
_ Arrête toi, et combat moi si tu te sens fort.
Shinta détacha la sangle attachant son sabre et le sortit de son fourreau.
_ Comme vous le voulez, mais…
A peine les quelques mots prononcés, qu’il vola quelques mètres plus loin, la bouche en sang et un hématome sur l’épaule droite. Se relevant difficilement, il se ressaisit, et fonça à l’attaque, la lame de son sabre le long de son corps. Décochant une attaque rapide et puissante, Shinta ne toucha que le néant, le vide, rien, mais il entendit une voie grave dans l’oreille.
_ Incapable, tu te crois puissant ?
En une fraction de seconde, le point du professeur Shuri explosa la mâchoire du ZCUen qui vint percuter le mur laissant quelques débris tomber sous le choc.
Le visage ensanglanté et la fatigue par-dessus tout, le maître des armes envoya Shinta manger un petit quelque chose sans même passer par l’infirmerie.
Arrivé a celle-ci, il vu beaucoup de regard vers lui, mais il ne fit pas attention, il pris un petit repas et reparti dans son dortoir.