CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:27:34

Hum, pm_ je suis quand meme l´homme à la fic de 95 pages :cool:

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:28:46

Ma tete va bien, mais avec toute ma modestie là, je ne peus plus bouger mes jambes a cose du poid de mes cheville :gne:

pm_
pm_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:29:24

C´est bien ce que je disais Van :-p
Je voudrais bien faire 95 pages de fic, moi aussi... mais j´ai pas l´imagination pour ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:30:59

Heu... moi non plus, en fait j´ais toujour écrit mes fic lignes à lignes.... enfin pour la plupart, quand j´ais un scénarios complet en tête je suis partit pour des fics de 200 pages d´intro :-p

Au fait, je ferais jamais la fic annoncée de 500 pages, j´ais abandonné ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:31:17

Moi ma fic elle en est à 28 pages, police 12, Times news roman ^^
Bah ça va quand même, c´est respectable, et puis elle est loin d´être finie ^_-

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:32:16

Lol, mieux vau 20 pages bien écrites que 1 000 feuilles de torchons ne pensez vous pas?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:32:50

Bouuuuh Van ^^
Lacheur ^^ Tu tiens même pas tes promesses ^^
C´est con ça ^^ N´empêche que à 500 pages, je me demande tout ce que t´as à dire :p

T´as combien de fics à ton actif, Van?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:33:30

Bah qu´est-ce que t´en sais que ma fic est bien écrite, tu l´as pas lue! :-p

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:37:47

Ahaaaaa ! !!! Ma parole l´a laissé sans voix ! !!^____^

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:40:41

Bref, Intro de Demian...

Le jeune homme était encore sur le chocobo qu´il avait prit au départ de l´église de Yevon quelques heures plus tot. L´animal hybride d´autruche et de poussin avancait à une vitesse moyenne ce qui donnait l´occasion à Demian de profiter de le fraicheur des sous bois qu´il traversait en ce moment, mais aussi de rappeller à l´ordre Pooy quand celui-ci s´éloignait trop de la route.
Quand enfin le jeune pretre sortit du couvert de la foret, ce fut pour rester quelques instant sans bouger, tirant sur les renes de sa monture afin d´en stopper la marche...

Devant lui se dressait la ZCU, la fameuse Université où il allait s´entrainer aux armes et aux combats comme il le souhaitait. Mais bien qu´il ait entendus de nombreuses histoires sur la perfection du batiment, il ne s´attendait pas à une telle réussite architecturale!
Non seulement le cadre était des plus beau, non seulement les batiment auraient fait passer les portes du paradis pour des porches miteux, mais en plus le tout s´intégrait à la perfection dans le paysage, semblant avoir été construit là non comme un batiment, mais comme une continuité à la nature environnante!

Il passa les grilles finement ouvragées de l´ensceinte puis descendit de son chocobo aprés en avoir noué les lanières à un pilier du porche principal. Défaisant ses packetages, il posa ses mains gantées sur les lourdes portes de bronzes et d´airin et poussa les battant pour pénétrer dans le Grand Hall...

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:42:32

atta je compte mes fics...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:42:47

Ah, tiens, la ZCU est dans Spira?
Ah ben oui... " Zanarkand Campus & University" lol ^^

Bon, alors, que va-t-il se passer une fois que Pooy s´est aventuré dans l´Université? ^_^

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:44:10

De guardée et sauveguardée, 27, mais j´ais pas celles de mes tout débuts ni celles que j´ais fait en commun avec les membres de zcu, ca c juste une partie de mes solos

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:45:19

C´est bien! Après que quelques filles s´inscrivent enfin, on a maintenant le droit au loup, au Mog et au truc qui ressemble à un papillon! :fou:
On fait pas un remake de l´Arche de Noé là! :-p
Manque plus que le Chocobo et le Shoopuf, tiens!
:lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:48:17

Moi je sais pas comment vous faites, mais quand je fais une fic sous Word, en Arial 10, j´en ai pour 7/8 pages, et c´est déjà pas mal je trouve! Alors 28 pages... :doute:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:49:37

27! Wouh o_O

Y faut que j´y aille ! !!!

Bye bye ! !!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:50:51

Tchuuuuss Némo! Bonne fin d´aprèm!
:bye:

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:54:45

Demain alla se présenter à l´acceuil, ses dossiers ayant déjas étés validé et sa chambre attribué, il ne fit que prendre les clefs et signer son acte de présence avant de partir à la recherche de sa chambre, Pooy sur ses talons, voletant avec un petit sac tenus par les pattes...

Une fois leur chambre trouvée et leurs affaires déposées, Demian et Poyy, perché sur sa tête, allèrent visiter l´ensemble de l´université, priant pour ne pas pas perdrent...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:55:17

Leen sortit du Battle, couverte de sueur et de sang qui, heureusement, ne lui appartenait pas pour la plupart. La jeune femme s’empressa de se rendre dans sa chambre pour se laver et faire quelques petits bandages autour de sa cuisse et de son épaule gauche, victime de griffures d’une meute de Dingos enragés. Une fois cela de fait, elle sortit de son petit « chez soi » pour aller grignoter un bout à la cafétéria, histoire de reprendre des forces.

pm_
pm_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:01:00

Drena s´avancait sur le sombre chemin qu´elle avait choisi, attirée par les nombreux arbres qui couvraient ce sentier camouflé par les fougères, dont on disait qu´il menait directement à l´entrée de la ZCU, lui permettant d´éviter les nombreux kilomètres qu´elle aurait dû parcourir en suivant la route aménagée par les habitants de Spira l´ayant précédée.

Elle avait beau avoir toujours été attirée par les arbres, ce chemin la rendait inquiète, et elle tenait fermement sa rapière dans sa main.
Cependant, la lame de Fraeling ne se couvra pas de sang, et Drena pu arriver tranquillement à l´entrée de l´université...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment