Voila ma fiche d´inscription pour la ZCU
NOM DE FAMILLE: n/a
PRENOM: Kenshin
LA FREQUENCE A LAQUELLE JE VIENT A LA ZCU: 3~4 fois par semaine
ANNIVERSAIRE: n/a
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Elfe/Ronso. Provenance inconnue
HISTOIRE:
Bonjours je vais donc vous raconter l´histoire de kenshin.
Il y a de cela plusieurs année une guerre éclata entre le peuples des Elfes et celui des Ronso. Les Elfes vivaient sur les abords de Zanarkand mais les monstres
était très présent et les enfant Elfes mourraient par dizaines. Ils décidèrent
de demander de l´aide au Ronso. Mais malheureusement le nouveau maître ronso ne
s´entendait guerre bien avec le chef des Elfes. Ayant trop différence avec les Elfes
les Ronso refusèrent d´aider les elfes ce qui entraîna une guerre.
Les combats étaient sanglants, chaque jour ramenait son flot de perte chez les elfes. Mais au milieu de tous ce malheur un enfant vin au monde, née de l´amour d´un Elfes et d´un ronso. Ne voulant pas que leur enfant soi tuer au court de cette guerre, la mère Elfes et le père ronso décidèrent d´abandonné leur enfant sur les rives de Zanarkand.
L´enfant protéger par un charme magique qui lui permettait de résister au vague fut recueillit
par un autre clan d´Elfes. Ils lui donnèrent le nom de Kenshin en hommages a leurs ancien Chef mort.
Les elfes étant des créature intelligente et puissante apprirent très vite les origine de Kenshin et apprirent également que tous les Elfes sans exception de la région de Kenshin avait été tuer. Ne supportant pas cette idée ils firent croire a Kenshin qu´il n´était qu´un elfes et rien d´autre.
Lorsque Kenshin fut mis au courant de tous il décida de partir pour s´entraîner pour qu"un jours il puisse faire payer le crime des Ronso. Kenshin qui avait entendu parler d’une université réputé décida de partir à sa recherche et la trouva très rapidement. Il se mit donc très vite au travaille.
ARMES: Epée et Harpes Magiques.
Chimère: Fenril
OVERDRIVE: Requiem Mortelle/Rayon Solaire
ELEMENT: Sacrés