Zell
> A ouai c´est bien ta voix
il se calma et cessa de tourner autour d´elle.
Zell
> Gniagniagnia... Mais qu´est ce que je peut croire sa peut trés bien être Xiaoyu avec un truc qui déforme sa voix.
Il se remit a tourner.
Zell:fou;:> JE ne sais que croire.
Elle l´attrapa par le col et lui colla une grande gifle.
T´inquiète j´interviens paS.^______^
Zell sortit de sa stupeur.
Zell> C´est bien toi!
Yui> Comment tu le sais.
Zell> Quans tu tape tu n´a pas de force.
Il se prit un gros coup de poing et un coup de pied dans les ******* et tomba a genoux se tenant les bijoux de famille.
Zell> Humpf pas de force c´est ce que je disais.
" Quesque tu as dit ? " Lui dit elle avait son regard de folle et sadique.
Le pauvre Zell se tortillait sur le sol et elle, elle lui écrasa ses parties intimes de son pied laissant le jeune homme hurler de douleur.
Vince:"Ha ha ha! Zell se prend des coups par Xiaoyu?"
non c Yui
***
Zell devint fou a cause de la douleur
Zell
non je dec pas une deuxième fois.
Zell ne sentait rien car il avait mis un coquille. Il avait vut la pub sa disait. Vous en avez marre d´avoir mal au ******* et ben prenez corex sa les proteges.
Zell> Oh je déconnais.
" ouai bah dégage !
"
Zell> Toujours aussi suscptible. bon ravi de tavoir reconnut t´es toujour aussi désagréable.
Il se leva et entra dans l´université
Nan mais je sais ca... Moi oui, Smirnoff Ice™© non.
Oops désolé gourré de C/C^^!!
Rectif´:
LegolaS-Le-VraI Posté le 04 septembre 2004 à 21:56:02
Nan mais je sais ca... Moi oui, Vincenon.
lol
Tiens, allez, je poste ma fic!^_^ Donnez vos impressions après svp!^_^
Vince était sorti de ZCU pour se changer les idées. Il arriva à Luca, ou il écouta certains ragots, apprit qu’il y avait le marché aujourd’hui, un match de Blitz en fin d’après midi, tout en regardant certains magasins, principalement d’armes. Aucune arme ne l’intéressant, il décida ensuite d’aller au marché, voir s’il y avait des objets qui pourraient lui être utiles. Au marché, il eut vent d’une grotte inconnue, ou il semblait y avoir beaucoup de monstres. Il demanda alors à l’homme qui en avait parlé, qui lui donna la direction de la grotte. Pensant que ce voyage risquerait d’être dangereux, Vince s’acheta également un fusil de sniper pour pas cher, pas spécialement de bonne qualité. Avec son épée et son sniper, il partit vers la grotte indiquée. Elle n’était pas spécialement loin, mais Vince avait joué la carte de la discrétion et de la prudence.
Alors qu’il était sorti d’une forêt, une horde de monstres lui tomba rapidement dessus. Toujours sur son cheval, il dégaina son épée et coupa quelques têtes. Les monstres étaient différents de ceux qu’il avait déjà vus avant. Il sauta de son cheval, fit quelques moulinets et enchaînements, et les monstres tombèrent bien vite a terre. Vince s’assura qu’aucun monstre présent, et rangea son épée. Il remonta sur son cheval et vit une nouvelle horde de monstres beaucoup plus nombreuse et menaçante ( « pour la discrétion j’peux repasser » se dit-il), et partit donc au triple galop vers la grotte.
Il vit enfin un endroit ou il pourrait détruire la horde infatigable qui le poursuivait. Il monta en haut d’un canyon avec des rochers. Les monstres entrèrent dans le canyon. Une fois qu’il furent tous la, Vince poussa deux rochers dans le ravin, a chaque extrémités. Les monstres étaient pris au piège, et les parois étant a pic, elles ne pouvaient pas remonter. Vince commença alors à faire tomber une multitude de rochers dans le ravin en leur lançant quelques sorts lorsqu’elles étaient près du bord pour les faire tomber. Les monstres finirent piétinés, écrasés par les pierres. Il regarda avec son fusil de sniper s’il restait un monstre en bas, et vit un monstre qui sortait de dessous un rocher, et lui logea une balle dans la tête. D’autres sortirent ensuite, et il leur logea à leur tour des balles bien placées. Quand enfin il n’y eut plus de mouvement, il redescendit.
Enfin, après quelque temps, il trouva l’entrée de la grotte. Il renvoya son cheval vers ZCU, et entra. Après quelques pas, et entendit un cri a glacer le sang avec des rugissements de monstres. Un bras et une tête sortirent alors de la grotte. Vince fit de même et sauta sur une pierre en hauteur. Le monstre sortit, prit ses deux « jouets », regarda s’il y avait quelqu’un, et rentra dans la grotte a nouveau. Vince descendit à son tour, avançant prudemment dans la grotte. Il lança un sort Brasier contre un tas de bois, ce qui illumina la grotte. Le monstre regarda le feu, et Vince risqua un coup d’œil, son fusil de sniper en main. Il tira une balle dans la tête du monstre. Celui-ci hurla de douleur mais ne tomba pas. Vince décida alors d’y aller à la bourrin. Il courut vers le monstre, et le tapa dans la patte arrière. Il sauta ensuite sur sa tête, et lui planta l’épée dedans. Le monstre tomba. Vince continua.
Il arriva ensuite dans un endroit totalement sombre, regardant partout. Soudain, devant lui, deux grands yeux rouges s’ouvrirent devant lui. « Oh oh… » pensa Vince. Le monstre ouvrit sa bouche de feu, et tenta de mordre Vince. Celui-ci sauta, esquivant de peu. Le monstre lui cracha une boule de feu, mais il vit la boule arriver. Il lança plusieurs sorts Glacier, qui contrèrent finalement l’attaque du monstre. Vince lança un sort d’un autre côté et partit se cacher. Il n’y avait qu’une stratégie : attendre que le monstre ouvre sa bouche et l’attaquer un maximum. Il sortit alors de sa cachette, en courant dans tous les sens, esquivant les attaques de feu de son adversaire. Enfin, il arriva a côté. Il mit un coup d’épée dans sa bouche, et le monstre cria de douleur, l’ouvrant encore plus. Ensuite, Vince l’attaqua sans relâche, lançant de temps a autres des Glacier dans la bouche de feu du monstre. Le monstre fut rapidement mort, il ferma la bouche, puis les yeux, expirant une dernière fois. Vince continua ensuite, et une personne encapuchonnée se trouvait dans une salle.
Vince : « Heu… Bonjour ? »
? ?? : « Pauvre fou, tu as osé venir ! »
Vince : « Hein ? »
? ?? : « Tu vas mourir ! !! Tu ne peux rien face à ma puissante magie ! ! De plus tu as osé tuer mon chien de garde, tu vas payer ! »
Vince n’eut rien le temps de faire que la tête de l’homme encapuchonnée se leva, laissant apparaître ses yeux rouges. Il fit un petit sourire démoniaque et ses yeux rouges brillèrent d’un coup. Vince fut envoyé à l’autre bout de la salle, dans un mur. Il se releva, étonné par la puissante magie de son adversaire. En un clin d’œil, l’homme se retrouva face à Vince. Il leva légèrement sa main en l’air, et Vince se mit à flotter en l’air. D’un coup sec, il se retrouva face à son adversaire. Celui-ci prit ses côtes entre ses mains, et commença à les broyer. Vince se mit à hurler à la mort. Il prit son fusil de sniper et tira sur son adversaire, mais la balle se stoppa net à quelques centimètres de son visage. L’homme resserra a nouveau son emprise, et l’impuissant lâcha son fusil de sniper, qui fut envoyé net se fracasser contre un mur.
Mais seul la magie peut vaincre la magie, et le jeune homme en mauvaise posture en lança un en pleine tête de son adversaire. Son adversaire lâcha net prise et se mit les mains sur son visage. Le guerrier en profita pour se ruer sur le magicien et l’attaqua d’un coup d’épée dans le bras, que son adversaire perdit de suite. Ne pouvant plus lancer de sorts trop puissants, et décidant de faire souffrir le jeune guerrier, le magicien prit son épée. Mais son jeune adversaire, bien plus efficace à l’épée qu’en magie, contrait plus facilement les coups, et ripostait mieux. Il avait en outre eu le temps de se lancer un sort de Soin pour récupérer son énergie.
Bientôt le duel tournait en faveur du jeune homme, qui le fit remarquer d’un sourire narquois à son adversaire. Celui-ci se recula, et invoqua divers monstres à son secours. Vince trancha la tête a un des monstres, et esquiva un deuxième qui arrivait l’épée en avant, et, pas très intelligemment d’ailleurs, trancha un monstre derrière le jeune Warrior, lui évitant un peu de travail. Il trancha ensuite la tête au monstre pas très doué, et attaqua ensuite le monstre en face. Il se baissa, esquivant une attaque, et fit un bond de côté, en esquivant une autre. Il tapa fortement le cou du monstre avec le manche de son épée, et l’égorgea ensuite. Un monstre était en supérieur sur une roche, mais il n’eut rien le temps de faire, car le ZCUen lui envoya un poignard dans la tête. Le monstre tomba à côté du magicien. Celui-ci n’eut pas le temps de retourner la tête vers le ZCUen, car celui-ci arrivait rapidement. Il lui planta son épée dans le ventre.
Dans la grotte, il n’y avait plus rien. Mais soudain, une porte se fit voir dans le mur de pierre. Vince se dirigea vers elle, et l’ouvrit. En plein milieu de la pièce circulaire, il y avait de la lumière. On pouvait voir l’autel qui était éclairé. Il semblait que l’autel était aussi grand qu’une tombe, comme s’il recelait d’un trésor. Vince s’en approcha, prit de curiosité. Un parchemin y était posé, et avait l’air plutôt ancien. Vince l’ouvrit. Il y lut…
« Moi, Bloody Murder, 18,5 ans, ZCUen, l’un des derniers Saïyans, sent la fin de ma vie arriver. Je n’ai pas eu de chance ces derniers temps, a la suite d’une guerre sans merci, j’ai pu remarquer a quels points les monstres sont devenus forts. J’y ai laissé un bras, suis devenu aveugle, et été grièvement blessé. Par la suite, j’ai retrouvé la vue grâce au Collyre.
Mais je sens que la fin de notre vie approche… Les monstres sont de plus en plus puissants, chaque jour il y en a plus, de nouveaux types, plus dangereux, grands, et puissants. Mon seul talent au combat ne suffira pas pour les détruire, et je le sais. Je vais y laisser la vie.
Dans cet autel sur lequel est disposé ce parchemin, seul un cœur pur qui trouvera en cet endroit la porte menant à cette pièce pourra voir tout ce qu’il s’y trouve. Quand vous ouvrirez l’autel, vous y verrez plusieurs choses. Celui au cœur pur qui trouvera cet endroit pourra visionner ma vie en regardant les sphères disposées à l’intérieur et pourra se servir de ce qui s’y trouve sans que tout ne se retourne contre lui. L’arme lourde qui s’y trouve est un fusil de sniper. Quand à la plume, je ne dévoile en rien son pouvoir.Cet « autel » est magique, il suffit ou d’appuyer sur un bouton pour la fermer automatiquement, ou de prononcer une formule spéciale. Maintenant, tout ceci appartient a celui qui l’a trouvé, qui, je le devine a cette époque, sera un ZCUen, dans un peu plus de 50 ans. Même si tout ce qui se trouve ici a l’air ancien et inusable, vous risquez d’avoir quelques surprises. Et pas qu’a ce niveau d’ailleurs… Il y a aussi d’autres choses dont vous trouverez l’utilité…
En ce moment même ou j’écris ces lignes, la plus grande armée jamais affrontée arrive vers ZCU… Bien que surentraînés à combattre, nous sommes tous en danger de mort ; cette bataille n’aura rien a voir avec toutes celles que nous avons déjà faites auparavant… Ils arrivent… Adieu…
Bloody Murder »
Vince regarda la caisse. En effet, un petit bouton y était incrusté. Le ZCUen l’activa, et l’autel se ferma automatiquement, et se plia en plusieurs. Elle n’était pas plus grosse qu’une télécommande. « Quelle magie… » pensa Vince, sortant de la grotte. Il remonta sur son cheval, et partit faire un tour à la ville voisine. Il était content de sa trouvaille, et décida d’aller faire un tour à Luca, ou un match de Blitz allait commencer. Il prit place dans les gradins, et cela lui fit penser à la demande qu’il avait faite pour rentrer dans une équipe. Le match avait débuté depuis deux minutes déjà, et les Al Bheds Psyches gagnaient 2-0 face aux Luca Goers.
Mais soudain un cri fit son apparition. Quelque chose vola dans la bulle de Blitz, ce qui déstabilisa les joueurs. Des monstres firent irruption dans l’eau. Sans réfléchir, Vince se jeta dans l’eau, épée en main. Il arriva, trancha un monstre en deux, et se prit une griffe dans le ventre. Il cracha un flot de sang, et se mit à saigner un peu du ventre. Cela ne l’empêcha pas de tuer aussi tôt le monstre qui l’avait amoché. Vince, voyant que les monstres arrivaient rapidement en surnombre, dit aux joueurs de sortir de l’eau. Ils le firent tous, sauf un ou deux Al Bheds qui voulaient aider Vince. Celui-ci les jeta hors de l’eau. Ensuite il nagea vers le haut de la bulle et sauta hors de l’eau. Entre ses mains il concentra une boule d’électricité qu’il lança dans l’eau. Tous les monstres furent aussitôt électrocutés.
Vince remarqua ensuite un ennemi de connaissance… Le magicien qu’il avait planté n’était pas mort, il était la avec une trentaine de soldats. Vince pensait qu’il venait pour se venger mais c’était tout autre. Les soldats commencèrent à attaquer les innocentes personnes venues au stade pour voir le match. Le ZCUen sortit de l’eau, et jeta deux Brasier dans la tête d’un soldat avant de décapiter un autre. Il tua cinq soldats, et les autres stoppèrent pour venir vers Vince. Il les regarda, puis fonça dans le tas en faisant des moulinets. Le magicien l’envoya finalement voler dans les gradins, et Vince fut prit bien qu’il se soit bien défendu.
Des cauchemars lui troublaient la tête… Des hallucinations… Sa famille se moquant de lui… lui Vince se réveilla. Il était attaché par les mains, et il était à 5 mètres du sol. Il examina la pièce autour de lui. Elle lui rappelait la prison dans laquelle il avait été enfermé avant son arrivée à l’université. Des bruits d’eau qui goutte, de rats… Cet endroit avait tout pour lui déplaire. Le magicien était encore une fois en face de lui. Il lui dit de regarder dans une des cellules. Le jeune homme tourna la tête dans la direction indiquée par l’homme. Malgré la pénombre, l’étudiant n’eut aucun mal à remarquer ses parents, qui étaient enfermés dans une cellule. Enfin il les avait retrouvé. Après qu’il ait tué le magicien, il sortirait de cette prison avec ses parents. Vince ramena alors ses mains vers lui, brisant les chaînes qui le retenaient. Il tomba à terre, le poing droit serré, la main gauche ainsi que le genou a terre. Il courut vers le mage, surpris, et lui mit un coup de poing dans la tête, lui brisant la nuque. Il prit son épée et le replanta, en tournant et remontant la lame. Il décapita un autre garde et coupa le corps d’un autre en deux.
Il courut vers ses parents et arracha la porte, visiblement mal fixée. Il prit les épées des deux gardes et les donna à ses parents, qui étaient a peu près dans le même état que Vince quand il avait passé quelques années en prison. Ils partirent, cherchant la sortie, en terrassant quelques gardes. Ils se stoppèrent dans une zone sombre, en attendant que les renforts passent. Les parents de Vince, qui le regardaient, remarquèrent que ses yeux… Non, toutes les parties de son corps devinrent un peu bizarres et revinrent normal. Ils crurent à des hallucinations. Les gardes passés, ils continuèrent leur chemin. Ils sortirent bien vite, et montèrent dans la première voiture. Ils partirent vers la ville où se trouvait la maison luxueuse des parents multimilliardaires de l’étudiant, afin que les parents rentrent chez eux.
Sur le chemin du retour, Vince dut se stopper une ou deux fois pour combattre un éventuel monstre, et il dut en combattre un qui ressemblait fortement au « chien de garde » du magicien. Celui-ci avait légèrement brûlé la voiture, et Vince sortit rapidement, une belle brûlure au visage. Le monstre lui blessa également d’un coup de ses griffes acérées. Vince, avec une seule main, eut grand mal à tromper la vigilance du monstre, celui-ci étant beaucoup plus rapide et intelligent que celui qu’il avait déjà rencontré. Il brûla une partie de la forêt ( que Vince dut éteindre avec des sorts H2O, ce qui trahit sa position). Une nouvelle boule de feu envoyée par le monstre le frôla, et Vince lança un Glacier dans la bouche du monstre, qui poussa un hurlement de douleur. Il courut vers la voiture ou il prit son épée, et sauta vers la tête du monstre. Celui-ci expira fortement, repoussant Vince. Ensuite, il inspira, attirant Vince. Celui-ci se cacha derrière un arbre avec difficulté, mais l’arbre se déracina. Par chance ( façon de dire), le monstre expira tout a ce moment. L’arbre faillit frapper le jeune ZCUen de peu, mais il se prit quand même une branche a part. Le monstre s’apprêta a nouveau à cracher une boule de feu, mais Vince le domina, lançant plusieurs Glacier dans la bouche du monstre. Celui-ci baissa la tête, et Vince en profita, et le planta multiplement dans la tête.
Mais pourtant notre étudiant n’était pas au bout de ses surprises. Sur le chemin du retour, une explosion eut lieu près de lui. Dans un dérapage, il stoppa net. Soudain, un cercle de feu se dessina dans l’air, devant lui. Un signe japonais se dessina dans l’air, et la tête du magicien arriva dans ce cercle. Il ne dit que cela avant de disparaître dans les flammes : « Tu vas mourir mais tu ne peux pas me tuer, je suis immortel ! ! Je te laisse encore vivre quelque temps, mais bientôt ce sera la fin de la route pour toi ! ! Ha ha ha ! ». Vince reprit donc sa route… Le magicien était-il vraiment immortel ? Il n’en savait rien… Qui sait de quelle façon il pourrait essayer de s’en prendre au jeune étudiant ? Ce dernier rentra donc à ZCU, avec ce qu’il avait trouvé dans une de ses poches, heureux d’avoir retrouvé ses parents, et ne se sachant pas exactement ce qui se trouvait dans la caisse qu’il avait emmené.
Voila c´est fini!!! Pas très longue, certes, j´espère qu´elle vou plaira.
" Et tu voulais pas sortir avec moi pendant un temps ? "
Zell> Si mais a ce que j´ai vut pendant que j´était fou tu ne t´es pas ennuyé de moi...
il s´était arrété et restait fiché.
" Hein ? Qu´est ce que tu as vu ?
"