_ Je vois que tu ne supportes pas les même choses que moi.. ironisa Kai
Le directeur fit taire une nouvelle fois la salle, et demanda un silence un peu plus discipliné, et d´attendre la fin des présentations pour les applaudissements.
Il reprit son discours.
_ A ma gauche, la seule femme qui enseignera quelque chose dans cette université, c´est elle, Camikuo. Elle sera votre professeur de magie. C´est simple, tout ce qui existe, elle le connaît, et le maîtrise. Elle vous apprendra à contrôler votre élément aussi, un équilibre nécessaire.
A son tour, Camikuo s´inclina. Elle était très sensuelle, une masse de cheveux bruns, des yeux verts, lui donnaient une touche très féminine, mais elle semblait malgré tout, plutôt dure.
_ A la gauche de cette charmante demoiselle, monsieur Shuri. Votre arme vous sera enfin d´une utilité plus efficace, car grâce à cet homme, vous ne ferez plus qu´un avec votre arme, quelle qu´elle soit.
L´homme, du haut de ses deux mètres, salua d´un grand sourire la salle. Malgré son physique appeurant, il semblait fort sympathique, mais nul ne doutait que ses entraînements seront extrèmement éprouvant.
_ Et enfin, votre dernier professeur, à la droite de monsieur Miyasaki, touchera à tout ce qui est invocation, et tir de précision. Monsieur Sherwood, un elfe comme vous pouvez le remarquer, est certainement un des meilleurs tireurs à l´arc de cette planète. De plus, ses affinités avec Dame Nature lui donne une symbiose parfaite avec les invocations. Il vous apprendra à maîtriser ces deux matières, essentiel à votre survie. Veuillez accueillir comme il se doit vos quatre professeurs, puis succèdera un grand repas, auquel tout le monde est invité!
Un vombrissement s´éleva de la foule d´étudiants. Les noms de Camikuo et Miyasaki furent les plus hurlés, leur réputation commençait déjà, il fallait dire que leur physique y était pour quelque chose.
Une fois les applaudissements et autre sifflements retombés, tous quittèrent peu à peu la salle, pour se rendre à la cafétéria.
Elle était accomodée à la situation, car en effet toutes les tables étaient installés pour le buffet.
Et c´est ainsi que la première d´une longue série de fête commença, rires et délires étant de la fête..