CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 14:36:34

slt Dantition

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 14:37:11

Salut Floudinet sa va

Floud
Floud
Niveau 10
27 août 2004 à 14:40:57

ouaiiiis, mais y a que Shino qui appelle Floud Floudinet... Zell Le Gay kiffe Floud Le Brave ouesh ouesh... retour au 93 ca fait mal !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 août 2004 à 14:43:57

Salut Floud.
La forme?

Floud
Floud
Niveau 10
27 août 2004 à 14:44:48

Biscornue et toi ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 14:47:32

xD floud

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
27 août 2004 à 14:48:25

Jiji1987 Posté le 27 août 2004 à 14:29:46
Oups. J´avais pas vu.
Oui je vais bien merci, et toi?

Vi ^_^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:05:24

je poste ma fic, veuillez m´excusez pour la qualité ( nulle) et pour les fautes ( grammaire et ortho).... ç_ç

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:07:32

Tout à coup, une silhouette prit forme devant Yui, attirant son attention. Pourquoi est ce qu’il apparaissait toujours, spontanément, dans les moments de désarrois ou de grande tristesse ?

« Allez relève toi… Dit il d’une douce voie, calme et rassurante.
_ Non ! J’en ai marre ! Assez !
_ Tu ne peux pas abandonner si facilement, personne ne t’a dit que combattre ses peurs et ses souvenirs était une chose facile.
_ Personne… mais je veux vivre une vie normale, comme celle des filles de mon âge ! S’écria la jeune fille, les yeux rouges pleins de larmes.
_ Malheureusement tu ne pourras pas… » Dit il en se baissant pour être à la hauteur de la jeune femme en ébouriffant légèrement ses cheveux noirs si fins.

Il sortit calmement de la pièce pour ressortir à l’extérieur. En fait il voulait faire sortir Yui de ce dojo et pas manqué, il réussi. Ne comprenant pas ce qu’il voulut lui dire, elle le poursuiva jusqu’au dehors où ce même jeune homme l’attendait.

« Je savais que tu me suivrai, ça t’intrigue, non ? Demanda-t-il toujours de cette voie si rassurante.
_ Oui je dois dire… que ça me turlupine un brin. Dit elle en essuyant ses yeux.
_ Alors il va falloir me suivre.
_ Te suivre où ? S’interrogea-t-elle en le fixant dans les yeux.
_ Secret ! » Dit il en lui faisant un clin d’œil puis il la prit dans ses bras pour décoller dans les cieux.

La jeune fille ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait. Pourquoi devait il l’emmener ailleurs ? Du moment qu’elle pouvait se distraire et oublier un moment les problèmes qu’elle avait elle s’en fichait un peu. Ils volèrent pendant une heure et demie. Ils passèrent par des paysages bien différents mais aussi magnifique même une terre inféconde, stérile, peut être magnifique. Enfin c’est surtout le courage des ses « habitants » qui veulent survivre envers et contre tous qui rend des endroits comme celui-ci assez beau. Mais lors de ce voyage elle vit aussi des paysages à la terre fertile, à l’herbe grasse, aux forêts luxuriantes bordée d’une rivière à l’eau cristalline dans le lequel se mouvait librement les poissons, enfin des paysages pouvant redonner le sourire. Mais cela ne suffit pas à Yui pour lui remonter son moral qui était déjà bien bas. Certes cela lui réchauffait le cœur mais pas delà à faire fondre cette glace qui enfermait tout ses bons sentiments. Après ce voyage sans grands faits marquants, ils arrivèrent sur une plage. Le jeune homme se posa, avec la jeune fille, laissant leurs pieds nus toucher le sable si fin et si chaud. Kazuya fit un signe de tête à sa maîtresse, comme quoi elle devait le suivre vers les récifs. La jeune étudiante ne se posa pas de question, elle le suivait presque… aveuglément.
Ils arrivèrent prêt de fameux récifs et Yui aperçut une sorte de grotte creusée dans les dits rochers.
Kazuya y pénétra puis se retourna vers la jeune fille. Celle-ci était debout sur un rocher, la brise marine caressait son doux visage et ses traits si fins et délicats. Ses cheveux voletaient dans l’air. Puis elle se décida à rentrer avec la chimère dans la cavité.
Ne voyant rien, elle s’aggripa à Kazuya puisque lui devait bien connaître les lieux à priori. La cavité était plongé dans le noir le plus total. Puis ils arrivèrent dans cette salle circulaire, où était déjà venu Kazuya au paravent. Cette pièce était toujours dans le même état, des flambeaux accrochés au mur et cette femme, pour le moins étrange, aux cheveux noirs avec quelques mèches grises, avec des cornes sur le sommet de son crâne, ses yeux bandés, ses ailes noirs, debout face à Yui et Kazuya. Dans son esprit la jeune demoiselle se dit que cette femme devait être exceptionnelle, dotée d’une puissance colossale. Cette aura… L’étudiante la ressentait, ses jambes flagellaient, une peur l’envahissait, mais pourtant un détail n’était pas comme la dernière fois, cette fois ci aucunes runes n’étaient dessinées sur le sol. L’ange, Kazuya, poussa délicatement de sa main Yui vers cette femme dont la ZCUenne ignorait tout jusqu’à présent.

« Te voilà donc… je t’ai cherché pendant longtemps… Dit elle, elle aussi possédait voie si douce et si cristalline.
_ Pourquoi m’avez-vous cherchée ? Demanda-t-elle.
_ C’est… assez complexe… et assez long…
_ Mais…
_ Ce que tu dois savoir pour l’instant c’est que tu dois nous aider…
_ Pourquoi… Tu le découvriras plus tard, je ne veux pas te le dire maintenant… ah… je vois que tu as toujours cette apparence.
_ Quelle apparence ? Demanda-t-elle.
_ Celle dans laquelle tu te trouves, cette apparence physique n’est pas la tienne, je vais tout t’expliquer après… Dit elle.
_ Après quoi ?
_ Ca ! » S’écria cette mystérieuse femme.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:08:22

Soudain un mystérieux halot de lumière entoura Yui. Une rune se dessina sous les pieds de la jeune fille. Celle-ci fut soulevée par une étrange énergie ses cheveux voletaient, son corps devînt aussi lumineux que possible. Soudain un grand flash blanc éblouit la salle, jusqu’à se que rien ne puisse être visible. Kazuya mit sa main devant ses yeux à cause de l’intensité de la lumière et ce fut le seul. Yui était comme dans une sorte de transe. La lumière s’estompa peu à peu, laissant le corps de l’étudiante retombé au sol. L’autre femme lui demanda si elle était prête à affronter son nouveau visage, la concernée lui répondit que oui mais étrangement l’inconnue lui reposa cette même question. La jeune fille était un peu étonnée, pourquoi lui répétait elle la même question deux fois de suite. Celle-ci répondit encore une fois que oui. Cette même femme claqua des doigts et un grand roc de glace de forme ovale apparut devant Yui. Voyons à quoi Yui ressemblait…
Le choc, la surprise… Yui était… enfin avait… le corps de Xiaoyu sa sœur, mais pourquoi ? Comment cela se faisait il ?
Elle possédait désormais les traits si fins de feu sa sœur. Ses cheveux noirs habillement tressés. Enfin tout, c’était son portrait craché.

« Pourquoi… Mais c’est ma sœur là que je vois… Dit elle légèrement effrayée.
_ Non, le reflet que tu vois dans la glace… c’est toi et personne d’autre. Répondit elle.
_ Pourquoi suis-je comme ça ? Et puis qui êtes vous ?
_ Je suis comme toi une création de dieu, on m’appelle l’Oracle.
_ Ah qu’est ce que ça m’avance ? Dit elle d’un ton agacé et énervé.
_Je vais te raconter une histoire mais tu dois me promettre que tu ne m’interrompras pas, et tu ne poseras des questions qu’à la fin, est ce clair ?
_ Oui… Dit elle.
_ Bien. Alors, un jours, dieu, l’être suprême, créateur de la vie décida qu’il devait confier un pouvoir, un pouvoir bien spécial, digne de sa grandeur divine, à une certaine personne. Ce pouvoir était celui de refaçonner l’univers. Il l’avait confié à quelqu’un au cas il lui arriverait quelque chose, on ne sait jamais. Mais malheureusement, comme d’habitude le mal cherche toujours à s’emparer de ses choses là. Tiens… je viens de remarquer que cette histoire ressemble étrangement à un conte. Enfin bref ! Une longue bataille se déroula dans l’au-delà confrontant les forces bénéfiques aux armées déchaînées des enfers. Bien entendue se fut le bien qui gagna cette guerre. Grâce à cette même personne qui avait reçu ce formidable don de dieu, le mal fut contraint de battre en retraite vers les entrailles de la terre. Mais l’être divin ne voulut point qu’une guerre similaire, perturbant la vie, le repos des âmes, ne se reproduise, il lança une sorte de sort qui enferma les pouvoirs à l’intérieur de l’élu, la seule chose qui fut différente c’est que la personne ne pouvait plus utiliser ce don, ce pouvoir suprême. Son corps était transformé en une sorte de coffre qui s’ouvrait grâce à quatre clefs. C’est clefs, justement, ont été matérialisées sous la forme de quatre dragons, présent dans quatre lieux différents. L’enfer, le paradis, l’au-delà et Spira, voici ces lieux. Tu es la personne qui va nous aider à récupérer les dragons. Tu es la personne qui doit le faire !
_ Oui et pourquoi avoir changé mon apparence physique ? Demanda-t-elle
_ Je t’ai demandé quoi ? Laisse mon finir, nom d’un chien ! S’écria la jeune femme
_ Euh oui m’dame !
_ Bon nous avons modifié ton apparence physique à la naissance, pour te différencier de ta sœur.
_ Mais nous somme fausse jumelle ! Ajouta Yui.
_ Certes vous vous ressemblez, mais pas tellement quand on regarde bien, pas delà à être fausse jumelle.
_ Oui mais je ne vois toujours pas pourquoi ça serait moi qui devrais faire cela ! Que cela soit ma sœur ou moi c’est la même chose. Enfin Xiaoyu est morte…
_ Tu le découvriras plus tard, je ne peux pas te dire tout maintenant et… j’en suis désolée. Reprit l’Oracle.
_ Mais moi je ne veux pas vous servir ou même exécuter votre quête à la noix ! Hurla-t-elle, Je veux simplement vivre comme une fille de mon âge c’est tout ce que je demande ! Alors vous allez me laisser tranquille et c’est un ordre ! Ajouta-t-elle en foudroyant Kazuya et la femme du regard.
_ C’est bien ce que je pensais… maudit Iori… Il n’a fait que raviver la douleur dans ton cœur… tu t’en souviens non ?
_ Arrêtez !
_ Nous avions pourtant réussi à te désenchantée, mais cela n’a pas suffit.
_ De quoi parlez vous ? Demanda l’étudiante.
_ Kazuya, enlève lui…
_ Oui, ô grand oracle ! »

Kazuya tendit sa main vers la jeune fille et celle-ci perdit immédiatement connaissance sans plus comprendre ce qu’il ce passait. Après environ une heure, elle ouvrit ses petit yeux mais les referma bien vite, éblouie par la lumière des flambeaux de la salle. Après les avoir progressivement habitués à la luminosité, elle se leva et remarqua que l’oracle n’avait toujours pas bougé mais sa chimère, elle, n’était plus là. Elle demanda à la femme comment devait elle s’en aller et celle-ci lui répondit qu’elle pourrait rejoindre le monde extérieur que lorsqu’elle aura accepté de les aider.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:09:10

Elle voulut s’enfuir mais une personne emmitouflée dans une cape blanche lui bloqua le passage. Il avait le visage couvert et on ne pouvait distinguer aucuns traits de sa figure. Il joignit ses mains psalmodia une incantation indescriptible jusqu’à ce qu’un sphère noire, de petit taille, sorte du corps de la jeune fille complètement perdue. Ensuite, il prit la boule entre ses mains et l’aplatit jusqu’à ce qu’elle explose. C’est à ce moment précis qu’elle perdit connaissance encore une fois. Avant que celle-ci ne tombe sur le sol, ce nouvel inconnu la rattrapa et la posa délicatement par terre. Ensuite il se tourna vers l’Oracle.

« Et bien, les gens cherchent à fuir cette endroit dirait on.
_ Elle est juste perdue… c’est compréhensible… Elle vient d’adopter une nouvelle forme physique et en plus de cela on lui demande un service sans lui dire toute la vérité.
_ C’est donc elle la fameuse Yui…
_ Oui c’est elle.
_ Ca se voit un peu, quand on y regarde de près elle lui ressemble beaucoup…
_ Elle lui ressemble c’est vrai. Mais que fais tu ici ?
_ Oh une simple visite de courtoisie, je viens au nom de mon maître vous demander de vos nouvelles.
_ Même pas en ton nom ? Répondit l’Oracle en rigolant
_ Si bien sûr, comment me permettrais je cet affront ? Dit il lui aussi sur le ton de la rigolade.
_ Et bien comme tu vois je me porte bien… mais j’avoue avoir quelques difficultés.
_ Lesquelles ?
_ Cette fille ! Elle n’est pas du genre docile !
_ Est-ce qu’un simple étudiante arriverait à rendre le grand, sage et puissant Oracle ? Dit il à nouveau en rigolant.
_ Je me le demande Alexandre, je me le demande…
_ Si vous voulez je peux m’occuper d’elle, non ? Demanda le dénommé Alexandre.
_ Oui si tu veux, d’autant plus qu’elle en a rencontré un…
_ Vous parlez d’un des dragons ?
_ Il est vrai qu’elle a fait la connaissance de l’un d’eux mais ce n’est pas ce dont je parle. Dit elle d’une voie presque masculine.
_ Oh vous voulez dire…
_ Oui ! L’interrompit elle.
_ Et de qui s’agit il ?
_ C’est Kysta, il est venu jusque dans sa propre université. Il lui avait promis la vengeance mais il voulait simplement tester les capacités combatives de Yui.
_ Heureusement que c’est le plus faible.
_ Oui, on a eu de la chance. J’aimerais surtout que tu la prépares à l’affronter.
_ C’est comme si c’était fait, j’attends juste son réveil. Et dois je lui enseigner de la magie ?
_ Les sorts de défense peuvent lui être utile, mais pas d’autre magie et tu sais bien pourquoi.
_ Oui… Bien dès qu’elle sera en état de combattre envoyez la moi à la surface s’il vous plaît, merci. » Dit Alexandre en faisant une révérence avant de sortir de la salle.

Yui s’éveilla… pour la troisième fois de la journée… mais elle se sentait différente… Une douce chaleur, pas désagréable mais étrange, l’envahissait. Mais ce n’est pas tellement maintenant qu’elle allait se rendre compte. En fait la vérité c’est que la glace qui avait emprisonné ses sentiments avait fondu, et ce grâce à Alexandre. Elle se leva et refit face, une fois de plus, à la femme aux yeux bandés.

« Faut que ça devienne une habitude de me mettre hors d’état de nuire de cette façon ? Hurla Yui, hors de ses gonds.
_ Calme toi ! Sors d’ici ! Quelqu’un t’attends… [C’est le bordel, je n’arrive même pas à me concentrer faut tout le temps qu’elle gueule ! ]
_ Mais…
_ Taratata sors !
_ Mais…
_ Ta !
_ Mais…
_ Ta !
_ Mais…
_ Dégage de là ! » Hurla l’Oracle.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:10:01

Sous les cris de la femme, elle ne s’attarda pas puisqu’elle ne voulait pas tâter de la super puissance de l’Oracle. Rien que son aura en disait long. Une énergie qui pouvait inspirer le mal, la peur, mais aussi la bonté, la douceur et le bien. Sans plus attendre elle se retrouva dehors, enfin à l’air libre. Elle faisait le plein d’oxygène et d’air pur… car l’air de la grotte n’est pas un des parfums des plus délicats qui soit.
Une fois à l’extérieur, Yui vit le dénommé Alexandre, ce prêtre, qui l’avait assommé il y a peu. Ils se toisèrent l’un et l’autre dans l’iris de leurs organes oculaires. Les yeux étant les seules parties visibles de cet homme, Yui ne pouvait qu’observer cela.

« Tu t’es fais chassée de sa grotte, c’est ça ? Dit il en éclatant de rire.
_ Très drôle…
_ Bon, revenons à quelque chose de plus sérieux. Nous allons débuter ton entraînement !
_ [Pourquoi ? Je n’en ai pas envie.] Non ! S’écria-t-elle.
_ Ah… mais tu y ais obligée… et… j’en suis désolé.
_ Mais moi je n’en ai pas envie c’est tout simple !
_ Explique toi…
_ De un, je ne sais pas pourquoi ça serai moi et pas quelqu’un d’autre qui doit faire votre truc, de deux, je n’ai pas envie, je veux simplement attendre dans cette université mais remise en liberté pour pouvoir vivre ma vie, et de trois, je ne fais pas équipe avec des tarés ! Dit Yui en lui tirant la langue.
_ De un, tu n’as pas le choix, c’est toi qui a été choisie et personne d’autre, de deux, tu ne vivras peut-être jamais une vie normale, et de trois, nous ne sommes pas des tarés, nous ne faisons que participer à la protection de ce monde ! Soit belle, combat bien et tais toi ! Rétorqua-t-il avec violence.
_Grrr ! Elle s’élança, voulant frapper le mage, mais celui-ci fut le plus rapide et le pied de la jeune fille, sur le point de frapper Alexandre au visage, fut arrêté par une force mystérieuse. Cette même énergie propulsa la jeune fille dans l’eau salée de l’océan.
_ Aurais je touché ton orgueil ? Dit il avec sarcasme.
_ La ferme ! Hurla Yui en sortant de l’eau.
_ Parle m’en.
_ Hein ? De quoi ?
_ De se qui te tracasse bien sûr !
_ [Comment ? ! Comment le sait il ? ]. Pensa la jeune femme.
_ Comment je le sais ? Il n’y a qu’à te regarder ! Tu as l’air perdue…
_ [Mais je n’ai pas parlé, j’ai juste pensé… Comment a-t-il fait ? ]
_ Comment je fais ? Je lis dans les pensées, tout simplement. Expliqua-t-il.
_ Ah…
_ Allez expliques ! Lui dit il en lui montrant un rocher sur lequel ils pourraient s’asseoir.
_ Ben… déjà… cette apparence physique, celle de ma sœur, j’ai l’impression qu’elle est en moi et ça me fait souffrir, je ne pourrais pas faire le deuil et je suis toujours seule… ou du moins je ne pourrais plus le faire, j’avais réussi… maintenant c’est fichu… Ensuite Kazuya m’emmène dans cette grotte, où il y a cette folle qui me demande son truc que je n’ai pas envie de faire !
_ Il y a autre chose, non ?
_ Ou…oui…
_ J’ai deviné… Siegfried, tu n’as toujours pas digéré en quelques sortes… Tu cherches tout le temps le moyen de te venger, à un point où tu ne penserais qu’à ça. Si tu veux un conseil attend le bon moment et tu pourra prendre une décision à propos de votre pseudo relation. Car puisque vous êtes tous les deux dans cette université, c’est qu’il y a bien une raison, c’était écrit, votre rencontre était écrite.
_ Quelle décision ?
_ Tu le sauras quand le moment seras venue… [Tu lui pardonneras un jour, j’en suis sûr, mais je ne peux pas influencer sur ton destin, enfin pas sur ce point là…].
_ D’accord… Dit elle en se résignant, Mais pourquoi êtes vous venu ? L’interrogea-t-elle.
_ D’abord je devais venir voir l’Oracle pour lui dire bonjour et puis aussi pour…
_ Pour ? Demanda-t-elle.
_ Et bien comment dire… Pour te débarrasser de ce sceau… qui t’empêcher tout sentiments… C’est pour ça que tu as tué des gens sans pitié… de plus c’est la mort de tes parents qui a déclanché cet enchantement… et… j’en suis désolé… tu t’es retrouvé prise entre deux camp, je ne t’envie pas.
_ De quoi parlez vous ? Interrogea-t-elle assez surprise.
_ Oublies… tu comprendras plus tard.
_ De toute façon au point où j’en suis, je peux le faire finalement votre quête ou votre pèlerinage, enfin je sais pas quoi ! Je n’ai pas de but précis dans la vie, pas pour l’instant du moins.
_ Oh ne t’inquiète pas ton but viendra bientôt je pense ! S’exclama le mage.
_ [Je ne sais pas de quoi il parle…]
_ Bon alors tu me fais confiance ? Je peux t’entraîner pour que tu deviennes une puissante guerrière ? Tu acceptes la proposition de l’Oracle ?
_ Oui… je suis d’accord [Un pressentiment me dit qu’il ne me fera pas de mal… Serait ce l’intuition féminine ? ].
_ Commençons sur le champ alors ! Ah mince ! J’oubliais… tu te souviens de cet homme mystérieux qui est venue dans ton école et qui est apparu aussi mystérieusement qu’il est reparti ?
_ Euh… oui il s’appelait Kysta il me semble… Dit Yui légèrement hésitante, puis deux secondes plus tard elle confirma ce qu’elle venait de dire, elle était sur du prénom de ce mystérieux archer.
_ [C’est bien ce que je croyais…] Bien alors cet entraînement va perfectionner ta technique de combat pour que tu puisses… tuer ce jeune garçon.
_ Pourquoi ? Demanda la jeune apprentie guerrière toujours aussi étonnée.
_ Ne pose pas de question… Tu me fais confiance oui ou non ? Lui dit en la regardant dans les yeux.
_ Oui, oui bien sûr !
_ Alors va sur ce rocher là bas, et attends moi ! Allez vas y cours ! S’écria-t-il en exerçant une sorte de pression morale sur la jeune fille.
_ A vos ordres chef ! Dit elle en rigolant légèrement et en courant vers le dit rocher.
_ La glace commence à fondre, tu reviens à toi-même… ma chère… » Dit il à demi mot.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:11:23

La jeune fille, quand à elle, devait se positionner vers ce rocher mais comment ? Puisque cette pointe rocheuse était encerclée par les flots déchaînés, qui pourraient faire basculer la jeune fille au cœur des vagues pour la briser sur d’autres récifs toujours aussi aiguisés, si elle sautait.
Voilà le dilemme auquel elle était confrontée. Alexandre avait eu largement le temps de la rejoindre pour observer la situation.
Alexandre se décida à lui dire quelques mots. Il lui annonça que la moitié de son entraînement consistera à atteindre ce pic fendant les flots. Mais il n’en dit pas plus en ce qui concerne la deuxième partie.
Pourtant la jeune Yui en était presque sûre, la fin serait beaucoup plus dure.
L’homme dit à Yui que le matériel d’entraînement était dans un coffre caché derrière les quelques arbres qui se trouvait non loin de là. Tout naturellement Yui y alla pour le ramener. Celui-ci était un peu lourd, alors, au lieu de le porter, elle le traîna jusqu’à Alexandre qui l’attendait. Elle fut sur le point d’ouvrir le coffre lorsque le mage blanc lui dit que cet entraînement allait durer pendant une semaine et n’ayant rien à perdre et rien à faire l’étudiante accepta malgré cela. Elle l’ouvrit. Comme l’avait dit Alexandre, il contenait véritablement le matériel de perfectionnement à l’art du combat. L’homme saisit des sortes de poids et annonça à Yui que dès le lendemain elle commencerait par l’endurance.
Mais pourquoi pas tout de suite ? Il lui expliqua qu’elle ne devait pas être au mieux de sa forme hors un bon entraînement ne se fait pas lorsque l’on est épuisé.
Sur ces mots Alexandre disparu dans la forêt mais revînt au bout de quelques minutes. Il était allait chercher la couchette de la jeune fille. Il lui installa et lui alluma un feu grâce quelques branches mortes et à un sort de feu pour pas qu’elle n’attrape froid. Bien sûr la jeune orpheline ne dormit pas sur le bord de la mer, c’était trop dangereux, elle fit son sommeil réparateur dans la forêt environnante. Aussitôt qu’elle eu pénétré dans sa couchette, elle s’endormie, extenuée par cette journée. Le lendemain matin, elle se réveilla ou plutôt le soleil la réveilla. Et oui, chaque matin l’astre solaire éclairait le monde de ses doux rayons couleur de miel. Elle plissait les yeux et s’étirait de tout son long pour détendre ses muscles. Pas longtemps après, Alexandre vint apporter le petit déjeuner pour que la jeune fille puisse prendre assez de force pour la dure journée qui l’attendait. Des croissants au beurre, un thé, un jus d’orange et deux carré de chocolat, voici ce qu’avait apporté cet homme. Allez, hop, debout, lave toi, habille toi et entraînement ! Lui dit il.

Jour 1 : L’endurance et…

Et c’est partit ! L’entraînement allait commencer. Tout d’abord, elle devait courir une certaine distance, juste pour voir la résistance qu’elle avait. La première fois qu’elle fit la distance demandée, c´est-à-dire 20 kilomètres, elle n’avait pas de poids aux pieds. Mais elle respectait une certaine vitesse, le but de l’épreuve n’étant pas d’aller le plus vite possible mais de tenir, de réussir ses fameux 20 kilomètres. Après une heure et trente minutes d’effort, elle rejoignit Alexandre à son point de départ. La jeune fille était un peu essoufflé mais elle n’eu droit qu’à une pause de dix minutes. Et encore une fois, elle devait faire la même distance mais cette fois ci… avec des poids aux chevilles et aux poignets… Elle mit plus de temps cette fois, ce qui est bien normal… Et elle réitéra l’opération plusieurs fois et toujours en alourdissant la charge… Elle passa toute la journée à faire cet entraînement intensif et elle était complètement épuisée mais Alexandre lui dit d’une voie rassurante qu’il ne lui restait qu’un dernier effort à fournir… celui de courir encore cette distance mais cette fois ci sans les poids… et le résultat fut étonnant !
La jeune fille réussie l’épreuve en 45 minutes ! Incroyable, c´est-à-dire deux fois moins de temps que la première fois !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:14:36

Jour 4 : Ikuyo ? Hadjime !
Un nouveau jour se levait sur Spira et pas des moindres pour la jeune fille. Elle allait enfin voir les résultats de ses efforts, qu’elle avait fait ses derniers temps, au combat.
Elle allait se battre contre Kysta, un guerrier, ou plutôt un archer, qui maniait la glace, son élément de prédilection.
Mais pour l’heure, elle devait prendre des forces. Elle prit un petit déjeuner léger, s’habilla et se rendit comme les jours sur la plage… Elle était trop nerveuse pour traînasser encore dans son lit.
Mais… cette fois ce ne fut pas Alexandre qui vînt à la rencontre de la jeune Fang mais Kazuya, l’ange, chimère de Yui. Ils étaient face à face sans dire un mot… lorsque Yui se décida à ouvrir la discussion.

« Bonjour…
_ Bonjour…
_ Ca va ?
_ Oui et toi ?
_ Pareil… Dit elle
_ ……
_ Tu m’emmènes où ? Lui demanda l’étudiante après ce court silence.
_ Dans la forêt de Macalania, c’est son repaire et ça se comprend… Je t’ai même apporté une veste, tu risques d’attraper froid… Dit il de sa voie rassurante en posant le manteaux sur les délicate épaules nues de sa maîtresse.
_ Merci, c’est gentil…
_ [Alors ce qu’avait dit Alexandre et vrai… tu es redevenue normale… tu es plus belle comme ça…] Alors je t’emmène ? Demanda-t-il.
_ Avec plaisir ! Dit elle en lui lançant un sourire éclatant.
_ Avant de partir, tu dois savoir que c’est que Kysta est un adversaire rapide qui n’utilise que l’arc.
_ Je le savais, mais merci quand même ! Rigola-t-elle.
_ Allez en route ! »

Il la prit dans ses bras et décolla comme une vraie fusée vers la forêt macalanienne en créant un véritable nuage de sable sur la plage en dessous d’eux. La tension était presque palpable.
La jeune fille était stressée comme jamais. Mais elle se camait en passant à des choses plus sereines. Le voyage dura une heure et demie, une heure et demie durant laquelle aucun mot ne fut prononcé…
Ils se posèrent dans une des clairières gelées de la forêt.

« Je dois te laisser, continue tout droit et tu le trouveras, lorsque tu auras terminé prononce mon nom et j’arriverai… Bonne chance… » Il ne dit rien de plus et s’envola une fois de plus dans le ciel laissant Yui seule.

Après tout il devait partir et la laisser se battre seule. Elle se promenait dans cette forêt de glace. Le soleil était reflétait par les pics pendus aux branches ce qui pouvait éclairer même les profondeurs des ténèbres. Le vent frais faisait danser les arbres et en bougeant ceux-ci joué une douce mélodie cristalline qui montrait bien que ce lieu était synonyme de paix et de tranquillité. Yui marchait tout droit comme lui avait dit Kazuya. Elle arriva dans un petit chemin escarpé comme prit entre deux mini falaises. Lorsque tout à coup une flèche vînt se planter aux pieds de la jeune fille. Vu le sens de la flèche, elle avait du être tiré du côté gauche par rapport à la jeune fille. Elle regarda et vit Kysta, rien de bien étonnant. Ses cheveux blonds flottaient dans le vent et il était toujours vêtu de sa tunique verte.

« Alors comme ça ils t’ont convaincu… Tu veux te battre contre moi ? Ton ami ? Dit il.
_ Mon ami ? Tu n’as pas la prétention de l’être.
_ Ecoute, renonce je ne veux pas abîmé ton beau et nouveau visage. Alors abandonne…
_ Même si tu « m’abîmes » tu détiendras toujours la palme de la mocheté avec ta face de rat ! S’écria-t-elle.
_ Au mais c’est que tu mordrais ! »

Il décocha une autre flèche mais Yui eu le réflexe de l’esquiver. Son attaque avait donc échoué. Elle dégaina rapidement son katana de son fourreau. Et le pointa vers Kysta qui ne bougeait toujours pas d’un centimètre. Il sortit une autre pointe de son carquois et mit dans sa ligne de mire la jeune femme mais juste avant de tirer la pointe fut recouverte par une couche tranchante de glace. La guerrière ne pus esquiver cet assaut et son épaule gauche fut légèrement blessée, ce qui souilla cette neige si pure d’une belle tache de sang déjà froid. Pas question d’abandonner pour autant, ce n’est pas une blessure mineure qui allait l’arrêter. Pourtant l’archer rechargea son arme d’une flèche, mais par on ne sait quelle magie, celle-ci se multiplia. Mais juste à temps, elle se rendit compte qu’il ne s’agissait que de pics gelés qui donnait l’illusion d’une multitude de flèche. Elle fit tourner son sabre devant elle comme une hélice et toutes les attaques ou presque furent arrêtées. Kysta avait compris que son adversaire avait été entraîné pour le battre. Il recommença avec une avalanche de stalactite glacé mais même en utilisant pas son sabre elle esquivait chaque rafale.
Quelle technique allait il utiliser pour mettre en déroute Yui ? Il allait utiliser la magie, un domaine où il croyait que l’étudiante n’avait aucune expérience.
Il se concentra donc à faire un sort qu’il réussi rapidement. Un gigantesque stalagmite de glace émergea du sol blessant la jeune fille à la jambe mais celle-ci profita de se moment pour attaque son adversaire. Elle joignit ses mains, les sépara et écrasa l’énergie ténébreuse condensé qui partit en une ellipse noire tranchante qui se dirigeait à vive allure sur l’adversaire. Kysta avait encore de la ressource et se baissa pour esquiver.
Le combat allait il finir un jour ?
L’attaque de Yui avait parfaitement fonctionné pourtant contrairement à ce que pouvait croire l’archer. La magie avait percuté l’arbre sous lequel se trouvait l’homme. Les racines étant trop profondes, le végétal ne bougea pas d’un poil mais les stalactites sur ces branches pouvaient tomber au moindre hurlement ou au moindre choc.
L’assaillant de Yui se prit une véritable déferlé de pic tous plus tranchant les un que les autres. Mais il se releva vite.
Les deux adversaires saignaient, certes Yui avait réussi à rétablir l’équilibre mais il était pour l’instant au même niveau.
Le guerrier de glace se remit à l’attaque mais manque de chance il n’avait plus de flèche, alors pour les remplacer, il utilisa des pics brisés. Mais trop tard la jeune fille avait comprit le point faible du jeune homme. C’était le corps à corps et Yui s’était suffisamment approchée de lui pour le couvrir de bleu avant qu’il ne puisse la toucher. Elle utilisait tout son savoir faire en matière de Hakke Sho et Hika pour agrandir les plaies déjà bien ouvertes du jeune homme et le faire saigner encore un peu plus. Puis elle se décida à l’achever à grand coup de katana répandant un peu plus son hémoglobine la sur neige. Le jeune homme était tranché en deux et ses entrailles étaient étalées sur le sol dans cette odeur putride. La jeune fille essuya son sabre bien émoussé dans la glace mais elle ne s’attarda pas, certes elle avait tué bon nombre de personne dans sa vie mais maintenant elle ne voulait plus… mais… elle y était obligée.
Elle revînt à son point de départ et prononça le nom de sa chimère qui arriva dans l’instant à une vitesse très impressionnante. Il la félicita pour ce qu’elle venait d’accomplir et lui tendit une potion. Yui, très curieuse, demanda ce que contenait la fiole. Kazuya lui expliqua que cette décoction avait été faîtes par Alexandre pour qu’elle se remette sur pied. La jeune fille porta le goulot de la bouteille à ses lèvre et bu tout le breuvage. Le goût était amer et… comment dire… dégueulasse ! Yui manqua de tout vomir. Puis après s’en être remise, elle grimpa dans les bras de l’ange qui la ramena très vite dans son milieu universitaire…

Pendant ce temps, quelque part dans le monde :

Une sorte de puit se trouvait face à cet homme, une énergie à la couleur verte en sortait créant un léger vent dans la pièce. Ses longs cheveux blancs flottaient à cause de cette même aura. Les traits de son visage montraient que cet homme n’était pas très jeune. Il portait un diadème sur le haut du front. Lui aussi portait une tunique verte. Il avait un sceptre fermement tenu dans sa main droite et une épée accrochée dans son dos. Tout à coup, un visage apparue dans le puit et flottait comme une âme. Et effectivement, c’était une âme, celle de Kysta.

« Alors… Tu as perdu… Dit il d’une voie calme
_ Oui… argh… j’en suis désolé… maître…
_ Ce n’est pas grave… J’ai d’autres atouts dans ma manche… encore bien d’autre…
_ C’est vrai… » Conclu Kysta.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:15:34

Kazuya :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/leschimres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=40
L’Oracle :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/personnagessecondaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=46
Yui, nouvelle version :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=74
Alexandre :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/personnagessecondaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=72
Kysta :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/lesadversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=60
? ?? :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/lesadversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=73

Voilà j´attend les com´ ^^ :)

Floud
Floud
Niveau 10
27 août 2004 à 15:17:28

J´ai soif

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
27 août 2004 à 15:21:34

Mdr!

C´est long, ce qui veut dire que je lirai ça ce soir l´Vengeur :ok:

En tout cas, les images sont belles ^_^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 15:25:38

merci ^^

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:20

je sais pas si vous le savez mes zanakand campus & universiter eiste en un forum géan alors si sa vous interesse venez ( le dircteur de ses topic sera moderateur d´un MINI forum car il y a plein de mini forum qui contiène des topic) pour s´inscrire cliquer sur le livre en haut a gauche
http://69033.aceboard.fr

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 août 2004 à 16:23:54

Serait temps que tu te mettes au français toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment