Lol Posé.
Tu devrais t´inscrire, tu sais écrire en plus^^
Comme ça, quand il y a un peu de monde, tu viens dérailler, et occasionnellement ficer!
Y a même le Coul et le Trim qui se sont inscrits^^
Oula, je savais même pas que t´étais à la ZCU pendant 5 mois^^
Mais bon t´inquiète, j´essayerai de faire au mieux, s´il y a des efforts de fait, je le remarquerais ; )
En plus maintenant il y a les tests ![]()
bon me voila, je vois que c´est bien partie éspérons que ça dure va t on dire. Deja des nouveau nouveau et non des ancien nouvo, intérésant ^^
bon je fait arréter de faire le con sinon je vais être punit de pijama partie sans pijama ^^
Le Coul? MouhihihihihahahahHOHOHOHO ^^ hem ^^
Je ferais le clown, tu veux dire, Sergei? ^^
C´est dans mes possibilités ^^
ouai moi ossi lol
bon vais refaire ma fiche pcq elle est nul à chier mais avant vais faire la fiche d´entrée.
ouai moi ossi lol
bon vais refaire ma fiche pcq elle est nul à chier mais avant vais faire la fiche d´entrée.
merci sergei sa va me permettre de réiquilibré la barre. ![]()
C´est même le truc que tu fais le mieux Posé :p
Le poisson clown, tu connais pas?^^
Yeah, pas mal, Sergei ^^
Ouais, j´veux bien m´inscrire, ça me permettrait peut-être de perfectionner mon imagination ( notamment pour les rédac de français ^^)
Mais pas maintenant, je travaille ![]()
lol moi je fais d fic et je suis drole
je suis un drole de ficeur
si vous trouver que je chante mal et benn c que c vrai
yeah
bon mmoi je suis la pour déconner de temps
et des fois des fic sérieuses mais toujours avec une pointe d´humour
car en faite j´ai découvert que seul l´humour compte et c pour sa que je suis ddrole désormais bon c pas tout sa mais faut que je trouve une fic d´intro
il me tarde de voir l ambiance qu il y aura!!
A oui je voulais dire sergei au faite...
Pourquoi ne pas faire des controles comme sa on verrais celui ou c elle qui aurrait la meilleur note et ainsi de suite.
Et aussi faire des groupe de gens t elle que par exemple:
FIRE WARRIORS:groupe de se qui maitrise le feu.
WATER WARRIORS:groupe de se qui maitrise l eau.
THUNDER WARRIORS:groupe de se qui maitrise l éclair.
enfin bref les element de base.
ainsi la rivaliter sans ferer plus ressentir et une amitier pourrais mieu se former au sien d un groupe pour vraiment avoir un but aussi dans la ZCU.
Mais bon se n est qu une idée et le hic c est qu il y aurrait peut etre un désiquilibre au niveau des groupe mais sa aurait put etre amusant je pense... ![]()
moi je trouve que c´est une trés bonne idée
Merci boby ![]()
Et comme sa on pourrait faire une comptabiliter de tout les points des controles de chaque groupe d élement a la fin de l année pour voir quel est la meilleur section. ![]()
Allez, dans les posts qui suivent, ma fic!!!!!
Vince, le jeune ZCUen, était sorti de ZCU en Vic Viper. Il avait décidé d’aller faire un tour en ville pour voir des armes, ou des choses qui pourraient lui être utiles. S’étant arrêté au parking, il descendit tranquillement en ville. Il commençait à faire nuit. Il regardait partout, les vitrines illuminées, la place ou se trouvaient les emplacements éclairés avec des couleurs extraordinairement jolies. De partout, il y avait des antiquités, des armes, des protections, des vidéos… Le jeune ZCUen était passé devant une ruelle sombre en tournant la tête vers celle-ci. Il avait vu quelque chose d’étrange… Une espèce de créature informe, sous une cape rongée aux mites, volait dans cette ruelle. Il cligna une fois des yeux, mais la créature avait disparu. Il pensa à s’aventurer dans cette ruelle, mais son attention fut attirée par un stand d’armes, de boucliers de toutes sortes. Il parla au propriétaire. Celui-ci proposait des bonnes armes, boucliers, mais l’étudiant refusa, son salaire de ZCUen étant trop petit pour qu’il puisse se payer des armes de très haut prix. Il continua donc son chemin, et leva la tête vers le ciel. Une des créatures comme dans la ruelle venait de passer au dessus de lui. Il se demanda ce qu’il se passait.
Il avait continué sa visite du marché, et était tombé sur un stand parlant de toutes sortes de créatures magiques. Il avait lu en partie un livre sur les créatures, et avait trouvé ce qu’il cherchait : la créature qu’il avait vu était un Destroyer, du même type qu’un Crusader ou d’un Détraqueur. Il sortit donc du magasin, après avoir regardé le livre, et continua à visiter. Il ne trouva rien de bien niveau armes, armures, ou autre choses d’intéressants. Finalement, il décida de rentrer à ZCU. Il se dirigea vers le parking, mais de jeunes racailles l’interceptèrent. Ils sortirent l’habituel cérémonial du genre « file nous ton fric ou on t’écrase », et Vince soupira : « Pffff… Faudrait changer de disque, des fois… » Une des racailles fonça vers lui, couteau en main, mais Vince esquiva, prit le couteau de la main du jeune homme, et le garda en main. « Tu es fatigué de vivre ? » demanda Vince. La jeune racaille revint à la charge, mais cela ne changea rien. Vince l’assomma, et passa à la vitesse supérieure. Il assomma un par un les racailles. Il surprit également une attaque de banque, les criminels planqués derrière leur voiture tiraient sur les policiers. Vince se planqua derrière eux, et prit le couteau de la racaille qui l’avait attaqué, et prit un criminel en otage. Le couteau au cou, il prit l’arme du gangster. Les autres tirèrent quand même, mais Vince le garda comme bouclier. Il tira ensuite dans le tas. « Comme à Counter Strike », se dit-il. Les criminels tombèrent, et Vince récupéra le sac d’argent, avant de le ramener à la banque.
Il tomba sur deux personnes familières : il s’agissait de Jessica Martin, la fille qui était allée essayer de l’aider lorsqu’il était emprisonné, en compagnie d’un autre homme… Cet homme nommé Quan qui, par le passé, avait déjà tout essayé pour faire couler Vince lorsqu’il était en prison. Il avait payé les gardes en faisant de sorte qu’il meure par accident, et que Jessica soit tuée dans un exercice. Vince n’avait jamais osé dire ca à Jessica, car il savait qu’elle l’aimait. Il savait que cela lui briserait le cœur, si elle apprenait ce qu’étaient réellement les intentions de Quan. Ce dernier et l’étudiant échangèrent un regard assassin, et ils se serrèrent la main brièvement, mais fortement. Ils firent ensuite un bout de chemin ensemble, Jessica étant bien au milieu des deux hommes, ne se doutant en aucun cas de leur rivalité. Vince semblait préoccupé par les créatures qu’il avait vu cette soirée. Ils furent bientôt dans une ruelle sombre, éclairée par quelques lampadaires. Mais soudain, tout devint sombre. Jessica regarda a tour de rôle Quan, puis Vince. Une brume grisâtre apparut lentement, s’épaississant petit à petit. Les trois jeunes eurent alors l’impression qu’ils ne connaîtraient plus jamais de bonheur de toute leur vie.
Jessica : « Quan, j’ai peur… »
Quan : « Qu’est-ce que… ? »
Vince : « Fermez la tous les deux ! !! »
Quan : « Quoi ? Tu te prends… »
Vince : « Ta gueule ! !! »
Vince avait entendu ce qu’il avait redouté. Un souffle rauque, ressemblant à un râle, commençait à se faire entendre. Deux créatures en capes apparurent dans le ciel et descendirent vers les 3 personnes.
Quan : « Quoi ? !!! »
Vince : « QUOI QU’IL ARRIVE, NE BOUGEZ PAS, ET FERMEZ LA ! !!! »
Un poing se fit sentir à la tête de Vince. Il avait l’impression qu’on lui avait fendu le crâne. Quan s’était enfui et avait emmené Jessica.
Vince : « NE BOUGEZ PAS ! !! »
Un cri strident perça la nuit tombée. C’était celui de Jessica. Quan venait de se faire mettre a terre. Les deux monstres étaient maintenant vers les deux jeunes. Un avait prit Jessica, et l’avait collée au mur. L’autre avait envoyé Quan contre une voiture. Vince sentit qu’il était le moment d’essayer la technique qu’il essayait de faire depuis quelque temps. Il s’y était entraîné spirituellement et psychologiquement. Il savait qu’il lui fallait utiliser la magie. Il y avait déjà pensé auparavant, mais il n’avait pas encore testé cette technique. Son épée toujours dans son fourreau, il mit les bras vers l’extérieur. Ils commencèrent à briller d’une énergie sombre. Son aura commença à apparaître d’un teint noir. Soudain, il commença à rejoindre ses mains vers ses cibles, avec une telle difficulté qu’on pouvait croire qu’il y avait des aimants qui attiraient ses mains vers l’extérieur. Mais lorsqu’elles ne furent qu’a environ cinq centimètres l’une de l’autres, elles se rejoignirent automatiquement. L’aura noire du ZCUen devenait de plus en plus visible par rapport à la brume grisâtre. Il eut un léger sourire, et Jessica le regarda. Quan était a terre et tournait la tête. Le ZCUen contracta alors du plus fort possible ses mains, et lança son attaque sur le Destroyer près de Jessica. La boule d’énergie noirâtre prit la forme d’un monstre, et toucha le Destroyer de plein fouet. Celui-ci fut projeté en arrière par l’onde de choc, et bientôt, il disparut. Vince, ayant toujours son attaque prête, visa l’autre créature. Il lui lança l’attaque de plein fouet, qui s’envola loin à son tour.
Une fois les deux créatures largement éloignées, l’étudiant se rua vers Jessica. Il lui donna une potion de régénération, et fit de même avec Quan. Ceux-ci, après s’être réveillés, parlèrent de ce qui s’était passé, de la sensation de bonheur disparaissant, du froid grandissant lorsque les Destroyers s’approchaient peu a peu d’eux… Ils n’avaient jamais rien ressenti de pareil, la sensation glaciale… Vince, quand a lui, savait QUI était à l’origine de ce phénomène… Le magicien qu’il avait déjà combattu était sans doute la personne qui avait envoyé ces monstres. Il en était sur. Quan s’était relevé, les yeux rouges. Il dit enfin quelque chose : « Tu peux venir ». Jessica ne semblait pas savoir à qui ou quoi il parlait. Mais Vince le savait. Il en était sur.
Le magicien, frère de Quan Chi, Shang Tsung, venait de faire son apparition dans la nuit noire. Vince et Shang venaient de murmurer un petit « comme on se retrouve » sur le bout de leurs lèvres. Jessica, quant à elle, venait de comprendre ce qu’était réellement Quan Chi avec désolation. Le ZCUen regarda Jessica, qui était tête baissée. Dans sa main était apparu son arme, l’épée que le jeune étudiant lui avait offert lorsqu’il s’était enfui pour la première fois de sa prison. « Jessie… » dit-il a voix basse. Celle-ci se mit en position de combat. Quan et Shang eurent un petit rire moqueur. Shang Tsung faisait circuler entre ses mains une boule d’énergie verte. Quan Chi, quant à lui, avait fait apparaître une épée couleur noire dont l’aura était grandement visible. Shang avait séparé ses mains, et avait lancé une boule sur Jessica, et l’autre sur Vince. Jessica avait esquivé facilement, mais Vince avait eu du mal à esquiver car il avait continué à regarder Jessica. Il revint rapidement au combat, et lança deux Shurikens sur Shang, le magicien. Il lança un sort sur le premier, et ne vit pas le deuxième arriver. Il se le prit en plein dans le bras. Jessie profita de ce moment pour venir vers lui et l’attaquer. Mais Quan surgit, contra l’attaque, et sauva Shang. Jessie lui lança un regard de reproche. Quan afficha un sourire maléfique, et mit un coup de pied dans la tête de la jeune fille. Celle-ci vola contre un mur, et se releva avec difficulté. Le ZCUen, quant à lui, avait profité de ca, et lancé un Shuriken vers la tête de Quan. Celui-ci mit a temps la main devant sa tête, et prit le Shuriken dans la main. Il arriva vers Vince à toutes blindes et lui mit un coup de pied dans la tête qui l’envoya rejoindre Jessie. Il se releva avec difficulté, donna une potion à son amie, et vit deux boules de feu arriver vers eux. Il poussa Jessica afin de la sauver, mais il se prit les deux boules. Il s’éclata contre le mur, et glissa contre celui-ci, du sang restant au mur. Shang se rua vers Vince, et le prit, lui mettant le poignard contre la gorge. Il somma à Jessie de se rendre, sans quoi il tuerait le ZCUen. Jessie lâcha les armes. Elle fut assommée, et amenée avec le jeune homme inconscient dans une prison.
Lorsque Vince se réveilla, le jour était levé. Jessie était assise à côté de lui, et lui avait bandé ses blessures. Il s’était levé, avait remercié son amie, et avait fait le tour de la cellule. Il avait regardé à travers les barreaux, et avait vu les Destroyers faire des vadrouilles autour du château. « Il faut trouver un moyen de sortir », avait-il dit. Il savait qu’il n’y avait pas que des gardes qui vadrouillaient autour et à l’intérieur du château. Jessie le lui avait dit, car c’était un garde qui lui avait donné les bandages. Il avait dit à la jeune fille qu’il trouvait horrible qu’on les enferme, mais qu’il devait obéir. Il avait dit qu’il reviendrait peu après avec des armes et un ou deux hommes.
En effet, moins de dix minutes après le réveil du ZCUen, trois hommes arrivèrent. Ils avaient justement prit les armes qui appartenaient aux deux prisonniers. Ils les firent sortir discrètement, en sortant comme excuse aux gardes qu’ils croisaient qu’ils devaient voir Quan. Dès que les gardes tournaient le dos, ils se faisaient tuer. Ils continuèrent, mais furent pris en embuscade. La bataille fut terrible, les têtes volaient sans arrêt, déchiquetées par Vince et sa soif de combat, ou par Jessica et sa haine envers Quan pour l’avoir ainsi trahie. Mais Jessica fut blessée au bras vers la fin du combat. Un des gardes qui les avait aidé lui banda le bras, et ils continuèrent la route. Finalement, ils arrivèrent vers la sale de réunion, ou se trouvaient Quan et Shang. Jessica défonça la porte, et les surprit en pleine réunion. Bien vite, il ne restait plus que Quan et Shang, qui gardaient par précaution leurs armes sur eux en permanence. Mais malgré les sorts a répétitions, ils furent capturés. Quelques alliés des deux jeunes censés être prisonniers furent touchés, mais les autres gardes les soignèrent.
Jessie ne parvenait toujours pas à croire comment Quan l’avait trahi. Elle avait sorti l’excuse d’aller aux toilettes, et n’en était revenu qu’une heure plus tard. Vince était sûr qu’elle avait pleuré. A chaque fois qu’elle passait devant Quan, elle ne pouvait se retenir de lui mettre un coup, une claque, ou autre.
Un garde arriva à toute allure, l’air horrifié. « On est attaqués ! !! », dit-il. Tout le monde le regarda. Vince regarda par la fenêtre et vit une armée arriver. Il y avait maintenant presque tout le château au côté des deux ex-prisonniers, ayant rejoint leurs rangs, car ils trouvaient que Quan et Shang étaient infects. Ils préférèrent rejoindre les rangs du ZCUen et de son amie. La défense fut donc organisée, les gardes parés à l’attaque ennemie, un archer a chaque créneau, et Vince s’était préparé en mettant une armure et en prenant un arc. Il alla se poster à un créneau, tout comme les autres archers. Soudain, ce fut l’assaut. L’armée qui attaquait le château commença à courir vers les murailles du château, les échelles étaient montées, et les soldats commençaient à monter.
La bataille était extrêmement sanglante, de lourdes pierres étaient jetées sur les échelles, écrasant les soldats qui s’y trouvaient et ceux qui étaient en dessous, dans l’attente de monter. De plus, cela détruisait l’échelle. Les catapultes, en haut des tours, marchaient à plein pot. Une pierre était jetée, on rabaissait le lanceur, et de suite après, on rechargeait une pierre qu’on lançait aussitôt sur les soldats, qui, impuissants, se faisaient écraser. Des bestioles volantes rasaient les remparts, découpant les membres des soldats. Mais un tir groupé en pleine tête d’une de ces bestioles la fit tomber sur une autre : toutes les deux tombèrent sur les soldats, les écrasant.
Un soldat parvint en haut, et ce fut Vince qui l’affronta. Il tenta d’abord une attaque rapide horizontale sur son adversaire qui contra. Celui tenta une verticale que Vince esquiva habilement. Il lui mit un coup de coude, mais son adversaire lui mit un fort coup de pied dans le ventre qui lui coupa la respiration pendant quelques secondes. Le soldat ennemi en profita en lui plaçant un uppercut, une balayette, et s’apprêtait à le faire mourir en essayant de lui planter son épée dans le cœur, mais il fit une roulade sur le côté, et mit un coup de pied à son adversaire en se relevant. Le soldat commit LA faute qui laissa au ZCUen le soin de s’en débarrasser : il se rua sur son adversaire, qui esquiva et lui mit un croche-pied. Il lui trancha aussi la gorge lorsqu’il fut a terre, et se releva ensuite. Toutes les échelles étaient pratiquement tombées, de l’huile bouillante ou de l’acide étaient lancés sur les soldats depuis le haut des remparts, qui mouraient dans d’atroces souffrances. Vince entama un tour de rempart pour aider les soldats en difficultés à se débarrasser de leurs adversaires. La seule grosse difficulté qu’il eut, hormis la flèche qui lui transperça le bras, était de s’être fait envoyer au mur par un monstre que personne n’osait approcher plusieurs fois d’affilée.
Beaucoup de soldats défenseurs reculèrent sur le passage d’un Moloch armé d’un fléau avec une boule de 30 centimètres de diamètre qui avait tout détruit sur son passage. Le jeune étudiant blessé, assis, savait qu’il aurait été beaucoup plus difficile de l’affronter de face, et encore plus dans l’état ou il était, et il choisit donc une technique tout aussi efficace, mais bien moins dangereuse : il prit un arc qui traînait prêt de lui, le banda avec deux flèches à fond, attendit que le Moloch se rapproche du bout du rempart, et tira dans la tête de la bestiole. Celle-ci tomba en arrière, mais avait fait un moulinet avant, touchant Vince de plein fouet, qui était déjà blessé. Il fut envoyé s’éclater contre un mur, la tête et un bras en sang. Il se releva avec grande difficulté, alors que le Moloch passait par-dessus la muraille, détruisant une échelle avec tous les soldats qui y grimpaient et qui étaient au sol. Vince prit son épée, et commença à se défendre avec beaucoup de mal, il prit quelques coups dans les côtes. Heureusement, des soldats vinrent lui prêter main forte, et il parvint à se mettre assis à l’abri de la bataille qui faisait rage, crachant le sang, et saignant du bras, et se régénérant petit a petit.
Jessica, elle, se battait comme une diablesse, ses beaux cheveux blonds ondulant au vent. Mais elle prit un coup d’épée dans le ventre. Elle tomba à genoux, crachant le sang. A ce moment, tout sembla s’arrêter pour Vince. On l’entendit crier « Jessie ! !! NOOOOON ! !! », et se relever avec difficulté. Avec son épée, il contra les attaques adverses s’il le pouvait, ou essayait d’esquiver pour aller vers son amie, et, tandis que les gardes qui le suivaient le protéger, il traîna Jessie dans un abri, n’ayant pas eu le temps d’enlever l’épée de son ventre. Vince déplanta ensuite l’épée du ventre de son amie, et elle cracha le sang, poussant un petit hurlement de douleur. Son sang coulait de son ventre à flots, et sa bouche était ensanglantée. Même une potion de soin n’aurait rien pu pour elle. La seule solution était de la porter à un médecin… Et Vince savait que, de tout Spira, la meilleure médecine avec toute la technologie de pointe qui la concernait n’était autre que ZCU. En attendant, il prit Jessie dans ses bras, et l’emmena dans la salle où se trouvaient encore Quan Chi et Shang Tsung, solidement attachés. Même leur magie n’aurait rien pu faire.
Vince posa son amie gravement, voire mortellement blessée allongée sur la table, et prit une potion. Tandis que les soldats quelque peu doués de médecine essayaient de la désinfecter méticuleusement, de stopper l’effusion de sang, il semblait qu’ils ne pouvaient faire grand-chose, car il semblait qu’elle s’était fait toucher aux organes internes. Des bandages primaires ne pourraient pas grand-chose pour elle. Vince se leva et regarda par une des fenêtres. La bataille continuait dehors. Le ZCUen se tourna vers Quan, le regard plein de haine.
Vince : « Tout ca c’est de ta faute ! !! »
Et il mit un coup de poing à Quan qui cracha du sang. Celui-ci releva la tête vers le ZCUen et afficha un sourire de dément.
Quan : « Muahahaha ! ! Cette idiote n’avait qu’à pas tomber amoureuse de moi, c’est tout ! ! »
Au mot « idiote », Vince ne pu se retenir. Il sortit son épée de son fourreau, et trancha les têtes de Quan et de Shang sans autre forme de procès. Le sang de son amie avait été versé à cause de l’homme qu’elle aimait mais qui l’a trompait. Le jeune étudiant était crispé de rage. Il confia son amie aux médecins, tandis qu’il repartait en guerre. Il prit un coup d’épée dans la jambe, et un autre entama son armure et sa peau dans les côtes. Mais bientôt, l’armée adverse fut en déroute. Vince se dirigea rapidement vers la salle de réunion, ou Jessie avait a peine reprit conscience. Elle avait à peine dit « Ou suis-je… » et avait regardé autour d’elle. Vince lui parla, et elle ne dit que « Je suis désolée… Vraiment désolée… » avant de retomber dans un sommeil léthargique.
Vince sortit rapidement du château, avec Jessie derrière lui, portée par des gardes, et il alla droit au garage. Il prit une voiture du garage du château, et repartit vers la ville ou il avait été capturé. Il lâcha la voiture en vitesse, et prit le Vic Viper, après avoir installée confortablement Jessie sur un siège. Il partit vers ZCU à toutes blindes, mais il n’était pas encore au bout de ses surprises. En effet, un monstre volant arriva en face du Vic Viper de Vince. Il eut la chance d’esquiver, et de se poser ensuite sans casse dans un endroit caché. Il sortit, arme en main. Le monstre se posa devant lui. Vince, bien que blessé, dut se forcer à combattre. Le monstre bougea fortement son aile en direction de Vince, ce qui forma une onde de choc assez puissante pour le faire reculer. Vince, bien que gravement blessé, se releva, et se cacha derrière un arbre. Le monstre, trop haut pour avoir pu voir quelque chose, ne remarqua pas Vince passer dans son dos, et commencer a lui monter dessus. Il arriva au niveau du cou lorsque le monstre s’aperçut que quelque chose lui montait dessus. Il bougea sa tête dans tous les sens, Vince étant toujours fermement accroché, mais étant ballotté en tous sens. Enfin, le monstre se stoppa, le regard figé. Une goutte de couleur rouge venait de lui tomber du cou. En effet, Vince avait sorti son épée de son fourreau, et avait finalement réussi à transpercer le cou du monstre. Il réitéra l’opération plusieurs fois, et le monstre eut une dizaine de petits trous dans le cou, qui formaient un grand écoulement de sang. Vince tomba a terre lorsque le monstre mourut, et ce dernier lui tomba dessus. Il réussit finalement tant bien que mal a se débarasser du lourd cadavre. Vince reprit les commandes du Vic Viper, et partit à nouveau en direction de ZCU à vitesse accélérée, mais sans autres accrocs. Arrivé, il prit Jessica dans ses bras, et l’emmena rapidement a l’infirmerie, pour qu’elle soit soignée dans les plus brefs délais.
il se déchire le bloody la