Non ça va ce n´était pas très long.
Bon, critique:
Alors, beaucoup de choses à redire!
Déjà, la magie!Bon, tu étais en vacances, donc pas au courant, j´peux pas t´en vouloir, c´est moi qui ne te l´ait pas dit.
Je te copie collerais au prochain message comment l´obtenir.
Deuxième point: l´exagération! Là j´avoue que t´y es allé vraiment trop fort!T´as quasiment rien fait pour l´instant avec ton perso, et il tue à tout va, sans aucune difficulté, n´est jamais blessé, alors que nous au début on ramait pour un dingo o_°
Fais gaffe sur ce coup, ça pardonne pas, la prochaine fois, tu connais le verdict.
Sinon, question qualité:
- très bon orthographe, peu de fautes. Par contre, pas mal de tournures de phrases un peu loupé, des oublis de mots, ça casse un peu le rythme de lecture, mais sans plus.
- répétition! Au début ça allait, même si c´était souvent les même synonymes revenant, mais à la fin, les répétitions sont omniprésentes!Dommage, utilise même des mots comme ce dernier, celui ci, etc... Ca passe mieux.
Sinon, dernier point concernant l´histoire, que tu es censé connaître. On a dit pas de lien, aucun lien, avec l´ancienne ZCU! Et toi tu mets carrément le testament de Bloody. En plus tu prévois qu´il va venir là dans 50 ans, bref ce passage c´était un peu du n´importe nawak.
Donc les choses à virer/changer dans ton histoire:
- plus de magie, je vais t´expliquer après comment en avoir.
- évite les liens, pour celui ci ça passe, mais faudra pas que ça ait d´autre répercution.
- pas de sniper! C´est écrit dans la fiche, si c´est une arme, c´est flingue ou fusil normaux!
Sinon, c´était sympa comme fic, bonne amélioration, bravo.