Chapitre III : Trahison.
Alan sa réveilla dans une salle plutôt sombre si ce n’est totalement noir, croyant qu’il faisait encore nuit il tenta de se rendormir mais n’y parvint pas. Il se leva et tâtonna dans la pièce pour chercher une issue. Sa main se posa sur un anneau froid qu’il tira mais il n’entendit qu’un léger claquement. Il poussa l’anneau de toutes ses forces et une porte s’ouvrit et avec la pression de sa force lui fit faire un roulé boulé dans un couloir et arriva aux pieds d’un homme. Il leva la tête et vit l’homme qui l’avait hissé pour le sauver de la fusillade. Il lui sourit et l’homme lui rendit son sourire et l’aida à se relever pour l’emmener dans une pièce ou trois hommes attendaient en jouant aux cartes. A l’arriver des deux intrus, l’un d’eux d’un grand coup de bras balaya toutes les cartes et sortit deux chaises, cinq verres et des bouteilles. On lui servit un jus d’orange qu’il but lentement se demandant ce qui l’attendait. On lui parla du groupe de résistant qu’ils était, il luttait contre le groupe G.E.O.G : le Groupe d’Etat des Opération Génétique. Il avait une gêne rare et disparut depuis longtemps, celui qui permettait de contrôler la magie. Encore peu de gens possédaient cette gêne mais il augmentait de jour en jour et des statistiques montre que dans trois ans la moitié de la population aurait ce gêne.
Alan se leva et visita le Q.G. de la résistance, il joua quelques temps à la play2 mis à la disposition ainsi que l’ordinateur. Il joua la plupart de la journée et se coucha tard dans la nuit. Le matin, il se leva et sortit de sa chambre noire. Il marcha dans un couloir et ouvrit la porte du réfectoire. Dedans, un homme était au téléphone, il disait que le petit serait livré le soir et puis il parla de rançon de millions de gils puis raccrocha. Il se retourna et Alan se mit à courir pour fuir une fois de plus. Encore, on voulait le livrer à ces hommes qui allaient lui faire expérience. Il courut, l’homme sortit et se mit à courir à ses trousses. Un deuxième homme sortit du couloir opposé et attrapa l’enfant en lui demandant ce qui n’allait pas. Il se retourna et pointa du doigt son poursuivant en disant ce qu’il venait de faire. Le second homme lança un regard grave à la taupe et sonna l’alerte. Rapidement il fut maîtrisé et Alan mis en sécurité dans une voiture qui était sensé l’amené a l’écart dans une nouvelle famille qui s’occuperait de lui.
Il s’arrétérent, il ne pouvait pas voir le bâtiment qui était face a lui a cause des vitres teintées. Il ouvrit la porte et cria un puissant et long « NON ». Les traîtres l’avaient emmené au bâtiment principal des G.E.O.G. Il le forcèrent à sortir et des hommes habillés en noir et d’autres en noirs en sortirent et s’approchèrent. Ils attachèrent les poignets du jeune homme et le forcèrent à entrer dans le bâtiment. Passés les portes automatisé et arrivés dans le grand hall une jeune femme d’une beauté extrême et souriante s’approcha du groupe. Avec un immense sourire elle s’approcha de Alan et lui enleva ses liens. Elle lui prit la main, une main douce et sensuelle. Elle l’emmena dans une chambre plutôt correcte. Il s’assit sur le lit et regarda la jeune femme, elle devait être âgée d’une dizaine d’années de plus que lui, brune aux yeux vert, le garçon n’était pas insensible à son charme. Elle prit une chaise et s’assit face à lui. Elle lui prit les mains et les enferma dans les siennes. Elle le regarda et leurs regards se croisèrent avant que Alan ne baisse le sien.
Kami> Je m’appelle Kami et je vais être avec toi tout au long de ton incarcération ici.
Alan> Pourquoi vous m’avez enfermé ici, demanda-t-il sur un ton totalement innocent.
Kami> Voila tu détient quelque chose de spécial dans ton sang que nous voudrions étudié.
Alan> Mais pourquoi vous avez tué mes parents, sa voix eut du mal a lâcher ses derniers mots et des larmes lui montèrent aux yeux qui devinrent rouges.
Kami [Non, les enfoirés… Je leur avais dit pourtant…] > Ben euh… Je ne sais pas… Mais ce n’était pas notre organisation, sûrement celle qui voudra s’emparait de toi… [Il fallait que je mente]
Alan> Mais pourquoi ?
Kami> Tu es une des rare personne a pouvoir contrôler la magie…, elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Alan lui coupa la parole.
Alan> Je sais tout ça mais pourquoi c si spécial…
Kami lui coupant la parole a son tour> Tu comprendras plus tard.
Alan> Plus tard, toujours plus tard…
Kami lui donna un léger bisou sur la joue. Alan rougi malgré lui et elle sortit d’un pas léger de la pièce. Il la suivit du regard et poussa un long soupir après son départ, il se coucha sur le lit le regard vers le plafond et mit ses mains sur le dos de sa tête. [Pourquoi moi ? ... Pourquoi sont ils mort ? ... Et qui les as vraiment tué ? ...] Tant de questions qui lui traversait l’esprit et qui restait sans réponses. Ils finit par s’endormir et fit un sommeil de plusieurs heures sans rêves.