CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 août 2004 à 00:49:07

" Sinon à part ce rêve ça va ? "

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 août 2004 à 00:53:11

_ A part ce rêve ? Je vais bien. Je ne connais encore trop de ZCUens, mais j´espere en apprendre sur vous.

Il se rabilla lentement.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 août 2004 à 00:54:39

" Tu t´en va déjà ? "

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 août 2004 à 00:56:37

_ Oui, je suis désolé de toujours rester peu de temps. Mais j´ai a faire.

Il finit de s´habillé, s´approcha de l´eau et du visage de Yui.

_ A plus.

Il se retourna et pris la sortit.

_ [A plus, mais quel ringard)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
09 août 2004 à 00:57:55

" bye ! !!"

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 août 2004 à 07:04:34

Je reviens dans... 5 jours! Soyez accroché a votre siège, car je ne vais surement poster que la fin! Vu qu´un max de personne vont pas lire ma fic pour la fin de mon perso, jvais pas poster c qui sert dintermédiaire à mon histoire.( En clair, me reste 30 pages a ecrire, et jai foiré certains passages -_-)

De plus, meme si je postais le tout, vous comprendrez pas mon génie, dans le style de lecriture. ( pas que ce soit bien ecrit, mais jai, dans cette fic, fait quelque chose que peu de personnes ont fait, cad, ne pas tt balancer dun coup, vous captez pas? c normal, jai pris un peu de la vantardise de notre pisse de chat ^^ )

Sinon, bah, Vive Full metal Alchemist! et vive moi!

Note: Ceux qui veulent un excellent prologue ( jOre) je peux vous montrez celui que j´ai fait pour ma fic solo, qui sera un peu à la " shonen" ^^
En clair, je suis un dieu et vous etes mes serviteurs ( avec ca jvais me faire taper par tlm) Allez les loques! reveillez-vous :-p

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 août 2004 à 07:09:14

Au fait, jessayerais de faire lintro de mon new perso, qui sera delire^^ Enfin quand jaurais fini sa fiche ( suks). En clair, mon personnage sera dans le genre: Suis un ado qui se fait clamsed par tlm. Enfin, il ara une bête de masse, qui aura la particularité denvoyer les ennemis valser ( sans leur faire de dégât, AIE!) et qui assome les gens ( cool, mais c pas un violeur)

Jsens ke jvais me ptdr a faire ce perso.

Ah la la. Preparez vous au retour du type qui est là pour vous faire chier! IIIIIIIIIAAAAAAAHHHHHH

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 août 2004 à 07:12:13

Note: Me manque 30 pages, mais sur 80... Enfin, 5 pages tous les jours et ca roule :p ( jai fait la feignasse ce w-e)

C delire Starcraft quand on semmerde -_-
Allez, encore 5 jours, 5 jours!
tiens faudrait ke jenvois qq mails, sinon qq personnes vont gueuler :-p

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 août 2004 à 08:41:06

Reveillez vous bande de larve!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
09 août 2004 à 09:07:24

Fais pas ton malin toi ! Ta 6 h de décalage horaire ! Alors tagueule !

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 août 2004 à 09:16:55

te merde bananzor :-p

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 11:14:46

Les quelques rayons de l’astre solaire traversèrent la vitre de la chambre 13, illuminant le visage de la jeune Nina. La jeune femme se leva, habillée de sa petite nuisette blanche, et entra dans la salle de bain pour pénétrer dans la douche.

L’eau commença à s’écouler sur ces formes si gracieuses mais à la fois musclées dû à ces nombreux entraînements. Puis, lentement, elle sortit de l’eau, quelques gouttes continuant de couler le long de sa peau si douce. L’étudiante se sécha, fit sa petite toilette et s’habilla enfin de sa tunique verte qu’elle portait le plus souvent.

Tout en sortant de sa chambre, Nina prit son fourreau en bois contenant Ten’Bastu, son fidèle katana. La traduction du nom de cette arme était « Le Châtiment Divin », contenant une puissance divine d’après un prêtre de son village, le même prêtre qui l’avait retrouvé au pied de ce cerisier, enfouie dans la neige, nue.

Après avoir minutieusement fermer la porte de son petit chez sois à clé, elle descendit à la cafétéria pour prendre sa petite collation matinale. La jeune fille s’assit à une table, seule, et commanda un gâteau chaud chinois ainsi qu’un thé.

Une fois son repas apporté, elle paya son dû et commença à déguster sa petite pâtisserie avec dextérité, aidée de ces baguettes. Puis, elle parsemait le tout de quelques gorgés de son thé, laissant le liquide chaud se répandre en elle comme son propre sang, la réchauffant de cette matinée fraîche.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
09 août 2004 à 11:21:48

Syd sortit du BS. En sueur bien entendu! Ce soir, il se présenterais au Dojo afin de s´améliorer au combat à l´épée. Mais avant, il faut manger ( comme disait Yoda!).
Il rentra dans sa chambre, pris une serviette et des vêtements propres et alla se rendre à la douche. Peu après, il sortit, posa ses vêtements dans un bac pour son linge salle et alla à la cafet. Il entra et vit qu´il y avait peu de monde. Une jeune femme dégustait goulûment une patisserie. Il s´assya un peu plus loin et commanda de quoi se désaltérer. ( UNE BOISSON FRANCAISE NON DE DIEU)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 11:26:20

Nina vit un jeune homme arrivé et, se sentant seule, alla à sa rencontre.

- Bonjour^^ Dit-elle avec un grand sourire, resplendissante de bonne humeur.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
09 août 2004 à 11:29:09

Syd regarda la jeune femme.
_Que voulez vous?

Il détourna son regard d´elle.

_Juste discutez! dit-elle
_Je n´est pas grand chose à dire!
_Vous êtes nouveau ici?
_Oui.
_Je vois . ..

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 11:31:56

- Je me nomme Nina, et vous ? Demanda la jeune femme, tentant de percer la coque de cet étudiant.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
09 août 2004 à 11:36:02

_Je m´appelle Syd, enchanté! toujours sur un ton dur.
( Qu´est-ce qu´elle viens faire là elle? . ..J´ai faim, et je peux même pas commander car elle me cache du serveur! Non mais je te jure moi . ..)

_Vous n´allez pas manger votre patissries? Elle va fondre!
_Elle attendra! toujours souriante.

( Elle a jurée de me coller pendant combien de temps celle-là? Je lui demande rien moi!)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 11:43:22

- Vous voulez ma deuxième pâtisserie ? Je ne l’ai pas touchée et je n’ai plus très faim ^^ Dit-elle, renflouant sa peine, ne comprenant pas le ton si rude de cet homme.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
09 août 2004 à 11:46:27

_Non merci!
Voyant la peine au fond des yeux de la jeune femme, il dit sur un ton plus chaleureux:
Vous n´abbandonnez jamais hein ?
_Non !
D´où venez vous ?
_Gagazeth! Et vous ?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
09 août 2004 à 11:51:34

- D’un petit village du nom de Zaikasu. Si vous voulez vraiment que je parte, dis le, ça ne me dérange pas…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment