CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:46:41

Ne parvenant pas à trouver le moyen d´actionner la porte ( faut passer sa commande de monstres ahurit! è__é ) , Demian abandonna l´idée de l´ouvrir et préféra partir à la recherche d´une chose bien plus vitale: son emplois du temps semestriel!

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:52:09

Chronologiqueemnt mon post est avant celui de Max :oui:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:45

Finalement, après quelques minutes de bidouillages, Leen réussie à ré-enclencher le système d’ouverture de la porte. La jeune femme se releva immédiatement et dégaina son katana, au cas où le monstre qui venait de probablement tué la jeune fille, eu l’idée de sortir du BS. A son grand soulagement, aucuns signes de vie se signalaient autour de la porte, la laissant se glisser dans l’ouverture pour pénétrer dans cet environnement tropical.

Des immenses arbres se dressaient sur cette terre noble, pointant le ciel artificiel de leurs beautés, tandis que de petits ruisseaux serpentaient autour des troncs, laissant le bruit cristallin qui s’en émettait faire une douce symphonie. A première vue, personne ne pourrait penser que des monstres somnolent dans cet endroit si féeriques, mais pourtant, ils étaient bien là, crocs sortis, prêts à tout pour manger.

Mais, à la grande surprise de Leen, aucunes bestioles l’attaqua, mais ce n’est pour autant qu’elle baissa sa garde. Très vite, elle trouva la traînée de sang de la jeune femme qui avait été happée par un monstre il y a quelques minutes. Bizarrement, aucun corps ne se trouvait à cet endroit là, peut-être car la bête l’avait dévorée. Personne ne pouvait le savoir, et cela angoissait Leen quand soudain, comme pour donner une réponse à ses pensées, la carcasse de l’ancienne étudiante fut éjectée de la forêt pour rouler jusqu’aux pieds de la jeune guerrière qui recula de quelques pas, terrifiée.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:11:29

Puis, une énorme bestiole sortit des feuillages, laissant sa grandeur terrifiante apparaître au grand jour. Son corps ressemblait à celui d’un dragon, sauf que, à la place des ailes, se trouvait une série de piques d’un bon mètre de grandeur, du même matériau qui formait la carapace de cette bête. Ses crocs, eux, ressemblaient à de l’ivoire et devaient atteindre les 30 centimètres pour les plus grands. Au bout de l’énorme queue se trouvait deux immenses écailles, servant sûrement à écraser les proies. Et face à cela, une jeune fille d’environ 1m69 qui pour rivaliser avec cet énorme monstre ne possédait que d’un katana et une paire de dagues liches. Mais, en plus de ça, elle était armée d’un courage rare face à de telle situation, et cela pouvait tout changer à l’issue du combat.

« Cooooooooooooooooooubo ! »

Sortant des buissons telle une fusée, Coubo, la Chimère de Leen, voleta vers elle, un grand grimoire poussiéreux en mains.

« Coubo ! Il était temps ! » dit la jeune fille en tenant fermement son arme en main. « Fais moi un Scan sur cette chose ! »

« Sans aucuns coubo ! :-))) » répondit le Mog avant de tourner les pages à une vitesse ahurissante, pour enfin s’arrêter sur une double pages où se trouvait un dessin ressemblant trait pour trait au monstre qui faisait face à Leen. « Seagull. Monstre vivant dans des milieux chauds tels les volcans ou les déserts. Ses immenses crocs et sa queue sont des armes très redoutables dont il se sert pour tuer ses proies et se nourrir. Une caractéristique du Seagull est que dès qu’il tue sa proie, il lui injecte un venin qui fait revenir les cellules mortes à elles pour faire revivre la victime sous forme de morts-vivant. Le Seagull craint la Glace et le Sacré, et absorbe la Terre et le Feu. »

« Des morts-viv…. » commença Leen avant de se retourner et faire face à l’étudiante qui était morte précédemment en état de décomposition, marchant lentement vers elle, les yeux ingurgités de sang.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:23:35

« Ne t’occupe pas d’elle, coubo ! Mais plutôt du gros coubo qui est là ! » hurla Coubo tout en fonçant sur la mort-vivante et lui donner un puissant coup de grimoire dans la tête, la faisant voler quelques mètres plus loin.
« Pourquoi je dois me payer la grosse bestiole ! C’est toi la Chimère ! » s’écria Leen en bondissant sur le côté, évitant un puissant coup de queue.

« C’est sur que mes coups de coubo vont lui faire SUPER mal ! :sarcastic: » se moqua Coubo tout en retapant dans le Zombie pour lui arracher un bras.

« Tu as des sorts comparée à moi, j’te signal ! » dit par saccade la jeune femme, déjà essoufflée de tous les coups qu’elle évitait.

« Euuuuh…J’ai une petite panne de coubo, là, car j’en ai trop coubo ses derniers temps… »

« Mais comment ça ? ! Je ne t’ai pas invoqué ses derniers temps ! » hurla l’étudiante en sautant à plat ventre sur le côté, évitant un autre coup de queue.

« Euuh ouais mais j’ai fais une fiesta avec des amis coubo et j’ai dû utiliser beaucoup de coubo pour faire apparaître les plats, la décoration, et tout le reste du coubo ! » balbutia Coubo, rouge de honte, venant d’en finir avec le Zombie.

« J’en reviens pas….Tu ne changeras donc jamais ! »

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:39:20

Voyant que la défense ne servirait à rien, et ne pouvant compter sur sa Chimère, Leen fonça vers le Seagull pour donner un coup descendant sur sa carapace. Comme elle s’en doutait, la lame ricocha dans une pluie d’étincelle sur la peau rocailleuse de la créature. Le monstre profita de ça pour donner un coup de tête dans le flanc à la jeune femme qui fut projetée au sol avec douleur. Juste au moment où elle reprit ses esprits, l’immense patte du Seagull allait s’écrasée sur elle pour l’achever. Heureusement, grâce à sa rapidité, Leen roula sur elle même pour se retrouver sous le ventre de la bête, dépourvue de carapace à cet endroit là. N’ayant plus son katana, qui était à présent à deux voir trois bons mètres d’elle, l’étudiante dégaina ses deux dagues liches pour trancher le ventre du monstre, laissant tomber une vague de sang mêlée à des intestins et d’autres organes vitaux sur elle. Le Seagull hurla de douleur mais restait tout de même en vie, épuisant ses dernières forces.

Mais Coubo, qui tentait de puiser la dernière magie qui lui restait, parvenue à ses fins quand une boule de feu apparue dans ses mains.

« J’y suis arrivé ! Je suis trop trop coubo ! :cool: » dit Coubo avant de lancer la boule de flammes sur le Seagull.

« COUBO ! NOOOOON ! » hurla Leen encore couverte de tout ce sang et de quelques résidus de poumons et d’intestins.

Mais c’était trop tard, la magie de feu s’écrasa sur le monstre, le régénérant. L’entaille qu’avait fait Leen se referma, à son plus grand malheur.

« Oups ! » laissa échapper le Mog, les deux mains sur sa bouche, contemplant ce qu’il venait de faire.

« Lance un sort de Glace sur sa tête, non de dieu ! » hurla Leen, toujours couchée sous le monstre et tentant d’éviter tous ses coups de pattes.

« Oki ! » dit la Chimère avant de faire apparaître une poussière cristalline autour de lui qui s’abattit telle de la pluie sur la tête du Seagull, lui glaçant le cou.

Leen sortit de sous le monstre et se releva pour reprendre son katana en main. Elle fonça vers la tête de la bête et donna un coup dans la glace, explosant la carcasse qui se trouvait en-dessous. Puis, elle donna un second coup, tranchant la tête du Seagull dans un déluge de sang.

« Merci…Coubo ! » dit Leen en rangeant d’un geste rapide son arme, en prenant bien soin que le sang qui résidait sur la lame gicle sur le pelage de Coubo.

« Rhooo…Ca va, hein… :snif: »

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:46:30

Bon, je vous laisses, car je dois aller me laver, réviser une dernière fois mon cours, faire mon sac puis enfin manger!!! :-p

J´espère que quand je reviendrai le week-end prochain, il y aura + de monde et de posts que ça car je trouve quand même incroyable que moi, en un week-end, j´arrive à poster des commentaires sur toutes les fics et + de posts que vous, alors que vous avez toute la semaine!

Donc bon, sur ce, passez une bonne semaine, bossez bien, et éclatez-vous bien aussi, car c´est les plus belles années de votre vie!!! :-)))

Babye!!! :bye:

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:02:01

Je vais moi aussi me retirer, revenant avec, logiquement, une fic dés le week end prochain...

A plus amigo @@

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:41:25

Heu, si c pour que ZCU soit tjs aussi morte je ne pense pas prolonger ma revenue -_-

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:45:33

le quadrupéde ce promenait dans la ZCU

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
10 octobre 2004 à 20:29:25

( petit passage eclair)Salut,je tien a m´excusez au pres de Sergei,c´est vrai qui c´est un peu trop facile avec des armes a feu et de plus quesqu´on serait mieux sans dans notre vie reele.

metruid
metruid
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:38:11

Slut tout le monde
mince alors j´ai loupee vandred jsuis degouter ca fait longtemp que je l´avais pas vu :)

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:43:12

slt ! !! :)

j´sui nouveau sur ce forum ! ! je venai souvent kan le jeu est sortir mai la ca fait tres tres longtemps ke je sui bah venu ! :-)

bonjour a tous ! !

Floud
Floud
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:25:41

salut tous ! !! est ce que vous avez des problemes avec msn a l´instant ?
moi j´ai deux adresse, celle que j´utilisais et celle que j´utilise. et la j´ai un petit problem c´est que y a que mon ancienne adresse qui fonctionne. ca veut dire que quelqu´un squatte mon autre adressE?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:56:49

:salut: all!!!!!! Ca va???

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:30:26

Ahh!
Enfin un moment de libre nom de Zeus. J´ai donc relu les postes du week end.
Bienvenue à Drena et Demian.
De jolies postes, c´est bien^^

Max: pas mal, mais le monstre me semblait un peu gros pour être tué avec seulement une magie de glace o_°
Enfin bon^^

Par contre, ce n´est qu´une seule magie mon p´tit, en rapport avec ton élément. Et comme ta chimère est de ton élément normalement, c´est pour le Coubo aussi, une magie, et pas plus!
Enfin, ça passe pour une première fois :p

Je rappelle le lien du site:
http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity

Il est OBLIGATOIRE de lire la MàJ en entier au moins une fois.
Quand je l´upperais, je vous dirais ce qui a changé, pour vous épargner de la relire à chaque fois.
Mais bon, des règles ont quelques peu changé, donc messieurs anciens, pensez à la lire.

Voilà. En ce moment je ne viens quasiment pas sur les forums, tout simplement car ce week end j´étais en compétition. Pour la petite info, je repars en compet le week end du 23-24 en entier, pour les championnats de France, qu´on a de forte de chance de gagner, d´être champion de France donc.
Par conséquent, je vais beaucoup m´entraîner, et ne pas venir des masses de temps.
Voilà, je m´excuse d´avance donc^^

Maintenant si quelqu´un est là, je veux bien ficer avec lui, et s´il n´y a personne, je vais faire entrer les profs dans l´université.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:32:23

Hello mon grand :)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:34:39

Je suis désolé aussi de mon absence en ce moment. En faite, j’ai acheté Final Fantasy 11 il y a peu de temps et comme il faut payé chaque mois, bah j’en profite pas mal. Mais j’essayerai de venir quand j’ai le temps. ^_^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:38:52

Pour le boulot de prof chuis pour .

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:33:24

Si tu avais lu la MàJ tu n´aurais pas dit ça Tom :p

Les profs ne seront pas nos persos, mais des NPC. Seuls Jiji et moi les dirigeront, enfin pour l´instant. Ils ne seront utilisables que pour leur cours respectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment