CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
09 août 2004 à 18:02:59

lol j´ai trouvé un nom, sa avance déjà bien lol^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 août 2004 à 18:03:00

j´arrive pas a trouver cet put*ain de fiche de *erde

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:03:16

_Bon^^ A l’âge de 2 ans, un prêtre m’a retrouvée nue, au pied d’un cerisier qui se trouvait lui même au pied d’une montagne qu’ils disaient divine vu qu’un arbre se trouvait en haut de celle-ci, et était intact, malgré l’altitude. Ils dirent alors que l’arbre était divine, ainsi que l’arbre. Quoi qu’il en soit, quand cet homme m’a retrouvée, je n’avais avec moi que deux armes. Un katana du nom de Ten’Batsu [qui veut dire « châtiment divin », NDLR] , et une paire de Dagues Liches du nom de Tsumi et Bachi [qui veut dire respectivement « Péché » et « Punition », NDLR]. Cela attirés beaucoup l’attention des villageois qui disaient que j’étais une enfant de Dieu vu que j’avais survécue au froid et où le prêtre m’avait retrouvé, et d’autres disaient juste que j’ai été abandonnée. Quoi qu’il en soit, j’ai passée toute mon enfance de ce village qui se nommait Zaikasu, jusqu’à l’âge de mes 17 ans. Comme il n’y avait personne de mon âge, je passais toutes mes journées à méditer ou à m’entraîner, tu vois donc comment je m’éclatais :rire: J’ai été recrutée à l’église et, vue mes grandes capacités spirituelles, j’ai été nommée Prêtresse de la Région. Et c’est à cause de ça qu’un jour, un homme a voulu de moi lors de son mariage pour le célébrer. Et une fois que je suis arrivé là-bas, j’ai vue en fait que cet homme n’était qu’un usurpateur qui s’amusait à contrôler le temps. Grâce à l’aide d’une zcuienne du nom de Xiaoyu, je me suis enfuie mais cette jeune femme est morte sous mes yeux, sans que je puisse faire la moindre chose…Avant de mourir, elle m’a léguée une surpuissante chimère qui a mit un élève dans un lamentable état. C’est Siegfried, tu as dû sûrement déjà le voir avec son siège roulant. Face à mon impuissance, je me suis promis d’aller signaler le décès de cette dénommée Xiaoyu à sa sœur qui se trouve à la zcu. Depuis, je suis restée ici, essayant de comprendre quelques trucs qui ne sont pas supers habituels comme ces aura qui m’entoure, ect… Oups désolée, je vois que je monopolise la conversation, vraiment désolée… Dit-elle, gênée, rougissant.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
09 août 2004 à 18:06:26

:salut: tout le monde ! ! Comment ca va ? Je viens de lire le combat contre l´Elementaraiste de l´Eau. :snif2: C´est BEAU ! ! :snif: Sergei toutes mes felicitations ta fic est superbe. J´attends la suite avec impatience.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 août 2004 à 18:08:29

Melzekiel sourit gentiment à la jeune femme assise près de lui.

-"Mais non ne dis pas ça. Tu es passionante à écouter. Alors Yui est la soeur de cette fille... quelle histoire. Tu peux me dire ce que c´est une chimère?"

Dans la tête de melzekiel, le démon était perturbé. Une... déesse?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:11:41

:hello: Squall et Tauny ! Vous allez bien ? ??

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- J’aimerais bien t’en dire plus, mais j’ignore tout de cette Chimère. Je sais juste que, quand je me suis énervée, une immense bête recouverte de flammes noires et d’un bon 25 mètres a explosé le Stand de Siegfried d’un coup… Quand je pense aussi que tout a commencée à cause d’une aura…Et toi, raconte moi toute ta vie^^ Dit-elle, souriante, mais aussi recherchant des informations pour trouver un moyen d’exorciser le démon qui somnolait en lui.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 août 2004 à 18:16:21

" Qu´est ce que je fais... elle sait déjà, mais je ne peux pas lui raconter." pensa le jeune homme.

-"Je... je ne me souviens de rien. Mon passé est perdu en moi" répondit-il dans une semi-vérité.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
09 août 2004 à 18:17:38

Salut max ! Ca va merci. Bon. Je suis en train d´ecrire ma nouvelle fic et vous m´en direz des nouvelles. Je crois que je vais me surpasser. Je vais la paufiner rien que pour vous. :lol:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 août 2004 à 18:18:23

Bon courage Tauny ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:20:14

_Oui, je vois…Dit-elle, un petit sourire illuminant ces lèvres.

_Tu finiras bien par me le dire en jour, ne t’inquiète pas… Pensa-t-elle.

_Sinon, tu ne cherchais pas de l’aide pour méditer ? Car si tu en as besoin, je suis là^^

Nina proposait ça à la fois par gentillesse, mais aussi pour aider ce pauvre garçon à calmer les fureurs du Démon qui somnolait en lui.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 août 2004 à 18:21:11

ah je l´ai enfin trouvé cet mother fucking bitch of my family jewel de fiche ( je connais pas la vrai version désolé.)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:25:03

Moi je dois faire une fic où j´explique les origines de ma perso et pleins d´autres trucs très important. De plus, cette fic sera le début d´une longue et tumulteuse histoire, comme Van et ces Gears ou ces Stands.

Mais...

. ..j´ai la flemme :lol:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 août 2004 à 18:25:10

-"Oui en effet. Je dois avouer que je m´en sors pas trop avec les livres.. je ne... lis pas très bien." répondit-il en souriant.

• In Melz Head ^^*

" Il faut la tuer, Isaac."

" La ferme! Elle veut m´aider."

" Elle veut m´exorciser, mais elle ne sait pas que tu va mourir du même coup".

" C´est ridicule!"

" Pas du tout. Nous sommes unis que tu le veuille ou non, à chaque jour depuis les 7 dernières années nous le sommes plus. Si je meurs, tu meurs. Je te rappel que ce corps est mort. Si on m´enlève d´ici il mourra."

" Je m´en fiche. Si c´est la solution pour me débarasser de toi..."

" Cette fille est néfaste..."

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:28:07

Les yeux de la jeune femme percèrent le regard de celui de Zekk, comme regardant à l’intérieur de clui-ci, comme regardant le Démon droit dans les yeux. Soudainement, un petit sourire s’illumina sur son visage, et son regard perçant cessa.

_Demain, je vais m’entraîner dans l’après-midi, donc n’hésite pas ! Lui répondit-elle avec un petit clin d’œil.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 août 2004 à 18:30:15

Zell s´assit dans l´herbe du parc

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 août 2004 à 18:30:37

-"J´y penserai, merci beaucoup... pardon, comment tu t´appel déjà?"

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:33:13

_Nina, Nina-Chan. Ou la pourfendatrice de Démons, comme tu veux ^^ :rire: . Dit-elle, cherchant à provoquer Melzekiel.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 août 2004 à 18:34:46

pourfendatrice est français :question:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 août 2004 à 18:34:55

" Isaac... laisse moi prendre le corps le temps que je démolisse cette petite..."

" La ferme. Faut pas trop y compter."

-"Merci Nina :) À demain!"

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 août 2004 à 18:35:30

a oui c français

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.