CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:19:30

Le jeune Kai ne faisait pas attention aux faits et gestes de son compagnon de buvette.

_ Justement te dis-je, je ne sais plus trop. La dernière chose que j´ai vu, c´est mes parents mourirent, de ma propre main. Pourtant, ce n´était pas moi qui agissait, même si c´est ma main qui tenait les armes..
Mon village était en feu, je n´ai rien pu faire, j´ai du partir..Comme un lâche..

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:21:31

_Hum... Non pas par lacheté mais plutôt par peur non? Mais bon nous sommes ici pour nous entrainer et je n´ai pas vut un seul profs... bizarre...

Il sauta sur le sol.

_tu viens les chercher avec moi?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:23:54

_ Je ne sais pas s´il y a déjà des profs ici, mais bon, commençons par aller voir le directeur, peut être pourra-t-il nous renseigner.

Kai se leva à son tour, et suivi l´animal.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:25:17

Le bureau du directeur étant la première salle qu´il avait visité, Boby s´avait exactement ou il allait. Il prirent l´ascenseur

_Au faite je m´appelle Boby et toi?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:28:18

_ Mon surnom est Kai, c´est tout ce que tu as besoin de savoir pour l´instant..

L´ascenceur arriva au 3e étage, l´étage consacré aux bureaux administratifs.
Les deux Zcuiens pénétrèrent dans le bureau du directeur.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:29:46

L´animal sauta sur une de chaise, Kai s´assit sur l´autre. Le directeur tourna sa chaise en direction des deux élèves, il les salua et leur demenda la raison de cet visite.

_Nous sommes venues savoir si il y a des proffeseurs et des cours pour le moment?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:35:05

_ En effet, il est normal que vous vous posiez cette question, et je vous félicite d´avoir pris l´initiative d´être venu me voir..

_ Passons à la réponse à notre question, si vous le voulez bien monsieur le directeur.. coupa Kai

Le directeur semblait contrarier de s´être fait couper la parole aussi froidement par un élève. Mais d´un autre côté, il se réjoussa de voir que ses élèves avaient un semblant de caractère, cela n´en ferait que de meilleurs combattants.

_ Et bien soit. Je les attends pour 17h30, ils devraient arriver dans les minutes à venir. Je ferais un appel au micro pour vous les présenter le moment venu.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:37:13

_ trés bien nous passienteront durant ce temps.

l´homme et la bête sortirent du bureau et descendirent par l´ascenceur précédemment utilisé. Il arrivérent en bas et s´installérent sur les marches pour attendre.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:43:52

Alors que les deux élèves patientaient tranquillement, le temps s´écoulait.
Heureusement, ils ne durent pas attendre plus d´une heure pour voir débarquer quelques carosses.
De ces derniers sortirent quatre personnes, aux carrures variantes.
Un premier, sans doute un homme, aurait fait trembler n´importe quel humain. De ces deux mètres de haut, mais surtout de son bon mètre de large, l´homme portait un simple marcel, dévoilant une quantité impressionnante de muscles.
Une deuxième silhouette descendit du même carosse. Une petite femme, aux formes bien proportionnés, se profila avec grâce.
Enfin, du deuxième carosse sortirent deux hommes. L´un avait une taille moyenne, avec de longs cheveux, et le deuxième arborait une silhouette très fine, presque féminine.
Un elfe certainement.

Ensemble, d´un même pas, les quatres personnes se dirigèrent vers l´entrée de l´université.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:46:07

les oreilles de Boby se dréssérent sur sa tête couverte de poil rouge. Un elfes, il venait de voir un elfe, ces hommes qui vivent dans les fôret, des hommes non des elfes... Il se leva

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:49:52

Les quatre mystérieux personnages arrivèrent au pied des marches. C´est ici que Kai et Boby se trouvaient. Tout deux se levèrent, laissant la place aux hypothétiques professeurs de passer, ce qu´il firent, sans manquer à un large sourire de chacun.

Kai et Boby fermèrent la marche, et tous les six pénétrèrent dans le hall d´entrée de la ZCU.
Quasiment immédiatement, un grésillement siffla à leurs oreilles. Puis, une voix commune remplit les pièces, celle du directeur.

" Chers élèves, je vous convie à vous rendre tous dans la salle des fêtes. En ce jour, nous allons enfin accueillir vos professeurs!"

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:51:48

Déjà du monde accourait dans les couloirs pour voir les proffesseurs, il entrérent tous dans la salle des fêtes, a leur arrivé elle était archi bondés mais il restérent dans la ligne que faisait les profes et arrivérent tout devant.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:55:21

Kai laissa son compagnon canin se hisser jusqu´au devant de la scène, tandis que lui restait au fond de la salle, bras croisé, appuyé contre le mur.

Les quatre professeurs, l´infirmière, les cuisiniers, barmans, et le directeur se trouvaient tous réunis le long d´une grande table de chêne. Le directeur, résidant au centre de la table, fut le premier à prendre la parole.
Il se leva.

_ Chers élèves, je vous souhaite le bonjour. En cette fin de week end, veuillez accueillir comme il se doit vos professeurs, que voici.

Les personnes concernées se levèrent aussitôt, suivi un tonnerre d´applaudissement.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:56:35

Boby essaya d´aplaudir mais se péta littéralement la gueule sous le rire des dix personnes qui avait vut la scéne. Il regarda les profs.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:03:53

Le directeur leva sa main. Aussitôt, le calme revint.

_ Merci pour eux. Passons maintenant aux présentations individuelles. A ma droite, voici le professeur Miyasaki. Il vous enseignera tous les types d´arts martiaux existant, vous apprendra à contrôler chaque cellule de votre corps.

L´homme concerné s´inclina face à la foule. Ses cheveux longs, parfaitement en ordre, recouvraient son visage, mais quand il se releva, un visage candide s´y découvrit. Plusieurs cris hystériques typiquement féminins s´élevèrent de la foule, sous le sourire charmant de Miyasaki.

Un tonnerre d´applaudissement retentit une nouvelle fois.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:05:20
  • A les filles* pensa Boby.

Il décida de rejoindre Kai, les cries d´histérie venat de dérière lui, il avait mal aux oreilles. Il le trouva au fond de la salle et se hissa sur une table dériére lui.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:20:10

_ Je vois que tu ne supportes pas les même choses que moi.. ironisa Kai

Le directeur fit taire une nouvelle fois la salle, et demanda un silence un peu plus discipliné, et d´attendre la fin des présentations pour les applaudissements.
Il reprit son discours.

_ A ma gauche, la seule femme qui enseignera quelque chose dans cette université, c´est elle, Camikuo. Elle sera votre professeur de magie. C´est simple, tout ce qui existe, elle le connaît, et le maîtrise. Elle vous apprendra à contrôler votre élément aussi, un équilibre nécessaire.

A son tour, Camikuo s´inclina. Elle était très sensuelle, une masse de cheveux bruns, des yeux verts, lui donnaient une touche très féminine, mais elle semblait malgré tout, plutôt dure.

_ A la gauche de cette charmante demoiselle, monsieur Shuri. Votre arme vous sera enfin d´une utilité plus efficace, car grâce à cet homme, vous ne ferez plus qu´un avec votre arme, quelle qu´elle soit.

L´homme, du haut de ses deux mètres, salua d´un grand sourire la salle. Malgré son physique appeurant, il semblait fort sympathique, mais nul ne doutait que ses entraînements seront extrèmement éprouvant.

_ Et enfin, votre dernier professeur, à la droite de monsieur Miyasaki, touchera à tout ce qui est invocation, et tir de précision. Monsieur Sherwood, un elfe comme vous pouvez le remarquer, est certainement un des meilleurs tireurs à l´arc de cette planète. De plus, ses affinités avec Dame Nature lui donne une symbiose parfaite avec les invocations. Il vous apprendra à maîtriser ces deux matières, essentiel à votre survie. Veuillez accueillir comme il se doit vos quatre professeurs, puis succèdera un grand repas, auquel tout le monde est invité!

Un vombrissement s´éleva de la foule d´étudiants. Les noms de Camikuo et Miyasaki furent les plus hurlés, leur réputation commençait déjà, il fallait dire que leur physique y était pour quelque chose.
Une fois les applaudissements et autre sifflements retombés, tous quittèrent peu à peu la salle, pour se rendre à la cafétéria.
Elle était accomodée à la situation, car en effet toutes les tables étaient installés pour le buffet.

Et c´est ainsi que la première d´une longue série de fête commença, rires et délires étant de la fête..

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:24:12

Boby décida de quitter la salle, ne pouvant pas faire la fête comme les autres il décida d´aller s´asseoir dans le parc pour admirer le ciel, la nuit commençait à tomber et les étoiles apparaisait, les étoiles... c´était l´une des rares choses qui l´intéréssait.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:50:06

Apres analyse il semble subsister une trace de vie intelligente ( non c pas toi sergei) sur ZCU...

HOURRA!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:51:31

Directeur: un certain Demian(quel nom de merde) a décidé de partir de la zcu, quel dommage :sarcastic: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment