_Bon^^ A l’âge de 2 ans, un prêtre m’a retrouvée nue, au pied d’un cerisier qui se trouvait lui même au pied d’une montagne qu’ils disaient divine vu qu’un arbre se trouvait en haut de celle-ci, et était intact, malgré l’altitude. Ils dirent alors que l’arbre était divine, ainsi que l’arbre. Quoi qu’il en soit, quand cet homme m’a retrouvée, je n’avais avec moi que deux armes. Un katana du nom de Ten’Batsu [qui veut dire « châtiment divin », NDLR] , et une paire de Dagues Liches du nom de Tsumi et Bachi [qui veut dire respectivement « Péché » et « Punition », NDLR]. Cela attirés beaucoup l’attention des villageois qui disaient que j’étais une enfant de Dieu vu que j’avais survécue au froid et où le prêtre m’avait retrouvé, et d’autres disaient juste que j’ai été abandonnée. Quoi qu’il en soit, j’ai passée toute mon enfance de ce village qui se nommait Zaikasu, jusqu’à l’âge de mes 17 ans. Comme il n’y avait personne de mon âge, je passais toutes mes journées à méditer ou à m’entraîner, tu vois donc comment je m’éclatais
J’ai été recrutée à l’église et, vue mes grandes capacités spirituelles, j’ai été nommée Prêtresse de la Région. Et c’est à cause de ça qu’un jour, un homme a voulu de moi lors de son mariage pour le célébrer. Et une fois que je suis arrivé là-bas, j’ai vue en fait que cet homme n’était qu’un usurpateur qui s’amusait à contrôler le temps. Grâce à l’aide d’une zcuienne du nom de Xiaoyu, je me suis enfuie mais cette jeune femme est morte sous mes yeux, sans que je puisse faire la moindre chose…Avant de mourir, elle m’a léguée une surpuissante chimère qui a mit un élève dans un lamentable état. C’est Siegfried, tu as dû sûrement déjà le voir avec son siège roulant. Face à mon impuissance, je me suis promis d’aller signaler le décès de cette dénommée Xiaoyu à sa sœur qui se trouve à la zcu. Depuis, je suis restée ici, essayant de comprendre quelques trucs qui ne sont pas supers habituels comme ces aura qui m’entoure, ect… Oups désolée, je vois que je monopolise la conversation, vraiment désolée… Dit-elle, gênée, rougissant.