CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
08 août 2004 à 10:58:55

ladyska sorti ses dagues se préparant a charger sur l´élève face a elle, un vent frais parcourait ses cheveux qui ne lui etait pas désagréable, elle se mit alors a courir vers nina ses armes en arriere pour lui assurer une meilleure vitesse et sauta sur sa proie lui en la parsement de coups...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
08 août 2004 à 11:03:51

Nina, après s’être fait lacérée de plusieurs coups par ces propres dagues, tomba au sol en faisant passer Ladyska par dessus-elle, l’envoyant s’écraser au sol dans un nuage de poussières.
Elle même se releva et reprit son katana en main pour partir à l’assaut, lame pourfendant le vent et blessures perdant quelques filets de sang.

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 août 2004 à 11:05:00

Siegfried se réveilla. Chose assez remarquable, il sentait à présent son corps, et c´était une sacré bonne nouvelle!
Par contre ses mouvements restaient les memes: Bouger les bras lui arrachaient des larmes de soufrance! Mais du moins il parvenait désormais à parler normalement...
Il lui fallut une bonne heure pour parvenir à se laver et à s´habiller, meme en se servant d´Hundertknight. Son corps à nouveau sensible lui envoyant des décharges de douleurs à chaques mouvements trop brusques...
Enfin arnaché dans son fauteuil, il sortit de sa chambre et alla à la Cafett´...

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
08 août 2004 à 11:07:26

lady sentit le sabre lui trancher lestomac elle tomba au sol et se releva ten bien ke mal la main sur sa blessure...
elle fonca a nouvo vers nina et tenta de la frappée d´une seule dague.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
08 août 2004 à 11:09:38

Salut desole de cette absence j´etait en vacance.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
08 août 2004 à 11:10:41

Nina évita le coup en tournoyant sur elle même et tapa du plat de son arme dans le dos de l’étudiante, l’envoyant s’écraser au sol. Elle voulue lui sauter dessus mais Ladyska roula sur le côté, évitant la lame du katana à Nina qui se planta dans le sol.

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
08 août 2004 à 11:13:22

lady reprit courage son ennemie était baleze mais elle avait encore kelke force, elle plongea dessus avec sa dague tentant a nouvo de lui infliger un cou...

Ladyska
Ladyska
Niveau 5
08 août 2004 à 11:15:34

fo ke jy aille ++++++ tlm

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
08 août 2004 à 11:17:30

Nina tenta d’éviter le coup, mais la lame de la dague effleura son coup, l’entaillant légèrement. La jeune femme riposta par un coup de katana dans la jambe de son adversaire et sauta derrière elle à l’aide d’une roulade pour remonter en lui tailladant tout le dos.
Nina posa un genoux à terre, épuisée, face au dos en sang de Ladyska.

- Bon, tu as gagné, je n’en peux plus… :-) Dit-elle, essoufflée et visiblement épuisée.

• *

Bon jsuis pas là pendant longtemps, jvais mangé chez ma soeur! +++ et dites pardon de ma part à Pisse de l´avoir laisser tout seul hier ( mon père avait coupé l´ordi v_v)
:bye:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
08 août 2004 à 11:18:55

Yui se réveilla pour une fois heureuse. Elle alla prendre sa douche.Elle s´habilla de cette petite robe de toile blanche qu´elle avait eu précedement. Elle alla à la cafétéria, le sourire aux lèvres et prit un bon petit déjeuner.

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 août 2004 à 11:22:28

Siegfried commenda un bol de lait et des tartines de Smutella... Installé seul à une table, il mangeait tranquillement...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
08 août 2004 à 11:26:12

Yui prit son plateau et s´installa en face de Siegfried. Elle lui fit la bise.

" Ca va bien ? ^^"

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 août 2004 à 11:27:31

Siegfried: Ouai, ca pouvait aller avant que tu ne vienne preturber mon petit déj´ :sarcastic:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
08 août 2004 à 11:29:00

" Rho bah si tu veux, j´me tire..." Dit elle d´un ton plutôt enervé.

Elle Prit son plateau et s´installa sur une autre table.

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 août 2004 à 11:30:42

Siegfried ne pu retenir le sourire sur son visage... Yui, la vraie Yui, était de retour, pour preuve qu´il parvenait à la facher en une seule phrase... :-d
Sans prononcer un mot de plus, il continua à déjeuner...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
08 août 2004 à 11:35:58

" De toute façon je déjeune pas avec les ringuards, j´ai fait ça par pitié..."

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 août 2004 à 11:37:22

Siegfried: . ...c´est quoi encore ton putain de problème? Tu as envis que l´on recommence à se tapper dessus? Tu préférais pas quand on faisais tranquillement les cons en rigolant?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
08 août 2004 à 11:54:47

" Si mais c´est toi qui me cherche... et tu arrives toujours à me trouver ^^" Dit elle avec un magnifique sourire.

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 août 2004 à 12:08:13

Siegfried: Je te signale que je ne te demandais rien, j´éatais assis tranquillement, seul, pour déjeuner... si j´avais voulus de la compagnie je t´aurais demandé si je pouvais venir manger à ta table -_-

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
08 août 2004 à 12:11:02

" Bah j´ai fait ça par gentillesse c´est tout..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment