oui il faut érire correctement!!!tu t´es trompé de topic???
999888?
faudrai qu il coule ce topic...
? ?????????????? t pas fou non morfo??????
arrete de te gourer de pic Sergei!!!
c koi 999888 ?é jèmerè kon réponde a ma Q
vierax non je suis pas fou je dis ce que je pense fodrai qu il coule ce topic
Si si j´te rassure, tu es fou.
[-69-] : oui il faut un minimum d´orthographe, donc à l´heure actuelle, non tu ne peux pas rentrer^^
[-69-] j´avais déja répondu sombre crétin ^^
----> sa marche les fleches comme sa sur JV
si sa le fait c oui sinon c non
puisse que tu le di sergei mais je maintien ce que je di fodai qu il coule ce ****** de **** a la ***** de topic
Et moi je dis qu´il faudrait que tu apprennes à écrire français, ça pourrait t´être utile.
Sais-tu que tu peux être banni pour ton dernier poste?Je te conseille de te calmer.
morfosium==> si tu tiens à ton pseudo... chuuuut
Oui, oui... je cogite là... Mais je trouve pas de nom convenable alors, ça me cale ^^
Un bon site où l´inspiration vient, même pour un nom:
http://elfwood.lysator.liu.se
Tu regardes les images, des fois ça vient^^
pourquoi devrai je etre banni je n ai ni insulter ni flooder ni quoi que ce sois du genre alor . ....
je pense que " *****" n es pas une insulte connu du monde des mortel ce pourrai autant dire quelque chose d insultant que ce magnifique et bo topic
Ah tiens, c´est vrai qu´il faudrait que je m´inscrive, moi aussi Elfwood... ce site est génial ^^
Morfo: des personnes ont déjà été banni pour insulte camouflé(des étoiles quoi)
Et puis, il y a d´autres choses, des preuves que t´es un vdp par exemple
Shinta Aito 1 Shinta_AitoKouji Crescent 1 Sergei-SnowhellKai 1 Sergei-SnowhellPoz Heidon 1 Sergei-SnowhellBoby 1 Sergei-SnowhellLeen 1 Sergei-SnowhellJeremiah 1 Sergei-Snowhell Tetsuho Nova 1 Sergei-Snowhell Saya Blood 1 Sergei-Snowhell
sergei tu croi pas qu il y a trop de monde a la zcu en shinta toi toi toi toi toi et toi ?
vdp ? c est quoi ca
ok alor je m excuse pour les insultes...