CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:02:30

DE-MI-AN!!! Il faut que j´arette d´écrire " Demain" ou je vais me tapper la tête sur les murs moi! :mort:

pm_
pm_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:02:37

Drena regarda rapidement la jeune fille qui s´éloignait, puis répondit au garcon qui venait de lui parler.

" Je m´appelle Drena. Et vous, quel est votre nom ?
Ne le critiquez pas, c´est adorable quand ca mange, ces petites bêtes-là ^^"

@++ Max :-)))

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:05:31

Demian: Demian Von Prios, enchanté Drena...

Le yevonite vit un juene garcon venir lui aussi vers la table...

Demian: Boujour à vous, vous pouvez vous asseoir, bien sur, dites moi juste quel est votre nom...?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:07:07

Poz avait la nette impression que la fille sortant de la cafétéria était celle qu’il avait vaincu l’autre jour. Puis il répondit à Drena et Demian

« Mon nom est Poz. Je fait partie de l´Université il y environ une semaine. Et vous, ça fait longtemps ? "

pm_
pm_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:09:11

Drena tourna la tête également, et vit un autre garcon s´approcher d´eux. Cette université devait donc vraiment etre peuplée, après tout...

La jeune fille avait l´impression que les mois qu´elle allait possiblement passer ici allaient lui procurer de bons souvenirs...

Cependant, son voyage l´avait exténuée...
Elle décida donc d´aller se coucher, et quitta la cafétéria...

• A ce soir tout le monde, je vais bosser un peu :-))) *
Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:11:57

Demain salua Drena puis répondit à Poz...

Demian: Je suis arrivé cet aprés-midi, j´ais juste eu le temps de visiter quelques peu le lieux avant de croiser ces deux demoiselles qui viennent de partir...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:14:57

Poz salua Drena qui venait de partir puis dit à l’adresse de Demian :

« J’ai fait la rencontre d’une femme de ménage pas plus tard que hier. Je pense qu’il faudrait la renvoyer, vu son incompétence… Elle me réveille et me fait sortir de ma chambre ! J’espère que tout le monde n’est pas comme ça… »

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:18:37

Demain sourit, n´osant dire à Poz que la raison des actes de cette femme de ménage devait être l´épaisse armure de crasse que le jeune homme portait en guise de protection...

Demian: Je ne sais pas si tout le monde agit ainsi, mais ne comptez pas sur moi pour vous verser de l´eau sur vous, à moins que ce soit de l´eau bénite ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:20:33

DE-MI-AN et pas Demain bordel de cul de pelle à tarte! è_é

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:21:58

Le sourire de Poz s’effaça.

« Mais qu’est-ce que j’ai fait ! » s’écria-t-il. « Depuis que je suis là tout le monde se moque de moi ! Je me lave deux fois par jour et je me brosse les dents trois fois par jour ! Et toi ? Hin hin ! »

Ca vole haut le niveau ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:25:09

Demain: Je me lave le matin et me brosse les dent midi et soir, mais j´imagine que les lieux ou nous vivont doivent être différents :sarcastic:

Demian passa à son ancienne chambre de cloitre, méticuleusement rangée, et à la chambre de Poz qu´il imaginait à l´image d´un dépotoir publique...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:27:12

« En effet » dit Poz. « La tienne doit être un dépotoir publique, tandis que la mienne est méticuleusement rangée, et je n’ai pas honte de le dire, je n’ai pas besoin de passer en narration… »

^_____^

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:29:54

Demian: Croyez ce que vous voulez, mais une réputation telle que vous dites en avoir ne nais pas toute seule :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:30:15

" TOI!"

Soudain, tel un éclair, une tarte à la crème alla s´écrasée sur le visage de Poz dans une explosion de mousse.

" On fait moins le malin, là, hein ? :nah: " siffla Leen dans l´encadrement de la porte de la cafèt, une autre tarte à la main.

En effet, l´étudiante n´avait toujours pas digérée sa défaite face à cet homme répugnant et mal poli.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:32:52

« Oh, puisque c’est comme ça, je ne vois qu’une chose à faire : » s’écria Poz. « Je pars et va chez ma chambre rangée ! Et tu peux vérifier ! Je ne te dis pas le au revoir ! »

Poz sortir de la cafétéria, laissant Domian seul.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:34:23

Annulation de mon post vu que le Némo part^^
:bye: le poiska!

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:34:35

Demain recula vivement, évitant d´être éclaboussé de crème tandisque Pooy se ruait à l´inverse pour dévorer les débrits volant du visage de Poz...

Demian: Pooy....-_- :honte: :non:

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:35:25

annulation pareil que le Maxx :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:42:48

Demian vit dans Poz partir avec un air furibond, et se repentit d´avoir ainsi taquiné le jeune homme, ceci était indigne des enseignements de Yevon!
Se levant de table, il se dirigea vers la porte qui l´avait faite reculer la première fois: Celle du BS...

Demian: . ..voyons voir comment cela s´ouvre... :question:

Il commenca à rechercher une fente, poignée ou bouton pour ouvrir le sas...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:46:32

Leen sortit de son cours dans la foule d’étudiants, tenant ses quelques livres entre ses bras, serrés contre sa poitrine. Mais par manque d’attention et surtout pressés de sortir du cours, deux jeunes gens la bousculèrent, laissant tout ses bouquins tombés au sol. Immédiatement, la jeune femme se mit à genoux et s’empressa de les ramasser avant de se relever, une mèche pendant devant son visage. Il n’y avait plus personne dans les couloirs, à son grand soulagement.

Après avoir remit sa coiffure en état, la jeune fille marcha lentement dans les couloirs, songeant à tout ce qui c’était passé depuis son arrivée. Mais bientôt, ce moment de « repos » fut interrompu par un cri déchirant le silence. Leen regarda à sa droite et vit la porte du Battle entrouverte, laissant apparaître derrière une jeune femme couverte de sang qui tendait son bras dans l’ouverture pour essayer de s’enfuir. Son visage était affolé et ses yeux écarquillés.

« Oh mon Dieu ! » hurla Leen avant de lâcher ses livres et courir vers la porte.

Elle tapota sur les touches, mais rien à faire, la porte était belle et bien détraquée. Soudainement, la jeune femme prise aux mains d’une terreur sûrement due à un monstre poussa un dernier hurlement avant de disparaître petit à petit de l’ouverture pour se laisser glisser dans le Battle. Les portes se refermèrent aussitôt, laissant Leen seule face à elle, entre l’angoisse de rentrer et la honte de s’enfuir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment