CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 21:33:14

Round Three: Mon Oncle, Sa femme, Sa maison, Son chien… Son Stand! ( et son jeux de tarot)

Se tenant debout devant Siegfried, Jonathan et son Star Platinium semblait attendre une chose de la part du jeune ZCUen… Ne sachant trop que faire, il levât son bras gauche pour faire apparaître à l’endroit initialement occupé par celui ci le membre musclé et puissant d’Hundertknight!
Comme si la vue de ceci avait été un déclique, Jonathan prit les mains de son neveux pour l’entraîner dans une folle danse de joie ou saut, soubresaut et pirouettes s’enchaînaient sous l’œil affolé de Siegfried…
Joseph: Il-en-a-un… il-en-a-un… lalalère… LA-LA-LÈ-REUH….
Se rendant compte de son comportement désaxé et de la stupeur mêlée de peur de son neveux, Jonathan stoppa net ses cabrioles pour reprendre un tons plus sérieux tout en conservant une mine ravie…
Jonathan: Sais-tu le faire complètement sortir de ton corps?
Sans réponde, Siegfried fit jaillir hors de lui la totalité de son Stand. Le puissant guerrier torse nus se dressa tel un vrais monstre de combat, soufflant de grandes goulées d’air avec force…
Jonathan: Hey! Beau morceau! Taille et poids imposants le respect, apparence solide… Quel est son pouvoir?
Cette fois Siegfried se sentit dépassé par la question… Hundertknight possédait-il un pouvoir? Ou peut être son oncle parlait-il de ses points forts?
Siegfried: Et bien il est rapide… très fort et encaisse plutôt bien… par contre il disparaît passé un périmètre de trois mètres!
Jonathan: Un stand de combat rapproché à faible allonge? Typique de la famille Joestar, à croire que nous sommes condamnés à foncer tête baissée. Mais je ne te parlais pas de ça… laisse moi te montrer le « pouvoir » de mon Star Platinium…
D’un simple mouvement, Star platinium changeât la chaise sur laquelle se tenait Siegfried en énorme trône de velours rouge avant de le retransformer en roche dure pour ne pas déstabiliser l’assise du jeune homme…
Siegfried: Que… Qu’est ce que c’est que ça?
Jonathan: C’est la capacité de Star Platinium… mémoriser tout objets qu’il touche pour pouvoir les faire réapparaître à volonté! ….À voir ta mine ahurie je comprend que je vais devoir t’en apprendre beaucoup… installe toi confortablement.
À ses mots la roche sous le postérieur de Siegfried devint un siège de cuir épais en moelleux…
Joseph: Chaque être vivants possède une onde. Cette onde circule en lui grâce à trois facteurs: le sang, le souffle et les battements du cœur. La majorité de cette circulation d’onde est inconsciente et ne sert à rien… seul de rares hommes peuvent l’utiliser sous forme de « Chi » ou de « Kaméha »… pour lancer leur onde vital briser un objet ou soigner des gens. Certaines personnes naissent avec des talents plus ou moins poussés à manier leurs ondes, et le summum de ces personnes se font nommer « le clan de l’onde », il officient à aider les personnes moins chanceuse grâce à leur capacités uniques… Mais les gens du « Clan » possédant une très forte agressivité, ou un caractère fort de guerrier obtiennent parfois ce que nous nommons un « Stand ». C’est l’onde du corps manipulée par l’instinct de combat qui la pousse à sortir combattre! L’onde peut alors prendre n’importe quelle forme en fonction de son manieur. La majorité on forme plus ou moins humaines, mais d’autres ressemblent plus à des objets ou des outils! Bref, les Stands sont les résultats de l’Onde nourrie de sentiments guerriers. Tu as tout compris?
Siegfried:……… :ouch:
Jonathan: Très bien, passons à ton entraînement à l’onde… et au Stand!
Siegfried: Mais… je sais déjas manipuler Hundertknight!
Jonathan: Tu sais le faire bouger, mais tu n’as pas percé son pouvoir spécial ni l’intégralité de ce que tu lui faire faire comme mouvements… Bouger un bras ou une jambe c’est facile, mais essaye de bouger le bout de ses doigts uniquement…
Essayant de s’exécuter à la demande, le jeune homme se rendit compte à quel point il lui fallait des efforts mentaux bien plus importants…
Jonathan: Il faut que tu comprenne que Hundertknight n’est qu’une partie de ton corps, t’en servir à la perfection doit devenir instinctif et naturel!
Siegfried: Et pour parvenir à ça? Entraînement de folie? Hermitage sans boire ni manger? Fusion avec l’Onde?
Jonathan: Non, non non non… Pire que tout ça! …tu vas…. jouer de la guitare!
D’un geste Star platinium matérialisa une guitare sèche entre les bras de Siegfried médusé…

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 21:33:50

Round Four: La musique n’est qu’une onde… Vive « a simply life »

Si les mots de son oncle avaient laissé Siegfried pantois, ses explications le laissèrent migraineux!
Comme toute onde, les Stand pouvaient entrer en résonance avec d’autre sources de vibrations. De plus il lui faudrait jouer de la guitare avec les mains et les bras d’Hundertknight uniquement, afin qu’il apprenne à se concentrer sur les détails infimes du corps de son Stand, tel que les doigts, les parties les plus difficiles à bouger indépendamment… Enfin la guitare représentait un exercice accessible, sans recourt à de gros matériels, qui plus est détendant et complet au niveau des différentes postures des doigts….
Voilà donc Siegfried tentant d’enchaîner les barrés au clefs, les doigts de son stand écrasant ou lâchant lamentablement l’instrument…
Jonathan avait beau lui montrer déjas avec Star platinium, se souvenir des mouvements puis les faire exécuter par Hundertknight semblait impossible au pauvre Siegfried…
Son oncle parvint enfin à se faire une raison: Il faudrait tout d’abord apprendre à Siegfried lui-meme avant de penser au Stand…
Il fallait lui apprendre une petite musique sympathique, mais tout de meme riche et différentes notes tout en restant réalisable… La seule mélodie qui lui vint à l’esprit fut aussitôt montrée à son neveux!
Jonathan: Regarde bien…
Ses doigts se mirent à courir tel des pattes d’une araignées dansant sur le manche de la guitare, son autre main effleurant successivement une corde, puis trois, puis deux, puis toutes… Les notes qui en naissaient était un air à la fois rapide et enjoué, montant dans les aigus pour chuter brusquement vers les graves, utilisant presque la totalité des notes…
Finissant sur une dernier accord, Jonathan tendis l’instrument à Siegfried qui n’en avait pas perdus une miette… Le jeune homme se mit à reprendre la musique, certes avec des erreurs mais de façon somme toute correcte!
Jonathan: Et bien voilà! Tu vois quand tu veux? Et décidément, Vive « a simply life »!
Siegfried: Vive quoi?
Jonathan: C’est le titre de ce morceau… Bon, finis la facilité, passe ton instrument à Hundertknight!
Croisant ses bras sur son torse, Siegfried se concentrât sur les deus puissants bras matérialisés depuis ses propres épaules…
Si les mouvements restaient soit trop brutaux soir pas assez puissants, au moins il savait QUOI jouer.

Passant leurs midi, après midi puis soir à jouer de la guitare, oncle et neveu se rendirent compte d’à quel point le soleil s’enfonçait dans l’horizon… Arrêtant là pour aujourd’hui, il allèrent se coucher en se promettant de se lever tôt le lendemain. C’est que l’entraînement à l’onde et au Stand ne faisait que débuter!

Le lendemain, tandis que Siegfried s’exerçait, Jonathan lui racontât les différentes utilisations de l’Onde d’où il sortait Hundertknight… Restée dans le corps, la manipuler et la concentrer en un seul point pouvait servir à attirer ou repousser les objets touchés… Bien entendus certains objets conduisaient mieux les ondes que d’autres… l’huile, l’eau, les liquides en général, les fibres animales et le verre ainsi que le fer… De plus l’onde maîtrisée empêchait de vieillir, comme preuve que Jonathan allait sur sa 38 éme année… Enfin il fallait vraiment penser à l’onde comme à un son qui se propageait depuis le corps de tout être vivant… pour les plus habitués, l’onde d’une personne la marquait aussi fidèlement que son visage….
Tout en jouant « a simply life », Siegfried appris tout cela par cœur, posant aussi des questions sur ses parents et sa famille…
Tout se passait aussi lentement que joyeusement, Jonathan se montrait un oncle fantasque et joueur, aidant ou rabrouant son neveu au fur de ses progrès ou échecs…
Le bonheur ne dura que 3 jours… tout finis le jeudi soir, à l’heure ou le soleil rend le monde au ténèbres…

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 21:34:47

Round Five: A l’heure où s’allument les lampes…

Cette soirée là, Jonathan semblait plus anxieux qu’à son habitude… en fait il était anxieux pour la première fois devant son neveu. Tournant et se retournant pour regarder brièvement le jeune homme d’un air inquiet, il semblait sur le point de craquer nerveusement…
Siegfried: Bon… j’en ais marre! J’arrive plus à me concentrer avec tes allées et venues! Qu’est ce que tu as bon sang!?!?
Jonathan: Rien… non, rien… ça ne te dirais pas de partir ce soir? Tu reviendrais plus tard…
Siegfried: Heu, si ça te fais devenir plus calme… mais pourquoi?
Jonathan: Non, rien, oublie. Je me fais sans doutes du soucis pour rien. ( à voix basse: j’espère que sa force a assez décrue pour que la présence de deux Joestar par une nuit de pleine lune ne le réveille pas)
Il se força à s’asseoir et à ne plus paraître agité, mais Siegfried n’était pas dupe… une chose tourmentais son oncle jusqu’à le terrifier littéralement…
Le pire moment fut sans doutes celui ou le soleil finit enfin par totalement se coucher… Tandis que les lampes à pétroles se mettaient à éclairer les fenêtres des maisons alentours, Jonathan se postait sans arrêts à la fenêtre, comme si un silencieux appel le forçait à bouger… Comme si le ciel où apparaissaient une à unes les étoiles encadrant une magnifiques pleine lune devenaient messagères funestes hurlant le nom de la mort…
Dans cette atmosphère plus que tendue, Siegfried enchaînait les fausse notes avec les doigts de son Stand, mais Jonathan n’y réagissait pas… Le seul bruit qui le fit se mouvoir fut le long hurlement qui déchirât le silence de la nuit naissante! Un cris de détresse et de peur coupé net, comme si la gorge le poussant avait disparue du monde subitement!
Jonathan: Sainte vierge protégez nous, faites…
Déjas Star Platinium se dressait et faisait littéralement exploser à coups de poings le mur et la fenêtre, libérant le passage à Jonathan…
Jonathan: Que ce ne soit pas « lui »… SIEGFRIED!!! PREND TA MOTO ET VAS T’EN!
Laissant là son neveu aussi surpris que déboussolé, Jonathan se précipitât dehors en flottant littéralement au-dessus du sol, une aura vibrante l’entourant, son onde poussée à son maximum! Il fendait l’air devant lui à une vélocité inimaginable, se rendant en quelques secondes au point de naissance du cris de mort…
Là se dressait à la fois ses pires craintes personnifiées et le Démon en personne, une créature mille fois vomie des Enfers, et qui venait de sortir de plus de 150 ans de sommeil!
Devant un Jonathan tremblant se trouvait deus personnes… Au premier plan une pauvre jeune fille, le corps comme privé de forces, sa nuque tordue sous un angle impossible, du sang tachant son col, perlant d’une énorme blessure dans le cou, à l’emplacements de la jugulaire qui s’était littéralement faite arrachée par des crocs aussi puissants qu’aiguisés!
Au second plan le propriétaire des-dits crocs, une forme autrefois humaine d’aspect, aujourd’hui semblable à une antique momie desséchée… son visage émacié présentait rides et chairs pendantes, son crane mis à nu parsemés de cheveux racornis et moisis par endroit… De son bras tendus, il tenait le corps de sa victime devant lui, comme pour le montrer en exemple à qui lui ferait face. Un bras au muscles inexistant, semblable à un os recouvert de parchemin desséché tombant en poussières… un bras finis par des doigts fins et crochus, dont les extrémités ne comportaient plus d’ongles mais des os pointus plantés dans les chairs pâles de la jeune fille morte…
Debout sur ses jambes chétive, il baissa les deux organes intactes de son corps sur Jonathan…
Deux magnifiques yeux dévisageaient Jonathan Joestar qui sentait une tétanie le saisir!
La créature desserrât ses mâchoires, faisant craquer l’ancienne peau de ses joues pour parler d’une voix évoquant les déserts les plus arides!
Chose sèche: Tu es bien une descendant des Joestar?
Jonathan ne put répondre à ses paroles, devant lui un spectacle dément avait lieux… Le sang de la jeune fille sacrifiée redonnait apparences au vampire… rapidement ses formes se regonflaient de muscles, ses cheveux repoussaient par touffe, mi-long et blond… ses ongles repoussaient sur les chairs renouvelées de ses doigts…
Jonathan: Dio….
Le vampire sourit à l’évocation de son nom, dévoilant ses canines aussi protubérantes que mortelles!
Dio: Et oui, et pour connaître ce nom tu es forcément un Joestar… Cela tombe bien, pour totalement me régénérer je vais avoir besoin de ton sang! De TOUT ton sang!
Jonathan réussi enfin à se sortir de sa paralysie pour fondre sur Dio, Star Platinium serrant ses poings pour une réelle avalanche de puissants coups de poings, capables de détruire à néant un bulldozer!
Mais déjas le Vampire n’était plus là! Tournant sa tête pour le retrouver, Jonathan le vit à 20 centimètres de lui, humant l’odeur de sa prochaine victime…
Dio: Résister est INUTILE!
Jonathan: CREVE DIO!!!
D’un mouvement, Star Platinium sortit une épée colossale accompagnée de dizaines d’autres armes coupantes, perçantes ou broyantes… Le tout fusa sur Dio qui gardait ses bras ridés croisés sur son torse à présent un peu plus étoffé…
Jonathan: WEAPON CREATOR…. TUE LE STAR PLATINIUM!!
Les armes volèrent droit sur le corps de Dio, mais aucune ne le toucha, deux bras dorés étant surgis de son corps vampirique pour les renvoyer en frappant des coups aussi rapides que puissants, dispersant, fendant le flots d’armes…
Dio:
Inutile-inutile-inutile-inutile-inutile-inutile-in
utile-INUTILE!
Jonathan: ….sainte mère protégez nous…
Dio le tenait désormais par les épaules, Star Platinium immobilisé de la meme façon par un une forme humanoïde et dorée…
Jonathan: …lui aussi possède un Stand…
Ce furent ses derniers mots avant que les crocs de Dio ne lui arrachent la jugulaire pour que son sang repaisse le Vampire.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 21:35:32

Round Six: Le Divin Dieu Dio ou le Brutal Barbare Brando…

Siegfried venait d’arriver sur le lieux du massacre et vit les corps d’une jeune femme et de son oncle allongés au sol, mort, vidés de leur sang!
Essoufflé par sa course destinée à rattraper Jonathan, le jeune homme tombât à genoux devant la dépouille de son oncle… il venait de perdre le dernier et seul membre de sa famille.
Siegfried: Qui… quel est le monstre… quelle est l’ORDURE… le futur disloqué qui vient de tuer mon oncle?
Pleurant à la fois de tristesse et de rage, il fut complètement prit par surprise quand une voix lui répondit. Une voix à la fois chaude, douce, sécurisante d’un homme emplit d’assurance et d’expérience…
Dio: C’est moi qui l’ait tué, et la jeune femme aussi… Il t’en déplait?
Se retournant vers l’homme, Siegfried restât lui aussi figé devant la vue de Dio…
Un homme au corps puissant et déliés, au cheveux blond reflétant la lumière de l’astre nocturne, des yeux à la fois implacables et perçants, adoucis par leur couleur claire… Une posture étudié digne du penseur d’argile de Rodin… mais le plus époustouflant: Un Charisme presque palpable!
Dio se leva, dévoilant sans complexe une nudité qui ne gênait pas Siegfried tellement cet homme était magnifique… S’approchant du jeune homme, le vampire passât dans les rayons de la lune qui éclairèrent enfin des détails jusque là invisibles…
Une cicatrice encerclait sa nuque, et son visage d’Apollon ne présentait qu’un panel de deux sentiments… La joie et la folie furieuse!
Cet homme, cette créature parfaite, semblait avoir vue son esprit sombrer dans une démence effroyable, rien que de le regarder dans les yeux donnait froid dans le dos!
Dio: Tu es toi aussi un descendant des Joestar?
Incapable de se mouvoir assez pour répondre, Siegfried sentit l’étreinte des mains du vampire se poser sur ses épaules… la créature allait le vider de son sang lui aussi… incapable de résister, il était mort!
Cependant ce contact éveillait une force effroyable en lui, mais ni physique ni magique, une force de volonté, à la fois supérieure à la sienne et profondément malsaine!
Siegfried: Et si je te répond que oui, tu fais quoi? Tu crois pouvoir me mordre sans que je réagisse peut être?
Le vampire u un petit mouvement de recul, surpris par les paroles de celui qu’il ne considérait plus que comme une proie sans volonté… résigné à mourir sous ses crocs…
Siegfried: Va au diable… ordure!
Hundertknight sortit, libérant sur son passage une série de coups dévastateurs… tous déviés et bloqués par le Stand de Dio!
Dio: Meme si ton Stand est potentiellement plus fort que le mien, je reste plus rapide, et toi infiniment moins entraîné! Tu es chétif et inutile!
Siegfried: Tout chétif et inutile que je suis je vais te défoncer ta petite gueule d’amour!
Esquissant une feinte vers la gauche, Siegfried s’apprêtait à allier ses propres coups à ceux de son Stand quand Dio disparu subitement!
Dio: Quelle magnifique nuit, déjas l’oncle, puis le neveu…
Siegfried ne bougeait plus, laissant meme disparaître son Stand… obnubilé par ce que Dio tenait entre index et annuaire…
Siegfried: Mais comment….
Dio: Comment ais-je pus te détacher la jugulaire de la gorge sans te blesser et de façon instantanée? Il faut le demander à mon Stand… The World!
Le Stand doré apparus, souriant à l’écho de son maître… Maître qui tenait fermement la veine de ses doigts… Maître dont le regard oscillait entre pure folie et romantisme…
Dio: En ce moment précis je ressens chaque battements de ton cœur, je sens ta douce chaleur envahir lentement les chairs glacées de mes doigts, je sens l’odeur de ton sang filtrer à travers les parois de cette veine excise, emplie du plus Divin des nectars… je ressens une joie immense à ainsi te tenir entre mes griffes, capable d’un seul sursaut de rompre ce fragile vaisseaux qui fait pulser ta vie à travers ton corps de mortel… Comprend tu? Je suis malheureusement persuadé que meme si il semble que je transvase mon caractère en toi, tu reste insensible à la sublimation de cet instant…
Siegfried: Pauvre malade! Attend voir quelques secondes que je retrouve mes esprits et je te promet de te démolir!
D’un ordre mental, Hundertknight broya les doigts de Dio, sortant sa main par la gorge de Siegfried, retenant du geste la jugulaire alors tendue à en exploser pour la replacer dans la gorge du jeune homme…
Siegfried: T’as souffert j’espère? Ce n’est que le début!
Tendant ses doigts broyés par le Stand de Siegfried, Dio se mit à rire, renversé en arrière sous les secousses de son hilarité… Ses doigts étaient totalement intacts, comme si rien ne s’était passé bien que la gorge de Siegfried soit encore blessée…
Dio: Tu ne connais meme pas les pouvoirs de « The World » et tu voudrais te battre?
Pour toutes réponse Siegfried fit surgir Hundertknight et le propulsa sur Dio!

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 21:36:15

Round Seven: Le combat ( ou l’ironie du massacre)

Se tenant immobile, Dio vit foncer sur lui la carrure imposante d’Hundertknight, lançant de ses deux poings une véritable avalanche de coups, frappant sans une seconde de répit des dizaines de fois… L’état de rage bouillonnante dans lequel était Siegfried aurait suffit à donner à son Stand la force de démolir un mur, pourtant aucune des frappes ne pouvait ne serais-ce qu’effleurer le vampire. The World à peine sortit jusqu’au bassin suffisait à contenir Hundertknight!
Pire meme! Siegfried sentait que The World commençait à lui aussi frapper de ses poings sur ceux de son Stand, et la puissance était absolument sans comparaison! A ce rythme Hundertknight verrais ses poings réduits en miettes sous ceux du Stand de Dio!
Il fallait rompre l’assaut ou trouver un moyen de percer la guarde de The World… Cherchant autour de lui, Siegfried trouva exactement ce qu’il cherchait!
Faisant bondir son Stand en arrière, Siegfried le rappela à lui pour à son tour reculer d’un bond et ramasser une grosse pierre…
Siegfried: BOUFFE CA!
De toutes ses forces, il lança le roc vers le front de Dio pour lui en fracasser le crâne! …Évidement The World dévia la roche d’un coup de poing, l’envoyant voltigé derrière le vampire…
Dio: Pathétique… la mort prochaine te ferait-elle perdre la raison?
En effet Siegfried s’était mis à courir vers Dio au meme moment, armant un coup de poing avec son propre corps cette fois… arrivé dans le périmètre d’action de The World, celui ci l’attrapa par le cou pour lui couper le souffle en l’étranglant lentement…
Dio: Inutile, tu reste un enfant qui débute dans la maîtrise de l’Onde… Tu seras un nouveau Joestar à me fournir du sang!
Siegfried: Pas sur… J’ais DEJAS prévus ma victoire…
Se mettant à rire, Dio ordonna mentalement à The World de resserrer ses doigts sur la gorge de Siegfried…
Un horrible craquement se fit entendre, comme si une partie osseuse s’était faite broyée!
Siegfried retomba mollement au sol tandis que The World disparaissait…
Dio: Comment…
Tenant sa main sur le gouffre dans son torse, le vampire recula et fit volte face pour observer un Hundertknight, le poing droit taché de sang!
Siegfried: Te lancer un cailloux n’était qu’une feinte pour placer l’onde d’Hundertknight dedans et t’obliger à l’esquiver… une fois le pierre derrière toi j’en ais fait sortir mon Stand pour qu’il te perce le torse! Bien sur c’est à cause des 3 mètres d’actions de Hundert’ que j’ais du courir vers toi! Mais quand The World m’avait étranglé, je savais déjas que j’avais gagné!
Se relevant, respirant difficilement, Siegfried se retourna vers le vampire mortellement touché…
Siegfried: Un tel coup te demanderas longtemps à soigner, surtout que je vais t’achever!!!
Le jeune homme courus vers le vampire, déclenchant en lui les flammes des Ténèbres qui jaillirent de ses mains… et cette fois il n’arracherait pas le visage mais bien le cœur!
Siegfried: HEART ERASER!!!
Son coup, doigts crispés tel des griffes, fondit droit vers le poitrail de Dio pour finir en allant se fracasser sur la roche du sol, envoyant des éclats de pierre aux alentours…
Non que le coup est transperce le corps de Dio…
Mais celui ci avait disparut!
Dio: Tu sais que les dommages qu’un Stand subit se répercutent sur son manieur?
Se tournant vers Hundertknight, Siegfried vit le vampire lui offrir un sourire des plus cynique et cruel… Son corps nu ne se marquait plus d’aucunes blessures!
Dio: THE WORLD!!!
Alliant ses propres frappes à celles de son Stand, Dio frappa Hundertknight en l’envoyant tressauter à chaque coups, disloquant ses articulations, lacérant sa peau, déchirants ses muscles… pour enfin le faire retomber au sol alors que le Stand se dissolvait sous les blessures!
Dio: Alors?
Se retournant vers Siegfried, il contempla son œuvre…
Siegfried crachait son sang sur le sol, il ne sentait plus son corps que comme une bouillie étrange et palpitante de douleurs… sa vue dansait devant ses yeux alors que son champ de vision se voilait de rouge et de noir…
Dio: Enfin, tu auras été plus amusant à combattre que ton oncle! J’en serais presque déçus de devoir te tuer, alors pour faire durer ce moment, je vais te parler…
Se posant assis sur un rocher, Dio mit son menton dans sa paume pour trouver la position typique du conteur d’histoire…
Dio: Voici l’histoire que l’union de ta famille avec ma destinée… Écoute bien cela va te concerner!

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 21:39:40

Round Height: Le vivant lâche ou le défunt héros?

N’écoutant le monologue de Dio que d’une oreille, Siegfried recherchait le moyen de se tirer de cette situation ou son sang se ferait boire par le vampire à la fin du récit… Couvrant la totalité de son espace de combat, le jeune homme cherchait à optimiser les moyens mis à sa disposition tandis que la voix de Dio continuait de s’écouler…
Dio: …les clans de l’onde anciens pouvaient faire naître une onde semblable à celle de la lumière, et s’en servaient pour tuer les vampires. Ta famille m’as longtemps pourchassée, et ton arrière arrière-grand-père a réussit à me trancher la tête avant de lui meme mourir, c’était dans ce chaton juste derrière nous! Néanmoins je ne suis pas mort, mais mon sursis n’était que de peu de temps si je ne me retrouvais pas un corps… celui d’origine étant tombé en poussières, j’ais décapité le cadavre de ton ancêtre pour y fixer ma tête! Mais dans ce corps moribond, l’Onde pulsait encore et m’a plongée en état de somnolence! C’est ainsi que pendant plus de 150 ans j’ais dormis dans un cercueil de pierre, juste devant le village ou les générations de Joestar montaient une garde fidèle pour éviter mon éveil!
Dans l’esprit de Siegfried, malgré les vertiges, un plan naissait!
Dio: …Mais à force de temps j’ais réussi à maîtriser le corps et l’onde, il suffisait que des ondes similaires viennent non loin pour me pousser à agir! C’est là que tu me fais plaisir en venant rejoindre ton oncle! Deux Joestar proche de moi… assez de sang de votre famille pour augmenter la compatibilité entre ma tête et le corps de ton aïeul! Enfin je me suis rendus compte qu’à travers le bas de mon corps je contaminais les descendants de ton arrière-arrière-grand-père. Tu possède mon caractère et les Ténèbres si je ne m’abuse! Mais bon, mon récit est finis, ta mort est commandée!
Siegfried ne réagit pas, visiblement il ne respirait plus…
Dio: Il serait mort pendant mon laïus? Quelle impolitesse!
Il allait s’approcher quand il crus voir un infime mouvement chez Siegfried… Et si ce damné Joestar faisait semblant pour monter un piège? La famille de ce gamin lui avait déjas posée bien des problèmes…
Dio: Il ne respire pas, mais si il fait semblant de ne pas le faire… il ne peut pas faire semblant d’arrêter son cœur de battre!
Se penchant vers la terre, le vampire comptait sur son ouïe surdéveloppée pour capter les mouvements du cœur via le sol…
Siegfried: [merde, il se méfie… je vais tenter mais c’est dangereux, il ne faut pas que je m’évanouisse! ]
Tendant la main de son Stand dans son propre corps, Siegfried fit se refermer les doigts d’Hundertknight sur son propre cœur… stoppant ses pulsations!
Dio: Il est bien mort, j’ais dus rêver…!
Se relevant, il s’approcha de Siegfried, pour le vider de son sang avant que sa température ne baisse et gélifie le fluide vital…
Relâchant le cœur de Siegfried, Hundertknight surgit de toute sa stature, envoyant un coup démesuré s’encastrer dans le front de Dio! Lui enfonçant les os du crâne!!!
Dio: Tu étais donc vivant?
Le vampire se tenait à la gauche du Stand de Siegfried, son front saignant encore légèrement, mais à peine écorché!
Siegfried: …merde, c’est encore ton putain de Stand? Hein?
Dio: Oui, mais cet acte de bravoure m’as séduit, je ne vais pas te tuer… je vais te sauver! …enfin je dirais que tu as 7 minutes pour semer tes traces une fois que j’aurais finis de parler… Je te donne une chance de me divertir, de devenir plus fort et de me défier. Je lancerais régulièrement de puissants manieurs de Stand te tuer, afin de t’obliger à devenir plus puissant… quand tu auras éliminé tout mes hommes de mains, tu me chercheras pour me tuer, tu combattras mes sbires, et si tu survis… Je tE TuErAiS!
Dio enleva l’unique bijoux sur son corps nus, une antique bague d’argent… et la passât aux doigts de Siegfried!
Dio: Cette bague te remémoreras notre rencontre, et sera à la fois ta première épreuve et un moyen de me tuer… Elle se nomme Aladore!
Le vampire serra la bague autour du doigt de Siegfried, empêchant dans le futur à celui-ci de pouvoir l’enlever!
Dio: Top départ… Tu as 7 minutes pour partir!
Siegfried: Je ne suis pas un lâche! Je vais rester et te tuer au bout de ces 7 minutes!
Dio: 6 minutes 45 secondes…
Siegfried: Vas crever!
Dio: 6 minutes 23 secondes…
Siegfried:….
Faisant apparaître son Stand, le jeune homme le fit le porter pour partir à toutes jambes!
Dio: Biennnnn…. 5 minutes 40 secondes….

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 21:40:15

Round Nine: Le voyage en sens inverse, Tchao pantins!

Siegfried: 4 minutes 15 secondes…
Désormais sur sa moto, il se forçait à contrôler son souffle… si il parvenait à manipuler assez bien son Stand, il gagnerait! Dio ne devait pas connaître la vitesse d’une moto…
Siegfried: Mon Hundertknight et ma Vmax te mettent minable mon pauvre Dio!
Donnant le poste de pilote à son Stand, le ZCUen le fit démarrer la moto et partir à toute vitesse hors du village… Village désormais désert, comme si Jonathan partit, ils avaient su qu’il fallait fuir!
Descendant sur le chemins escarpé de l’allée… Siegfried et sa moto se sentirent maintes fois glisser vers le précipice les appelants, mais sans jamais succomber à cet offre morbide!
Enfin sortis des chemins de montagne, Siegfried commandât mentalement à Hundertknight de pousser la Vmax dans ses derniers retranchements! Dio était un vampire, et sa vitesse naturelle ne devait pas être égale à celle de la moto… mais le risque était trop immense pour être prit!
Il ne s’autorisa à s’arrêter que lorsque les premiers rayons du soleil percèrent l’horizon…
Siegfried: Jamais vendredi matin n’as été plus beau ni mérité…
Un sourire se dessinant sur son visage l’accompagna dans l’inconscience!

Se réveillant dans une clinique de campagne, il se leva de son lit, les bras et les jambes encore prit dans leurs attèles…
Passant ses habits au-dessus des coques de fer et de plastique lui soutenant ses fractures déjas en cour de guérison grâce aux soins lourds qu’il avait subit, il consultât sa montre…
Siegfried: 16H, vendredi après-midi! J’ais roulé toute la nuit d’hier… si je fonce je suis à ZCU ce soir!
Se doutant que jamais on ne le laisserais partir dans cet état, il ouvrit la fenêtre et passa par-là pour se retrouver devant le parking ou sa moto l’attendait… Par chance ces clefs avaient étés remises dans ses poches!
Siegfried montât sur sa Vmax et démarra en trombe, saluant au passage l’infirmière de guarde qui en tomba de sa chaise… les motard encore couverts de bandages étant relativement rares!
Siegfried: Merci de vos bons soins, à plus jamais!
Il fit hurler les pots d’échappements, les faisant presque cracher des étincelles alors que sa roue avant pointait droit vers ZCU, avalant la distance comme un goinfre….

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 21:55:55

Merde, mon texte est si nul que je les ais fais pourrir sur pieds :snif:

fezo34
fezo34
Niveau 9
06 août 2004 à 21:57:27

ben . ..... ^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
06 août 2004 à 21:58:29

Lol Van !
Ta kan meme du mérite :ok:
G pas encore lu dc je te donerais mon avis!
Chuis crevé dc voila ^^

Je préviens aussi ke g un tt ti peu avancé pour la fic Fire Earth, certains sauront de koi je parle !
Je posterais ce ke g demain ! Ceux ki lont pas encore lut, je compte sur vous :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 22:01:04

Fire heart.... mouais :-p

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
06 août 2004 à 22:02:03

lol je lavais inventé avant
Fire Earth = Terre Brûlée :p

Bon g omis un petit passage sur mon perso, je le rajoute ici :p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 22:04:40

bon j´ai finit qui a envie de lire car j´ai une fic moi ossi

Non j´attendrai Muhahahahaha.

Bon sinon Van ta fic est gé-ni-al

fezo34
fezo34
Niveau 9
06 août 2004 à 22:05:51

aller a toute je vais manger

Van :d) je lis ta fic apres

dragan :d) envoie moi l´histoire par mail jla lirais en vac car demain je part pour une semaine

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 août 2004 à 22:06:37

Yui se réveilla enfin du moins c’est ce qu’elle croyait. Elle se retrouver au beau milieu d’un champ de fleurs. Elle ne savait pas où elle était. Surtout qu’il n’y avait pas de lumière ou très peu. L’ambiance n’était pas sombre, loin de là, mais le brouillard devait empêcher les rayons du soleil de pouvoir frapper le sol de cette terre. Elle se regarda et vit qu’elle était vêtue d’une petite robe de toile blanche. Qui avait pu bien lui mettre ces habits ? Où était elle ? Elle se dit que si elle était là, autant découvrir le nom du lieu où elle se trouvait. Cela faisait cinq minutes qu’elle marchait, mais elle ne sentait aucunes douleurs dans les muscles, aucunes fatigues, elle ressentait seulement de la solitude et de l’ennui. Elle entendit un bruit. Le bruit de l’eau qui coule pour être plus précis. Elle se tourna et marcha vers la source du grondement. Plus elle avançait plus le vrombissement devenait fort. Elle ne sentit même pas les quelques gouttes qui la mouiller puis elle s’aperçut qu’il s’agissait d’une cascade. Elle voulut voir la fin de celle-ci mais elle vit qu’elle tombait dans une sorte de gouffre, un gouffre qui semblait ne pas s’arrêté, un gouffre sans fin. Elle prit peur et recula de quelque pas. La jeune femme était totalement perdue. Que faisait elle ici ? Puis, tout à coup, une sorte de flash hanta son esprit. Dans cette vision, elle voyait un visage flou, mais ce visage elle le connaissait, enfin pas vraiment, elle l’avait entrevue dirons nous. C’était le même visage qu’elle avait vu lorsque sa sœur l’avait poignarder. Puis elle vit un flash blanc et enfin toute la scène de son assassinat. C’est là qu’elle se dit qu’elle devait être dans l’au-delà. Ce flash blanc devait être celui que l’on voit juste avant de mourir, mais sans cette « vision » elle n’aurait pu s’en rendre compte. Elle se tourna et reprit sa marche. Elle entendit un bruit la sortant de ses pensées. C’était un bruit de pas mais qui fendait l’apparent silence de ce lieu qui n’était brisait jusque là que par l’eau. Yui regarda et vit que c’était un homme. Un homme brin aux cheveux légèrement hérissés avec des sortes de tatouages sur le visage. Il était torse nue, ce qui laissait voir ses muscles saillants. Il portait juste un pantalon rouge et noir. Mais… par contre, il possédait une paire d’aile soyeuse et d’une blancheur immaculée. Il s’approchait doucement de la jeune Fang qui était légèrement effrayé, que lui voulait cet homme ? Elle n’allait pas tarder à le savoir en tout cas.

« Bonjour. Dit il d’une voie douce, calme et rassurante.
_ Euh… Bonjour… Dit la jeune fille d’un ton hésitant.
_ Tu es donc la jeune Yui.
_ Ou… oui…, bégaya-t-elle, qui êtes vous ?
_ Je m’appelle Kazuya. »

Soudain le visage flou qu’avez vu Yui était à présent net. Cette figure justement était celle de ce Kazuya, cet homme dont, pour l’instant, elle ne savait que le nom.

« Mais qui êtes vous ? Demanda-t-elle.
_ Je viens de te le dire ! Je m’appelle Kazuya.
_ Non, ça je le sais, mais êtes vous un ange ?
_ Heum… je ne dirais pas que je suis un ange, je ne suis pas un être divin, enfin je ne pense pas. Dit il en rigolant.
_ Alors ?
_ Bien je suis ce que plus communément sur Spira une « chimère ».
_ Un chimère ?
_ Oui, un être qui protège les combattants qui les invoquent. Expliqua le jeune Kazuya.
_ Ah bon ?
_ Oui enfin c’est vite dit aussi. Je ne l’ai expliqué que brièvement.
_ Ah…
_ Alors comme ça tu as été assassiné ? Et toi qui tenais à conserver ta réputation d’invulnérable…
_ J’ai été assassiné par derrière.
_ Je le sais et c’est tout à ton honneur, tu as mené se combat jusqu’au bout…enfin presque.
_ Merci… mais je n’ai pas besoin de ta pitié.
_ C’est ce qu’on disait. Tu es sans sentiment, enfin tu le prétends. Apprends à ouvrir ton cœur…
_ . ... Elle garda le silence ne sachant que dire.
_ Yui, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer… Dit gravement la chimère.
_ Qu’est ce ?
_ Ta sœur… Xiaoyu est ici… Cela veut donc dire qu’elle est morte.
_ Quoi ? S’écria-t-elle
_ Oui, mais tu ne peux pas la voir et je ne peux te dire qui l’a tué. Ca tu devras le découvrir par toi-même.
_ Mais vous êtes qui pour vous permettre de m’annoncer qu’elle est morte que je dois deviner pourquoi ? Réponds enfoiré ! Hurla-t-elle en s’effondrant sur le sol.
_ Je vois…, dit il, Il t’a jeté ce sort, hein ? Il a bloqué tes sentiments, pour que tu tournes de son côté. Après il lui suffirait d’avoir les quatre clefs… Murmura-t-il en regardant la jeune fille pleurait.
_ Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?
_ Arrête, j’aimerai que tu réfléchisses de ça sur Spira.
_ Détail : JE SUIS MORTE ! Hurla-t-elle toujours en sanglotant.
_ Je vais te faire un privilège, enfin je, IL va te faire un privilège.
_ Il ?
_ Oui… » Dit il en tendant son doigt vers le brouillard.

Soudain deux lumières dorée brillèrent dans les profondeurs de l’au-delà. Un halot de lumière blanche brillait autour de la jeune fille.

_ Si tu veux que je descende te voir sur Spira prononce mon nom ou plutôt crie le.
_ D’accord… Dit la jeune fille aux yeux rouges et encore larmoyants.
_ Mais avant, enlève lui ce sortilège s’il te plaît. »

A peine ces mots furent prononçaient que la lumière des yeux de la chose, qui se cachait dans le brouillard, s’intensifiaient. Yui ressentit une chaleur dans son cœur. Le corps de la jeune fille disparut subitement de ce monde pour réapparaître dans le monde matériel. Son corps était évanoui sur le sol. Le corps qu’elle avait à l’infirmerie avait disparu.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 22:06:48

lol ya que moi qui ai eut le courage de lire la fic

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
06 août 2004 à 22:14:44

Ne connaissantpas les règles intérieurs de celieu, Syd préféra tout de même garder son compagnon ailée, qu´il avais nommé Slide.
Depuis qu´il l´avais soigné il y a dix ans, une nuit d´hiver ou le volatil avait été blessé par des charognards, ils étaient comme inséparable.
Les fauconniers so,t étroitements liés à leur oiseau. Un tel degré d´empathie dépasse l´entendement de la plupart des, mais le pactequi unit l´homme à l´animal est à double tranchant. Car la perte de ce compagnon est un déchirement à nul autre pareil pour un fauconnier.

L´oiseau se nicha sur son épaule, sur la gueule de l´Echyrion.
Syd avança d´un pas mesuré dans le couloir . ..

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 août 2004 à 22:15:16

Au loin de ZCU, une sourde vibration se laisait sentire... se rapprochant de plus en plus.
Jusqu´à en devenir un bruit semblables à celui de milliers de soldats en marche vers l´universitée...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 22:17:21

Zell se balladait dans le parc et entendit le vrombissement d´une moto, étant sur que Sieg était de retour il alla a sa rencontre les yeux rouges mais ravalant ces larmes.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 août 2004 à 22:18:21

il fit demi tour au dernier moment et s´enfonça dans le noir du parc environnent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment