CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:19:17

Hey hey hey !

Mdr Sergei :-p tu sais que j´ai jamais dit le contraire :lol: depuis au moins fin mars, j´ai rien branlé! 2 ou 3 semaines avant le départ de Vandred ( je sais plus quand, c´est un repere chronologique) ce topic est mort ! Il est mort bordel! A quoi bon essayer de le relever à la fin ! Regarder, on est encore tous là à s´engeuler! Ca vous rappelle pas quelquechose ? ?? Bon bah voilà ! Vous pouvez me traiter de branleur, ca me fouterait en rogne, parceque je suis pas un branleur, je suis pire que ca! J´ai fait une fiche de merde, le vieux combat de merde au bs c´est mon pire écrit de tous les temps... juste une pause entre quelques pages sur Word pour Floud! Bah ouais je branle rien sur ZCU, mais j´ai pas( ou plus) besoin de ZCU pour ficer!

A la fin, ZCU, quand on commence a connaitre certaines personne, c´est à dire celle qu´on apprécie le plus et avec qui on a des idées en commun, ca dérape vite, on fini rapidement notre carriere ZCUenne... Du coup, on est là pour le plaisir de la fic, pas pour autre chose. Et là est le but de ZCU: ficer ! !! ( je sais plus qui a inventé ce verbe...) Bah voilà, vous en êtes là, a vous engueuler, rien faire, à part être limite haineux avec les autres... Où va t on ? ? Mais c´est fini ZCU ! !! Me demander pas pourquoi je me suis reinscris je sais meme pas pourquoi je l´ai fait!!! J´ai jamais voulu me reinscrir dans un topic aussi moisi, surtout en partant avec une si mauvaise impression ! !!

Ensuite, vos persos, si vous continuer dans une suite logique de FIC, ils vont pas rester dans une université jusqu´a 90 piges ! !! Alors arreter de coller ZCU et faites VOS fic a vous ! ZCU n´est pas un logiciel d´écriture, c´est une unif! Word est un logiciel d´écriture, c´est pratique pour écrire ce genre de chose ! !!

Ensuite, vous réclamez de faire des trucs ensemble, puis apres vous dites que les autres font du nul ! Bah dans ce cas là débrouillez vous tout seul ( je dis vous mais bon, ca reste évasif :lol: )

Ensuite revenons à mon cas ( Cas Floud, MDR ) :

bah simple, la derniere fic pour ZCU que j´ai écri faisait a peine 7 pages sur word en times new roman taille 10. Minuscule, que de la baston, mal écrit... j´avoue de la belle merde cette fic ! Mais, je suis le seul a pouvoir le dire, parceque je suis le seul à l´avoir lu ! !! Mais vraiment lu! Pas, survolé comme ci comme ca... Si on écrit des fics c´est pas pour sa gueule, c´est aussi pour les autres, puis pour ainsi qu´ils disent les erreurs, si ca leur plait ou non. Bon on va surmeent me dire " tu dis ca mais tu fais de la merde" donc je préviens: bah quoi, quand t´es dirlo, que ca te casse les couilles mais que t´as pas envie de refusé, et que les autres t´emmerdent monumentalement et que le pic est encore moins vivant qu´un four à micro onde, ta vachement envie d´y faire quelque chose!!! Bah quoi? Envie d´ecrire alors que personne ne lira ? Bon en fait c´est plus la flemme qu´autre chose dans un sens... la flemme, tout le monde l´a ! On est lassén on essaye de faire un break , mais non rien a faire... Bah ouais alors on branle ! Bah ouais je sais ce que c´est quand même, c´est ce que j´ai fait! Et quand je pense que je criais " ZCU never die" . .. Je le répete, elle est morte! Arretons de s´engueuler d´esssayer de se justifier sur un point puis sur un autre, tounons la page ! Oublions ZCU, on reste amis avec nos amis, ennemis avec nos ennemis, on va pas se forcer a faire autremenet, ca nous attirera que des problemes ! !! Ca évitera qu´il y est 15 Floud : 15 branleur qui ne font juste lire puis se manifester pour dire ce qu´il pense... bah ouais, c´est glander à la floudoise.

Sinon pour ce qui est de RO, bah ca m´etonnerait que ca puisse tuer ZCU, on peut pas tuer quelque chose qui est mort ( bon ce petit humour débile n´était que de l´ironie pour insister sur le sujet, je veux pas de blague à la con sur ce dit par la suite, Merci) : si on est aller sur RO, c´est qu´on avait plus rien a faire sur ZCU, donc c´est pas RO qui a tué ZCU, c´est tout le monde qui l´a tué, parcequ´on a vraiment plus que ca à foutre à la fin...

Bon moi un de ces quatres faut que j´aille page 6777, parceque j´en ai lu des trucs, mais alors pas celui là...

:gne: gné !

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:44:34

Boulzator... le retour!
Vous y avez cru? xD
Nah jreviens pas, jfais juste un ptit " coucou" prc ke j´ai voulu faire la charogne à la canadienne ( essayez de comprendre -_-).

Et aussi, Moi aussi suis un gros branleur! J´ai fait 60 pages au lieu de 80. ( Et ouais, j´en ai fais, mais ca me foutait tellement les boules davoir foiré des passages, ke javais trop honte d eposter et surtt, mega fleme de continuer et puis... Menfou :p )

Revenons au fait, Zetes tous des gros branleurs!!! mouahaha ( vais me cacher). Van aussi c une glandouse, enfin, ken jle vois jouer, jme demande ce kil fait a tjr chercher des items, alors qu´il a kun perso, et ke c pas un marchand -_-. Et puis, c koi cette excuse de merd*, Ro tue ZCU? Jvais dire> les etudes, le boulot tue zcu? Mes fesses ouep! Zcu, c´est un pic for fun, rien de plus, si les autres gars viennent pas, bah ils font ce qu´ils veulent.

Zallez dire, ils se sont inscrits pour rien etc... Et alors? c´est vot pb? zavez qu´à les ignorer c tt, osef comme on dit. Et puis, Msn c un truc de glandeur, donc tt ceux ki diront, je suis pas un glandeur est un mitoman atteint du cervo. Je suis un glandeur, floud est un glandeur, jo est un glandeur, le vieux est un glandeur, zetes tous des glandeurs a etre ici. Et ouep, faut voir la réalité. ( Hein koi? Pk je sors mon speech, alors ke jdis linverse xD, deconne pas mec)

Bon revenons au pb des jatten ke qqun vient, pour travailler... Tss, si t la pour papoter, va plutot sur msn gars. Et puis le type ki arrive pas a se bouger le cul tt seul, c un glandeur c tt! Etre autonome c pas 5 sec ou 5 min, etre autonome c pouvoir ecrire ss lappui de qqun, enfin, ds le cas de zcu, ki est franchement, a part avec des liens spéciaux, des fics persos. ya pas de liens scenaristiques entre les persos, a part sortir une fic de merde, genre> Ouais combat! -_- Jvois mal ce ke certains peuvent sortir cote fic a plusieurs.

Bon on va se la faire a floudouse, mon cas:
Suis un gros glandeur, qui se tape un emploi du tps de merde, et ki sen plaint, mais ki peut rien y faire. Jme tape des devoirs, mais jdis rien, jdis pas " suis occûpé, j´ai des devoirs etc"... Mon cul, j´en ai, mais jglande bien devant le pc. Ma fic de mon ancien perso? Jen ai ras le cul, si vous voulez, ras le cul dinventer, dessayer de créer ou de reprendre. J´avais pensé a faire plein de projets, bah jles ai pas fait, et pk? Zallez dire> parce ke t aussi un branleur? Ouais et non, prc ke j´ai la fleme et prc ke c pas votre probleme. 60 pages m´ont saoulés, surtt pour faire ma tin de suite.

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:47:48

Et là, c´est le drame, mdr. Bon bah... MAIS! arrêtez de me balancer des cailloux, aieuh!

Floud
Floud
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:49:59

gné ! !!

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:20:12

si j´avais su que mon post lancerais une telle polèmique...

Mais révez pas, je ne quitte pas ZCU, je m´en éloigne, nuance!

ps: J´étai dans mon bahut, sans msn Jo -_-

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:04:17

MDR, le type ki se prend pas pour de la merde :sarcastic: Pour ma part, jlai fait for fun " grace" a floud. Sinon yaurait pas eu de mess de me :p et bye, surement mon dernier mess

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:49:16

Vandred a dit
[quote]
Voilà, alors sur ceux les " gros" branleurs vont se voir nommés: Shin....[/quote]

Je suis un branleur-euh!Je suis un branleur-euh!
Plus sérieusement,je pensequ´on peut me considerer comme desinscrit.
Sinon,je venais passer un ptit bonjour par ici,maisje pense qu´yaura plus grand monde pour le voir,Vu ou ca en est...Bah tout le monde est lassé,lesfics,on a pas que ça à faire de notre vie,alors on laisse tomber,on vient parfois glandouiller un ptit 1/4 d´heure...

Bref,voilà c´est tout,j´étais juste venu pourinscrire un nouveau perso ( un délire) mais c´est pas vraiment la peine.Quoiqu´il en soit,
Always enjoy!

Votre dévoué,
Shin.

Floud
Floud
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:26

Vanischou: polémique? bof j´appelle pas ca une polémique, j´appelle ca une rechute... au fait, tu dis t´éloigner de ZCU , tu crois vraiment pouvoir t´éloigner du néant ? ? Faut pas se leurrer, ZCU c´est foutu !

( un ptit coup de proletariat ! )

ZCU c´est foutu !

ZCU c´est foutu !

ZCU c´est foutu !

ZCU c´est foutu !

ZCU c´est foutu !

:gne: Gné!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:56:08

:up: ben voila j´ai fini les cours a 10h05 mais y a personne...

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
10 septembre 2004 à 11:01:14

Si, salut Lego!
La forme ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:52:31

:salut: j´faisais un truc... Ca va et toi?

Floud
Floud
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:19:35

dis donc, c´est lent un elf !

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:35:42

Désolé Lego o_O
Oui ça va bien!^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:08:26

Bon bah comme vous vous en douter moi aussi je quitte ZCU...

J´en ai marre, je suis blasé, j´ai fai mon temps sur ce topic il me semble... j´ai souvent été là, me suis fait enguelé par ma mère, ai loupé beaucoup de trucs ( des fêtes, des controles de 3° aussi ^^) Et puis RO NE TUE PAS ZCU ! J´y joue presque plus car j´ai même pas le temps ! La semaine je ss interdi de pc pour me concentrer un peu plus sur le lycée ^^
Mais ceux qui ne peuvent pas jouer à Ro n´ont pas a dire que c nul alors qu´ils y ont pas joué.
En plus vous me gueuliez dessus car j´y joué, si j´avais pas été au conseil vous auriez moin parlé ! En plus vous vous permettez de dire " Ouai vous ne faîtes pas revivre ZCU" alors que je suis un des rares actif en semaine... enfin avant le lycée.
Et franchement le conseil c´est une grosse merde, car si un seul petit truc va pas tout le monde gueule après... devinez qui ? LE CONSEIL ! !!
J´aurai su je n´aurai jamai accepté d´y entrer.
D´ailleur avec van´ au telephone, nous en avions légèrement discuté et nous voulions quitter le conseil !
Enfin bon voilà, tt ça pour dire que pour moi ZCU c terminer !

:bye:

Matt, Shinobu ou Yui

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:56:39

bon alors ok je viens de lire les message...

et je n´ai qu´une choses a dire jke ne suis plas un branleur car les message du genre Zell court Zell marche comme le dit Sergei c bien des messages pour qu´on vienne me voir et j´aurai trés bien put faire des messages comme aller au BS. Mais si je poster pas sa veut dire que je faisait autre chose et vut que c soit du CS mais si c sa je post que dalle donc la sa voulait dire que j´écrivait une fic. Je vien de faire deux fics et j´en ai une qui est en construction ( avc Moric meme si vous en foutez).

Et pis quand vous parlez de MSN j´en ai marre car vous parlez jamais si on engage pas la convers et ben on peut aller se faire foutre et ben moi sa j´en ai marre de faire le premier pas. Vous pourrez me dire tout ce que vous voulez et ben j´en aurai rien a foutre. Je continuerai ZCU, je posterai mes deux fics et quitte a ce que je reste tout seul et ben sa ne changera rien je continuerai jusqua ce que je sois archi sur d´etre le seul ou seul avec Sergei.

Et pis hier je n´étais pas la car france telecom fait des travo et la je suis en 56k et sa me saoule mais j´en ai profoté poiur écrire mes fics et elles sont finit je compte bien commencé celle de Morice dés demain ou tou de suite meme si personne ne la lira.

Bon ptetre dans mon prochain post la fic de mon new perso. :-(((

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:02:59

( bien fait pour leur sales gueules, mais y´en a beaucoups que j´ais pas envis de voir sur les serveurs où je joue!)

*

la me sens pas visée :sarcastic:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
11 septembre 2004 à 19:11:36

Salut, :bienvenue: au club Matt :lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:24:59

slt Kid

Floud
Floud
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:16:04

y en a qui font l´effort de quitter ZCU... on est tous desinscrits hein !

Zell: hey, tu sais mec, ZCU t´en a pas besoin pour écrire des fics...

Aller je vais le faire aussi.

Je quitte ZCU ! !!! La raison est la même que celle de ma pseudo inscription : j´la sais pas :gne:

:lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:34:15

Loool, voilà, elle est enfin morte... je vais pouvoir poster mes stories finales et rester LE DERNIER ficteur de ZCU comme je l´avais promis à Peace :cool:

Bon, pour mes 365 jours, je devais passer là ou j´ais posté en premier non? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment