¤ Fic de Boby :
Ouh la la ! Tu t’es tapé un gros trip en écrivant cette fic, non ? :Þ Avec le Smutella, Alfred ou encoure Couler Styke ! Mdr !
Pour les tripes c vrai que je me suis bie ammusé je peut rien dire d´autre ^^
Par contre, je suis dans le regret de te dire que tu m’as habitué à mieux !
J´ai dit a Dante hier que je n´aimait pas du tout cette fic, je ne sais pas pouqoi mais je la sentai pas
Là, tu as fais pleins de fautes de répétitions en n’employant que Alan et « il » au début, puis ensuite « Red XIII » et « le loup » par la suite !
Pour les répétition je ne sais pas faire autrement car mon voca est pas trés riche ^^
Pour le scénario, c’est pas mal, mais c’est comme pour Vince : on est dans un monde d’héroïc fantasy, donc les grandes villes avec de grands immeubles, les bases super-sophistiqué et tout ça, c’est presque impossible !
Mon univers est heroic fantasy non ^^ mais les grandes villes avec des bases sophistiqués je ne savais pas quoi mettre d´autre, on va dire que j´été malade quand j´écrivais cet fic ; -)
Sinon, en lisant ton texte, au début je me suis ennuyé, puis ensuite, à partir où ton perso rencontre Kami, j’ai bien rigolé^^ Pas l’explosion de rire total, mais c’était quand même marrant^^
Bon tu moment que ta rit c´est cool ^^