CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
31 août 2004 à 17:08:20

il n´y a perssonne? :hap: non vraiment personne? :snif2:

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
31 août 2004 à 17:10:10

:snif: bon bah je vais mennaler alors :snif:
:dehors:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 août 2004 à 19:34:51

heu :salut: !^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 août 2004 à 20:09:17

bon salut tlm zaller bien

bon vut que je reprend certaine " habitude scolaire" on va dire je vais bientôt partir et pour mon plus grand malheur demain comme aujourd´hui je ne serai pas la pour cause de bourse aux livre ptetre le matin avec une grande grande grande chance mais ma vie tout le monde s´en fout donc pour le moment je vais faire bouger ce gros tas de Zell :-p

• **

Zell avait finit son duel avec Vince depuis quelques heures déjà, aprés avoir usé de son talent, qui marchait de temps a autres, il été totalement rétablit et jouer a counter strike sur le net. Il quitta son écran des yeux et alla à la cafet mangeait un coup.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 août 2004 à 20:57:24

Vince venait de finir de manger a la cafétéria.

Floud
Floud
Niveau 10
31 août 2004 à 21:14:39

gnhahahah

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:15:35

Bonsoooooiiiirrrr! :-p

Floud
Floud
Niveau 10
31 août 2004 à 21:16:40

saluuuuuuut ! !!

Consola une question : pourquoi on separle jamais sur MSN ? ? :gné:

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:16:53

Bon commençons par le commencement :p)

NOM DE FAMILLE : Elgarel
PRENOM : Kayla
DESCRIPTION : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/r/o/rowzivitchk/katchickall.jpg.html
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : euh quand j’ai le temps et quand j’ai envie ?
ANNIVERSAIRE : 12 octobre
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Viera ( en fait mi-Viera mi-Humaine), village montagnard Békoba.
HISTOIRE : Kayla est née dans le petit village montagnard de Békoba, elle est la fille de Einar, un humain et de Atagra, une Viera. A six ans, les prêtres du temple de Békoba lui apprirent qu’elle était liée à une prophétie : la Prophétie du Vent. Ce texte disait que lorsque la première fille d’un chef du village aurait dix-huit ans, celle-ci devrait partir à la recherche du Temple du Vent. Lorsqu’elle eu dix-huit ans, Kayla partit comme prévu et trouva la ZCU sur son chemin. La jeune femme décida alors de s’y inscrire, car elle n’avait pas d’informations sur ce temple et peut-être qu’elle en trouverait là-bas. De plus, Kayla était aussi désireuse de se perfectionner en combat et d’en apprendre plus dans les différentes matières qu’elle avait déjà étudiées. Kayla entra donc à la ZCU.
CARACTERE : Kayla est très douce et gentille. Toujours joyeuse, elle est toujours prête à donner son aide si elle le peut. Elle préfère dialoguer plutôt que de se lancer directement dans un combat, mais n’hésite pas à en venir aux mains si vraiment il le faut.
ARMES : Faux
CHIMERE : Kadesh > > http://elfwood.lysator.liu.se/art/r/o/robync/hyneawarrior.jpg.html
Kadesh, la chimère de Kayla est une sorte de croisement entre un loup et une hyène, mais a une taille beaucoup plus impressionnante. Il est très proche et très protecteur envers Kayla. Il se sert de ses griffes et de ses crocs pour attaquer, mais aussi de divers sorts. Son point fort est son agilité et sa rapidité, qui compensent des attaques physiques pas très élevées.
OVERDRIVE : Cold Wind > > Un vent de plus en plus fort se lève et des runes blanches apparaissent autour de Kayla. Elle crée une grande bourrasque dont la puissance peut varier et qui transporte et lance plusieurs pieux criblant le champ de bataille.
ELEMENT : Vent

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:17:29

très bonne question floud :doute:

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:18:13

Chapitre 1 : Introduction

Un village niché dans une petite vallée entourée de montagnes. Ce village c’est Békoba. Aujourd’hui c’est jour de fête, tout le monde danse et chante sur la place du village, les villageois célèbrent la naissance de la petite fille du chef du village, Einar. Bientôt, tous prennent joyeusement le repas sur la place.
Le copieux menu terminé, les villageois se rendent au temple se trouvant un peu au dessus de la ville juste à côté d’un lac. La cérémonie d’accueil, une tradition de Békoba, a lieu dans un calme religieux et les parents de la nouvelle venue annoncent aux prêtres et aux villageois que cette petite fille s’appelle Kayla. Après la cérémonie, la fête se termine dans une dernière danse, puis le village retrouve son calme.
Quelques années plus tard, Kayla est devenue une jolie petite fille menant une enfance calme et heureuse au village et ce jour-ci la fillette se montre particulièrement excitée, car c’est son premier jour d’enseignement au temple. Kayla vient alors de fêter ses six ans.
Kayla se lève de bonne heure, s’habille à toute vitesse et prend un petit déjeuner préparé soigneusement par sa chère et tendre mère, Atagra et une très jolie Viera qui se maria quelques années plus tôt avec Einar, un humain, chose assez rare.
Mais revenons en à Kayla, qui, son petit déjeuner englouti, partit à toute vitesse en renversant son verre qu’elle rattrapa de justesse sous le soupir de sa maman, avant de reprendre sa course.
La jeune Viera arriva rapidement au temple où l’attendait un des moines qui lui apprendrait l’astrologie, l’histoire, l’alchimie, la magie, la magie chimérique et tant d’autres sujets qui éveillaient la curiosité de Kayla au plus haut point.

Quelques semaines plus tard, Kayla s’avérait déjà être une élève attentive et studieuse, pas toujours très calme certes, mais toutes les matières l’intéressaient. Ce jour-ci, la fillette allait être surprise par ce qu’on allait lui apprendre. Elle entra dans la salle et s’assit en tailleur face au prêtre enseignant du jour, comme à son habitude. La pièce était plongée dans la pénombre, éclairée seulement par des bougies et des vasques enflammées.
- Bonjour Kayla.
- Bonjour ! répondit-elle joyeusement.
- Eh bien Kayla, commençons tout de suite si tu veux bien.
- Bien sûr !
Le prêtre se leva et alla chercher un rouleau de papier sur l’étagère.
- Vois-tu, nous, prêtres, nous nous transmettons ce parchemin de générations en générations, depuis la création de la ville. Ce parchemin est écrit dans une langue des runes que tu étudies et commence à comprendre mentionne une prophétie.
Kayla écoutait très attentivement, cette prophétie aux allures de légende attirait toute son attention.
- Ce texte dit que lorsque un chef du village aura une petite fille, la prophétie aura alors commencée. Einar est le premier chef du village à avoir une petite fille, toi. Et nous devons donc t’enseigner le plus de choses possibles pour que la prophétie se réalise, grâce à toi.
- Et que dit la suite ?
- La suite du texte dit que lorsque cette fille aura atteint dix-huit ans, elle devra partir trouver le Temple du Vent. C’est tout ce qui est déclaré.
- Ce n’est pas très précis. Fit remarquer la jeune Kayla.
- Nous n’avons aucune information indiquant le lieu du temple ou ce que tu dois y faire. Il faudra donc que tu partes le jour venu à la recherche des informations manquantes. Nous, prêtres, avons donc le devoir de t’apprendre le plus de choses possibles et cela nous aide bien que tu sois aussi attentive que ça. C’est très bien.
- Bien, puisque vous le voulez et puisque c’est écrit, lorsque j’aurais dix-huit ans, je partirai de Békoba.
Malgré son jeune âge, Kayla avait déjà décidé qu’elle accomplirait la volonté des prêtres et de la prophétie et elle avait également décidé en même temps qu’elle apprendrait à se battre que ses parents le veuillent ou non, pour protéger sa famille et le village.
Le soir quand elle rentra, la fillette alla trouver son père.
- Papa, je veux apprendre à me battre ! s’exclama-t-elle comme si elle faisait un simple caprice.
- Oh qu’est ce qui te pousse à venir me demander ça avec une telle détermination ? !
- Je veux pouvoir vous défendre, toi et maman et aussi pour protéger le village.
Elle lui raconta ensuite ce que le moine lui avait enseigné.
- Ah il te l’a donc raconté. Bon puisque c’est ce que tu veux, tu pourras apprendre à te battre.
- Super ! Merci ! s’écria-t-elle comme si elle venait d’ouvrir un cadeau d’anniversaire.

Floud
Floud
Niveau 10
31 août 2004 à 21:19:16

Bon bah a tout de suite sur msn :lol:

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:19:33

My god c´est long!

Floud
Floud
Niveau 10
31 août 2004 à 21:20:26

de quoi qu´est long?

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:20:42

mon intro de perso pardi :ouch:

Floud
Floud
Niveau 10
31 août 2004 à 21:21:48

c´est petit je trouve...

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:22:17

c´est pas fini mdrrr :lol:

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:23:22

Chapitre 2 : L’inscription de Kayla à ZCU

Douze ans plus tard, Kayla est maintenant une très jolie jeune fille, elle vient de fêter ses dix-huit ans. Mais cette joyeuse fête n’est que l’annonce d’un plus triste événement, surtout pour Einar et Atagra. Comme ordonné dans la Prophétie du Vent, Kayla a préparé ses bagages et son cheval.
Très tôt le matin, Kayla est prête à la porte du village et embrasse une dernière fois ses parents. Tous les villageois et surtout les prêtres du temple sont venus la saluer et bientôt la jeune Viera grimpe sur son cheval et s’éloigne doucement de son village natal qu’elle n’avait encore jamais quitté.
Kayla commençait un long voyage, elle ne savait pas combien de temps il durerait, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire dans le Temple du Vent, elle savait juste qu’elle devait le trouver et ça, sans aucuns indices, ça n’allait pas être une chose facile. Mais Kayla était déterminée et avait soif de découvertes, elle voulait voir des paysages magnifiques qu’elle n’avait jamais vus en réalité, même si elle savait qu’il n’y aurait pas que du bonheur dans cette quête.

Assise sur un gros rocher au bord d’un ruisseau et caressant son étalon alezan, Kayla se remémorait tout ces événements, depuis sa naissance jusqu’à maintenant. Voilà plus d’un mois qu’elle était partie de Békoba et elle n’avait toujours rien trouvé. Elle se leva et remonta sur sa monture, la pause avait assez duré.
- Allons-y. mumura-t-elle.
La Viera lança son cheval sur un trot assez rapide, voulant sortir de cette forêt avant que l’après-midi ait commencée. Bientôt elle arriva sur une large plaine où elle apercevait d’encore assez loin un énorme bâtiment.
- C’est sa cette université réputée dans le monde entier ? se demanda-t-elle à voix haute.
Kayla avait justement entendu parler de la Zanarkand & Campus University dans la ville où elle avait fait une étape la soirée d’avant.
La jeune fille s’était renseignée par curiosité et avait appris que cette université, plus communément appelée ZCU était connue dans le monde entier et recrutait en permanence de nouveaux élèves. Kayla avait aussi put entendre de nombreuses éloges de cette école et maintenant elle l’avait presque devant elle.
Curieuse comme toujours et désireuse de se perfectionner dans n’importe quels domaines, Kayla prit la décision de s’y inscrire. Et puis peut-être trouverait-elle des informations sur le temple qu’elle recherchait ?
Kayla reprit donc sa route et arriva un peu plus tard devant l’impressionnante ZCU.
Elle rentra dans le hall immense et alla voir la réceptionniste.
- Bonjour, je voudrais m’inscrire.
- Bien, remplissez ce formulaire s’il vous plaît.
La jeune femme écrivit rapidement les informations demandées.

Floud
Floud
Niveau 10
31 août 2004 à 21:25:04

j´espere qu´il reste au moins 7 chapitre aussi gros que le premier !

consola
consola
Niveau 10
31 août 2004 à 21:25:51

euh non pas du tout :gné:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment