Bon vais donner mon ptit point de vue d´abord.
Alors me concernant, oui je suis un branleur. Mais je le suis depuis que j´ai décidé de me casser du côté fictif de zcu.Avant, j´étais un des seuls qui animait zcu avec Matt et Max(et avec Max,on faisait pas souvent ensemble, on s´entendait pas trop). Mais même avec ça, je le bougeais Kai.
Bon je ne faisais pas de fics, car j´avais dès le début, décidé que je n´en ferais qu´une, qui lui sera fatale. Donc je me penchais sur les combats, et surtout sur les minis histoires avec lui( j´pense quand même que j´en ai fais beaucoup..). Mais maintenant, étant donné que je veux plus rien faire avec les persos, ben je ne fais rien. J´ai essayé au début, sur MSN je demandais, mais moi j´veux pas faire de la discut, d´une pcq Kai est muet, de deux parce que c´est nul à chier.
Alors moi si le gars me dit oui, j´lui demande s´il a une idée de scénario. On cherche, si on a quelque chose on fait, sinon, quedal.
J´me suis embrouillé avec Matt à propos de ça d´ailleurs. Mais bref..
Maintenant, moi je prends vraiment tout le temps qu´il me faut pour faire mes deux fics. La fic finale, je la ferais comme bon me semble, et la fic de Kai est déjà à moitié finie.
Ensuite, concernant la remarque de Zell. J´suis pas d´accord. T´as beau posté que Zell marche, Zell court, ben j´irais pas te voir pour autant. Je connais tes projets pour Zell, tu en veux plus, donc raison de plus. En plus, je le dis honnêtement, tu postes n´importe quoi. Et pour ça j´ai pas envie d´aller voir ton perso. Si vraiment tu veux que quelqu´un fic avec toi, tu vas sur MSN, tu lui demandes, vous définissez quelque chose, et puis vous faites.
Ca sert à rien de poster dans le vent.
Alors pour moi oui t´es un branleur, parce que tu fais pas d´effort. Se tapper un délire, j´appelle pas ça faire des efforts.
Ensuite Van. Je me doutais que t´allais partir, d´une parce que t´as le clan, et de deux parce que ça merdouille ici. Logique que tu partes, rien à reprocher. Si ce n´est que je te trouvais le dernier mois un peu trop personnel en effet, tu dis marre de me bouger pour des branleurs, mais t´agissais à ton propre compte, t´as jamais plus été de l´époque première, à savoir faire des MAJ,etc..
Mais bon, t´as décidé la voie personnelle, pas plus mal en fait.
Lego: bon effectivement t´es la reine des branleurs toi, tu râles tout le temps sans rien faire. Seul point positif, t´as fait une fic, qui s´améliore franchement question style.
Seul prob, t´es un chieur qui veut toujours avoir raison, et ça toi et moi on est pareil sur ça, pour ça qu´on s´entend pas, on veut tout les deux avoir raison.
Mais bref..
Participes plus, fais des combats, et surtout respectes les règles qu´on se fait chier à faire.
On passe au cas de Floud. Sacré branleur toi aussi. Ton excuse, comme moi, c´est la 1ereS, mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde, on a repris il y a même pas une semaine, on a rien à faire, enfin pas trop.
J´t´ai même autorisé à poster direct ta fiche, sans faire de fic, c´est quand même sympa je pense.
J´t´ai demandé juste une très bonne fiche, t´en as fait une basique..
Et t´as rien glandé avec ton perso, si ce n´est un court combat au BS, et un déplacement dans le couloir.
Dernier cas, celui de Matt. Je sais pas si t´es parti pour rester seulement dans le clan, à vrai dire je m´en fous. Tu voulais tout le temps ton histoire Kai/Yui, moi au début je voulais pas du tout, mais j´l´ai fait pour te faire plaisir.
Au début, j´faisais quand même des postes pas trop mauvais, plus ou moins long pour un dialogue, et toi tu faisais tes postes d´une ligne qui n´avance rien du tout, me laissant tout le scénar à écrire. Alors oui, moi je le cherchais pas trop à la fin, mais c´est parce que j´en avais franchment marre de ficer avec toi. Et si j´ai fait changer Kai la denière fois, c´est pcq j´en avais marre de tes crises de gamin, à rien faire, ou alors du mauvais.
Voilà, moi j´ai posé carte sur table, j´ai ptet tord sur certains points, mais raison sur d´autre.
Si vous vous êtes vexés, et ben tant pis pour vous, vous me connaissez j´suis chiant, mais je suis tout sauf faux cul.