CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:43:20

une arme édentée= une arme qui a pas de dents? :gné: ( yugi :sors: vas-y, dit le posé^^)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:44:06

Ouille
O hapy hapy hapyy looooser
:gne: pas :gné: :honte:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:46:24

Yo

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:49:56

Oups, c´est vrai, désolé, Yugi, je confons toujours ! !!!!
Mais bon... :sors: quand même Yugi ! !!^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:59:42

YO

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:00:14

et bien je suis quand meme :dehors: ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:28:13

lol sa va pose je suis la pour faire rire moi et toi

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:48:34

Bon j´vais lire des fics, faire un commentaire, puis je me casse.
Ptet que j´passe faire un tour demain matin, mais pas sûr que j´aurais le temps.

Quoi qu´il en soit, bonne fin de week end donc.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:06:30

Fic de Vince:

A peu près même avis que Max. Cette fic ne colle pas du tout avec ZCU :/
C´est pas du tout heroic fantasy, à part les 2-3 monstres et la magie, voilà quoi :/
En plus, t´as du oublier un peu que c´est considéré comme ta première fic, et ton perso est donc faible!
Si tu avais lu la MàJ, tu aurais vu que CHAQUE combat doit être décrit, on ne tue pas à tout va.
Ca va pas aller si d´un côté certains killent à tout va alors que d´autres se cassent le cul quoi, fais un effort là dessus j´te le répète à chaque fois.
Sinon, question écriture. Bon tu fais pas de fautes c´est bien, mais t´as un style vraiment lourd. Certaines expressions sont mal maîtrisées, bon pas grave ça.

Mais le pire c´est les répétitions!Ouargh ça pompe de lire un texte comme ça^^
Et utilises un peu les retours à la ligne, un texte plus espacé serait mieux.

Bon voilà trop naze pour en dire plus^^

Donc en résumé:

- bonne écriture mais fais moins de répétition
- calme la force de ton perso
- retourne dans l´univers fantaisiste.

Suivant!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:11:19

Prologue de Max:

Bah bien écrit, perso qui peut être intéressant, j´peux pas en dire plus, c´est un peu vide quoi^^
Mais bon, buenos dans l´ensemble, ça casse rien mais pas mal^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:11:58

Fic de Boby: j´lirais ça dimanche soir ou lundi
Pareil pour le prologue de Mokao.

Moi j´poste ma fic(petit) puis dodo.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:17:21

Bon la voici.
Elle n´a pas de nom, ça raconte un peu le passé de Kai, mon perso.
Son attaque peut paraître forte, mais bon il n´affronte personne de fort, vous le verrez vous même.
Si vous avez des questions quelconques, Dante ou moi y répondront demain.

Sur ce, bonne nuit et bon dimance.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:18:05

Merde j´ai oublié la fic :honte:

« C’est sur ces terres que j’ai grandies, mais il est maintenant temps pour moi de les quitter… »

Du papier blanc, de l’encre de chine, une signature toute fraîche. Ces derniers écrits furent plantés sur une tombe inconnue, par la force d’une épée. Aucun nom n’ornait cette double tombe, certainement une connaissance de la personne ayant affiché cet écrit.
Tournant le dos au sépulcre, un jeune homme aux longs cheveux d’argents prit la direction de l’horizon. Son regard était haineux, et triste à la fois. Derrière lui, il laissait un village fumant encore des malheurs qui s’y étaient déroulés.

_ Kaiiii ! Ne me laisse pas, je t’en supplie !

Cette voix, ce cri, ne fit pas l’effet qu’il aurait dû avoir sur tout autre homme normal. Quand vous entendez ce cri de désespoir, vous vous sentez obligés de vous retourner, et de courir à la rescousse de cette voix féminine si douce, mais si désespérée à la fois.
Le jeune homme n’en fit pas autant. Continuant sa marche vers la sortie du village en ruine, il ferma les yeux, laissant couler une larme qui roula le long de sa joue ensanglantée.
Trouvant une monture adéquate, celui qui se faisait appeler Kai se hissa sur l’étalon, malgré les cris de désespoir de la jeune fille…

_ Je suis désolé, souffla-t-il pour lui.

Le regard vide de toute expression compatissante à la situation, ou de toute expression humaine tout simplement, Kai donna un petit coup de talon dans les flancs de sa monture, qui partit à toute vitesse, loin de cet endroit de désolation…

Après quelques heures de voyage, le jeune homme arriva au seuil d’un petit village paisible.
Las de son voyage et des précédents évènements, Kai décida de prendre une nuit de repos au calme. Il attela son cheval près de l’auberge, et rentra dans le lieu dit. Ce dernier commanda aussitôt une chambre, où il s’empressa de se rendre.
Quatre heures du matin, et le sommeil tourmenté de l’homme aux cheveux d’argents l’empêchait de prendre tout le repos dont il avait vraiment besoin.
Tout à coup, ruisselant d’une sueur âcre, il se redressa dans son lit. Un cauchemar, rien de plus, mais tellement réel…
Il revoyait le village de cette si pénible journée, son village…
Il voyait sa propre maison, avec ses propres parents, sa propre sœur…
Puis, plus rien. Il ne voyait désormais que flammes, n’entendait que cris, hurlements.
Et puis, il se voyait , lui, son arme à la main, ruisselante d’un liquide rougeâtre. Du sang…
De l’autre côté de la pièce où Kai se trouvait, il dévisageait avec incompréhension deux visages qui le fixaient, entre la vie et la mort.

_ Père, mère… ?

Ses parents avaient un regard perdu. Quelques instants plus tôt, ils menaient tous une vie si paisible, si tranquille… Et là, leurs corps étaient percés par une épée, celle de leur fils…
Criant autant que ses cordes vocales le lui permettaient, le désormais orphelin courait à travers flammes et corps inanimés.
Et là, il vit sa sœur, et son visage si angélique…

C’est à cet instant même que le jeune homme se réveillait.
Le reste de la nuit se déroulait de la même façon, le rêve, ou plutôt cauchemar se répétait, et finissait toujours sur la même image.

Kai fut réveillé par les premiers rayons du soleil. Son lit était trempé de sa transpiration, la nuit s’était annoncée difficile. Ce dernier descendit donc, décidant de reprendre tout de suite la route. Arrivé au rez de chaussé, les occupants de l’auberge le dévisageait avec peur.
Il ne faisait nul doute que la nouvelle avait déjà parcouru les terres, sur le massacre du village.
Et comble de l’absolue, chaque personne semblait persuadé que c’était bien lui…
Une seule solution s’offrait à Kai s’il ne voulait pas finir sur la place publique, la tête tranchée : s’enfuir loin, dans un établissement où l’on pourrait le laisser tranquille, sans que personne ne puisse le questionner. La Zanarkand Campus & University, cette université de combat tant réputée. C’est là qu’il irait !

Mais les villageois ne semblaient pas de cet avis. Armés de leur fourche, ou même quelques épées, tous semblaient bien vouloir mettre fin au périple de celui que tous nommaient déjà l’Assassin. N’ayant d’autre choix, Kai saisit sa lourde arme de fer. Il se lança à toute vitesse sur la masse d’hommes l’attendant en dehors de l’établissement. Kai empala un premier villageois, mettant fin à sa vie. Il donnait des coups d’épée à tout va, espérant tuer ses assaillants avant qu’ils ne le fassent. Malheureusement, une lance vint percer l’estomac du jeune homme, lui faisant cracher une gerbe de sang.
Pris d’une fureur destructrice, il semblait changer. L’air autour de lui semblait se condenser, faisant virevolter feuilles et grain de poussière. L’air se noircit, comme si une aura épaisse se formait autour du sanguinaire combattant. Il planta son épée dans le sol, provoquant un séisme de faible intensité, mais déstabilisant ses adversaires. Ressortant son épée du sol, il la mit parallèle au sol, et commença à tourner sur lui même, à la façon d’un hélicoptère avec son arme. Un flash lumineux sortit de son épée, aveuglant ses adversaires. Une fois leur cécité passée, ils ne purent qu’admirer la beauté du geste de Kai. Aussi rapidement que l’éclair, il fit un spectaculaire bond vers le premier des dix villageois restant, le décapitant sur place. Prenant appui sur le cadavre, il repartit en direction du second, qui n’eut pas le temps de dire un mot avant de se voir ôter de sa vie.
Ayant tué quatre de ses assaillants de cette manière, Kai lâcha la dernière attaque qu’il avait en réserve. Les nuages noirs, couvrant le ciel, semblèrent s’écarter pour laisser passer un éclair mauve, frappant la lame du jeune homme. Le rayon astral se propagea en direction de ses adversaires, perçant leur poitrine et pulvérisant leur cœur instantanément.

Une fois ce combat rudement mené, Kai s’empressa de remonter à cheval, s’enfuyant de ce village mis à sang par lui-même.
Quelques heures plus tard, il arrivait aux portes de la fameuse université, où il espérait trouver refuge…

¤¤¤¤¤¤ Fiche d’inscription ¤¤¤¤¤¤

NOM DE FAMILLE: inconnu

PRENOM: Personne ne connaît réellement son prénom, mais sur son passage, un surnom trépasse, l’Ange de la Mort. Personne ne sait pourquoi, enfin, personne n’est encore vivant pour le raconter. Pourtant, rien ne semble agressif dans les faits et geste du jeune homme, mais son regard, un regard comme il n’y en a pas deux, un regard qui vous gèle sur place tellement il est froid, un regard triste…
Néanmoins, certaines personnes affirment avoir entendu le surnom Kai pour nommer l’Ange de la Mort, mais cela ne nous donne pas plus d’information sur son identité..

AGE: Encore une fois, tout reste hypothétique. Le corps d’un jeune adulte, frisant la vingtaine, mais la sagesse d’un quadragénaire.

LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Tout dépend de mon emploi du temps

ANNIVERSAIRE: 29 janvier

RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Humain. Reste dans prochaine fic.
HISTOIRES : Voir fic

ARMES : Une longue épée basique, d’un fer massif mais néanmoins puissant ainsi que deux dagues liches

CHIMERE Rien pour l’instant

OVERDRIVE : Voir fic

ELEMENT : Pas pour l’instant

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
03 octobre 2004 à 01:20:29

a c´est tous ce qui fallait faire pour s´inscrire?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:22:27

. ..
C´est écrit dans la MàJ, si tu l´avais lu tu le saurais.
Ca me donne pas envie d´accepter des gars comme ça..

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
03 octobre 2004 à 01:27:45

Si je la li pas c´est que pour le moment je n´ai pas envie de venir et que je fait autre chose.MAis bon si il faut vraiment le faire alors je le ferait.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
03 octobre 2004 à 01:31:25

On est encore obligez decrire une fic pour se faire accepter?

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:36:26

oula j´ai raté plein de trucs dis donc ^^
je verrais ca demain ( page 7844)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:47:33

Kid, lis un peux les pages précédentes, j´ai dit plusieurs fois que la fic d´entrée n´est plus demandé !
Tu fais ta fiche et tu peux directement faire vivre ton avatar dans la ZCU.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:23:24

:hello: les filles !

Bon, j’ai lu toutes les fics et je vais faire pleins de commentaires dessus^^ J’suis sympa, hein ? :Þ

¤ Fic de Vince :

Ton texte possède un scénario original mêlant un peu Harry Potter pour les Destroyers, et un côté Counter Strike lors de l’attaque des gangsters. Mais comme je te l’ai déjà dis, cela ne convient pas au monde de la Zcu, à savoir un monde féerique et fantaisiste. Pas besoin d’utiliser de la Magie pour ça ! Un peu de monstres par-ci, un peu de combats à l’épée par là, tout ceci saupoudré de Magie, pas forcément la tienne, mais dans le monde où ton perso se trouve, et le compte est bon^^

En ce qui concerne l’orthographe. Il y a quelques fautes, comme dans tous les textes, mais je trouve que tu as quand même fais quelques progrès de ce côté là^^

Pour la grammaire, c’est comme l’orthographe sauf que, dans ce domaine, tu as fais un peu moins de fautes. Bien donc ! ^^

Par contre, pour le texte en lui même, c’est très moyen. Phrases courtes, de nombreuses répétitions comme pour les prénoms et un niveau un tout petit peu trop fort pour ton perso je trouve. Pour les phrases, tu peux y arranger en utilisant les virgules, le participe passé ou présent, ou d’autres choses !
- Ex : « Celle-ci se mit en position de combat. » :d) « La jeune femme dégaina son arme dans un mouvement las, encore sous le choc de ce brusque retournement de situation. »
Pour les répétitions concernant les prénoms, il y en a un paquet ! Je ne sais pas, mais au lieu d’utiliser que le prénom ou des pronoms, changes un peu en mettant « Le Zcuens », « le jeune homme », « le guerrier », ect… !

¤ Fic de Boby :

Ouh la la ! Tu t’es tapé un gros trip en écrivant cette fic, non ? :Þ Avec le Smutella, Alfred ou encoure Couler Styke ! Mdr ! Par contre, je suis dans le regret de te dire que tu m’as habitué à mieux ! Là, tu as fais pleins de fautes de répétitions en n’employant que Alan et « il » au début, puis ensuite « Red XIII » et « le loup » par la suite ! Pour le scénario, c’est pas mal, mais c’est comme pour Vince : on est dans un monde d’héroïc fantasy, donc les grandes villes avec de grands immeubles, les bases super-sophistiqué et tout ça, c’est presque impossible ! :doute:

Sinon, en lisant ton texte, au début je me suis ennuyé, puis ensuite, à partir où ton perso rencontre Kami, j’ai bien rigolé^^ Pas l’explosion de rire total, mais c’était quand même marrant^^

¤ Fic de Mokao :

Alors là, ton immense problème, c’est l’orthographe ! Il n’y a pratiquement que ça ! Si tu arrivais à soigner ça, tes textes seraient bien voir très bien ! Bon, à part la petite taille de ton texte, je n’ai rien d’autre à te reprocher mais dommage pour les fautes car ça gâche vraiment tout ! ç_ç

¤ Fic de Kai :

Superbe, comme d’hab^^ L’arrivée de la Magie est très bien faite, le style de phrases est magnifiquement choisi et quasi voir aucunes fautes d’orthographe ! Du Sergei à l’état pur ! ^_^

Bon, voilà, j’ai fini les commentaires^^ J’ai commencé à lire les textes à 10h et je viens juste de finir maintenant, donc j’espère au moins que vous les lirez d’une part, et que vous comprendrez vos fautes sans tapez vos crises car je n’ai pas dis que vos textes étaient magnifiques. Ces commentaires sont fait pour vous faire progressez et non pour vous faire chiez donc comprenez-les !

Bon, maintenant, j’vais faire un peu bouger ma perso ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment