CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 13:57:59

Siegfried finit de boire son alit à la caffétéria et se leva, il avait bien des choses à faire cet journée...
Il passa déjas en salle de cours de musique pour convaincre le professeur de lui pretter une guitare sèche, puis alla déposer l´instrument dans sa chambre avant de se rendre à la salle de musculation...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 août 2004 à 13:59:44

Des histoires.

Alors que la jeune femme s´occupait de Kai, ce dernier reprit tout doucement conscience. Ses paupières s´ouvrirent difficilement, laissant entrevoir les fortes lumières de l´infirmerie, dilatant ses pupilles.
Le jeune étudiant découvrit la jeune femme l´observant avec un grand sourire.
Kai essaya de se redresser, chose qu´il fit avec beaucoup de mal, ses côtes le faisaient encore horriblement souffrir.

_ Merci. Quel est ton nom?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 14:02:15

- De rien^^ Mon nom est Nina-Chan, et toi ? Et reste coucher un peu, tu es encore trop faible. Dit-elle, souriante comme à son habitude en lui tendant un verre d’eau.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 14:03:44

Portant les charges et poussant ses limites musculaires, Siegfried se déplacait d´atteliers en attelier, ne cherchant à augmenter que certains de ses msucles...
Jambes, Dorsaux, Muscles pectoraux et des avants bras... le reste était inutile pour son style de combat.
Il pénait et souflait, soulevant les barres des althères, suant sous les liens attachés à ses membres...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 14:04:00

bon

Zell arrivait a la ZCU se coucha dans l´herbe verte du parc et commença a dormir fatigué de tout ce qui venait de se passer.

( Mais qui a lut ma fic a part Max)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 août 2004 à 14:04:29

_ Je n´ai pas de nom. Mais tu peux m´appeler Kai.

Il saisit le verre d´eau si amicalement tendu, et descendit le contenu aussi vite qu´il put.
Il reposa le récipient sur la table bordant le lit.

_ Je sais, mais j´ai des choses à faire, et ce n´est pas en restant cloîtré au lit qu´elles se feront.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 14:06:47

- Enchantée de faire ta connaissance Kai. Peut-être que tu as des choses importantes à faire, mais dans cet état là tu n’arriveras pas à grand chose. Si tu veux, je peux toujours le faire pour toi^^ Dit Nina en le forçant à se coucher, lentement sans lui faire mal, et fermant les volets puis ouvrir les fenêtres, ne laissant ainsi rentrer que la fraîcheur.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 août 2004 à 14:12:24

_ C´est gentil, mais tu ne peux malheureusement pas m´aider, et les choses dont je dois m´occuper ne peuvent attendre ma guérison. Au revoir.

Kai se leva avec quelques difficultés, mais y parvint quand même.
Il sortit de l´infirmerie, et se dirigea vers sa chambre.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
07 août 2004 à 14:13:11

:hello: all^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 14:13:51

infirmiére ( noir)

Inf> A nonono misie´ Kai vous de´ez ´estez o lit ´ous netes pas enco´e gue´i.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 14:14:23

h:ello: Shen

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 14:15:01

Nina lui courue après pour lui donner une paire de béquilles et une fiole contenant une potion revitalisante.
- Soigne toi bien^^ Dit-elle avant de le laisser.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 14:15:26

Siegfried sortit en sueur de la salle de musculation, les mebres alourdis et pulsant encore sous ses éfforts.
Siegfried: Je pense qu´à l´infirmerie je trouverais de quoi enlever la bague...
Regardant l´Aladore à son doigt, il se remémora l´apparition brève et douloureuse de Nosfératus...
Guarder ce bijoux serait immensément dangereux lors des combats si il ne pouvait plus combattre sans se faire attaquer par la chimère, dio avait réellement bien choisis sa " première épreuve"...
Ses pensées lui donnèrent l´impression d´être arrivé instantanément devant les portes de l´infirmerie, frappant à la boiserie, il entrat à la recherche d´une personne pouvant lui libérer l´index...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 14:16:10

et encore un smiley de loupé sa m´en fait 5 depuis le début

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 août 2004 à 14:22:05

Kai prit la fiole, qu´il attacha à sa ceinture.
Ne voyant pas l´utilité des béquilles, il les posa contre le mur avoisinant sa chambre, se disant que quelqu´un de plus nécessiteux en aurait peut être besoin.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 14:24:10

:hello: Shen^^ Ca va???

Nina marchait dans les vastes couloirs quand elle tomba dans une pièce encore non visité. La salle de musculation. Elle y pénétra et vit un jeune homme qui s’y entraînait déjà.

- Oh bonjour^^ Dit-elle, confuse.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 14:24:58

Zell dormait depuis deux heures deja et prolongeait son sommeil

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 14:27:38

Annulation de mon post, sry u_u

Ayant garder son maillot de bain sous ces vêtements, la jeune femme retourna à nouveau à la piscine qui était vide de monde.
Elle enleva sa tunique et, après s´être mouillée la nuque et les bras, plongea dans l´eau.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 14:31:19

Siegfried se fit prendre en charge par une aide soignante et lui exposa son problème...
Celle ci sortit une grosse et tranchante pince, telle que celles dont on se sert pour couper et enlever les embouts de flèches ou les lames brisées dans les bléssures profondes...
Passant une des machoires sous le métal d´argent, elle comenca à actionner le puissant systéme hydrolique de la sectionneuse quand Siegfried sentit une cuisante douleur lui bruler la main entière...
Siegfried: STOP!!! ARRETEZ!
Surprise de cette réaction, l´infirmière cessa de tenter de scisailler le bijous... l´entaille qui avait entammée la bague disparus comme par magie...
Siegfried: Je crois que Nosfératus me ferais payer cher si je tentais de me libérer de sa bague de cette facon...
Tenant le poignet de sa main bagué, il tentait de résister à l´intense sensation de brûlure... il était fatigué, ses muscles tendus, et la douleur pulsait en lui...
Se relevant il remercia l´aide-soignante et descida d´aller se détendre en nageant. Il prit donc son maillot et alla à la piscine pour y picquer une tête...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 14:32:49

Après avoir fait quelques longueurs pour s’échauffer, Nina se rendit vers le bord où se trouvait son fourreau et prit le katana qu’il contenait avant de repartir au centre de la piscine.
Elle plongea dans l’eau et donna de puissant coup de son arme, la tenant à deux mains.
La lame pourfendait l’eau avec difficulté vu la pression, laissant une traînée de bulles derrière elle.
Cet entraînement était très utile pour augmenter la vitesse de ces coups, l’eau ralentissant ces actions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.