CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 21:12:00

Me revoilà^^
Ca va toujours bien ? ??

Nina sortit de sa chambre, en pleine forme, mais envahie de dizaines de questions.

« Qui ou quoi avait fait cet halo de Lumière pour la protéger des Ténèbres venant de l’Aladore ? »

« Qui ou quoi l’avait soignée alors que, normalement, la guérison aurait dû prendre plusieurs jours ? »

« Pourquoi ce jeune homme se nommant Siegfried détenait-il l’Aladore, la bague contenant le terrible Nosferatu ? »

« Pourquoi ne pouvait-elle pas approcher cet étudiant sous peine de violentes douleurs ? »

« Quelle était cette terrible créature qui était sortie d’elle pour terrasser HunderKnight, le Stand de Siegfried ? »

Quoi qu’il en soit, les réponses ne tomberaient pas du ciel comme ça, elle devait faire des recherches.
Tout d’abord, pensa-t-elle, trouver le détenteur de l’Aladore, ensuite, retourner dans son village pour avoir des explications sur cet halo protecteur et sur cette guérison miracle.

Regardant la pendule accrocher au mur en face d’elle, elle put constater l’heure tardive.
L’étudiant qu’elle recherchait pouvait donc se trouver à la cafétéria.

Sans attendre, elle prit son porte-monnaie et sortit de sa chambre, descendant les quelques escaliers la séparant de son but.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 21:12:26

Siegfried: Je peus fort bien me lever de ce fauteuil en lancant sur toi mon Stand, puis si tu me blesse Nosfératus arriveras et te mettras dans le meme état que moi... Tu es pret à prendre le risque de te voir rouer de coups par Hundertknight et mis à mal par un infirme? Car dés que tu seras à terre je reprendrais mon role de grand bléssé :oui:
Faisant sortir Hundertknight, il prit appuit sur ses bras comme pour se lever...
Siegfried: Alors? Tu prend le risque ou tu préfére faire taire ta curiosotée?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 21:15:03

Zelll< Bien que tu ne puisses pas te lever, le moindre degat grave fait sur Hunderknight risquerai de te tuer. Donc je ne prend pas ce risque. @++

il partit

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 21:19:03

En s´engagant dans les escaliers, Melzekiel, pensif, heurta une jeune femme probablement aussi pensive que lui qui descendait les escaliers.

Fatiguée, Nina trébucha sur le coup et Melzekiel la rattrapa In Extremis.

-"Excusez moi!" Dit-il en lâchant la jeune femme. " Je suis désolé j´étais plongé dans mes pensées et je ne vous ai pas vue..." Il souria comme à son habitude et son interlocutrice.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 21:19:51

Siegfried: Le moindre dégats grave sur hundertknight? Encore faudrait´il que tu soit capable de me toucher... :rire:
Une fois Zell disparut et Siegfried sur qu´il ne pouvait pas revenir, il se laissa retomber sur sa chaise, sérrant les dents pour ne pas hurler de douleurs...
A cause de son bluff, ses bras méttraient sans doutes une bonne semaine de plus à se ressouder!
Mais Zell douterais de ses capacitées, cela jouerait pour lui! D´autant plus que lui meme était surpris d´avoir pu bouger ses bras... Meme un peu, meme en soufrant...
Siegfried: . ..meme pas peur, meme pas mal...
Souriant, le visage en sueur, il partit pour rentrer dans le batiment...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 21:19:59

+ " regarda" entre " et" et " son" :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 21:21:36

Zell> [toujours sur de lui ce Sieg... a mon avis il ne faut mieux pas le sous estimé mais qu´est ce que ce vieux debrit peut il me faire.]

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
07 août 2004 à 21:22:32

Yui digérait le deces de sa soeur. Elle mangeait quelque sushi à la cafétéria mais elle ne trouvait toujours pas le sourire.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 21:23:03

Nina se leva, un grand sourire aux lèvres mais confuse.

- Non, désolée, c’est moi qui ne regardait pas où j’allais ! :rougi: Je me nomme Nina, et vous ? Dit-elle en lui serrant la main.

Dès le contact entre les deux peaux, un frisson parcourut tous les membres de la jeune fille, mettant ces sens en alerte.
Sa vue se troubla, la faisant à présent voir en noir et blanc comme une vision.
Elle poussa un petit hurlement de terreur en voyant ce qui se trouvait devant elle : à la place du jeune garçon se trouvait l’ombre d’un immense démon ailé entouré d’un halo noir, tandis que, à ces pieds, se trouvait un petit garçon dans une ombre blanche.
La jeune femme cligna des yeux et retrouva sa vue avec le garçon qu’elle venait de rencontrer devant elle.
Cette vision montrait-elle le Bien et le Mal ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 21:24:08

siegfried se mit à rouler ( sic) dans les couloirs...
Finalement, un verre de lait l´aiderait peut-être à dormir?
Il alla à la caffétaria, en roulant ( re-sic)

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 21:27:20

Charmed powaaaaaaaa :-d

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 21:28:39

:lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 21:29:18

Arrivé à la cafétaria, il vit Yui en mode " je me morfond"... Ayant prit le verre de lait avec son Stand ( merci le stand), il fit rouler ses roues jusqu´à la table de le jeune femme...
Siegfried: Yo! Tu semble en miette ma puce :)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
07 août 2004 à 21:29:24

RE all!

Syd se réveilla ensursaut!

_Encore ce rêve . ..

Depuis sa greffe, Syd percevait sans le savoir les rêves de l´esprit qui habitait l´Echyrion. Il avais appris cela à la fin de la bataille de Kaïber. Mais cette compréhension ne permettait pas de stopper ces cauchemars.

Il se leva, pris une douche, se vêtit de son amanteau et sortit dehors. Slide dormait à présent et il le laissa dans la chambre. Arrivé dans la cour, il s´assit au milieu, en tailleur, son épée sur son flanc droit. Il médita . ..

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 21:29:53

-"Vous vous êtes fait mal?" demanda Melzekiel en fronçant les sourcils, inquiet.

-"Je... non ça va." répondit-elle, visiblement nerveuse.

Melzekiel cherchait quelque chose à répondre, en lui une voix lui disait qu´elle était dangereuse... Une voix qui le poussait à l´hostilitée envers elle... Le démon s´attaquait férocement au coeur d´Isaac...

Il essayait désespérement de garder le contrôle... la sueur commencait à perler sur son front alors que les âmes s´entrechoquaient...

-"Je... il faut que j´y aille!" lança t-il, son calme habituel volatisé, en se propulsant à toute vitesse dans les escaliers vers sa chambre...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 21:30:16

Zell se promenait dan,s le parc quand il vit un jeune hoomme dans l´hherbe en face de lui. Il s´asit en face de lui et le regarda

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
07 août 2004 à 21:31:01

" Tu serais comment toi si tu apprenais que ta soeur, ta seule famille est morte ? "

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 21:33:07

Nina savait que ce semi-homme cachait quelque chose, et elle ne pouvait le laisser filer ainsi.

- Hey, attend ! Hurla-t-elle en l’attrapant au niveau du poignet. Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai dis quelque chose qui t’a déplu ? Demanda l’étudiante, cachant ces vraies pensées.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
07 août 2004 à 21:33:27

Syd perçut la présence de l´étranger. Il ouvrit les yeux pour appercevoir un homme de bonne stature assis face à lui et qui l´éppiait.

_Que voulez-vous ?

Il glissa sans se faire remarquer sa main vers son flanc droit. Un réflexe qu´il avais obtenu au fil des batailles et des escarmouches dont il était sortit vivant.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 21:33:57

Zell> Rien je te regarde c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment