Hey hey hey !
Mdr Sergei
tu sais que j´ai jamais dit le contraire
depuis au moins fin mars, j´ai rien branlé! 2 ou 3 semaines avant le départ de Vandred ( je sais plus quand, c´est un repere chronologique) ce topic est mort ! Il est mort bordel! A quoi bon essayer de le relever à la fin ! Regarder, on est encore tous là à s´engeuler! Ca vous rappelle pas quelquechose ? ?? Bon bah voilà ! Vous pouvez me traiter de branleur, ca me fouterait en rogne, parceque je suis pas un branleur, je suis pire que ca! J´ai fait une fiche de merde, le vieux combat de merde au bs c´est mon pire écrit de tous les temps... juste une pause entre quelques pages sur Word pour Floud! Bah ouais je branle rien sur ZCU, mais j´ai pas( ou plus) besoin de ZCU pour ficer!
A la fin, ZCU, quand on commence a connaitre certaines personne, c´est à dire celle qu´on apprécie le plus et avec qui on a des idées en commun, ca dérape vite, on fini rapidement notre carriere ZCUenne... Du coup, on est là pour le plaisir de la fic, pas pour autre chose. Et là est le but de ZCU: ficer ! !! ( je sais plus qui a inventé ce verbe...) Bah voilà, vous en êtes là, a vous engueuler, rien faire, à part être limite haineux avec les autres... Où va t on ? ? Mais c´est fini ZCU ! !! Me demander pas pourquoi je me suis reinscris je sais meme pas pourquoi je l´ai fait!!! J´ai jamais voulu me reinscrir dans un topic aussi moisi, surtout en partant avec une si mauvaise impression ! !!
Ensuite, vos persos, si vous continuer dans une suite logique de FIC, ils vont pas rester dans une université jusqu´a 90 piges ! !! Alors arreter de coller ZCU et faites VOS fic a vous ! ZCU n´est pas un logiciel d´écriture, c´est une unif! Word est un logiciel d´écriture, c´est pratique pour écrire ce genre de chose ! !!
Ensuite, vous réclamez de faire des trucs ensemble, puis apres vous dites que les autres font du nul ! Bah dans ce cas là débrouillez vous tout seul ( je dis vous mais bon, ca reste évasif
)
Ensuite revenons à mon cas ( Cas Floud, MDR ) :
bah simple, la derniere fic pour ZCU que j´ai écri faisait a peine 7 pages sur word en times new roman taille 10. Minuscule, que de la baston, mal écrit... j´avoue de la belle merde cette fic ! Mais, je suis le seul a pouvoir le dire, parceque je suis le seul à l´avoir lu ! !! Mais vraiment lu! Pas, survolé comme ci comme ca... Si on écrit des fics c´est pas pour sa gueule, c´est aussi pour les autres, puis pour ainsi qu´ils disent les erreurs, si ca leur plait ou non. Bon on va surmeent me dire " tu dis ca mais tu fais de la merde" donc je préviens: bah quoi, quand t´es dirlo, que ca te casse les couilles mais que t´as pas envie de refusé, et que les autres t´emmerdent monumentalement et que le pic est encore moins vivant qu´un four à micro onde, ta vachement envie d´y faire quelque chose!!! Bah quoi? Envie d´ecrire alors que personne ne lira ? Bon en fait c´est plus la flemme qu´autre chose dans un sens... la flemme, tout le monde l´a ! On est lassén on essaye de faire un break , mais non rien a faire... Bah ouais alors on branle ! Bah ouais je sais ce que c´est quand même, c´est ce que j´ai fait! Et quand je pense que je criais " ZCU never die" . .. Je le répete, elle est morte! Arretons de s´engueuler d´esssayer de se justifier sur un point puis sur un autre, tounons la page ! Oublions ZCU, on reste amis avec nos amis, ennemis avec nos ennemis, on va pas se forcer a faire autremenet, ca nous attirera que des problemes ! !! Ca évitera qu´il y est 15 Floud : 15 branleur qui ne font juste lire puis se manifester pour dire ce qu´il pense... bah ouais, c´est glander à la floudoise.
Sinon pour ce qui est de RO, bah ca m´etonnerait que ca puisse tuer ZCU, on peut pas tuer quelque chose qui est mort ( bon ce petit humour débile n´était que de l´ironie pour insister sur le sujet, je veux pas de blague à la con sur ce dit par la suite, Merci) : si on est aller sur RO, c´est qu´on avait plus rien a faire sur ZCU, donc c´est pas RO qui a tué ZCU, c´est tout le monde qui l´a tué, parcequ´on a vraiment plus que ca à foutre à la fin...
Bon moi un de ces quatres faut que j´aille page 6777, parceque j´en ai lu des trucs, mais alors pas celui là...
gné !