CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:55:26

Zell et Syd se balladérent dans l´unif et Zell montrait les point les plus important tel que la cafet ( le + important), le BS, les dortoirs et la salle d´entrainement. Aprés un visite il demenda a Syd ce qu´il voulait faire

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:59:07

-"Simple...je veux dormir, dans un petit chez moi, paisiblement... après 9 ans de voyage ca me fera du bien :p)"

Zell reste étonné devant une tel déclaration.

-"Bon je me débrouillerai tout seul..."dit il.

Il salue Zell puis s´en va.Il ne tarde pas à arriver dans son dortoir. Il pose son baluchon, puis délicatement son énorme lame, pour enfin s´allonger sur son matelas. La fatigue ne tarde pas à l´endormir.

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:59:41

a ce soir ou a +

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:00:00

Zell se balladait seul dans la ZCU

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:04:48

je vais te faire bouger ce pic moi !

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:09:12

Une paupière s´ouvre... puis une autre... Un corps se redresse. Syd se réveil. Il descend de son lit beaucoup trop petit pour lui... puis constate que le plafond est trop petit en se cognant dans l´abat jour de la lampe. Il fait craquer ses phallanges, prend son épée et part au fameux BS que Zell lui a, au préalable, présenté.

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:21:27

La grande carcasse de muscle s´approche de l´énorme porte du BS. Ca sent le moisi dans les alentours, et la porte est décoré de sang bien incrusté dans le métal... La porte s´ouvre et Syd pénètre dans la zone de combat.

-"Je ne sais pas contre quoi je vais me battre..." dit il.

Il hésite longuement puis décide d´affronter un Ogre ! !!

-"(je pense avoir été un peu trop tête brûlé sur ce coup)" pense-t-il...

Voilà qu´une plaine verdoyante est virtualisée... A peine Syd pénétré dans le champ de vision de la créature poilue, qu´elle se rue sur le jeune homme!!!

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:38:15

Bien que grand, Syd bondie sur sa droite sans problème et arme sa lame.L´ogre loupe sa charge. Il se remet en position, puis avance tranquilement vers son adversaire. Le jeune homme attend patiement l´attaque du monstre, près à contre attaquer. L´horreur de poils s´apprête à décocher un coup de poing extrêmement violent, mais Syd retourne sur sa gauche tout en mettant un coup d´épée horizontale dans las abdominaux de l´ogre. Le monstre rate son attaque et encaisse un coup assez puissant... Furieux, il s´élance sur celui qui vient de lui faire subir cette souffrance, pour le martyriser de ses poings ! !! Le guerrier tente de contrer avec sa lame, mais il se prend tout de même des coups en pleins poumons !
Le souffle coupé, il entame une légère fuite du combat : il recul de quelques bonds en arrières...

Il reprend enfin son souffle, mais la créature ne cesse ses assauts. Syd enchaîne une rotation sur lui même, lame devant, avec un coup de haut en bas, puis met le coup en retour de bas en haut tout en sautant. L´ogre se fait littéralement trancher par l´enchaînement meurtrier de Syd!

Mais voilà que l´ogre lève les bras...

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:54:50

Syd dit:

-"C´est bon, on connaît la chanson vieux!"

L´ogre lui grogne au nez, mais attend toujours que son adversaire l´attaque. Le nouveau ZCUen approche à vive allure sur son adversaire, en courrant le plus vite qu´il peut ( ou puisse je sais pas :doute: ) et passe à un mètre cinquante de la créature. Mais sa longueur de bras et son allonge vue la taille de son épée, lui permettent d´assénner un coup au monstre en pleine course! La lame traverse la gorge de l´ogre, mais il réussi à faire un croche pied à Syd... La tête du monstre tombe en même temps que Syd, qui s´écrase de ses cent quarante kilogrammes sur l´herbe virtuelle... Il se relève avec les coudes un peu brûlé et une petite douleur au diaphragme... Il n´a aucune expression lorsque il apperçoit la tête du " poilus" rouler à ses pieds. Il secoue un grand coup son épée, ce qui fait éclabousser tout le sang qu´il y a sur la lame, par terre. Il met le dos de sa lame sur l´épaule et avance vers la sortie...

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:06:12

j´espère que y a des gens qui vont lire... l´espoir fait vivre :sarcastic:

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:13:41

Il marche dans les longs couloirs... on le suit au son de ses rangers qui raisonne dans toute ZCU et aux traces de sangs sur le magnifique marbre de l´université. Il s´arrête à la chambre 318, ouvre la porte, puis, part remplir son contrat d´hygyène... Enfin propre il se reinstalle sur son lit. Inconfortablement installé, il prend le matelas et le pose par terre. Il prend la couette, la plie en deux et la pose au bout du matelas. Il se cogne une nouvelle fois dans l´abat jour puis éteind enfin la lumière. Il s´allonge en caleçon sur le long matelas improvisé, alors que la pièce est noyé dans la chaleur de cette étrange fin d´été...

Floud
Floud
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:15:34

j´ai finis pour aujourd´hui, bonne soirée notre cher cimetière de notre inifinie imagination finie...

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:04:32

Bon, c´est décidé, je m´enlève de le vie active de ZCU officiellement, je posterais encore mes fics en prévisions si j´ais l´envie de les écrires, je ferais bouger Kryzalid pour Yui, mais n´attendez plus ruen de plus de ma part, marre de me trouer l´anus pour des branleurs!

Vandred

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
06 septembre 2004 à 15:06:47

Des branleurs ?

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
06 septembre 2004 à 15:15:13

Quels arguments :sarcastic:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:33:59

Van je ne suis absolument pas ddaccord avcce que tu dis, de un cb de fois était tu connécté et tu me laissait seul sur ZCU avec mes msgs a ma con du style

zell se ballade.

et de deux quand ut était connecté sur ZCU j´avais bo posté des msg tu genre Zell se ballade en esperant rencontré qq1, si tu avait réfléchit tu aurais compris ( comme les uatres) que tu pouvais engager la convers

et de trois tu n´était la que pour Yui alors sa ne changeras rien. Sur ce j vais car j´ai des cours moi et c t juste un passage éclair

Floud
Floud
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:35:00

Vandred Posté le 06 septembre 2004 à 15:04:32
Bon, c´est décidé, je m´enlève de le vie active de ZCU officiellement, je posterais encore mes fics en prévisions si j´ais l´envie de les écrires, je ferais bouger Kryzalid pour Yui, mais n´attendez plus ruen de plus de ma part, marre de me trouer l´anus pour des branleurs!

Vandred

yaouh ! !! Vandred, on va nous croire sénile maintenant mais bon tampis, on fete un enieme arrêt :-p

Zell: t´es messages à la con il doit s´en contre foutre et tes conversations aussi, et ca veut dire ce que ca veut dire. Toi aussi t´aurai du réflechir :-p

Puis la réaction de Zell me fait encore rire: avant d´etre dirlo, en étant dirlo, sans etre ZCUens, j´ai ouvertement dit et à plusieurs reprise que tout le monde glandait sur ce pic ! !! Sauf les papy de la resistance et la 7eme compagnie, ca branlait grave!!! Et là Van refait une remarque sur ces branleurs et ils se manifestent ! !! Vandred, je t´avais déjà dit que t´étais une drogue non?

héhéhé...

:gne: Gné!

Floud
Floud
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:54:15

:gne:

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:56:52

Moi à vrai dire je m´en bas la rondelle!
J´ai pris ma décision, je fais la fic de Kai(à moitié faite), puis je reste juste pour le Conseil, c´est tout.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:09:39

J´ai peut-être pas mon mot a dire la dessus, mais je suis quand même d´accord avec Zell. Toutes les fois ou t´en a qui se baladent en disant que leur perso cherche a rencontrer quelqu´un ou qui le laissent en un point fixe, les 3/4 du temps ca veut dire qu´ils veulent rencontrer quelqu´un. Donc les gars qui sont la sur MSN ( ca vaut pour moi aussi quand je suis la) et qui sont des " branleurs" comme tu dis, j´veux pas dire, mais on va avoir du mal a s´activer tout seul!!! Faire parler ton perso tout seul, c´est bien marrant une minute et demie, mais quand des gars sont la non-stop sans rien glander ( genre, toi? Ou moi quand je suis la mais c´est beaucoup moins souvent le cas) et qui traitent les autres de BRANLEURS, je ne veux pas dire, mais qu´ils se la ferment!! Si ton perso faisait autre chose que des trucs pour Yui et qu´il causait aux autres persos, genre le mien, ou celui de Zell quand ils foutent rien, peut-être alors que ZCU serait plus animée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment