CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:27:53

Yo je peut me reinscris ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:37:32

Salut !

J´ai des questions à poser, même en ayant lu la MAJ! :p
Je peux? ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:50:36

Tom :d) Oui, mais lis la MàJ quelques pages avant!^^

Pozé :d) Je te réponds sur MSN^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:54:18

repasse le maj

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:06:50

Un jour…Ca faisait déjà un jour que la jeune fille aux cheveux bleutés était arrivée. Son nom résonnait comme une incantation mystique dans la tête des Zcuiens qui l’avaient déjà rencontrée. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Personne ne le savait, mais ce qui était sûre, c’est qu’elle préparait quelque chose pour cette journée…

« Où…Où suis-je ? »

Leen frotta ses yeux encore endormis pour enfin réalisé qu’elle était dans sa nouvelle demeure, la chambre 110.

« Ahhh…C’est vrai… » soupira-elle avant de retomber lourdement sur son matelas, les yeux fixant le plafond.

Après quelques minutes où sa tête était remplie de pensées qui s’entremêlait pour tourmenter l’étudiante, celle-ci décida d’aller prendre une douche pour se réveiller et, ainsi, attaquer une nouvelle journée de bon pied.
Le simple bout de tissus qui cachait son intimité glissa le long de ses formes gracieuses pour la laisser dénudée face à l’eau tiède qui s’écoulait du pommeau. Très vite, elle la rejoignit, la froideur du sol remontant le long de ses jambes pour la glacée totalement.

Ce court instant de plaisir prit vite fin une fois la dernière parcelle de mousse dissipée par ce liquide translucide qui ruisselait le long de sa peau. Leen sortit très vite de la douche pour se sécher et enfiler sa tenue de combat qui était composée d’une tenue moulante noire et d’une veste blanche. Une cape somnolait aussi dans son dos, et ses petites chaussures blanches prirent vite place à ses pieds.

Enfin prête, l’Icarienne accrocha son fourreau à la taille et sortit de sa chambre pour se rendre à la cafétéria, son ventre criant famine.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:15:59

Leen trouva très vite la cafétéria où elle s’empressa de prendre place. Après avoir passer sa commande, la jeune femme observa les autres étudiants, examinant leurs habitudes et leurs comportements. Ils avaient tous l’air heureux d’être ici, souriant tout le temps et rigolant à souhait.

« Cela fera 15 gils^^ »

L’étudiante reprit ses esprits et vit le serveur lui tendre son plateau composé de nems, de riz, d’un petit gâteau chaud et d’une bouteille de saké.

« Tenez, gardez la monnaie ! :-) » répondit Leen en lui tendant 25 gils.

« Merci bien ! Bon appétit ! » conclu l’homme dans son costume impeccablement repassé, le sourire aux lèvres.

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:36:48

dsl j´avais pas vu que j´avais pas de magie au debut

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:41:14

¤ Fic de Boby :

Ouh la la ! Tu t’es tapé un gros trip en écrivant cette fic, non ? :Þ Avec le Smutella, Alfred ou encoure Couler Styke ! Mdr !

Pour les tripes c vrai que je me suis bie ammusé je peut rien dire d´autre ^^

Par contre, je suis dans le regret de te dire que tu m’as habitué à mieux !

J´ai dit a Dante hier que je n´aimait pas du tout cette fic, je ne sais pas pouqoi mais je la sentai pas

Là, tu as fais pleins de fautes de répétitions en n’employant que Alan et « il » au début, puis ensuite « Red XIII » et « le loup » par la suite !

Pour les répétition je ne sais pas faire autrement car mon voca est pas trés riche ^^

Pour le scénario, c’est pas mal, mais c’est comme pour Vince : on est dans un monde d’héroïc fantasy, donc les grandes villes avec de grands immeubles, les bases super-sophistiqué et tout ça, c’est presque impossible !

Mon univers est heroic fantasy non ^^ mais les grandes villes avec des bases sophistiqués je ne savais pas quoi mettre d´autre, on va dire que j´été malade quand j´écrivais cet fic ; -)

Sinon, en lisant ton texte, au début je me suis ennuyé, puis ensuite, à partir où ton perso rencontre Kami, j’ai bien rigolé^^ Pas l’explosion de rire total, mais c’était quand même marrant^^

Bon tu moment que ta rit c´est cool ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:46:49

La lumière persa les rideaux éclairant une bête rouge roulé en boule sur un lit, l´un de ses oeil s´ouvrit. L´animal ce leva et s´étira, il bailla à la maniére des loups. Il lança un regards à droite puis à gauche, il avança vers la porte et l´ouvrit. Les couloirs étaient vide. Il marcha longuement avant de décider de manger un coup. A la caféterai tout les regards se posérent sur lui, il n´y fit pas attention car il devait s´y faire. Il alla au comptoir et sauta sur une des chaises puis posa ses pattes sur le comptoir.

Boby> Un bol d´eau s´il vous plait.
Serveur> Trés bien.

Au bout de quelques minutes le serveur arriva, il commença à laper son eau.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:53:29

. .. :honte: persa mais que fais je, la memoire me quitte, le français n´est plus rien pour moi

bon j´arrete les conneries, je vien de lire ta fic Sergei. Bon ya pas de changement, toujours bien écrit, ( les fautes je les voit pas de tte façon) cependant une seule choses que tu fait tout le temps, le style sanguinolent, le caractére tt le temps réservé, froid, histoire tragique, ss amis devient un peu lourd. Bon voila e que je pense en éspérant que tu tenerve pas ^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:04:04

NOM DE FAMILLE: Crescent
PRENOM:Kouji
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Tous les jours
ANNIVERSAIRE:18/07
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE :Inconnu
HISTOIRES : A l´age de 14 ans il tenta de fair revivre quelqu´un de cher a s´est yeux mais sa a mal tournée et perdu sa jambe.Il fit installé un pied mecanique et apris que s´est son frere qui a causé la perte de sa jambe.
ARMES : Une croix en metal et une katana.
CHIMERE : aucune
OVERDRIVE :aucune pour l´instant
ELEMENT : sacré

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:24:11

Je fais un petit passage.

Je veux bien que les anciens reviennent, mais certains devront ce tenir à carreau, car ceux qu’on fais antérieurement des conneries se verrons sanctionnés a la moindre erreur. Après reste si Sergei accepte de vous reprendre. ( Cela dépend des personnes)

Sinon j’ai lu la fic de Kai ( désolé Vierax, j’ai pas pu finir la tienne pour le moment) et je trouve qu’elle est franchement pas mal.
Question orthographe tu as toujours était bon pour ça, et je ne vois pas de fautes.
Quelques erreurs de répétition mais ça passe, c’est plaisant a lire, c’est vrai aussi que tu est fort pour ton niveau, mais tu change plus le décors que la puissance de ton attaque ( enfin c’est mon avis)
Une bonne fic a lire en général :ok:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:47:38

:salut: all!!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:50:42

slt legolas

bon v manger

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:56:52

:hello: Lego^^ Ca va bien???

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:20:34

Thanks for the wind... :honte:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:22:34

t la Max????

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:23:18

Leen venait tout juste de finir son repas que déjà elle sortait de table en avalant d’un trait son verre de saké, au grand étonnement des autres étudiants qui furent surpris de la voir boire cet alcool fort comme si ce n’était qu’un vulgaire verre d’eau.

L’étudiante s’empressa de quitter le self pour se rendre dans les vastes couloirs de l’université, cherchant une occupation quelconque.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:27:00

Vierax-Fan-FF Posté le 03 octobre 2004 à 14:22:34
t la Max????

:d) Yes, I thinks^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:27:12

Boby aprés avoir manger se balladait dans le parc, il s´amusait à faire peur aux autres étudiants. De vrai poule mouillé pensait il, il regarda le lac et décida de faire bronzette.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment