CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:29:34

Bloody on va te foutre dirlo un bon ptit mois avec plein d´éleve casse couille de ta gamme, jepeux te dire une chose, t´aura qu´envie de te barrer, plutot de bosser pour eux ! Van´ l´a fait, il est revenu, je pense pour le fun plus qu´autre chose. Il a fait son boulot , et rien ne t´empechait de venir lui parler a ses persos ! Tu sais t´ouvre bien ta gueule mais pour l´instant on t´as pas vue ! Puis apres, tu réclames que sa bouge?

Aller je vais refaire l´histoire du cercle vicieux:

Tout le monde veut quelqu´un pour faire quelque chose, mais si y a personne on ne vient pas. Mias si personne ne vient, il y a persone, et si il y a personne, personne ne vient, etc...

Tu dis que tu peux rien faire tout seul? a ton age t´es pas capable d´etre autonome et de te décider a te bouger le cul tout seul ? Tu sais moi maintenant que y ai quelqu´un ou pas, si j´ai envie de faire quelquechose sur ZCU, bah je vais bouger tout seul : un petit truc au bs, une petite discussion avec un ami ( histoire de faire avancer le scenario), bah si t´es pas capable de ca, si vous autres, vous n´êtes pas capable de ca, arrêter de pester et bougez vous vraiment le fion!

Voilà je te remerci, toi qui a lu xe texte en entier, et qui va vraiment m´écouter, parceque ca va faire des mois que je l´ouvre mais personne m´écoute...

:gne: Gné!

Floud
Floud
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:32:23

au fait pourquoi personne ne s´est manifesté au sujet de mon premier écrit ? prévenez moi si je dis que de la merde j´éviterai de " flooder" enfin jugez pas sans avoir lu non plus, on commence a vous connaitre ici, on dit qu´on a lu hein, puis on a pas lu !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:56:33

Ben oui, tu veux faire quoi tout seul? C´est bien marrant 5 secondes mais c´est quand même mieux de faire quelque chose a deux sur ZCU, ca favorise les liens, et ton pote est pas forcément prévisible. Donc c´est mieux!

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:57:57

Ouai, c´est vrai qu´il arrive que je ne réponde pas à un forumeur qui fait se ballader son persos en recherche d´actions... Mais cela arrive combien de fois? Et combien d´autres fois les roles sont inversés?

Non, car, je crois pas vous apprendre un truc, mais ZCU c´est un topic de Fan Fic, pas que de blabla entres persos, sinon ca serait vite répétitif et nul à chier!
Alors Zell qui marche en pitence excusez moi mais je m´en fous, ca ne feras pas avancer les scénarios, et devant la masse inexistante de vos fic, je crois pouvoir vous traiter tous de " branleurs" et moi avec puisque ma storie de siegfried n´avance pas...

Car pour moi " branleur" outre une personne qui me fais rien c´est aussi une personne qui ne respecte pas ses engagements...
Style: " Ouai je serais présent"
" ouai, on feras tous 1 cours par semaine minimum"
" ouai, je ferais bouger mon persos"
" ouai je vais finir la fic de fin de l´ancienne ZCU"

Ces reproches ( justifiés) se verront vite contournés par des " oui mais j´ais une vie, une scolarité, etc etc"
Dans ce cas là, tu fais quoi sur ZCU? Si tu t´es inscrit pour le fun, vient pas critiquer ce que je dis quand je te traite de branleur, tu en es un, point final!
Certes ta vie est plus importante qu´un topic ( là dessus rien à redire, je serais meme pour que les gens en échec scolaire à cause du temps passé ici se cassent) mais dans ces conditions on ne fait pas des engagements que l´on ne peut pas tenir!

Moi j´ais prévus des fics, je vous en ait mis au parfum, mais sans dire de dates car je ne sais pas si j´en aurais le courage de les écrires ( d´ailleur vais-je les commencer? Mystère!)

Voilà, alors sur ceux les " gros" branleurs vont se voir nommés: Shin, Sergei, Tauny, silva... Les types inscrits que l´on ne voit jamais ( m´en fous des raisons, c´est une simple constatation)

Vandred

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:58:10

Si, je suis autonome, mais faire les choses tout seul c´est marrant 5 minutes, c´est tout ce que je dis!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:02:13

Sergei il fait la fic de fin de ZCU et celle de Kai, non? Dans ce cas la, je vois pas en quoi il est un " branleur"... Faire 12 combats exemplaires ( bien que j´aime pas spécialement, voire du tout Sergei, je suis obligé de dire que ses textes sont passionnants. J´ai relu les deux combats de la fic de fin.) et variés pour la fin de ZCU, c´est chiant, faire une autre fic ( la seule) pour son perso, ca l´est au moins autant. Alors si Sergei est un " gros" branleur, comme tu dis, alors NOUS, on est TOUS des big big branleurs!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:22:17

Bon vais donner mon ptit point de vue d´abord.

Alors me concernant, oui je suis un branleur. Mais je le suis depuis que j´ai décidé de me casser du côté fictif de zcu.Avant, j´étais un des seuls qui animait zcu avec Matt et Max(et avec Max,on faisait pas souvent ensemble, on s´entendait pas trop). Mais même avec ça, je le bougeais Kai.
Bon je ne faisais pas de fics, car j´avais dès le début, décidé que je n´en ferais qu´une, qui lui sera fatale. Donc je me penchais sur les combats, et surtout sur les minis histoires avec lui( j´pense quand même que j´en ai fais beaucoup..). Mais maintenant, étant donné que je veux plus rien faire avec les persos, ben je ne fais rien. J´ai essayé au début, sur MSN je demandais, mais moi j´veux pas faire de la discut, d´une pcq Kai est muet, de deux parce que c´est nul à chier.

Alors moi si le gars me dit oui, j´lui demande s´il a une idée de scénario. On cherche, si on a quelque chose on fait, sinon, quedal.
J´me suis embrouillé avec Matt à propos de ça d´ailleurs. Mais bref..

Maintenant, moi je prends vraiment tout le temps qu´il me faut pour faire mes deux fics. La fic finale, je la ferais comme bon me semble, et la fic de Kai est déjà à moitié finie.

Ensuite, concernant la remarque de Zell. J´suis pas d´accord. T´as beau posté que Zell marche, Zell court, ben j´irais pas te voir pour autant. Je connais tes projets pour Zell, tu en veux plus, donc raison de plus. En plus, je le dis honnêtement, tu postes n´importe quoi. Et pour ça j´ai pas envie d´aller voir ton perso. Si vraiment tu veux que quelqu´un fic avec toi, tu vas sur MSN, tu lui demandes, vous définissez quelque chose, et puis vous faites.
Ca sert à rien de poster dans le vent.
Alors pour moi oui t´es un branleur, parce que tu fais pas d´effort. Se tapper un délire, j´appelle pas ça faire des efforts.

Ensuite Van. Je me doutais que t´allais partir, d´une parce que t´as le clan, et de deux parce que ça merdouille ici. Logique que tu partes, rien à reprocher. Si ce n´est que je te trouvais le dernier mois un peu trop personnel en effet, tu dis marre de me bouger pour des branleurs, mais t´agissais à ton propre compte, t´as jamais plus été de l´époque première, à savoir faire des MAJ,etc..
Mais bon, t´as décidé la voie personnelle, pas plus mal en fait.

Lego: bon effectivement t´es la reine des branleurs toi, tu râles tout le temps sans rien faire. Seul point positif, t´as fait une fic, qui s´améliore franchement question style.
Seul prob, t´es un chieur qui veut toujours avoir raison, et ça toi et moi on est pareil sur ça, pour ça qu´on s´entend pas, on veut tout les deux avoir raison.
Mais bref..
Participes plus, fais des combats, et surtout respectes les règles qu´on se fait chier à faire.

On passe au cas de Floud. Sacré branleur toi aussi. Ton excuse, comme moi, c´est la 1ereS, mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde, on a repris il y a même pas une semaine, on a rien à faire, enfin pas trop.
J´t´ai même autorisé à poster direct ta fiche, sans faire de fic, c´est quand même sympa je pense.
J´t´ai demandé juste une très bonne fiche, t´en as fait une basique..
Et t´as rien glandé avec ton perso, si ce n´est un court combat au BS, et un déplacement dans le couloir.

Dernier cas, celui de Matt. Je sais pas si t´es parti pour rester seulement dans le clan, à vrai dire je m´en fous. Tu voulais tout le temps ton histoire Kai/Yui, moi au début je voulais pas du tout, mais j´l´ai fait pour te faire plaisir.
Au début, j´faisais quand même des postes pas trop mauvais, plus ou moins long pour un dialogue, et toi tu faisais tes postes d´une ligne qui n´avance rien du tout, me laissant tout le scénar à écrire. Alors oui, moi je le cherchais pas trop à la fin, mais c´est parce que j´en avais franchment marre de ficer avec toi. Et si j´ai fait changer Kai la denière fois, c´est pcq j´en avais marre de tes crises de gamin, à rien faire, ou alors du mauvais.

Voilà, moi j´ai posé carte sur table, j´ai ptet tord sur certains points, mais raison sur d´autre.
Si vous vous êtes vexés, et ben tant pis pour vous, vous me connaissez j´suis chiant, mais je suis tout sauf faux cul.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:29:15

C´est moi qu´a le plus long cdg(coup de gueule^^) :-p

:dehors:

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:51:11

Effectivemment niveau coup de gueule tu me depasse... :-d

Quoique je suis plus direct moi...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:55:41

:lol: ^^!! Moi, Reine des branleurs, obéissez-moi, bande de cons, j´entends rien!!^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:56:44

Tiens en parlant de branleur, personnes ne ma cité. Ca fait longtemps pourtant que je n´ai pas ecris. J´ai pas trop d´excuse, a part que je suis a cours d´idée et pas trop envie d´ecrire.

Et que j´ai pas digeré le coup de la bataille :-(

Moi aussi je parle tout seul, bah c´est vrai que sa soule, mais bon ca tue personne, et puis j´ai pas envie de faire 30 posts qui comporte une ligne chacun...

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:04:49

Moi? Solo sur les dernieres semaines???
Bah il t´en as fallus un temps pour t´ouvrir les yeux! Oui, solo à mort, perso, ne donnant rien à qui ne vient pas me le supplier à genoux ( et encore, mes réponses étaient courtes et evasives).
Pourquoi? Car je le rapelle mais je n´étais pas super chaud pour refaire partit du " pouvoir" ( si tant est que moi et toi en ayont un) de ZCU... parceque, marre de passer ma semaine de bahut sur unr maj au lieu de ficer ( bon là non seulement je fais pas de maj mais en plus je fic pas pour ZCU, voir pas du tout).

J´avoue ( enfin j´avoue pas, je dis) que je me casse aussi pour avoir plus de temps pour Ragnarok Online... Bah ouai, mais que voullez vous? quand l´herbe parrait plus verte ailleur il faut être con pour pas aller voir! Et tout les raleurs sur ce sujet ( Bloody je crois, entres autres) Qui pensent que RO tue ZCU ont raisons, mais je cris aussi qu´ils ralent acr ils en sont exclus ( bien fait pour leur sales gueules, mais y´en a beaucoups que j´ais pas envis de voir sur les serveurs où je joue!)
Bref, je ne me considère pas comme un " actif", actif j´ais été, mais plutot dans l´ancienne ZCU que le nouvelle ou je suis " branleur"!

Voilà les choses mises au clair en ce qui me concerne! NA!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:05:33

Ouais mais toi Mustis t´es tout nouveau ici, et puis moi je te connais(un peu certes) je sais bien que t´es pas du genre collectif :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:07:53

Je l´avais remarqué il y a longtemps Van, mais là je l´ai dit^^
Par contre je savais que tu voulais pas trop être au conseil, mais pas à ce point. T´aurais du tout de suite le dire au lieu de faire l´armoire à glace, parce que je m´en sortais très bien seul.

D´ailleurs, comme Van part, je prends seul les rennes de ZCU, mieux vaut quelqu´un qui ne fic pas et qui ne fait que ça.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:18:38

Au fait Vanish( oui je me suis remis a ff6) tu m´as bloqué ou tu n´es juste pas connecté?

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:13:11

Up.
D´autre(s) chose(s) à rajouter?

greggus
greggus
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:48:57

erf ^^ topic de fou...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:49:00

Il n’y a pas beaucoup de choses à dire sur les personnes qui partent, faut positiver, ne pas se dire que sans vandred, c’est la fin du monde. Certes, il était important pour la ZCU, il nous aidé un max ( merci a lui tout de même), mais maintenant faut tourner la page, c’est comme tout, les meilleurs s’en vont pour laisser place au nouveau. Mais il y a une chose qu’il ne se faut pas dire, ce n’est pas parce que la ZCU perd des membres qu’il faut arrêter de venir. De nouveau viendront ensuite ( je l’espère).

Je sais que je n’ai trop rien a dire dans cette affaire, et que comme le dit Vandred, l’excuse des cours ça va deux minutes, mais enfin bon, je suis ZCUen et ça me fais mal de rester la à ne rien faire.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:53:11

Ben fais quelque chose alors^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:58:33

J´écris pas une fic en dix minutes tu sais. Et pour le moment, j´ai pas envie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment