CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 15:05:48

Ta fiche Trimo:

NOM DE FAMILLE: Zilff
PRENOM: Elfewood
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Tous les soirs ou presque
ANNIVERSAIRE: 4 Août
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Elfe provenant de la forêt
HISTOIRES : Elfewood est né dans la forêt et y habite depuis. Lorsque un jour, il apprend qu´une armée, appelée l´armée des rivières, veut s´abattre sur la totalité des forêts pour les rayer du globe.
Pour empecher ça, il décide de se rendre à la ZCU pour y étudier les différentes incantations et stratégies de combats.
ARMES : Un arc et une étoile tranchante.
CHIMERE : Eagle
OVERDRIVE : Coup d´attaque et coup de défense.
ELEMENT : Nature

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 août 2004 à 15:14:54

Re-bijour à tous^^
Il était bien drôle cet usurpateur!!! Mdr^^
C´est vrai, Jiji a raison, on en a assez d´un... :-p Je décooooooooooooooooooooonne^^
Bon, que faire??? Poster tiens!!!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 15:17:59

Et même un c´est déjà de trop :p

Max: concernant ton problème de fic c´est pas grave, mieux vaut privilégier les études aux loisirs(argh,sorti de mes doigts ça?o_°)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 août 2004 à 15:21:26

T´inquiète Sergei, un Max aussi c´est déjà de trop^^´

Merci d´avoir accepter pour mon problème de fics, c´est sympa^^ Mais là je voulais te demander quelque chose sur MSN donc j´arrive xD

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
26 août 2004 à 15:32:43

Encore 1 message et je suis a 8 000 messages. ^_^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 août 2004 à 16:01:57

♣ 8 000 ♣

Voila, vous pouvez maintenant reprendre une activité normal.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 16:02:57

T´as fallu une demi heure pour faire tes deux vieux pics?!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 août 2004 à 16:05:51

Je suis lent je sais ^_^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 août 2004 à 16:20:59

En plus, c´est des trefles :nah:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 août 2004 à 16:25:14

-Nom : Hitomi.
-Prénom : Linoa.
-Surnom : « Pétales de cerisier divin ».
-Apparition : Le week-end.
-Date de naissance : le 3 avril.
-Arme principale : http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/lesarmes.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=70 .
-Armes secondaires : Deux dagues liches du nom de Tsumi et Bachi. Identique à Ten’Batsu mais sous forme de dagues.
-Physique : http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=35 .
-Mentalité : Très gamine quand il s’agit de rigoler, mais très mature autrement, Linoa est une amie fidèle sur qui on peut compter en cas de danger.
-Lieu de provenance : Ragnarok.
-Overdrives : KowKow-Puriwempe – Une chute d’énormes graillons d’une taille approximative d’un ballon de foot s’écraser sur le terrain pour endommager durement l’ennemi.
MoSoSo Kluppe – Ten’Batsu se transforme en un immense pique de glace. Linoa le plante au sol, créant une plaque de givre sur tout le terrain pour ensuite se briser en des millions de petits éclats de glace très tranchant.
-Oversoul : Shiva – Avec toute sa puissance magique condensée, Linoa se transforme peu à peu en Déesse de Glace. Ces habits disparaissent, la laissant nue, tandis que sa peau devient bleutée, tout comme ces cheveux. Sa force et sa Magie sont ainsi augmentées. http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/leschimres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=71

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 août 2004 à 16:36:26

Linoa ouvrit les portes de l’université, accompagnée d’un vent froid. Quelques regards se tournèrent vers cette nouvelle arrivante, la cause étant que les nouveaux se faisaient rares ces temps-ci.

Sans prêter attention à ces yeux interrogateurs, la jeune femme se rendit à l’accueil et remplie sa fiche comme il était indiqué. Des clés lui pendirent bientôt au nez : la chambre 109. Immédiatement, elle s’y rendit pour découvrir les lieux où elle allait vivre à présent. C’était une modeste chambre avec un lit une place et deux tables de chevets de chaque côtés. Une petite salle de bain se trouvait à droite, contenant une douche, un miroir au dessus du lavabo et les toilettes. A gauche, par contre, se trouvait des armoires en bois, prêtes à accueillir des nouveaux vêtements.

Epuisée par cette journée de voyage, Linoa rangea ses affaires et pénétra dans la douche pour se laver de la crasse qu’elle avait accumulée lors de son trajet. Une fois propre, la nouvelle étudiante se vêtit de sa jupe d’écolière et de son chemisier blanc, puis sortit de la chambre 109, à présent la sienne, pour déambuler dans les couloirs à la recherche d’une carte des lieux.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 août 2004 à 16:41:41

L´arcade sourcillière en sang, Kai venait de sortir du Battle Square.
Depuis son mutisme, il ne passait ses journées qu´à s´entraîner, ne trouvant aucun plaisir à faire autre chose.
Et puis, cela ne lui ferait pas de mal..
Voulant faire soigner sa plaie, il se rendit à l´infirmerie, alors qu´une jeune demoiselle passait non loin de là.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 août 2004 à 16:52:06

Le regard bleuté de la jeune étudiante se posa sur un homme à l’arcade en sang qui pénétrait dans l’infirmerie. Elle qui connaissait les bases de la médecine traditionnelle, elle était curieuse de voir comment procédait les aides-soignantes de cette école. Ces mains se collèrent contre la grande baie vitrée laissant apercevoir l’intérieur de ce lieu médical. Ces yeux, quand à yeux, scrutaient les moindres faits et gestes des infirmières, regardant leurs façons de procédés sur cet étudiant blessé.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 août 2004 à 16:55:34

Un douce voix se posa au bord des oreilles de la jeune et nouvelle étudiante.

Shinta: Tu es nouvelle? Je ne t´ai encore jamais vu ici.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 août 2004 à 16:58:38

Linoa détourna son visage de l’infirmerie et regarda l’homme qui venait de lui adresser la parole. Ces yeux bleus traversèrent le regard de l’étudiant puis, enfin, elle sourit.

« Oui, je suis nouvelle, je suis arriver depuis peu^^ Je me nomme Linoa, et toi ? » demanda-elle de sa petite voix cristalline.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 août 2004 à 16:59:23

Salut les ficeurs

flyzer_ledragon
flyzer_ledragon
Niveau 5
26 août 2004 à 17:00:25

je m escuse tout le monde
mais un con m a envoyer un virus
flyzer:escuse moi shinta

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 août 2004 à 17:01:25

_ Je me nomme Shinta, Shinta Aito. Enchanté de te connaitre Linoa. Si tu as besoin d´aide, je suis là.

Bien qu´il sentait la fatigue et le manque de force en lui, un sourire sur son visage se déssinait.

flyzer_ledragon
flyzer_ledragon
Niveau 5
26 août 2004 à 17:03:09

bien que fatiguer flyzer se presente a linoa
flyzer:bonjour je ne crois pas vous connaitre

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
26 août 2004 à 17:03:42

Ca marcher tjrs les inscriptions ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment