CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:04:50

Anima > qui ca, moi ?
Non, je suis resté là :o)) mais j´ai préféré ne pas intervenir, ca ne me concernait pas, après tout ^^

anima19
anima19
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:05:43

nan je parlais pas a toi :o))

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:06:38

J´aurais du m´en douter, en trois secondes, c´est dur...
Arf, désolé Ani, je dors à moitié, ce soir :-))) ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:07:30

Pas de blabla sur ce topic, merci.

Ce bonjour quelque peu forcé parcourut les oreilles de Yen. Voulant transmettre sa bonne humeur à cette ravissante jeune elfe, sans pour autant trop en faire, la nouvelle Zcuienne afficha un grand sourire.

_ Bonjour. Je m´appelle Yen Bui, toute nouvelle dans cette université. Et toi, qui es tu? demanda-t-elle, sa voix prenant un ton très calme, mélodique.

anima19
anima19
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:08:09

oki pm

dsl sergei
j´y vais

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:12:15

La fraicheur de la voix de cette jeune élève lui rendit le moral. Drena affichait maintenant un léger sourire, et c´est d´un ton beaucoup plus enjoué qu´elle répondit à la jeune fille.

- On m´appelle Drena. D´où viens tu exactement ?
Tu sais, reprit-elle, je ne suis pas ancienne non plus... La ZCU n´est ma résidence que depuis une semaine, et j´ai encore du mal à m´y faire... :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:20:23

Contente de voir que son enthousiasme s´était répandue, Yen répliqua rapidement, avec un long sourire, doux.

_ Je viens d´un peuple inconnu, magique. Nous sommes malheureusement réduit à l´état d´esclavage aujourd´hui, par un peuple ennemi s´étant approprié nos biens, la Magie d´eau. JE suis la seule qui ait réussi à m´échapper de cet Enfer, j´ai été chanceuse. Mais je parle un peu beaucoup et vite, ajouta-t-elle toujours souriante, toi, d´où viens-tu?Et pourquoi avoir choisi cette université?

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:25:54

En regardant le visage éclairé de son interlocutrice, Drena se dit que la fille qui lui parlait avait l´air de faire partie des gens qui sembalit toujours heureux, meme dans les moments difficiles...
Elle lui répondit donc sans hésiter, heureuse de voir que leur discussion partait sur des bonnes bases :

- Je viens d´une famille installée au beau milieu des forets d´une petite ile, au sud de Spira. Mais j´ai vite eu envie de partir à l´aventure, sans pour autant devenir une aventurière pure et dure, je tiens à mon confort, quand meme !
Des amis m´ont donc parlé de la ZCU, et je viens tenter ma chance ici, et m´amuser un peu, voilà tout...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:31:06

Yen dévisageait des ses yeux violets la jeune Drena. C´était une elfe resplendissante de beauté, son jeune âge jouant un grand rôle dans ceci.

_ Voilà qui est une raison suffisante! Mon seul problème, c´est que je n´aime pas vraiment me battre, mais je sens que je vais devoir passer outre mes conceptions ici.. Enfin, assez parlé de moi, je te propose que nous nous dirigeions vers la cafétéria, histoire de faire plus ample connaissance par un petit dîner, qu´en penses-tu?

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:37:19

En regardant le visage de Yen, Drena comprit immédiatement pourquoi celle-ci n´encourageait pas les combats. Il suffisait de croiser son regard pour voir que jamais cette jeune fille n´attaquerait qui que ce soit...

Elle l´entendit lui proposer de se rendre vers la cafétéria, afin de pouvoir manger un morceau. Etant donné que Drena n´avait encore rien mangé, et que son estomac se faisait un plaisir de le lui rappeler depuis quelques minutes, elle accepta la suggestion avec joie.

Les deux élèves se rendirent donc à l´intérieur de l´université, et Drena montra à la nouvelle arrivée l´emplacement de la fameuse cafétéria, difficilement trouvable au milieu de tous les couloirs...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:41:15

_ Etrange qu´une pièce maîtresse de l´université soit si dure à trouver, dit-elle, d´un petit rire.

Yen trouva une table libre, à laquelle les deux jeunes femmes s´installèrent.

_ Je trouve l´endroit plaisant, ça doit être un point de rencontre de la plupart des gens ici.. Bon, et si on mangeait?

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:46:37

- Avec plaisir, répondit Drena d´un ton enjoué.

Elle se leva donc, et alla commander de quoi permettre aux deux nouvelles amies de se nourrir.

En attendant l´arrivée de leurs repas, elle continua la conversation :

- J´adore vraiment cet endroit, c´est surement le coin le plus calme de cette université... meme si parfois, l´agitation règne en maitre ici, dit elle en riant.

Le sourire lui était totalement revenu à présent :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:49:57

_ Oui je pense, quand il y a beaucoup de monde, ça peut vite dégénérer, surtout après des missions je pense, dit-elle.

Yen remarqua que l´expression de sa nouvelle collègue avait changé comme si un voile était tombé, cela la remplissait de joie.

_ Tu es quand même bien plus jolie quand tu souris, tu ne trouves pas que la vie est plus agréable quand on la voit du bon côté? demanda-t-elle tout naturellement, avec sa voix mélodieuse encore et toujours.

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:55:09

Elle sourit de plus belle en entendant les dernières paroles de la jeune fille. D´un certain coté, cette phrase était totalement naive, mais de l´autre, Yen n´avait pas tort.
Elle se sentait presque honteuse de s´etre attristée le matin meme, désormais...

- " C´est vrai que la vie est vraiment agréable... Je ne l´avais jamais remarqué à ce point avant..." dit la jeune elfe.
" Sauf quand j´étais seule au milieu de ma foret", rajouta-elle malicieusement, les yeux pleins de nostalgie...

Drena se mit à penser que la joie qui habitait Yen était vraiment contagieuse...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:17:16

Petit morceau pour voir si j´ai encore la main. :doute:

Après une courte et pénible nuit de sommeille, Shinta sortit de son dortoir, habillé et armé afin de préserver son sens de la défense. Marchant vers la cafeteria, il passa devant la salle de classe du professeur Shuri entraînant les quelques volontaires au sabre lourd.

_ Jeune homme, approchez !

S’avançant sans trop chercher de problème vu la carrure du professeur.

_ Je vous vois rarement dans mon cour. Pourquoi cela ? Demanda Shuri.
_ Car votre cour n’en vaut pas la peine, ce n’est pas en frappant un pantin que je vais devenir puissant.
_ Ca n’en vaut pas la peine ? Frappe moi dont.
_ Inutile.

Il fit volte face et repartit dans la direction opposée au moment ou le professeur s’exclama.

_ Arrête toi, et combat moi si tu te sens fort.

Shinta détacha la sangle attachant son sabre et le sortit de son fourreau.

_ Comme vous le voulez, mais…

A peine les quelques mots prononcés, qu’il vola quelques mètres plus loin, la bouche en sang et un hématome sur l’épaule droite. Se relevant difficilement, il se ressaisit, et fonça à l’attaque, la lame de son sabre le long de son corps. Décochant une attaque rapide et puissante, Shinta ne toucha que le néant, le vide, rien, mais il entendit une voie grave dans l’oreille.

_ Incapable, tu te crois puissant ?

En une fraction de seconde, le point du professeur Shuri explosa la mâchoire du ZCUen qui vint percuter le mur laissant quelques débris tomber sous le choc.
Le visage ensanglanté et la fatigue par-dessus tout, le maître des armes envoya Shinta manger un petit quelque chose sans même passer par l’infirmerie.
Arrivé a celle-ci, il vu beaucoup de regard vers lui, mais il ne fit pas attention, il pris un petit repas et reparti dans son dortoir.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:18:08

Bonne soirée.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:19:21

Desolé de ne plus ecrire, mais la fac me prend tout mon temps.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:28:41

Un peu rapide, mais plutôt marrant comme branlée Shinta^^

Mustis: pour les études, tu es tout excusé, ne t´en fais pas.

_ Parfois, il est bon de laisser le passé de côté. Enfin, pas tout, car notre passé est composé de parties heureuses, et c´est ceci dont il faut se souvenir, et oublier le reste.

Le serveur arriva, et déposa deux monstrueux plats sur la table des jeunes étudiantes en proie à une faim de loup.

_ Et bien, bon appétit Drena, dit-elle tout sourire, avant d´attaquer son plat.

pm_
pm_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:34:20

- Bon appétit à toi aussi, Yen, répondit-elle.
Drena ne se fit pas prier, et attaqua immédiatement son plat. L´appétit de la jeune fille se réveillait en effet de plus en plus, et l´arrivée de ces plats tombait vraiment à point nommé.

- Tu parlais d´oublier le passé... Mais l´enfance n´est-elle pas une époque merveilleuse ?
Je sais bien que j´en sors à peine, mais je suis déja triste de la quitter... Même si une nouvelle vie s´offre à moi, et que je compte bien en profiter ! dit la jeune femme fougueusement, montrant tout le volume de son énergie...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:37:53

_ Bien entendu, l´enfance, l´adolescence, tout ces moments ont un quelque chose de magique, d´inoubliable! Ce ne sont pas ce genre de souvenirs que tu dois oublier, mais plutôt ceux qui t´ont portés à préjudice, rétorqua-t-elle, d´un ton jovial.

Plus la discussion avançait, plus les plats se vidaient, le tout dans la bonne humeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment